The silence is my mindJohn Smith attention derrière toi! Mais non je rigole Faut pas avoir peur pour si peu!
† Messages Postés : 15 † Inscrit le : 22/07/2011 † Multicompte : -
† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ] † Métier : Voyageur † Localisation : Pas loin...
† Situation : Célibataire endurci † Humeur : Tranquille † Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.
| Sujet: Coca Cola ? [Âheli] Mer 31 Aoû - 19:01 | |
| C'était le deuxième soir que je passais à Las Vegas. Déjà à mon arrivée, j'avais croisé un démon et cela m'avait vraiment étonné. Il y avait autant de vampire et de démon qu'on le disait alors.
Cette après midi-là, je suis resté dans une chambre d'hôtel pour pouvoir réfléchir à la situation. Il fallait que je rencontre des primes, des chamans ou même n'importe qui qui pourrait m'en dire plus sur ce qui se passe ici.
Après m'être longuement questionné, je décida de sortir pour aller boir un verre, après tout ce n'est pas en restant tranquillement dans cette chambre que je pourrais aider qui que ce soit.
Il devait être environ 21:00 quand je suis entré dans ce bar, les gens comme à leur habitude ne portèrent guère attention à moi, j'avais revêtis mon beau costard bleu Tardis avec un cravate rouge pourpre, il ne faut quand même pas oublier que mes goût sont bien particulier.
Je m'assis à la fin du bar de façon à ce que seul une personne qui ne soit pas la pour faire la fête vienne me parler, en effet j'avais remarqué au fil des années que les personnes qui se mettent à ma place sont très souvent intéressante.
Il y avait dans la salle un groupe de vampire qui se saoulaient, leurs intentions n'étaient pas de tuer du moins pour le moment mais je restais sur mes gardes au cas ou cela devait tourner en bagarre. Il y a avait trop de monde pour que je puisse montrer l'étendue de ma force, je tenais avant tout à ne pas me faire remarquer.
Je commanda un grand verre de Coca Cola, si je passais pour un alcoolique j'étais sûr de passer à côté des personnes importante, les primes et chamans ne boivent pas lorsqu'il travaille, sur eux l'alcool fait effet et si ils ne sont pas sobre ils peuvent difficilement user de le force. Et oui, les humains sont bien faible.
J'étais déjà presque à la fin de mon verre quand je sentis une énergie étrange derrière mon dos, un chaman ! |
|
Âheli G. Paytah attention derrière toi! Mais non je rigole Faut pas avoir peur pour si peu!
† Messages Postés : 207 † Inscrit le : 03/04/2011 † Multicompte : RoxXie R. Blacksmith
† Age du perso : 29 ans † Métier : Chamane / Policière en Couverture † Localisation : Las Vegas la cité des péchés.
† Situation : Célibataire † Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*
| |