† Josh' ▬ Big Bad WolfJoshua Blake Todds attention derrière toi! Mais non je rigole Faut pas avoir peur pour si peu!
† Messages Postés : 38 † Inscrit le : 07/06/2011 † Multicompte : Any
† Age du perso : 26 ans † Age d'existence : Plus de 80 ans † Métier : Bijoutier de Luxe † Localisation : Las Vegas
† Situation : Célibataire † Humeur : Bestiale † Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~
| Sujet: Description de la Bijouterie de Luxe •Blake Diamond• Mar 7 Juin - 23:06 | |
| Si une photo pouvait fidèlement décrire ma bijouterie ce serait celle ci: - Spoiler:
Imaginez juste quelque vitrine par-ci par-là, remplit de bijou de luxe. Des prix exorbitants, et voilà vous avez ma Bijouterie sous vos yeux. Elle est composée de deux niveaux, et d'un coffre vraiment fort dans l'arrière boutique. Un lieu espacé, large, et bien éclairé. Au Rez-de-Chaussée, de belles vitrines sobres, tout plein de bijou, et depuis peu un petit coin avec une table basse et entourée de deux canapés deux places et deux fauteuil une place. Pour que mes clients puissent prendre le thé, et parler, convaincre et séduire mes futures victim...clients. A l'étage du dessus, une réserve, j'y entrepose mes commandes, j'y ai également aménagé une petite chambre pour faire la sieste ou autre.
|
|