† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

maligna
zirah
roxxie
« The link bewteen us is strong enough to survive this »

Families are like fudge - mostly sweet with a few nuts.


Bien bien. Aujourd'hui était encore un jour comme un autre. Une fois de plus je me réveillais aux alentours de … midi. Non soyons honnête. Plutôt quelque chose comme Treize ou même quatorze heures. Mais que voulez vous. Je vis seule. Enfin presque. J'ai une colocataire maintenant. Mais Katharina qui exerce le même emploi que moi à donc presque les mêmes horaires que moi. Et puis elle me laisse aussi libre que je la laisse moi même libre. Et on s'en arrange bien. On se croise tout de même bien entendu. Mais pas forcément aussi souvent que je le voudrait, ou que je le pensais. Bref, ce matin … après midi pardon, elle n'était pas là. Peut être sortie faire des courses, peut être sortie se promener? Enfin sortie quoi qu'il arrive. Je n'entendais pas de bruit dans sa chambre et puis la porte était ouverte. Personne. Personne non plus dans la cuisine, la salle de bain ou le salon. Non j'avais la maison à moi toute seule. Alors j'en profiterais. Je me levais et restais nue. Bah oui je suis chez moi tout de même. Bon pas bien longtemps parce que je sautais dans une douche immédiatement. Une journée tout à fait normale en fait. Une bonne douche bien froide. Pour me faire du bien, je les aimais toujours autant ça me remettait toujours les idées en place. Et puis ça avait le mérite de … ne pas gaspiller d'eau chaude.

Une fois ce moment de détente si agréable, je me glissais dans un peignoir blanc et agréable. Cotonneux et bien moelleux. Que demander de plus? A manger peut être. Voilà pourquoi après avoir passé des ballerines en toile rapides à enfiler je me dirigeais vers mon petit garage secret. Ou personne sauf moi ne venait. J'ouvrais le frigo et me servis un grand mug de sang de porc. Je m'assis sur le rebord de la fenêtre et regardais dehors tranquillement, observant les gens alors que je sirotais ma tasse. Une fois fini je soupirais et regardais l'heure. 16h. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire pour faire passer le temps? Peut être que je pouvais aller en avance au Ace of Spades. Et peut être batifoler un peu. Depuis que j'avais revu Samuel je n'avais pas vraiment réussi à le faire entièrement. Et complètement. Et un peu de frivolité serait la bienvenue. Et puis au moins je serais sur mon lieu de travail. Le petit veinard qui finirait entre mes bras aurait le privilège de me voir monter sur scène et effectuer mon show. Ce soir c'était tenue libre. Donc … je n'aurais même pas besoin de passer au dressing room avant.

Je rentrais à la maison pour pouvoir m'habiller. De manière assez élaborée pour ne pas avoir à passer aux vestiaires avant. Une paire de bas en résille noir avec de la dentelle sur les cuisses. Sans oublier le porte jarretelles rouge vif et l'ensemble de lingerie en dentelle noire et rouge. Une petite jupe qui tombe au niveau du genou blanche en soie qui s'ouvre sur le côté. Et un débardeur décolleté avec un cache cœur rouge à manches longues par dessus. Je tresse mes cheveux lentement et noue un gros nœud blanc en serre tête et un noir à l'extrémité. Un peu de fard à paupière et tout les artifices du genre dont les femmes se parent et voilà, je suis prête. Et il est 16h45. J'en ai mis du temps dis donc!

Voilà une bonne demie heure que j'étais au Ace of Spades. Confortablement installée dans la partie bar de l'établissement, vautrée dans un de ces canapés moelleux. Une coupe de champagne aux lèvres et un charmant jeune homme à mes côtés je ne l'écoutais qu'a moitié comme toujours. Son bras était passé autour de mes épaules et ma main sur sa cuisse. Il me racontait … je ne sais quoi … des exploits sportifs peut être à en juger par son physique, il pouvait très bien être un sportif de renom. Aucune idée. Mais je l'écoutais, un peu … non, soyons honnête. Je l'entendais. Ça entrait par une oreille, et sortait par l'autre tout de suite après. Mais je riais à gorge déployée. Comme s'il pensait que j'écouterais son blabla avec attention. Comme si j'en avais quelque chose à fou***.


Dernière édition par RoxXie R. Blacksmith le Jeu 8 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:08

Maligna était appuyée sur le capot de la Porsche 911 que lui avait prêté Ashford. Elle se triturait les doigts devant la maison de Zirah. Cette dernière n’était pas en retard, parce que c’était la journaliste qui était en avance. Aujourd’hui elles avaient décidé d’aller affronter Roxxie. Ce n’était pas une chose anodine et surtout pas connaissant l’endroit où les deux vampires se rendaient. Tout avait commencé à la réunion du Maire. Vivian s’y était rendu pour le travail et quelle n’avait pas été sa surprise en apercevant sa meilleure amie, sa sœur de cœur dans la foule. D’accord le vampire savait plus ou moins que Rox était dans le coin mais cela ne diminuait pas la puissance du choc. Cependant à aucun moment de la soirée, Lily n’avait eu le courage d’aller lui parler. Au lieu de cela elle avait attendu le lendemain pour faire part de la nouvelle à Zirah. Apres un peu de recherche, les deux jeunes femmes avaient trouvé le nom du Ace of Spades et avaient donc décidé de s’y rendre pour confronter la fuyarde.

Et si encore ce matin au réveil, Maligna s’était sentie totalement détendu en dégustant son melon pour faire passer le gout de son médicament, elle était désormais une véritablement boule de nerf. La brunette sentait qu’elle pourrait s’embraser aussi facilement qu’une allumette qu’on craque. Et dire qu’elle était normalement celle réputée pour avoir le plus de sang froid. Vivi, prit une grande inspiration et fixa son regard sur la porte à l’affut d’une apparition. Elle ignorait dans quel état d’esprit se trouvait Zirah. Elle était la plus virulente et le départ de Roxxie après son intronisation lui restait en travers de la gorge au bon souvenir de Maligna mais est-ce que son autre meilleure amie pensait toujours la même chose après tout ce temps ? Probablement que oui mais cela ne vouait pas dire qu’elle irait casser la figure de leur princesse.

La chroniqueuse tournait et retournait la bague qui ornait son annulaire droit pour essayer de faire passer ses nerfs. Elle ne pourrait pas monter au volant dans cet état, ou elle risquait de s’attirer les foudres de son petit ami d’ailleurs plutôt qu’un autre cupcake avec son café, Vivian aurait dû s’évertuer à lui voler un peu de sang pour se détendre. Mais c’était trop tard et déjà la silhouette de Zirah se dessinait devant elle. Lily lui offrit un sourire de star pour dentifrice et demanda.

« Alors, tu es prête ? »

Finalement la question la concernait aussi et la réponse pour sa part était non. Vivian était loin d’être prête. Elle pourtant si téméraire, cette fois tout son courage s’était envolé car elle ne savait pas quoi dire à Roxxie, ni comment le lui dire ou même si son amie d’enfance serait heureuse de les voir débarquer sur son lieu de travail. Faudrait-il sortir les griffes ou les mouchoirs ? Tant d’interrogations qui ne faisait qu’augmenter le stress dont était victime l’irlandaise. Elle comptait donc sur une réponse plus positive de la part de Zirah. Quand elle obtint des mots de la part de la brune, la journaliste décida qu’il était temps d’y aller.

« C’est parti ! En voiture ma belle. »

Maligna ouvrit sa portière conducteur, et s’assit derrière le volant, mit le contact et démarra direction le club ou travaillait Roxxie. Pendant le trajet, sa nervosité était encore visible et Lily espéra qu’elle ne transmettait pas trop de cela à sa passagère. D’ailleurs le temps passer dans le petit bolide lui paru interminable. Le sang battait dans ses tempes, et un bruit sourd, comme un marteau piqueur résonnait dans ses oreilles, comme si on s’amusait à faire du bricolage dans sa boite crânienne. Enfin l’enseigne du stripclub se dessina au loin et Vivian se fit la réflexion que sa Porsche ne sortirait pas vivante de ce quartier et qu’avec de la chance elle aurait un ou deux voyous à tuer pour se défouler mais il ne valait mieux pas qu’aujourd’hui soit aussi le jour où on se rendait compte que Lily n’avait aucune pitié pour les humains. Garée devant l’Ace of Spaces, Maligna coupa le moteur et resta un bon moment à observer la porte d’entrer, tentant de repousser au maximum le moment de la rencontre. Soupirant, Vivi attendit que Zirah donne le top départ.
Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:27

Huhu. Je dois avouer que c’était un jour étrange qui s’annoncait… J’étais une boule de nerfs.. Littéralement. Tellement ennervée que j’ai fais faire un vol planné à mon chat. D’un bout à l’autre de la pièce. Siddle n’a pas compris d’où ça venait. En meme temps quelle idée, stupide chat, de venir me faire une lechouille la, comme ça, alors que je suis couchée sur le lit en train de réfléchir… Sacré journée qui s’annonce… Hu. Enfin, regardons le bon coté des choses, ce qu’il faut faire doit être fait et puis voilà. C’est tout. Alors ça sera aujourd’hui, et pas de j’ai pas envie, … Meme si,… si ça ne tenait qu’a moi je resterai couchée. J’ai mal dormi, j’ai passé la nuit à m’…amuser. Quoi ? Après que Zirah m’ai parlé de RoxXie et que nous ayons décidé d’aller la voir aujourd’hui, je n’etais pas rentrée directement chez moi. Ah non, vous ne voulez pas savoir. Et de toute façon… Vous ne saurez pas.

En tout cas, je sautais un peu dans tous les sens la. Enfin… Façon de parler. Je n’etais pas encore complètement givrée. Par chance, et je dis bien par chance, parce que j’aurais consideré ça comme un mauvais signe pour la journée, le médoc’ était bien passé. Youhou. Quelle joie. Bon… Allez… On s’habille. On se prepare.

L’espace de quelques distractions et Maligna était déjà devant chez moi, à me sourire avec un sourire probablement sincère, en me demandant si j’étais prete. Non. Honetement… ? Est ce que j’avais le choix… ?

« Je crois qu’on ne le sera jamais. Mais on à traversé le monde , ça serait bète d’arreter si prêt du but non ? »

Pour une fois, j’avais eu, une parole sage, mais Maligna semblée stressée. Beaucoup. Et je ne voulais pas… Enfin, je voulais la rassurer. Bon a vrai dire je n’étais pas encore sure de ma réaction face à RoxXie quand nous la verrions, peut être que je lui sauterai dessus et que je la mordrais…. Façon de parler hein… Ou peut être que tout allait bien se passer. Il fallait juste que… je me contrôle. Ah oui c’était ça. Il fallait que je me contrôle. Ne serait-ce que pour Maligna… J’avais peut être un sale caractère mais au fond, j’étais une amie fidèle non ?

En voiture hein… Allez. Maligna était une boule de nerfs elle aussi, alors j’essayais de rester calme. C’était pas facile quand on était moi… Mais peu importe. Je ne parlais pas vraiment. L’impression que chaque mot aussi petit soit il, pourrait briser l’illusion de calme dans la quelle nous étions enfermées.

Et puis voilà c’était ça… Un sale quartier, une enseigne un peu branlante pour un strip club… Agreable lieu. J’adorais déjà. Ironiquement parlant bien sur. Je n’arrivais pas à croire que RoxXie, notre RoxXie soit dans un endroit comme ça. Je plissais un peu les yeux et faisais une grimace.

« C’est joli comme quartier. »

Oups. L’ironie. Toujours l’ironie… Et les sarcasmes. Oups, j’étais une vilaine fille. Mais en meme temps, ça , tout le monde le sait. Huhu. Je me mordais un peu la langue pour éviter de sortir encore des âneries du genre, et je posais ma main sur le ras de Maligna, pour l’encourager.

« Allez viens. Plus vite c’est fait… »


Dernière édition par Zirah Callaghan le Sam 9 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38

J'étais bien. Oui je l'avoue, j'étais si bien ici. Vraiment, bien. Bien était le mot. Bon oui j'arrête les répétitions promis. Mais j'avais aussi bien changé. Ou peut être que non. Peut être tout de même parce que … j'étais partie. Mais peut être que mon changement avait déjà été en place quand j'étais encore à Courtmacsherry. Qui sait? Peut être, peut être pas. Et des fois, tard … le soir. Cette période de ma vie me manquait. Quand nous étions insouciants. Quand Raven et moi nous nous entendions encore bien. A chaque fois que mes yeux se posaient sur la photo d'elle et moi entourant Mère, nous étions si jeunes … hm passons, pas de blague sur l'âge … d'un vampire … passons. Quand Zirah et Maligna étaient le centre de mon univers et que nous vivions dans le château Reynard. Parfois j'avais honte d'avoir gardé ce tatouage. Alors que j'avais trahi les miens en partant sans donner de nouvelles. Que je n'en avais pas plus pris ces cinq dernières années. Mais quand j'ai enfin eu tout ce à quoi j'aspirais … tout semblait si … mauvais. Si … injuste. Je n'avais pas vu les choses comme ça. J'avais vu une situation ou j'aurais été Matri parce que j'étais la fierté du clan et que je pouvais voir la reconnaissance dans les yeux de ma mère. Une situation ou mes deux meilleures amies seraient mes bras droits. Ou ma sœur se tiendrait à mes côtés, et m'aiderait. J'aurais été prête à partager la couronne s'il le fallait.

Mon dieu. Pourquoi repenser à tout ça. Et puis voilà que cet homme devient un peu plus entreprenant. Sportif. Quel est son nom déjà ? Je suis sûre que je l'ai déjà su. Il a déjà bien du me le dire. Arf, pas réellement grave, non? Il s'appellera Jeremy disons. Il a une bonne tête de Jeremy. Bref, Jeremy déposais sa main doucement sur mon épaule et me serrais un peu contre lui. Je souris largement et puis fis signe au premier serveur qui passait de venir. Je commandais un Cosmopolitain et lui … un Mojito. Il s'éloigne mais comme je voulais grignoter quelques chips, je me relève rapidement et le héle à travers le bar en m'adressant à lui par son prénom.

« Hé Stephan tu nous mettra un bol de chips aussi s'il te plait !? » je souris doucement quand il m'adressa un clin d'oeil et répondit tout aussi fortement à travers la pièce. « Pas de soucis Carmellia! » Heureuse je soupirais d'aise. Bonne idée d'avoir donné mon second prénom pour bosser ici. Personne ne ferait le rapprochement avec RoxXie. Bien voilà où je me trompais grandement. Parce que … deux personnes venaient d'entrer dans le club. Deux personnes que ce prénom surprendrait. Deux personnes que j'aurais du sentir bien avant. Mais non … les lèvres de Stephan dans mon cou sont assez distrayantes je dois avouer.


Désolée c'est pas super long Sad
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:44

Cette soirée promettait d’être très agitée, pensa Maligna. Un peu plus tôt elle était passé chercher Zirah en bas de chez elle pour qu’ensemble elles se rendant au Ace of Spades, là où travaillait RoxXie, leur RoxXie. La brunette avait été une véritable boule de nerfs toute la journée et en voyant que sa meilleure amie n’était pas dans un état plus avantageux, elle comprit que se serait très dur. C’est pour cela que le trajet en voiture jusqu’au Stripclub fut silencieux. Vivian avait besoin de calme pour reprendre le contrôle et d’un peu de sang aussi. Mais ça ce n’était pas pour tout de suite. Et quand elle s’était garée devant l’enseigne lumineuse de ce quartier pourri, Lily s’était dit qu’elle ne retrouverait jamais son sang froid. La tension à l’intérieur de l’habitacle était palpable et sans comparaison, presque comme avant une grande bataille, l’adrénaline en moins. Zirah fit une remarque ironique à laquelle Maligne sourit et répondit.

« Je ne te le fais pas dire ! »

Magnifique coin effectivement, sa Porsche serait désossée à peine les demoiselles entrées dans le Ace of Spades. La main de sa sœur de cœur sur son bras, sorti le vampire de ses sombres pensées et elle hocha vigoureusement la tête pour approuver la phrase de Zirah. Maintenant qu’elles étaient là, il ne leu restait plus qu’à entrer, et a être débarrassées. Instinctivement Vivi retira les clés du contact en se disant que pourtant cela faciliterait le vol de son auto car cela aurait été une honte d’abimé un tel bijou mais la brunette n’allait pas faciliter le travail des délinquants alors qu’elle avait eu une journée de m*rde. Enfin elle sortit de sa voiture, claque la portière et s’avança vers l’entrée où un gorille à l’air peu aimable la regarda, ainsi que Zirah de la tête aux pieds. C’est sur que deux donzelles s’extrayant d’une sportive dans un coin paumée ça pouvait paraître louche. Pourtant il les laissa entrer.

L’intérieur du stripclub était tout ce qu’on pouvait s’attendre à trouver dans ce genre d’établissement. Des filles dansant sur un podium, d’autres en tenues légères assises parmi les clients, et au service boisson/ravitaillement, des hommes pour éviter les problèmes sans doute. Maligna laissa son regard balayer l’endroit à la recherche d’un visage connu qu’elle ne tarda pas à trouver. Immédiatement elle agrippa la main de Zirah et pointa RoxXie du doigt.

« Regarde là-bas… »

La vision se passait de mot. Leur sœur était en train de se faire tripoté par un type qui finirait par donner de l’argent à quelqu’un ici pour plus ou pour un spectacle. C’était affligeant et dégradant, encore plus pour le vampire qui avait un jour eu un clan à ses pieds. Vivian en aurait presque vomis mais elle se retint et étrangement une question lui vint à l’esprit, qu’était-il advenu de Samuel ? La réponse viendrait peut-être plus vite qu’elle ne le pensait ou pas. En tout cas Lily, ne fit pas un mouvement de plus trop surprise par la situation. Elle avait eu beau l’imaginer un million de fois dans sa tête, rien n’aurait pu la préparer à cette vision dégoutante. Passivement, Lily attendit un mouvement de la part de Zirah.
Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:19

Les gens nous avaient regardés un peu bizarrement quand nous étions rentrés dans le club, enfin, surtout quand nous étions sorties de la voiture. Il fallait comprendre, on était plut jolies, et la voiture était une belle sportive. Qu’est ce qu’on venait foutre dans ce bouge n’est ce pas ? Et le gorille de l’entrée… ? Quelle joie. Oh mais quelle joie. J’aurais pu lui arracher la tête, si je n’avais pas juré de ne pas tuer quelqu’un n’est ce pas ? Enfin… Je pouvais tuer sans boire du sang , ça n’était pas un soucis. Enfin bref, il nous avait laissé rentrer quand meme. Alors je n’avais rien a dire. Rien pour le moment. A part quelques sarcasmes, tout mourrait sur ma bouge. J’étais…

J’étais choquée d’imaginer notre RoxXie dans un établissement comme ça, avec des filles en tenues légères au milieu des clients, des filles qui n’hesitent pas à se dénuder. Y’a t’il vraiment besoin de ça… ? Je n’aimais pas vraiment la nudité personnellement, a vrai dire, elle me dérangeait. Etrange n’est ce pas pour quelqu’un comme moi ? Alors voui bien sur j’aimais les boites, j’aimais séduire, j’aimais ces choses la … Les hommes, les femmes… Tout ça, tout ça… D’ailleurs il y’avait quelques spécimens charmants. Mais je n’etais pas la pour ça. Et en plus, je ne concevais pas que l’on ai besoin de s’exhiber pour plaire.

Je fronçais un peu les sourcils ,prete à sortir un nouveau sarcasme quand Maligna serra ma main me montrant quelqu’un dans le fond. Regarde la bas, me dit elle, et la je sentais un grognement bestial monter en moi. Je n’etais pas très violente pourtant, mais… La… Rien que cette vision… La bas il y’avait notre sœur. NOTRE sœur, qui se faisait trippoter par un gars qui avait probablement payé pour ça. Je n’aimais pas Samuel, ce crétin de Prime qui m’avait pris en chasse et qui nous l’avait volé, mais j’aimais encore moins l’idée qu’elle se fasse tâter par n’importe qui . Elle était notre amie après tout. Notre sœur. Où était passé sa dignité ?

Maligna, bien sur, ne réagissait pas… Non, C’était bien entendu à moi de faire quelque chose probablement. J’etais la plus… reactive des deux, elle était la plus calme. C’était elle qui me calmait, et au fond, je doutais que ce soir elle ait envie de me calmer… Je ne réfléchis pas d’avantage, et je lui lançais un sourire, qui ne masquait en rien mon regard contrarié.

« Ne bouge pas… Je reviens. »

Si des gens avaient été très proches de nous, ils m’auraient entendu grogner et m’auraient pris pour un monstre. Malheureusement pour eux, ils auraient eu raison. A toute allure j’avançais vers RoxXie et l’homme, et aggripais celui ci par les epaules en le dégageant du milieu.

« Toi tu la lache. Elle vaut mieux que toi.»

J’étais peut être inconsidérée… Mais, j’etais impulsive, on ne me referait pas. Je regardais… notre sœur… Loin d’être sure si je devais lui pleurer dans les bras parce que j’etais contente de la revoir, ou bien si je devais la secouer et la taper jusqu'à ce qu’elle comprenne le mal qu’elle nous a fait… ? Alors je restais la un moment, fronçant les sourcils. Et puis soudain, je me mettais à parler… Dans mon moyen de communication favori. Les sarcasmes.

« Alors c’est pour ça que tu nous a abandonnée, pour venir te faire trippoter dans un club insalubre ? »

Et c’est a ce moment la que j’esperais que Maligna vienne à coté de moi, et réussisse à tempérer mes paroles… Ca serait… mieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:13

Les choses s'étaient enchainées si rapidement que je me demandais comment est ce que je n'avais pas pu sentir qu'elles étaient entrées dans le bâtiment. J'aurais du pourtant. Je les connaissais par cœur. Je connaissais leur odeur, même cinq ans après. Même maintenant que je me sentais coupable comme tout de les avoir laissées en plan. Oui, parce que oui, il faut le savoir je m'en voulais. Mais … Courtmacsherry est resté pendant très longtemps un sujet tabou pour moi. Tout là bas m'y rappelait Samuel. Et puis … il y avait tellement de gens que j'avais déçu. Même sans parler de ce cher … prime … Mère, Raven, ma famille. Et puis … plus que tout, plus que les autres … il y avait Zirah et Maligna. Celles avec qui j'avais passé plus de la moitié de ma vie. Plus des trois quarts de ma vie. Celles qui me connaissaient mieux que quiconque. Celles que j'avais malgré tout laissé tomber, sans prévenir, sans prévenir depuis … Il était plus simple de ne pas y penser. Ou d'effacer ces pensées douloureuses et honteuses à coup d'alcool ou d'hormones masculins.

Mais non, elles étaient là, en face de moi alors que cet idiot de … je ne sais déjà plus son nom – enfin si je l'ai déjà su – était toujours en train de poser ses pattes sur moi. Enfin pas bien longtemps parce que Zirah – toujours aussi impulsive – venait de le dégager ni une ni deux sur une parole digne d'elle. Oh peut être que je valais mieux que lui. Mais j'étais tout de même vexée de ses paroles. Et encore plus de les paroles qui suivirent. Je crois que j'aurais pensé qu'elles m'auraient comprise. Parce qu'on se connaissait depuis si longtemps. Enfin je ne parlais pas de ce qui s'était passé entre nous, je parlais de la situation. De ce qu'elles pensaient que j'étais devenue. Ce qu'elles pensaient ce que je faisait. Je fis la moue.

Si elle avait un tempérament de feu, moi aussi. Et c'était bien pourquoi notre amitié tout autant que nos disputes pouvaient être sulfureuses. Et je le savait bien. Je les regardais une esquisse de sourire aux lèvres, « Salut les filles » alors que le mec qui avait été viré pensait que je le défendrait. Oh il pouvait bien rêver celui là. Déjà je ne me souvenais aps de son prénom alors … le défendre …
Mais pour en revenir à nos moutons, je me sentait vexée par leur réaction. Elles ne me comprenaient donc pas? Est ce qu'on avait perdu ce lien qui faisait ce que l'on était autrefois : des meilleures amies? Est ce qu'elles pensaient que j'étais tombée bien bas, que j'étais peut être en proie à la drogue? Est ce qu'elles pensaient que j'avais à ce point changé? Pourtant, je ne pensais pas être différente. Mais il fallait avouer que je ne leur avait pas donné beaucoup de preuves comme quoi je n'avais pas changé. Je la regardais doucement me demandant encore ce que je pouvais répondre. Une partie de moi lui, leur en voulait de ne pas voir que leurs propos sur cet endroit et l'autre partie les comprenait très bien. Je choisis une des deux solutions qui s'offraient à moi.

« Comment tu peux juger cet endroit en n'y étant venue qu'une seule fois. Ce soir. Et puis, qu'est ce qui te fait croire que parce que je bosse ici ce n'est pas un choix stratégique? » je levais les bras et me retournais vers le reste de la pièce. Il y avait toutes sortes de gens. Démons, vampires, humains. « Cet endroit est un des meilleurs pour observer tout le monde. » dis-je si bas que seulement elles – ou les autres vampires du club – pouvaient m'entendre. « Puis … qui soupçonnerait une stripteaseuse d'essayer de prendre soin des humains?! »

Avec elles je ne pouvais qu'être honnête. Elles ne me connaissaient que trop. Voilà pourquoi il avait été si dur de les quitter. Voilà pourquoi ces retrouvailles promettaient d'être tout de même houleuses. Elles m'avaient manqué. C'était indéniable. Mais il y avait tellement de choses à expliquer avant de pouvoir réparer les choses … si les choses pouvaient l'être …
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:21

Comme Maligna s’y attendait, Zirah prit son indication pour une incitation et après un moment d’observation, le vampire fonça dans le tas, Vivian sur ses talons pour le coup où elle devrait calmer le jeu. Sa sœur ne prit pas de gants et agrippa l’homme pour l’écarter de RoxXie et il s’en fallu de peu qu’elle l’envoie valser à l’autre bout de la pièce. La journaliste devinait que son amie faisait appel à tout le self-control dont elle était capable en cet instant précis, et elle faisait de même. Vint ensuite le venin à l’encombre de leur ancien leader et Lily s’avoua être un peu déçue par le peu de répartie de Zirah, un peu moins de politesse aurait été la bienvenue selon elle mais, la colère, la surprise et la déception pouvaient faire perdre ses moyens au meilleur orateur du monde. Ainsi Lily ne s’en formalisa pas et attendit plutôt une réponse de leur fuyard qui ne semblait pas plus affectée que ça de voir Vivian et Zirah devant elle. sa réaction fut des plus nonchalante, se qui eut le don d’augmenter l’énervement de la chroniqueuse.

Non que le métier de stripteaseuse soit incompatible avec la mission des vampires ou quoi que ce soit que Roxx ait choisi de faire ici mais son attitude face à l’abandon du trône et de sa famille, était simplement scandaleux. D’autant que Maligna ne protégeait plus les humains depuis longtemps, non elle les dévorait ! Comment la brune pouvait-elle se montrer si désinvolte et désintéressée ?! Les vampires avaient traversé l’océan pour la retrouver, inquiètes qu’il puisse lui être arrivé malheur. Des années qu’elles se demandaient où elle était et dans quelles conditions, tout ça pour la retrouver dans un endroit de passe où RoxXie s’amusait à jouer les super héroïnes ?! Maligna explosa.

« Non mais tu nous prends pour deux abruties finis ou quoi ?! tu va me faire croire qu’après avoir été une reine tu descends dans les tréfonds de la m*rde qu’a fait naitre la société pour sauver tout le monde ?!? Tu te prends pour le christ ? »

Son éclat de voix avait attiré l’attention de tout le monde à l’intérieur et peut-être même à l’extérieur de l’Ace of Spades mais la brunette s’en moquait bien ! Le monde entier pouvait ou même devait savoir à qu’elle point en cet instant précis elle détestait sa meilleure amie. Elle qui s’était fait un sang d’encre tout ce temps et pour quoi ? Pour rien, pour une fille sans plus aucune dignité capable de vendre son corps pour une excuse aussi bidon que l’observation. Non Vivian ne pouvait pas accepter cela. C’était au dessus de ses forces, les mêmes forces qu’elle avait mises en œuvres pour retrouver RoxXie.

« Est-ce que tu as la moindre minuscule petite idée du souci qu’on s’est fait pour toi ? Ce que ton départ à provoqué ? Non je suppose, t’es bien trop occupée à regardé ce qu’il se passe dans ce trou à rat et à montrer ton cul pour ça !! »

Ce n’était pas le genre de Lily de péter un câble comme ça, elle s’était la bonne vivante, le bout en train du groupe, celle qui amenait la joie et la bonne humeur, mais là il lui fallait plutôt un humain à dépecer avant qu’elle ne fasse plus grave. Se tournant vers Zirah qui devait être étonnée de sa réaction, à vrai dire Vivi se surprenait toute seule sur ce coup, et elle ajouta.

« Viens on a plus rien à faire ici ! Je ne sais même pas pourquoi on s’est donné la peine de venir vu l’accueil ! »

Sans attendre une réponse, Lily tournait sur ses hauts talons mais ne se dirigea pas vers la sortie mais plutôt vers le bar. Il lui fallait un verre, non mieux une bouteille qu’elle pourrait ensuite fracasser contre un mur. Incroyable, dire qu’à l’époque elle avait prit la défense de sa sœur et qu’aujourd’hui c’était elle qui perdait son sang-froid. C’était le monde à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:33

Une chose etait sure, j'etais enervée. Tellement ennervée que j'aurais pu passer mes nerfs sur le premier debile venu. D'ailleurs si le gars revenait à la charge il allait entendre parler de Zirah Callaghan et de ses sautes d'humeurs. Non mais. Un soucis ? Comment pouvait elle nous acceuillir avec cette reaction nonchalente. RoxXie... Qu'etait devenue notre... amie. Notre soeur ? Je m'enervais toute seule. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Oui, parfois les vampires pleurent. Et oui, sous ma forte apparence je suis fragile. C'est pour ça... Toutes les carapaces. Je gromelais un peu. Et je restais etrangement silencieuse pendant le reste de la conversation. De toute façon, on avait pas besoin de moi... Maligna etait... pire qu'un démon enragée.

Machinalement je posais ma main sur son bras en murmurant « Calme toi.. » mais quelque chose me disait que ça ne marcherait pas. Rien ne la calmerait... Ca me ... surprenait vraiment cette reaction qu'elle avait eu. On aurait pu s'attendre au contraire, moi qui craque et elle qui me calme. Mais non. Et RoxXie dans tout ça ? Elle restait impassible... ? Jouer à sauver le monde en profitant de son corps. C'était.... decevant. Mais est ce que je pouvais juger ça.... ? Moi je jouais de mon corps pour manipuler les gens... Un peu. Pas beaucoup. C'était pas mechant....

Maligna voulait partir, bien sur au fond de moi je la comprennais, mais je la rattrapais et la maintenait fermement en place. C'était peut etre notre derniere chance de parler avec....elle... ? Est ce que l'on pouvait tout laisser passer... ? La colere coulait en moi et la deception aussi. J'étais blessée. Mais je restais en place. Fixant Rox' de mes yeux vides, lachant Maligna qui se dirigeait vers le bar...

« Putain, tu me décois. J'imagine qu'on ne t'a pas manqué une seconde, j'imagine que tu ne te doute pas que toi, en revanche tu nous manquais... T'as abandonné tes amis et ta famille pour venir ici... ? Et quoi ? Est ce qu'ils te reconfortent quand tu vas mal ces hommes qui profitent de ton corps ? Est ce qu'ils partagent les memes souvenirs que ceux que tu partage avec nous ? Est ce que ces gens que tu protege ils seraient pret à travers le monde pour venir te chercher.... »

Cette fois c'était moi qui tournait les talons, vers le bar où Maligna etait... mais au lieu de l'atteindre je restais immobile un peu... comme.... figée.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:21

J'étais figée. Je m'attendais à ce qu'elles ne soient pas contentes. Mais pas à ce point là. Est ce que je devais me montrer touchée? Peut être bien, parce que si elles pétaient les plombs ainsi – elles qui restaient d'ordinaire calme – c'était parce qu'elles tenaient à moi peut être? Qu'est ce que je pouvais être conne parfois. Mais sur le coup ça m'avait paru être la meilleure solution à faire. Fuir. Fuir l'Irlande et ne plus y remettre les pieds. Ça n'avait pas été mon moment le plus brave, loin de là n'est ce pas!? Je ne savais pas trop comment réagir, j'étais d'accord pour certaines choses. Mais pas pour d'autre. Elles auraient pu venir me chercher plus tôt. Je ne comprenais pas pourquoi elles ne me comprenaient pas.

« Est ce que tu m'as entendu dire ça? Je n'ai été reine qu'une microseconde comparé au reste, et Mère ne m'a pas choisie parce qu'elle le voulait vraiment j'étais le dernier choix! Pas la peine de s'en voiler la face, je le sais très bien. » que les autres nous remarquent? Aucun soucis, je m'en fichais pas mal à vrai dire. Je riais doucement quand elle me demandais si je me prenais pour le Christ, « Non je ne me prend pas pour le Christ, mais dans tout les milieux il y a des problèmes. Même dans les plus merdique et s'il y a personne pour s'en occuper, ça ressurgira ailleurs. »

Je me levais moi aussi j'étais assez en colère. Je n'avais pas d'idée prédéfinies de ce que seraient nos retrouvailles, mais … je ne pensais pas non plus que ça se passerait ainsi et ça me peinait beaucoup. Mais j'imagine que je l'avais cherché non? Après tout c'était bien moi qui avait fui. Qui avait quitté ami et famille. Et qu'elles osent penser que je n'ai jamais pensé à elles était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

« Mais qu'est ce que vous croyez!? Que je ne pense pas à vous? Que je ne regrette pas d'être partie sans rien dire? Que je ne me sens pas coupable à chaque fois que je vois ça? » je brandis mon poignet sous son nez ou réside le seul vestige de mon passé: le tatouage Reynard. « Qu'a chacun de mes pas la honte se glisse en moi et que pour éviter de péter les plombs je me suis rabattue sur ce que je sais faire de mieux: prendre soin des autres!? » mon visage était tout rougi ce qui n'était pourtant pas fréquent. Je me demandais si c'était possible, bien voilà la réponse!

Le clou du spectacle était que Maligna tournait les talons. Je restais figée là mais lui dis d'un air narquois. « Parce que tu vas me dire que si je vous avais sauté dans les bras en faisant comme si de rien n'était ça serait passé? Je vous connais un petit peu quand même les filles. Malgré le temps. » mais Lily était déjà à l'autre bout de la pièce. Je comprenait sa réaction et elle me faisait mal, parce qu'elle me rejetait tout au visage. Bien sûr que j'aurais du leur expliquer. Mais j'étais trop blessée. Allez dire ça a un cœur blessé!?
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:03

Maligna avait bien sentit la main de Zirah sur son bras, celle-ci tentait de la retenir mais ce n’était pas la peine, la journaliste en avait assez de perdre son temps pour une sœur qui vraisemblablement ne lui apportait pas l’amour qu’elle méritait. Car oui Vivian se permettait de juger de la dose d’amour que les autres devaient être capables de lui donner pour avoir le droit à un retour. Et si elle avait toujours défendu RoxXie et même justifier son départ en expliquant à qui voulait l’entendre qu’elle devait avoir une bonne raison pour tout abandonné, aujourd’hui son amie pouvait aller se faire voir. Dire qu’elle avait voulu lui prêter de bonne intention alors que pendant tout ce temps, Rox s’amusait à jouer les filles de mauvaises vies dans un endroit sordide et puant. Et bien qu’elle y reste dans son trou !

Mais ce n’était pas parce que la demoiselle s’était éloignée qu’elle n’écoutait plus, l’avantage ou pas, d’être un vampire. Elle posa son fessier sur une chaise haute type des bars et se retint de répondre à Rox’ à l’aide d’un de ses doigts. Elle les connaissait ?! Vraiment ?! Alors elle aurait dû savoir que trouver une sœur ici, vendant son corps ne le leur aurait pas fait plaisir. D’ailleurs la vérité était que son départ spontané ne leur avait pas fait plaisir du tout ! Le savait-elle ou bien Lily avait-elle été assez clair un moment auparavant. Tapant du poing sur le comptoir elle demanda une boisson.

« Vodka pure et sans glace ! »

Le regard méchant pour le barman qui accompagna sa phrase, rendit l’humain très obéissant et Vivi plutôt contente de voir que pour une fois, c’était elle qui se comportait de façon imprévisible. Pourtant la jeune femme avait consentit à ne pas quitter les lieus mais à demeurer. Il fallait encore annoncer à RoxXie que sa mère était morte. Masi bizarrement, Maligna n’était plus trop pressée d’évoquer le sujet, du moins pas temps qu’elle n’aurait pas trouvé la façon la plus cruelle qui soit pour balancer l’info. Il était malheureux de penser que la brunette ne développait pas seulement son instinct prédateur en se nourrissant d’humain et en faisant subir à leur corps les pire torture, elle était aussi capable de s’en prendre à sa sororité. Mais Rox’ le méritait pour le coup. Pour sa disparition des années auparavant, pour l’inquiétude, pour le chagrin, pour la quête à sa recherche et finalement pour ce chaleureux accueil ! Lily trouvait juste inconcevable ! Oui elle aurait préféré qu’au moins RoxXie affiche un sourire à leur venue, qu’elle montre une joie certaine à découvrir que ses sœurs l’avait retrouvée. Au lieu de ça quoi : ‘salut les filles’, comme si elles s’étaient juste quittées la veille. P*tain de conneries ! Maligna prit son verre cul sec et en recommanda un second.

Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:22

Et en plus d'être enervée j'étais décue. C'est pas chouette ce genre de situation, si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurais planté Roxxie la. En plein milieu de sa merde de boite... Pourtant... j'etais la plus forte mentalement. J'etais la plus hargneuse aussi. Mais la , je manquais de mots. J'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur je crois. Et puis... c'était Maligna qui semblait la plus touchée, je pense que ça me perturbait ça aussi... Du coup, j'avais tourné les talons moi aussi, et je me dirigeais vers le bar, pour recuperer Maligna, pour qu'on s'en aille, je ne sais pas. RoxXie parlait presque seule maintenant... Bien sur, j'ecoutais ce qu'elle disait. Bien sur ça faisait peut être... tilt dans mon esprit. Peut être que c'était logique. Peut être qu'on aurait pu l'excuser. Mais la... Aucune idée. Aucune idée de quoi faire aussi... Je ne ... sais plus.

«Fais chier. »

Et puis la... Un type me bouscule alors que je stagne immobile en plein milieu du truc... La, d'un coup, tout le calme que j'avais en moi s'evapore... Et je le pousse violement, l'envoyant bouler à l'autre bout.

« Toi, tu m'fous la paix ! M'approche pas ou j'te tue.. »

La je rale, je ronchonne, je sais que ça ne se fait pas d'envoyer bouler les gens... Mais c'est lui qui m'a percuté en premier d'abord. Nah. C'est pas ma faute. Je soupire un peu... Ca m'ennerve... Ca m'ennerve. Tout ça m'ennerve... Je lance un regard mechant et mauvais à Roxxie, au gars, et je m'approche de Maligna. « Moi je sors. » Pas un mot de plus, et je sors, en claquant la porte assez violement. Je suis... Parfois une bete enragée vous savez.


[ Desolée les filles c'est court'^^]
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:11

Elles ne m'écoutaient pas. Ni l'une ni l'autre. Enfin elles faisaient comme si elles ne m'écoutaient pas parce que je savais très bien qu'elles entendaient tout ce que je disais. Aussi heureuse que je sois de les revoir. Si parler pour elles voulait dire me gueuler dessus, je ne serais pas la bonne candidate pour cela. Je ne l'avais jamais été. Je n'avais jamais laissé Mère me gueuler dessus, je ne commencerais pas avec elles. Et pourtant je les aimais, bien plus que ces deux têtes de mules cabochardes pouvaient s'en douter. Je marcherais à genoux dans les braises ardentes que ça ne leur suffirait pas pourquoi donc continuer? Elles ne m'écouteraient pas de toutes manières. Elles agissaient en prime à ne juger que ce qu'elles voyaient. Ok j'étais dans un club de strip tease, ok j'y travaillais. Mais est ce qu'elles savent ce que j'ai fais avant d'arriver à Las Vegas? Non? Et je ne le leur dirait pas ainsi. Pas de cette manière. Je parlais seule … d'accord. Je ne dirais plus rien.

Stefan qui revenait chargé de ce que je lui avais demandé bouscula Zirah qu'il n'avais pas vue s'arrêter plantée au milieu du passage. Énervée elle le repousse violemment l'envoyant bouler au loin. Inquiète pour lui parce que je sais que Zirah ne maîtrise pas toujours sa force surtout quand elle est en colère je me précipite vers Stefan lui demandant si ça allait. Il allait juste avoir un bleu au visage à cause du plateau qu'il s'était renversé dessus sous le choc de la collision avec mon amie. Je l'aidais à se relever et si elle nous lançais un regard mauvais j'en fis de même. Cette historie ne concernait que nous. Pas besoin d'impliquer d'autre gens. Mais j'avais décidé de ne pas leur parler. Pas tant qu'elles ne s'étaient pas calmées. Je comprenais leur colère. Mais je ne pensais pas qu'elles feraient ça en public. « Ça va Stefan? » Je vis Julian au loin, il avait été attiré par le bruit et les éclats de voix. Je lui fis signe de ne pas s'approcher. Pareil à Ana que je voyais débarquer maintenant. Je soupirais en entendant Zirah claquer la porte. Après tout peut être que ça valait mieux ainsi ainsi. J'aidais Stefan à s'asseoir et lui donnais un verre d'eau à boire qu'une serveuse avait eu la présence d'esprit d'aller chercher.

Bon il fallait faire quelque chose, tout le monde nous observait et Paulina – la gérante du bar – n'allait pas tarder à débarquer si elle entendait parler du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:10

Le serveur venait de poser un deuxième verre devant Maligna quand il y eu de l’animation derrière. Zirah venait d’envoyer un type dans le décor, bien fait pour lui, pensa la brune avec un sourire. Ce n’était plus son problème, elle se lavait les mains de tout ce qu’il pourrait se passer maintenant. Au fond elle avait accompli son but, retrouver RoxXie. D’accord le résultat ne lui plaisait pas vraiment, elle le détestait pour être honnête mais au moins elle savait que sa sœur était vivante et visiblement en parfaite santé physique. Oui Vivian doutait du mental. Elle sentit son autre sœur s’approcher d’elle alors que la journaliste vidait son shot de vodka. Zirah décida de sortir et Lily de lui emboiter le pas peu après. Elle descendit de son tabouret et se tourna vers Rox’. Un regard supérieur et d’un don dédaigneux, le vampire déclara simplement.

« Si tu es si fière de ton tatouage, tu devrais te soucier un peu plus de ton clan et de ta mère plutôt que de ce pauvre type… »

Oh Vivi aurait pu être bien plus méchante en disant que si cela intéressait la fuyarde, sa mère trouvait sa tombe très confortable mais c’eut été un peu trop puissant comme image et malgré la colère Maligna ne tenait pas plus que ça à étaler son linge sale en public. Mais il fallait que RoxXie sache, qu’elle se rende compte que si elle et Zirah étaient aussi déçues de la trouver là à agir comme si de rien était ce n’était pas simplement parce que leur ego en avait prit un coup. Mais pour cette information précieuse, tout princesse qu’elle soit, RoxXie se devrait de changer de ton. Dégoutée, la chroniqueuse sortie à son tour de ce bar sordide pour retrouver sa sœur au dehors près de la voiture qui bizarrement était encore intacte. La brune se posa sur le capot, sortit une cigarette de son sac à main et l’alluma, expirant doucement la fumée.

« Je veux voir si elle va sortir. Je lui laisse ma clope pour se rendre compte qu’on est plus importante que les humains. »

C’était un peu trop généreux en terme de temps, mais Rox’ le méritait bien, c’était sa sœur et c’était la moindre des choses que de lui accorder le bénéfice du doute après lui être tombée dessus comme Lily l’avait fait. Son self-control l’étonnerait toujours !
Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:28

Bon et bien visiblement ça n'avait pas plu à Roxxie que je bouscule le premier quidam venu. Je la comprenais, on savait qu'il ne fallait pas titiller avec moi surtout n'est ce pas ? Une bete enragée je vous dis... Et les betes enragées il ne faut pas leur tendre un bout de viande. Sinon ça sera un carnage la bas dedans. Tiens d'ailleurs, ça sent le vampire aussi. Se pourrait il que RoxXie se soit bien entourée ? Peut être bien dites donc. Je soupirais un peu. Oui. Il valait mieux que je sorte. Je n'entendais meme pas ce que Maligna avait a lui dire. J'etais sortie. Je regardais la voiture. Je regardais les gens. Je regardais les oiseaux. Je me demandais encore sur qui j'allais passer les nerfs.

«Fais chier. » Encore ces mots. Oui. Je me repetais je crois. Et je tapais violement mon poing dans le poteau le plus proche. Dans quelle galere est ce qu'on s'etait fourrée ? Qu'est ce qu'elle foutait la ? Est ce qu'elle savait depuis combien d'années elle nous manquait ? Je n'arrivais pas a y croire. Ca me faisait.... de la peine. Ca me faisait mal en fait.

Merde. Merde. Merde. Je n'eus pas le temps de casser autre chose qu'un poteau,que Maligna sortait à son tour. Tant mieux. J'aurais pu tuer quelqu'un je crois. On allait partir hein... ? On allait partir... Ah non, elle voulait attendre. Ouais. Pourquoi pas. Je sortais une clope à mon tour, m'appuyant contre le mur le plus proche.

« Ok, on attend. Le temps d'une clope, pas plus. »

Non vraiment. J'esperais que RoxXie sorte. J'esperais que tout redevienne comme avant, mais j'etais qu'une sombre idéaliste sous mes grands airs en fait. Est ce qu'elle pouvait savoir au moins que je n'avais qu'une envie c'était la prendre dans mes bras... ? « J'espere qu'elle va sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:52

Non mais franchement! Quand même c'est quoi ce bordel? Qu'est ce qu'elles me font. Je comprend qu'elles soient mécontente que je ne leur ait pas donné de nouvelles. Qui ne le serait pas à leur place. La dessus il n'y avait rien à dire, leur colère est légitime! Mais quand même ce n'était pas une raison pour régler ses comptes en place publique. Ce n'était pas comme ça que l'on avait été élevées. Elles comme moi. Et je ne pensais même pas à mon emploi ou au fait que je pouvais me faire virer par Paulina qui n'attend qu'un dérapage de ma part pour me foutre à la porte déjà! Non je pensais que personne n'avais besoin de déballer ainsi son linge sale. Je soupirais passablement énervée.

Et ce qui m'énervait plus que tout c'était les dernières paroles de Maligna. Me soucier de mon clan ou de ma mère. Est ce qu'elle ne me connaissais si peu? C'était … rageant. Non mais franchement. Elle n'avait pas été là? Elle n'avait pas été là quand Mère avait préféré choisir sa seconde fille? Elle n'avait pas été là quand je lui en avait voulu, à Mère et à Raven? Elle ne savait donc pas que je ne me souciais plus de Mère depuis ce moment là? Que malgré ce que tout le monde disait si j'avais été intronisée c'était parce que Raven ne pouvait plus être Matri! Et non parce qu'ils le voulaient tous. Et moi je n'étais pas une situation de repli. Je n'avais pas envie d'être une situation de repli. J'avais toujours été un second choix pour elle alors je ne vois pas pourquoi je me soucierais d'elle. Si j'avais été un second choix, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne le soit pas elle aussi. Quand au clan. Je suis sûr qu'il ne s'en porte que mieux sans moi – ce que je pouvais avoir tort! Mais j'étais déçue. Elles n'avaient pas compris la même chose que moi alors …

Cela dit je ne pouvais pas les laisser partir comme ça après avoir tout chamboulé. Stefan me regardait sans comprendre rien à ce qui se passait. Et voyant qu'il allait bien je le plantais pour me précipiter dehors. Je plantais aussi par la même occasion Ana et Julian qui s'étaient approchés de moi. Sans rien dire. A croire que planter les gens sans rien dire devient une habitude!
Dehors je ne mis pas longtemps à les trouver. Elles étaient tranquillement près d'une voiture – que je supposais était la sienne – à fumer une cigarette! L'envie de leur sauter dessus et de leur faire la peau était telle que je devais me contrôler pour ne pas le faire. Je me plantais devant elle et les regardait l'une après l'autre. « Non mais c'était quoi ça? »

Et puis venant de nulle part, moi même je ne me serais pas doutée de mon geste je les saisis toute les deux et les pris dans mes bras. Ensemble. Les retrouver était si bon malgré cette entrevue … plus que mouvementée. Et elles pourraient me penser hypocrite. Mais ça me faisait un bien fou de les voir. Je les gardais quelques secondes contre moi puis les lâchais sans dire un mot. Je fermais les yeux et fis la grimace en m'attendant encore à une pluie d'insulte, mais au moins je l'avait fait. Je ne pourrais pas m'en vouloir. Je l'avait fait. Quelles qu'en soient les conséquences.


Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:14

Maligna savourait la dose de nicotine qui lui descendait dans les poumons et fut heureuse de voir que Zirah suivait le mouvement et ne lui faisait pas un caprice pour rentrer. Le silence était apaisant et laissait à leur colère le temps de disparaitre dans la nuit. Sa sœur ouvrit la bouche en souhaitant que RoxXie finirait pas les suivre et sortir du club a son tour. Vivian se contenta de hocher la tête, elle ne savait plus vraiment ce qu’elle voulait. La journaliste avait mit tant d’effort et de détermination dans cette recherche que ces retrouvailles l’avaient descendu en flèche. Elle ne savait plus quoi penser, ni de cette quête idiote de retrouver sa meilleure amie, ni de la place que Rox’ devait désormais tenir dans son cœur. Aussi le silence lui paraissait être la meilleure réponse dans cette histoire puante, et pas seulement à cause de l’odeur de la ruelle.

Le bruit d’une porte, des pas qui s’avancent, c’était l’ancienne reine du clan qui les avait finalement rejointes. Encore une fois elle fit sa forte tête, Lily eut a peine le temps de jeter le reste de sa cigarette par terre que l’employée de l’Ace of Spades la prenait dans ses bras, elle et Zirah. Voilà qui était inattendu. Et même si Vivi savait qu’elle ne lui pardonnerait pas si facilement l’accueil précédant, elle céda à l’étreinte. Passant une main dans le dos de RoxXie et fermant les yeux pour apprécier son odeur et la sensation de sa sœur tout contre elle. Tout n’était pas perdu, visiblement elle les aimait encore et les revoir était une bonne chose mais cela ne changeait pas grand-chose pour Maligna, elle n’avalait pas si facilement une couleuvre. Elle fit l’instigatrice de la fin. Lentement elle recula et même si le regard que la chroniqueuse posa sur son amie était tendre, la colère était toujours présente. Doucement elle dit.

« Ça là, à l’instant, ça ne change rien Rox’… ton départ à été…oh je n’ai même pas de mot pour le dire mais ta réaction, ta présence même dans ce bouiboui est une insulte à notre inquiétude ! »

Vivi recula un peu plus pour se prendre la tête entre les mains. Son cerveau était embrouillé. Elle ne voulait plus se disputer avec sa meilleure amie sans pour autant laisser passer ce qu’il venait de se produire. Maligna voulait du sang, beaucoup de sang et son petit ami pour s’adonner au plaisir de la chaire et repartir du bon pied le lendemain matin. Mais elle ne voulait pas prendre la décision de mettre fin à cet entretient, elle avait déployé bien trop d ‘effort et d’énergie pour le voir partir en fumée d’un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:02

Finalement RoXxie etait bien sortie. J'avais eu raison d'esperer, et en plus... Elle venait de nous prendre dans ses bras. C'était... surprenant. C'était... Agreable en fait. Ouais c'était ça. Alors quand elle nous serrait je me blotissais un peu contre elle, comme un chaton apeuré, fatiguée. J'avais plus envie de gueuler. J'avais plus envie de rien. Mais Maligna avait raison... Ca changeait rien. Elle avait insulté notre inquietude, elle avait fini dans un endroit... horrible. Pourtant je ne pouvais plus rien dire. Je n'avais plus envie, je me contentais de me radosser contre un mur, glissant une nouvelle clope entre mes levres. J'etais... Depitée, ennervée. J'etais un flux d'emotions contraires à moi toute seule, et ça ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout.

« Je n'ai plus envie de rajouter à quel point je suis decue... »

J'esquissais un sourire triste, puis je prenais grand ma respiration avant de continuer à parler.

« Mais malgré tout ça, je suis contente de te voir. Et je suis contente que tu sois sortie. »

Rien de plus à dire, je me mordais la levre d'impatience et d'enervement. Au fond, je ne savais pas trés bien quoi rajouter. J'étais trop impulsive. Si je me laissais aller ,je pouvais lui sauter dans les bras pour lui faire un calin, ou bien reccomencer à l'insulter et meme lui foutre une gifle. Alors je preferais me reculer et rester dans mon coin. Je ne me faisais plus confiance... Et puis, nnous avions des choses à lui dire... Non ?

Moui. Du coup, j'attendais. Ca faisait ... Un choc. C'était toujours un choc. Je ne savais meme plus comment reagir... C'était bizarre. Pas vraiment deplaisant. Mais pas agreable non plus... C'était... J'etais contente de la retrouver. J'etais pas contente de l'état dans le quel je la retrouvais. Enfin, est ce que j'etais bien placée pour juger moi, vu ce que je faisais de ma vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:53

Je les regardais. Qu'est ce que je pouvais bien faire … maintenant que … j'étais sorties. Je me demandais pourquoi elles étaient venues me voir. Enfin surtout pourquoi seulement maintenant. Et j'étais loin de me douter de cette raison. Toutes les deux fumaient. Quelle mauvaise habitude. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment parler niveau mauvaise habitude. Je sentais qu'elles avait semblé apaisées dans mes bras. Mais ça ne suffirait pas. Et je ne l'avais de toutes manière jamais pensé! Elles auraient besoin de temps, beaucoup de temps pour me pardonner. C'est certain.

« Je comprend que mon départ à été ravageur. Que rien de ce que je pourrais faire ne changera ça. » je soupirais et regardais mes pieds. « Mais ne me jugez pas par cet endroit. Cinq ans se sont écoulés. Je n'ai pas toujours été ici. » je les regardais. Elle jugeaient bien rapidement. Mais si moi j'avais changé il était certain qu'elles aussi. Zirah en remettait une couche en disant qu'elle était décue. Je hochais de la tête négativement. Elles étaient vraiment pas croyable.

« Mais les filles. Ca n'a rien de dégradant. Je ne fais QUE montrer mon corps! Rien de plus, ça n'est pas mon genre! Et puis c'est un endroit ou on peut tout entendre et tout savoir sur ce qui se passe à Vegas. Que ça soit sur les vampires, les humains ou les démons. C'est une des meilleures places à avoir. » je ne comprenais pas leur indignation. Combien de fois est ce qu'on s'était données en spectacle par le passé?

Je soupirais. Elles étaient un peu désespérantes … « Parce que vous pensez que je ne suis pas contente de vous voir!? » je me reculais un peu et m'adossais au mur. « Je sais que rien de ce que je pourrais dire changera tout ce qui s'est passé. J'aurai du vous en parler. J'aurais du. Je n'aurais pas du douter de votre capacité à me comprendre » même si à présent elles ne me comprenaient pas. « Mais je n'ai jamais voulu être Matri ainsi. Vous le savez bien. Je l'ai voulu bien sûr après la trahison, mais vous saviez bien qu'après ça m'importait que très peu. » je soupirais « Mais si j'ai été Matri c'est parce que Mère n'avait pas d'autre choix, c'est pas, loin de la, ce qu'elle voulait! » je fis la moue. Je n'aimais pas penser à ça à nouveau.

Je jouais doucement avec mes pieds au sol. Je me demandais pourquoi elles ne me comprenaient pas. Qu'elles m'en veuille pour mon départ ça ok, c'est normal. Mais le reste …

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:59

« Ce n’était peut-être pas ce qu’elle voulait mais c’était ton devoir que de tenir ce rôle ! »

Répondit Maligna du tac au tac. D’accord elle n’était pas la mieux placée pour parler de responsabilité, encore que pour son clan, Vivian aurait été prête à tout, absolument tout. C’était la seule chose qu’elle respectait et sur laquelle elle n’aurait jamais craché. Bien sûr c’était avant, parce que désormais Lily n’avait plus la même morale, et quelque part, elle aimait à tenir RoxXie responsable de cela. Si cette dernière n’avait pas tout abandonné sans un regard en arrière, la journaliste ne se serait probablement jamais attaquée à des humains. Désormais, il était trop tard, elle aimait le goût du sang et en voulait sans cesse plus malgré le traitement qu’elle s’appliquait à prendre avec vigueur.

« On était là nous, te soutenir, t’aider, tu n’avais qu’à claquer des doigts on l’aurait fait. Et tu aurais pu faire changer ta mère d’avis. Lui montrer que t’avoir par défaut n’était pas si mal. Tu nous le devais, tu le devais au clan. Maintenant il n’y a plus rien… »

Le vampire s’étonnait du calme qu’elle gardait en cet instant alors qu’elle bouillait à l’intérieur. Reprendre la voiture, démarrer et rouler toute la nuit, voilà ce qu’il lui fallait, s’évanouir dans le désert encore glacial. Elle s’obligea à tenir bon, en mettant tout à plat, elles devraient bien trouver un terrain d’entente et approcher une réconciliation. Parce Vivi refusait de balancer n’importe comment la nouvelle du décès.

« Tu peux montrer ton cul autant que tu veux je m’en cogne, moi ce qui me déçoit c’est que tu trouve ça naturel de nous voir débarquer et d’agir comme si on s’était quitter hier. Non seulement tu ne nous à pas fait confiance à l’époque mais en plus aujourd’hui c’est comme si on ne comptait plus pour toi ! »

Blasée, Maligna balança les mains en l’air et commença à retourner vers la voiture, initiant un départ imminent. Elle ne voyait plus l’intérêt de continuer cette conversation, Rox’ les voyait visiblement comme des ennemies, des filles incapables de comprendre ses motivations. Et bien soit, elle pouvait débarrasser le plancher si c’était tout ce que princesse RoxXie voulait. Elle pouvait aussi retourner à ses client minables et ces informateurs de pacotille, Maligna ne pouvait pas moins s’en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


Zirah Callaghan
Zirah Callaghan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:48

Moi la dedans je n'avais plus rien a dire. Je n'étais pas plus diplomate c'était Maligna, et franchement... Il valait mieux que je parte, sinon j'allais lui lacher la bombe comme ça, et ça ne lui plairait pas. Et puis je lui lacherais plein d'autres choses pas cool. Non vraiment. Stop. C'était suffisant j'en avais marre. Plus que marre en fait. Mouais. Allez voila... Qu'importait ? J'etais juste blasée. Alors j'ecoutais les deux autres parler mais j'étais deja plus à la conversation, c'était blasant... Ho, il etait plutot sexy le livreur qui passait la de l'autre coté de la rue. Il me regardait en plus. Jolis muscles. Hum.. Ah les filles qu'est ce qu'elles disaient ? Aucune idée. Ouais on s'en fiche un peu non... ? Blablabla matri, Blablabla je veux pas, Blablabla je montre mon cul... Bah tant mieux ecoute.

Allez, la c'en était trop, je regardis Maligna, puis je regardais Roxx' et je restais immobile un instant avant de bouger du mur. Ma decision etait prise je partais. je n'avais rien à rajouter a leurs... trucs. Leurs blablatages incessants. Je soupirais un peu.

« Bon vous savez quoi. Vous pouvez continuer à chippoter comme deux vieilles femmes, mais je n'imaginais pas nos retrouvailles comme ça. Ca me blase, je me taille. »

Paf. C'était dit, et je commencais deja a partir, quand je me retournais pour rajouter.

« Ah et puis, peut être que quand tout ça sera reglé, on viendra meme te voir montrer tes fesses ecoute. Ca doit valoir le detour. »

Ouais non, je sais pas pourquoi j'avais dis ça. Mais ça me faisait presque rire toute seule. Bouarf.. Allez, j'étais partie pour une longue marche, heureusement qu'on se fatiguait moins vite que la moyenne... Nous les vampires. Enfin, peut être que Maligna me recupererait en route ? On avait besoin de faire un debriefing sur ce qui s'était passé aussi... Non ?

[ Un peu court {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| 3864879675 Desolée mesd'moiselles T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:32



Mon devoir … mais elle se foutait de ma gueule là ou quoi?Mon devoir? Depuis quand est ce qu'elle était si attachée au clan? Je ne comprendrais vraiment pas. Mon devoir et puis quoi encore? Mon devoir c'était de vivre ma vie. Mon devoir envers le clan je n'en avais plus depuis qu'on avait préféré Raven à moi. Oui j'étais du genre à me souvenir des choses. Oui je ne laissais rien passer. Je hochais négativement de la tête. Non ça n'était pas à moi de tenir ce rôle. Mais je ne voulais pas en parler. Ça ne servirait à rien qu'a nous mener à une nouvelle dispute et je ne pourrais pas le supporter.

Elles étaient là, mais je n'avais jamais mis ça en question, bien au contraire, c'était une des seules choses dont j'avais été sûre. Claquer des doigts pour qu'elles me soutiennent ou m'aident. Non je n'avais jamais voulu ça. Je n'avais jamais voulu être celle qui dominait les choses, celle pour qui on se pliait en quatre. Non je n'avais pas les épaules d'un chef de clan. J'ai été piquée au vif de n'avoir pas pu l'être, mais je n'aurais jamais pu l'être. Je n'aurais jamais pu supporter d'avoir autant de responsabilités entre mes mains. Mais ce qu'elle disait par la suite … ma mère, changer d'avis. Ça n'était pas près d'arriver. Je ne pus m'empêcher de rire doucement « Non mais tu imagines vraiment RoseMary Reynard changer d'avis? Et surtout changer d'avis POUR MOI!? Les poules auraient des dents. » je soupirais. Je n'avais pas grand chose à leur dire de plus. Elles étaient braquées. Et je les comprenait, mais moi je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais bien rajouter de plus. Ça ne servirait à rien. Elles m'en voulaient elles m'en voulaient …

Je faisais comme si … non vraiment ça ne servait à rien cette conversation était stérile. Complètement stérile et j'avais besoin de me tirer de là. J'en peut plus. Je suis ravie de les revoir, et elles ont toutes les raisons du mon de m'en vouloir. Mais de penser qu'elles ne comptent plus pour moi. Alors ça je ne pouvais pas le supporter. Je me reculais d'un pas. Qu'elles pensent ce qu'elles veulent du fait que je me trémousse en petite tenue. Soit … Maligna retournait vers la voiture.Zirah quant à elle déclarait se tailler et dire qu'elles viendraient peut être le voir montrer mes fesses. Je la regardais passablement énervée. Puis d'une voix furieuse, les regardant qui s'éloignaient toutes les deux je dis simplement.

« De toutes manières quoi que je fasse ou dise vous trouverez toujours des choses à me reprocher et je n'ai pas la moindre envie de me disputer avec vous. Je tiens beaucoup trop à notre amitié pour ça. Quand vous vous serez calmées, et que vous aurez compris qu'être partie sans ne rien dire ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à vous ou que vous ne m'avez pas manqué, vous savez où me trouver. »

Je me retournais et marchais vers le Ace of Spades « A bon entendeur salut les filles. Ce fut un plaisir de vous revoir! » je rentrais et m'excusais auprès de Paulina qui faisait déjà les gros yeux. Je dus lui promettre de faire des heures supplémentaires pendant un mois … merci les filles, sincèrement. Puis je montais sur scène. Mais pour une fois … le coeur n'y était pas.

fin pour Roxx
Je trouve que ça devient comme le dit Rox, un peu stérile pour le moment. Pourquoi ne pas ouvrir un autre sujet à trois encore ou chacune aurait pris le temps de réfléchir? Vous pouvez le créer?
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:04


Maligna remarqua qu’elle n’était pas la seule à lâcher l’affaire, Zirah venait de dire clairement que tout cela ne l’intéressait plus et qu’elle se taillait, pour reprendre son expression. Tant mieux la brune avait besoin d’être un peu seule, elle retrouverait son amie plus tard dans la nuit ou le lendemain. Pour le moment elle ouvrait sa portière en se disant qu’elle voulait boire du sang, elle voulait s’amuser, et se remonter le moral mais à sa manière, pas en jouant la gentille petite fille un peu fofolle. Puisqu’il n’y avait plus de clan, pourquoi se soucierait-elle de règles qu’elle avait de toute façon toujours eut du mal à respecter ! Elle n’écoutait même pas ce que RoxXie avait à dire pour sa défense. Quoi qu’il puisse sortie de sa bouche, la journaliste savait qu’elle ne serait pas d’accord même si sa sœur lui disait que le ciel était bleu. Elle avait cependant raison sur un point, cette conversation ne menait nulle part puisque chacune campait sur ses positions et rongeait son os dans son coin. Sauf que Vivian n’avait absolument aucune envie de remettre les pieds dans cet endroit pour venir la retrouver.

« C’est ça, compte là-dessus et bois de l’eau. »

Dit-elle dans sa barde en montant en voiture. Elle mit rapidement le contact pour couper court à toute possibilité de réponse. Zirah avait déjà disparue dans la nuit probablement en quête de distraction, elle aussi. Lily prit le temps de lui envoyer un message pour lui proposer de se voir le lendemain midi, puis démarra en trombe. Elle erra un bon moment dans les rues de la ville avant de retourner vers le quartier des casinos et principalement sur Little Vegas. Elle se gara et pénétra dans cette rue des plus attractives avec ses touristes et ses écrans géants. Jouer ne l’intéressait que peu mais un peu plus bas dans la rue, il y avait un club de striptease, cela pouvait paraître stupide vu qu’elle venait d’un quitter un, mais là elle irait réellement pour le spectacle et quoi de mieux qu’une petite partie de poker avec une fille dansant nue sur la table au milieu des cartes. Surtout quand on pouvait manger le perdant !

Elle n’arrivait pas à croire que ses retrouvailles avec RoxXie se soient passées ainsi, sans aucun sentiment, pas d’émotion, à peine une larme. Il n’y avait que de la colère et des cris. Et avec tout cela, elle n’avait même pas annoncé à sa meilleure amie que sa mère était morte. Peut-être cela expliquait-il que Vivi ait à ce point défendu la mémoire de RoseMary, parce qu’on n’insulte pas les morts. L’avenir était bien obscure dans ce monde de vice…

Fin pour Maligna
Je pense, que la prochaine rencontre devrait être due au hasard compte tenu de nos états d'esprit à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:05

FIN DU TOPIC.
Qui veut créer la suite?
Où, quand vous voulez le scénario que vous voulez ^^
(je suis d'accord avec toi ça doit être fortuit!)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:46

Zirah vu que ça allait être ton tour, tu fais?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| _
MessageSujet: Re: {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|   {fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} « The link bewteen us is strong enough to survive this » |Trio d'Enfer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER MAL FAME. :: Ace of Spades StripClub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit