† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:22


Qu’au lit ou dans le cœur l’égoïsme est la mère… des générosités.


Nuit. Il fait nuit et elle n’est pas encore rentrée, et moi je tourne… je tourne comme un lion en cage. Je suis rentrée de chez Joshua, meme sa compagnie ne me calmait pas. Pourtant… J’y croyais moi. Je croyais vraiment être calmée, mais non. Ca ne marche pas… Putain le bordel. J’aime pas aimer . J’aime pas… être la fille qui souffre. Et pourquoi ça m’arrive à moi.. ? Je me souviens, la première fois que je l’ai vu, j’ai su qu’elle ne serait pas une de ces filles banales… J’ai su qu’elle ne ferait pas que partager mon lit. Elle a volé mon cœur. Ce cœur qui ne battait plus. Que je ne voulais pas faire battre… Ca m’ennerve. Je tourne encore dans tous les sens. Et cette stupide histoire de facteur. Elle est où ? Elle est allée s’envoyer en l’air avec n’importe qui c’est ça ? C’est pas que je lui fais pas confiance… Non, c’est pas ça. C’est juste que… On a dit un couple libre n’est ce pas ? J’y arrive pas. J’y arrive plus, à pas être fidele. A ce qu’elle ne le soit pas. Mais je ne lui demanderai pas de changer. Faut que je m’y habitue. Ou que je tue les gens qui s’approchent d’elle. Je suis une méchante démone après tout, alors on va pas… On va pas…. Râler. On va rien dire… On va… JE SUIS DE MAUVAIS POIL.

Et j’attend. J’attend toujours. En fait je ne fais que ça… J’ai failli foutre la maison en vrac… J’ai failli bouffer la voisine qui venait me parler de ses fleurs, j’ai failli faire des betises et me tailler. Mais c’est juste parce que ce soir je suis de mauvais poil. Et en plus… J’ai bu beaucoup de bière… Non ca n’a aucun rapport, je supporte bien l’alcool . C’était juste histoire de le dire. Et la… Qu’est ce que je fais ? Je suis… assise dans un de nos grands canapés, avec un plateau de sushis vide a coté de moi – oui on se fait plaisir comme on peut – et puis… j’ai la manette d’une console de jeu dernier cri dans les mains ,et je joue à un jeu… stupide… - qui ne l’est pas – ou il faut se battre contre des zombies. Agreable hein ? Ouais. Très agréable. En tout cas… Ca defoule. J’aimerais qu’elle rentre vite. Qu’on se dispute peut être et puis que je m’excuse et que je me fonde dans ses bras… En essayant de faire abstraction si il y’a l’odeur de quelqu’un d’autre. J’en ai marre de… d’être dans cet état…




Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 18 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:50

Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...
jeremiah & evey

• • • • • • • • • •

La nuit avait été sanglante. Je m'étais donné à cœur joie, ça avait vraiment été une boucherie. J'étais d'une humeur massacrante ce soir. Exécrable et je ne voulais pas rentrer tout de suite chez moi. Parce que Jeremiah m'aurais demandé ce qui s'était passé. Et que je n'avais pas la moindre envie de le lui dire. Nous n'avions pas de secret, mais … j'avais revu les soeurs Lovecraft. Je n'étais pas quelqu'un qui avait peur. Non pas après ces années de torture par la pétasse ainée des Lovecraft. La peur je ne connaissais plus, hormis celle de perdre Jeremiah. Mais j'avais été prise au dépourvu, je n'étais pas réellement sûre qu'elles m'aient vues, mais moi j'ai bien reconnu leurs petites têtes blondes. Alors heu … vous comprenez peut être mieux maintenant que j'aies des grosses envies de meurtres ce soir.

J'avais attendu que la nuit soit noire. Pas trop pour que je puisse tout de même y voir quelque chose. Quoi que. Des fois en aveugle, ou presque, ça augmentait les sensation, je pouvais même être encore plus cruelle. J'y allais à l'instinct, et j'étais autrement plus violente que d'habitude. Croyez moi. Et je ne voulais pas que Jeremiah voie tout ça. Elle me connaissais pourtant, et savait que j'avais cette haine en moi. Mais je ne voulais pas le lui rappeler tout les jours où elle me voyait. J'avais repéré une jeune femme, une du genre bimbo. Qui m'avais fait des clins d'œil outrageux. Et j'avais bien envie de lui faire payer ça. Alors je l'avais attendue. Elle m'avait aguiché. Et un autre jour ça aurait pu me plaire, mais non. Pas aujourd'hui. Certainement pas aujourd'hui. Alors je m'étais délecté de son corps. Et j'avais pris mon temps. J'avais commencé par son ventre, peu grassouillet on dirait bien, mais il s'est révélé en fin de compte assez fourni en nourriture. Une fois fini j'étais dans un état pitoyable. J'étais pleine de sang et la nuit était maintenant très avancé. J'imaginais que Jeremiah devait s'inquiéter. Se ronger les sangs. Maintenant que j'étais un peu plus calme, je pouvais rentrer. Sur le chemin pour rentrer -que je faisais à pieds- je léchais lentement le sang qui restait sur mes mains. Mes habits eux iraient tout de suite à la poubelle.

Je poussais la porte et me demandais où elle pouvait bien être. « Jeremiah? » je commençais à retirer mon manteau qui était plein de sang pour ne pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:19


Que je fasse des chansons qui me menent au sourire, j'y peux rien moi je n'ai que les larmes à leur dire...


Nuit noire dehors, elle n'est toujours pas rentrée. Et je ne dors pas. Non, je ne dors pas. Je joue. Je suis stupide. Je suis stupide et ennervée. Mais je demeure stupide parce qu'a coté de moi je serre l'oreiller sur le quel elle a laissée son odeur. Je suis amoureuse. C'est quelque chose que je n'imaginais pas. Quelque chose que je n'anticipais meme pas. C'est etrange. Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait. Oui ... bien sur, a l'époque avec mes soeurs... façon de parler, nous n'avions pas de lien de sang. Oui... Qu'importe. Qu'est ce que je pourrais dire encore... ? Je suis une pauvre dinde amoureuse et sentimentale, cachée sous des allures de mortel démon... Froide. Je dois être froide, c'est ce que l'on attend de moi. Je dois être froide et seductrice... Parce que... les fragilités ne se montrent pas.

Et je joue, en realité j'appuie machinalement sur quelques touches... avançant dans les niveaux du jeu alors que tout mon esprit n'est focalisé que sur la rue. Allez... Quand sonnera 4:00... J'irais dans les rues la chercher, et ça ne sera pas beau à voir pour ceux qui croiseront mon chemin. Fais chier. 18 minutes à attendre avant que l'heure de la recherche ne sonne... J'attendais. J'en avais laché la manette de frustration. GRUMBLE.

Et puis soudain, j'entends la porte qui s'ouvre la bas dans le salon... Et je me leve. Je n'ai même pas envie de jouer les blasées, de faire comme si j'attendais qu'elle rentre ou quoi que ce soit. Jeremiah. C'est bien sa voix qui m'appelle... Bien sur, c'est bien sa voix. Evey. Je la surprends dans l'entrée couverte de l'odeur d'une autre, rangeant son manteau couvert de sang. Peut être qu'au fond elle ne s'est pas envoyé en l'air. Peut être qu'elle n'a rien fait d'autre que chasser cette nuit.

Ou peut être pas. C'est mortel le doute. Je lui lance un regard presqu'assassin.... Je ne me suis même pas changée en habits de nuits, j'ai toujours les meme vetements que ce soir quand je buvais des bieres avec Joshua, je suis toujours... en état de prendre mes clés et de m'echapper ailleurs. Mais je ne le ferais pas. Pas avant d'avoir eu une explication. « T'étais où ? »




Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 18 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:15

Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...
jeremiah & evey

• • • • • • • • • •

L'accueil était glacial. Pas un bonjour. Pas un salut. Pas même un « alors comment a été a journée » juste un simple … T'étais où? Je souris doucement, ok, je voyais déjà l'atmosphère de ma soirée à venir. La bague qui ne quittait pas la poche de ma veste depuis quelques jours ne la quitterait certainement pas encore ce soir. Je soupirais et accrochais le manteau au porte-manteau. Je me regardais dans le miroir de l'entrée. J'avais vraiment été sanguinaire ce soir. Je tournais un peu la tête pour voir, j'avais du sang jusque dans les cheveux. Je devrais aller prendre une douche. Mais pas pour le moment. Pour le moment je devrais répondre à ma compagne. Je la regardais dans les yeux. Ses si jolis yeux qui semblaient à présent prêts à me tuer. Je soupirais.

« Dehors. Chassé. » je détendais un peu mes muscles qui avaient été tendus par l'effort et retirais doucement mes chaussures et me dirigeais vers la cuisine. « J'en avais bien besoin. » je la regardais doucement, elle semblait toujours aussi énervée. Roh, pourquoi? Pourquoi est ce qu'elle était toujours aussi jalouse. Dès que je mettais un pied hors de la maison. Dès que je n'étais pas à côté d'elle. Elle me suivait du regard. Comme si j'étais son objet. Je n'avais pas peur d'aller parler à d'autres personnes. Mais je devrais peut être. Surtout quand on sait comment à fini la personne qui m'a donné du courrier et à qui j'ai simplement souri. Bon dieu. Si elle tue ces personne la et … aherm passons … que ferait elle des gens avec qui le flirte? Mais je suis ainsi. Et puis nous sommes un couple libre. Elle était d'accord sur ce point.

Bon j'exagère un petit peu. Parce que … je suis aussi jalouse qu'elle. Je ne supporte pas la savoir avec une autre. Avec un autre. Non rien q'y penser ça me débectais. Comme si de rien était. Je commençais à me préparer un sandwich. Comme elle le savait très bien un bon massacre me donnait une faim de loup. Tranche de pain. Beurre. Jambon. Salade. Jambon. Beurre. Tranche de Pain. Je m'assis sur un des tabourets. « Journée de merde. » je la regardais doucement « Et toi? » pourquoi faisait-ele la tête?

Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:30


En amour que l'on soit le plus grand des guerriers ou la triste brebis qui cherche le berger… On finit tous à terre à chercher les morceaux,…


Elle était où… ? Qu’est ce qu’elle foutait. Je m’inquietais moi. Je m’inquietais… Est ce qu’elle le voyait ça ? Est ce qu’elle voyait les traces des larmes dans mes yeux … ? Est ce qu’elle voyait que quand je n’étais pas avec j’étais comme un bateau sans rames… ? Comparaison à la con, mais c’est ça. Je suis juste perdue quand elle est pas la. Juste… Perdue. Juste pas bien. Et je l’ecoute me dire qu’elle a chassée. Ca se voit. Elle a du sang partout. J’aimerais la trainer sous la douche, la laver… Et plus si affinité. Mais non. Parce que je suis jalouse. Parce qu’elle me rend folle à en mourir. Je creve d’amour voilà il est la le soucis. Je ne … supporte pas ce que je ressens. Ca me rend faible. Ca me rend différente. Je suis tellement mal d’elle quand elle est pas la.

« Je m’inquietais. » Les mots sont dis.. Je n’aurais pas du les dire comme ça. Je ne sais meme pas si elle les a entendu, elle partait déjà vers la cuisine après tout. Je m’inquietais. C’est vrai . Et j’étais partagée entre la peur qu’il lui soit arrivé quelque chose et la peur qu’elle ait trouvé quelqu’un de bien mieux que moi. Je n’etais qu’une démone jalouse et très vieille au fond.

Je n’avais rien. Rien d’interessant. Rien de mieux qu’un facteur… Ou un barman… Ou autre quoi. Merde hein. J’étais… pas intéressante. Je passais mes journées à m’en convaincre… Soupirant un peu je la suivais dans la cuisine, ou elle commençait a se préparer un sandwich. J’avais un peu faim aussi.. Masi je m’en foutais. Tout ce qui comptait c’était le fait qu’elle soit la. Et que je sois partagée entre l’envie de la serrer contre moi, et l’envie de gueuler. Au fond, j’optais pour le milieu j’optais pour la froideur. Et un peu la provocation aussi.

Journée de merde hein… ? Et moi… Elle osait me demander… Je soupirais un tout petit peu… Et je la regardais droit dans les yeux. « Moi ? Je suis en train de devenir folle .» Un petit soupir de ma part, je prennais une bière dans le frigo, et je rajoutais. « J’ai passé la soirée chez Joshua… »




Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 18 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:15

Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...
jeremiah & evey

• • • • • • • • • •

Elle ne semblait pas en forme. Mais qu'est ce que j'avais fait. Elle rentrait plus tard que moi des fois, non? Quand même. Je savais qu'elle était jalouse qu'elle crevait de jalousie. Et je le savais parce que cette même jalousie m'étreignait moi aussi. Indéniablement.

« Oh mais il ne fallait pas. Je suis juste allée me promener. J'avais mon téléphone, tu aurais pu m'appeller si tu t'inquiétais! » dis-je doucement et sincèrement. Normalement. Je dis bien normalement, mon téléphone je l'avais toujours sur moi. Et il était toujours allumé. Pour une journaliste comme moi, l'éteindre serait un crime, ça voudrait dire risquer de manquer une nouveauté.

La penser avec un ou une autre me rendait malade. Mais je prenais mon mal en patience. Et je n'étais pas comme elle. A réduire en pièce tout ceux qui lui adressent la parole. Non je restais civilisée. Parfois. Peu souvent en fait. Mais je ne me vengeais pas sur les personnes liées directement à ma douleur ou ma colère. Mais à d'autres. C'était blasant. J'étais devenue aussi tarée que la connasse Lovecraft qui m'avait torturée. J'étais devenue comme elle. Je ne le voulais pas. Mais j'étais devenue quand même comme elle. C'était bien triste. J'étais d'une rage sans nom. D'une violence inouïe. Quand je le voulait. Beaucoup trop souvent au goût de Jeremiah. Et elle ne se gênais pas pour me le dire. Souvent. Tout le temps. Et je l'aimais. Mon amour pour elle était destructeur.

J'allais me faire un sandwich et alors que je m'assis je me demandais si elle en voulait un. Je posais donc mon propre sandwich à même le bar -tant pis s'il n'était pas aussi propre qu'il n'y paraissait. J'avais déjà mangé bien plus sale que ça. « Tu veux un sandwich? » lui dis-je doucement en désignant le mien. Je ne repris pas mon sandwich avant d'avoir sa réponse.

Ainsi elle avait été chez Joshua. Mon visage se ferma tout de suite. Illico. Je ne l'aimais pas lui. Je le tolérais. Mais est ce que j'allais le découper en morceaux? Non. Je n'avais pas le choix. Si elle l'appréciait. Je me devais de le respecter. Non. De le tolérer. Oui voilà le tolérer. Moins j'entendais parler de lui, mieux je me portais. Il ne m'inspirait pas confiance. A vrai dire, aucun démon à part elle m'inspirait confiance. Je ne faisais confiance à personne. Humain. Démon … Vampire … à personne sauf à elle. Et à moi. Parfois. « Je savais bien qu'il finirait par te rendre folle un jour celui là. » dis-je en large sourire aux lèvres alors que je me levais pour me prendre un verre d'eau bien fraîche. Je sortis deux verres et remplis la carafe d'eau que je posais sur le comptoir. Une mèche de cheveux trempée de sang vint chatouiller le bout de mon nez et je la remettais derrière mes oreilles.

« A vrai dire, j'ai eu une mauvaise surprise. Et j'ai eu besoin d'évacuer la tension. De me défouler un peu. » je soupirais doucement. Me servis un verre d'eau. Puis lui servis un verre d'eau. Et bus une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:34


Au bord du précipice… A deux pas du tombeau..


C’est tout … simplement trop compliqué quand les mots ne viennent pas. Les gens, ils ne comprennent pas que c’est compliqué de ne pas savoir s’exprimer. Et pourtant j’aimerais lui dire bon nombre de chose. Lui dire à quel point je l’aime et d’autres choses du genre. J’aimerais lui dire… Et être gentille avec elle. Mais elle me rend dingue. Alors je ne dis rien. Je deviens juste … plus méchante que ce que j’étais déjà. C’est dur…

Se promener hein… ? Bien sur, elle avait son telephone. Mais j’étais trop fière pour l’appeler. Meme quand ça allait mal. Parce que ouais. Voilà, j’étais d’une fierté maladive. J’étais… Rah mais mince. Je devenais folle. J’essayais de me calmer. Parce que… Parce qu’il fallait profiter des moments que nous passions ensemble elle et moi. Au fond, qui pouvait savoir de quoi demain serait fait hein ? Au fond… Personne ne savait vraiment. On pouvait tomber sur une chamane au coin d’une rue, et adieu notre petite romance ?

Hors de question. Je la protegerai contre tout. Et surtout contre ces salopes de Lovecraft. Ouais. Quand ça la concernait elle, j’étais sanguinaire. Surprenant… Ca la concernait souvent, les massacres, les trucs comme ça. J’aurais rasé Las Vegas pour elle, et tous les états unis si ca la rendait heureuse.

Elle … C’était étrange. J’étais sur le point de l’engueuler mais elle me proposait un sandwich. C’etait… chou en un sens non ? Bon, je restais… neutre. Je ne disais pas encore quelque chose. J’avais rien à lui dire… Je … Merde quoi ! Je pouvais meme pas rester en colère contre elle.

« Non merci. La bière m’a coupée l’appetit. » La bière… Et le sang qu’elle avait partout sur son corps, dans ses cheveux. Elle avait l’odeur d’une autre et je ne pouvais pas le supporter. Meme si.. l’autre était probablement un simple repas.

En tout cas une chose était sure, quand je lui avais dis que j’avais été chez Joshua elle s’etait un peu braquée. Elle était jalouse de lui… comme j’étais jalouse de tout le monde. Heureusement qu’elle n’avait pas a le voir souvent hein… ? Enfin.. Qu’importait tout ça. Me rendre folle hein ? Je ne la lâchais pas du regard, et je parlais d’une voix douce, et un peu chevrotante. Fragile. « C’est juste … toi qui me rend folle.. »

J’avais envie de me refugier dans ses bras. Mais ça collait pas du tout à mon caractère. Elle aurait cru que je lui pardonnais tout. En meme temps… Qu’avais-je a pardonner ? Le fait qu’elle vive sa vie… Je tombais plus bas de jour en jour. D’heure en heure…

Lentement je m’approchais d’elle, et je repoussais tendrement une meche de ses cheveux sales derrière son oreille avant de poser mes mains sur ses epaules. Pour la masser avec douceur. « Tu veux me parler de ta journée ?. »

Un peu… bipolaire la démone hein…






Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 18 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:30

Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...
jeremiah & evey

• • • • • • • • • •

Je la regardais. Elle était si belle. Et je suppose que comme à chaque fois que je la regardais j'avais un affreux sourire débile sur le visage. Le sourire d'une amoureuse transite. Parce que oui. Je l'aimais ma Jeremiah. C'était la mienne. Elle n'était à personne d'autre. Je crois que je n pourrais jamais le supporter autrement. Elle seule me comprenait entièrement. Et me comprenait aussi si mal. C'était d'ailleurs assez étrange. De constater tout ce qu'elle pouvait savoir, et connaître de moi. Et toutes les choses qu'elle présumait que je fais. Je suppose que je n'ai pas à vous rafraichir sur l'histoire de ce cher vieux facteur? Vous en avez très certainement entendu parler. Souvent. Et vous en entendrez encore parler croyez moi. Plus d'une fois. Mais là n'était pas la question. Nous nous aimions, bien sûr. Mais nous nous testions aussi. Je ne voudrais pas faire ma vie avec un ou une autre qu'elle, hors de question, mais j'aimais tout de même plaire, séduire. Me faire aimer. Que ce petit jeu soit poussé au bout ou non. Je pense que ces années de capture m'ont bien détraquées. Et que malheureusement personne ne peut plus rien pour moi. Et pourtant j'aimerais tellement. N'être la femme que d'une seule femme. Être sa femme, la sienne rien qu'a elle. N'avoir qu'elle. C'était le cas dans mon cœur. Mais mon cerveau, et mes hormones me poussaient à sans cesse tester mon charme sur d'autres. Pourquoi? Par manque de confiance en moi certainement. L'amour qu'elle me porte. Cet amour devrait pourtant me suffire, me satisfaire. Et je m'en veut que ça ne soit pas le cas. J'aimerais. J'aimerais tellement que ça soit le cas.

Je lui proposais un sandwich, très poliment. Si elle en voulait un, je lui en ferait un. J'aimais beaucoup avoir de petites attentions pour elle. Prendre soin d'elle, lui montrer que je l'aime. Je le fais pourtant trop peu souvent. Mais j'aimerai changer. J'aimerai … cette bague était une preuve que je voulais ce changement. Je ferais tout pour elle. Je plongerais d'une falaise, je l'aimerais comme une folle. Ahrem. Non. Ça c'est déjà le cas. La bière lui a coupé l'appétit. Bien. Elle avait bu. Avec Joshua. Pourquoi est ce que ça ne m'étonnait pas. Je ne l'aimais pas. Je ne l'aimais vraiment pas. J'étais très reconnaissante au seigneur -moi croyante? Non mais et puis quoi encore- de ne pas l'avoir amené ici en ma présence. Enfin ici et partout ailleurs à vrai dire. Je ne voulais pas le voir. Il avait … quelque chose que je n'aimais pas. Peut être qu'il me ressemblait un peu trop au fond. J'avais peur que Jeremiah me quitte pour lui. Quelle idée? Non mais je suis qui moi. Mis à part une journaliste géniale, qui fait des reportages super et qui prend des causes désespérées sous son aile. Je suis une sorte de super-héros des temps moderne. Mais … est ce que les super-héros ne sont pas souvent seuls. Je haussais les épaules et sourit en reprenant donc mon sandwich.

Alors je la rendais folle. Je pouvais le comprendre. Elle aussi me rendait folle. Dans tout les sens du terme possible et imaginable. « Je suis désolée. J'aurais du te prévenir pour que tu ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas envie de te rendre folle. » je la regardais avec amour « Je te préfère quand tu es saine d'esprit. Tu es tellement plus sexy! » je souris doucement. Oui elle me rendait folle elle aussi. Mais je n'avais pas envie de le dire, parce que ça voudrait dire parler du facteur. Et ça je ne le voulais pas. Hors de question!

Lentement elle me rejoint et passais ses mains sur mes épaules pour mes masser avec douceur. Mais j'avais peur qu'elle se salisse les mains du sang qui était imprégné de mes vêtements. Je me retournais donc pour la regarder et puis doucement levais les bras pour retirer mon pull. « je ne voudrais pas que tu salisse tes mains. » Pures. Et chastes. Aherm. Je déposais doucement un baiser sur ses mains avant de boire une gorgée d'eau. Le lançais mon pull dans la poubelle à côté.

Je répondais à son invitation de lui raconter ma journée. Tôt ou tard je devrais bien le faire. Elle devrait le savoir. Elle était aussi concernée que moi par les soeurs Lovecraft. Correction. Les connasses de sœurs Lovecraft. « Je suis tombée sur Astor cet après midi à une conférence de presse. » c'était lancé. C'était dit. Je n'osais pas la regarder, mais je sentais que ses muscles se tendaient déjà. Ce fut à mon tour de me tourner vers elle et prendre sa main. Je la serrais lentement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:36


On meurt de toi…


C’est d’une complexité une femme. Encore plus quand c’est une démone je crois… Nous étions compliquée. Je savais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais, mais elle flirtait autant que je flirtais, voir plus encore. Moi… C’était surtout pour la rendre jalouse, pour lui montrer que si elle allait voir ailleurs j’étais bien capable de le faire aussi… Ah, je n’ai jamais dis que j’étais gentille. Non, au contraire. Je suis mauvais quand il s’agit de l’amour et de toutes ces choses la… C’est parce que je suis jalouse et possessive. Et que je ne sais pas exprimer mes sentiments. Je devrais peut être aller voir un psy non… ? Je sais pas si ça m’aiderait.

Enfin toujours était il que j’avais fais exprès de parler de Joshua, bien sur que j’avais fais exprès. Juste pour la provoquer un peu. Mais … finalement je m’étais détendue. Parce qu’elle était douce quand même. Et qu’elle m’avait trop manquée. Alors j’attendais qu’elle finit son sandwich, et je m’approchais doucement d’elle. J’avais peut être… - et je dis bien peut être – une tete de chien battu… de temps en temps. Et j’avais l’honeteté de lui dire que c’était elle qui me rendait folle. Me préférer saine d’esprit hein. Je souriais un peu, et je déposais un baiser sur son nez.

« Je ne serais jamais saine d’esprit. Par contre… Sexy, je le suis tout le temps. » La, je riais un peu. Finalement l’ambiance se décontractait un rien, et ce n’était pas pour me déplaire. Peut être que j’aurais droit à des câlins… ? Heyyy ! C’était elle qui était pas rentrée de la nuit, c’était a moi de bouder. Mais je ne boudais presque plus. Parce que j’étais un peu… lunatique. Et que meme si je m’ennervais en son absence, il suffisait que nous soyons seules dans une pièce pour que je fonde totalement. Ce que … bien sur, je ne lui avouerais jamais. Elle n’avait pas besoin de savoir qu’elle pouvait tirer toutes les ficelles de mon tit cœur.

Je souriais un peu quand elle levait son pull et je laissais mes mains glisser sur ses epaules pour le massage. C’était machinal. Un geste tendre que je ne me permettrais pas en public. Un geste doux et délicat. Attentioné. Et puis je me figeais d’un coup avec ce qu’elle venait de m’annoncer, serrant sa main et la prennant doucement dans les bras alors qu’elle se tournait vers moi. La, il n’y’avait plus le jeu de celle qui boude le plus, il n’y’avait plus de rivalités et de jalousies. J’étais juste inquiete.

« On va quitter Las Vegas.. »

Quoi… ? Je ne pouvais pas lui proposer mieux. L’autre solution aurait été que je tue tout plein d’humains pour attirer les chamanes et les tuer ensuite… Ca aurait été… trop violent. Et malgré mes capacités peut être un peu trop dur pour moi… Je voulais qu’on la mette en sécurité…






Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 18 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:27

Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse...
jeremiah & evey

• • • • • • • • • •

Je me disais souvent que ce petit jeu que nous avions elle et moi causerait un jour ou l'autre notre perte. Et peut être que j'avais raison. Peut être que j'avais tort aussi. Je n'en savais pas grand chose. Tout ce que je savais c'est que je l'aimais. Que je ne voulais qu'elle, qu'elle était la seule qui compte. Mais aussi que j'avais toujours eu besoin de me rassurer. De savoir que je plais. Que je peux être aimée. Aussi. Pour ce que je suis. Pour ce que je ne suis pas. Je savais que ça n'était pas toujours des plus agréables à vivre pour elle. Mais est ce qu'elle non plus ne s'amusait pas à en draguer d'autres. Juste pour me narguer. J'aimerai pouvoir arrêter. Et ne me concentrer que sur elle, car elle est la seule que j'aime. Oui moi. Evey Sara Coleman. J'aime quelqu'un. C'est une grande nouvelle. Je ne pensais pas en être capable. Mais cet amour est assez étrange, en noir et blanc. Je l'aimais certainement trop. Ca causerait notre perte. J'en étais presque certaine.

Mais elle était là, toujours aussi belle. Toujours aussi sexy. Face à moi. Et elle attendais que je lui explique. Que je lui dise. Mais je ne voulais pas l'inquiéter. Plus que je ne l'avais déjà inquiétée ce soir. Joshua, son meilleur ami Joshua était le cadet de mes soucis après une journée pareille. Mais pourtant je n'aimais pas l'idée qu'elle passe trop de temps avec elle. Je n'aimais vraiment pas ça. Mais c'était pas bien, je le savait, j'étais trop exclusive. Je ne devrais pas. Mais je n'arrive pas à faire autrement pourtant. Je souris doucement, oui elle était sexy ma femme, tout le temps. « Oui mais je trouve que tu es encore plus sexy quand tu fais la moue! C'est telleemnt mignon » je souris et doucement me penchais vers elle pour lui donner un baiser. Le premier de cette soirée. Le premier de tant d'autres?

Mais voilà il fallait bien dire ce qu'il y avait à dire. Et je pense que ça fut encore pire que si je lui avait dit que je l'avais trompée avec le nouveau facteur -ce qui soit dit en passant n'est ni vrai avec l'ancien, ni avec le nouveau! Les putes Lovecraft étaient en ville. Elle me disait qu'on allait quitter Las Vegas. Je hochais de la tête. « Non . On ne peut pas fuir toute notre vie Jeremiah. Mais il va falloir faire quelque chose, ça devient urgent là. » je la regardais dans les yeux, elle semblait être aussi perdue que moi. Ma bouche devenait pâteuse et je bus une gorgée d'eau avant de la regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:23


Qu'il est triste mon triste empire... Qu'il est triste sans toi


Je riais un peu, a force de piques et de plaisanteries on en etait presque venue a une ambiance agréable. Je l'aimais, c'était sur. La question ne se posait pas. Mais elle m'ennervait par ses attitudes et je l'ennervais avec les miennes. Oui, nous nous perdrions, c'était probablement ecrit. Parce que ces jeux que nous avions, ne nous laisserions pas indemne. Saines. Sauves... Je ne sais pas. Je ne survivrais pas à la perdre... Non, il ne fallait pas commencer à penser des choses comme ça, je souriais un peu quand elle me disait que j'étais sexy quand je boudais et je repondais à son baiser... Le premier de la soirée... ? Ses levres m'avaient manquées et je m'appretais à l'embrasser encore quand elle lacha la bombe qui donna à la soirée une dimension largement plus serieuse. Je la serrais contre moi, et deja dans ma tête je preparais un plan pour qu'on quitte Las Vegas, nous pourrions meme aller en Europe, je n'y etais pas retournée depuis un long moment. Elles ne nous suivraient pas la bas, tout irait bien. Tout irait pour le mieux.

Mais voila, elle ne voulait pas fuir... Et je m'asseyais sur le rebord de la table en baissant les epaules dans un signe de defaite. Il allait falloir faire autre chose. Je soupirais un peu plus, et j'attrapais machinalement sa main y deposant un baiser. Si il fallait que je laisse ressortir la partie sanguinaire en moi pour la proteger, je le ferais, c'était sur. Il ne fallait meme pas se poser la question, les soeurs Lovecraft allaient souffrir. Je me le promettais en silence. Et je mordais ma levre tellement fort qu'une trainée de sang se mit à couler sur mon menton, puis sur la table... Je ne m'en rendis meme pas compte.

« Alors on va les trouver. et les eliminer une bonne fois pour toute. » Je grimaçais un peu, et déja tout plein de plans passaient dans ma tête. Je connaissais des gens qui pourraient peut être nous aider non ? Il y'avait meme un stupide chamane qui se prennait pour un super héros qui s'était prit d'affection pour moi un jour... Ouais. Et puis Joshua... Ouuuh si je lui proposais ça, elle n'allait pas apprecier. Mais bon il ne fallait pas prendre les Lovecraft à la legere. Je tentais de sourire. « Cette fois tu n'es pas seule. Elles ne poseront pas un seul de leurs doigts visqueux sur toi.. » Ouais. Meme si je dois abandonner les cours et passer mes journées à la suivre... Je le ferais. Et elle me connait, elle doit savoir que je pense ce que je vais dire. « Je te protegerai d'elles. Toujours. » Un leger sourire sur mes levres, et je depose le plus tendre des baisers sur son front.




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } _
MessageSujet: Re: « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }   « Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et cette envie de fuir de ceux qui sont en laisse... { Ft Evey. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER RESIDENTIEL. :: Loft d'Evey S. Coleman et Jeremiah L. Wotan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit