† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:04

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_z12 Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_z13 Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_z10
NALA KILLEY de LORME
feat. Zooey Deschannel

Personnage Inventé


(C) FUHRMAN
Your Identity


Nom : de Lorme
Prénom(s) : Nala Killey
Surnom(s) : Aucun et si vous tenez à ce que tout votre sang reste à l’intérieur de votre corps ne m'en donnez aucun (jamais, quel que soit le prétexte).
Date de naissance : Un 13 octobre
Lieu de Naissance : London
Age : 120 ans réellement mais 26 en apparence.
Statut : Célib' à terre
Métier : Je taille des jolies oeuvres dans les chaires des mortels. Ah bon ça ne compte pas ? Nous dirons serveuse alors...

Signes Particuliers : Peut-être la peur des sentiments, qui sait ?
Groupe : Vampires

Looks & Behaviour

-Je me nomme Nala, et je suis votre pire cauchemar, pour moi tuer est le plus concrets des plaisirs. Peu importe la personne qui tâtera de mes lames, le principal c’est qu’un plaisir malsain en résulte non ? Tuer pour le plaisir n’a pas toujours été ma vocation bien sur mais maintenant que la folie m’a gagnée je ne peux plus résister à l’envie d'ôter la vie. En fait si je me contentais seulement de cela tout simplement, ce ne serait pas si horrible mais ravager tout sur son passage avec un sourire sadique peint sur les lèvres, tuer en faisant préalablement souffrir c’est la damnation assurée. Si je devais me décrire je me contenterai de dire que je suis névrosée/ froide/ ténébreuse/ sadique/ psychotique/ enjôleuse/ manipulatrice/ psychopathe/ aliénée / brisée (chut!) et donc par déduction très peu fiable. Oseras tu pauvre fou affronter mon regard emplit de démence ? Oseras-tu me défier ? Osera tu ne serait ce que poser les yeux sur moi ? Moi quand je danse c'est bercée par le tempo d'une symphonie d’indécence.

-Je mentirai si je disais que je ne suis pas une belle femme, constatez vous-même, ma beauté est aussi venimeuse que ma personnalité mais disons qu’elle me sert beaucoup et m’a servit plus d’une fois. Alors je vais me dévoiler me décrire pour vous ici. J’ai des cheveux bruns qui accentuent la noirceur de mon âme mais surtout qui s’accordent parfaitement avec mes yeux bleus ciels. Des yeux froids…mais ils ont été beaux un jour…je ne me souviens plus…Si beaux au premier abord mais si je pouvais, j’aimerai pouvoir tuer d’un regard...Ils sont si ravagés mes beaux yeux marine maintenant. Je suis grande sans l’être trop, 1m70, c’est convenable comme taille pour une femme n’est ce pas ? J’ai une taille fine et des formes représentées toute en finesse comme si elles avaient été sculptées dans le plus fin et délicat des matériaux, peut-être la porcelaine...J’ai la peau diaphane mais je ne la comparerai certainement pas à la neige car la neige est blanche et pure, ce serait donc un euphémisme n'est ce pas ? Mon physique n’est qu’un leur pour mieux provoquer la douleur. Mon venin n'en est que plus irrésistible après avoir dompté ma proie.


My life in the Darkside...

Dis quand je danse à quoi tu pense ? Moi quand je danse, je pense peut-être à toi ou...je ne danse pas...On m'a dit un jour « fermes les yeux, tu verras tout ira mieux » et moi j'ai obéie...parce que les gens qu'on aime on les écoutes sans prêcher le vrai du faux, leurs paroles c'est toujours du pain béni. Maintenant je vois du noir, du noir...du noir...du rouge ? Du rou...ge ? Oui peut-être...Mais ça c'est une autre histoire, je crois que je m'égare...On me dit de parler de moi et j'voudrais dire qu'il n'y a rien à dire mais y a bien trop pour une seule personne, un seul corps, une seule âme. Je crois bien que je n'ai pas d'âme...On s'en fout ?

J'ai été quelqu'un d'autre un jour mais le noir sur le buvard efface toutes les traces du temps qui passe, ou bien c'est le rouge...qu'importe ! J'ai été douce, gentille, joyeuse, joueuse, curieuse et je m'épanouissais en jouant les érudits et en fouinant sans cesse dans les livres. J'étais sotte...j'étais sainte... ? Moi le gentil vampire qui protégeait les humains et qui ne rêvait qu'à une vie longue et tranquille. J'étais sainte...j'étais sotte... ? J'étais la petite protégée de mes parents et nous avions des activités familiales « normales » pour des vampires protecteurs d'humain mais aujourd'hui je ne connais plus la normalité...je ne la croise plus...je la fuie...peut-être...peut-être un peu.

Plus tard j'ai compris...compris qu'il ne faut pas aimer et ce pourquoi l'amour est un sentiment si fort que l'on peu changer pour lui...crever pour lui...tuer pour lui...Le sentiment est destructeur surtout quand la personne aimée s'appelle manipulation. Alors je me suis raccrochée à l'image de cet homme assez longtemps pour être transcendée, sans comprendre qu'il me labourait l'esprit. C'est dur de vivre, plus dur que de mourir vous savez...C'est dur l'amour, bien plus dur que de haïr.

Au départ peut-être que c'était quelqu'un de bien mais peu à peu il sombra et décida de saigner les humains, de les tuer sauvagement. Comme je l'ai dis précédemment je tuerais pour lui...j'ai tué pour lui. Ses techniques devinrent de plus en plus violentes, de plus en plus sadiques et moi je m’aliénais dans ses bras, gagnant un mental de psychotique, de psychopathe, mes yeux bleus délavés par la sombre folie qui me ravageait peu à peu...Un mal dont on ne guérie pas, le mal de l'amour...oui le mal d'aimer sans doute.

Quand il m'a quitté j'étais au comble de la démence et l'amour m'a perdue, à moins que ce ne soit la tristesse ou la folie. Ainsi j'étais déjà trop ravagée et même après son départ j'ai continué à éprouver du plaisir en dépeçant, torturant et en écoutant hurler mes victimes. L'art des lames a bien vite remplacé les crocs dont se sert d'ordinaire un vampire pour tuer. Quand je vous dis que je ne suis pas normale et que je suis l'ombre de moi même...

Savez-vous que c'est lorsqu'il m'a quitté que j'ai pris les lames pour la première fois ? C'était jouissif ! Depuis rassurez-vous j'ai rajouté pleins d'autres jolis instruments à mon petit arsenal. Dis quand je danse...je me brise...Dis quand je danse...je m'exorcise ? Je fuis, je tue, je me cache...voilà, après tout j'me fous de tout, j'me fous de lui, j'veux juste tuer le temps...J'veux juste tuer la vie


And you hiding behind the computer?

Nom : Je m'appelle Elina mais on me surnomme souvent Elo'.
Votre âge : 18 printemps
Boy or Girl? : Attendez je vérifie...Je crois bien que je suis une fille.
Comment avez vous connu BTD? : Comment vous avez connu BTD?
Connaissiez vous FTMO? : Non je ne connais pas du tout désolée.
Fréquence de connexion : 4 à 5j/7 (Donc assez souvent, j’atteins le 7j/7 en vacances).
Que pensez vous du forum? : J'adore déjà, en plus j'aime le design qui est bien abouti et le thème me plait énormément.
Code du Règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Nala K. de Lorme le Mar 16 Aoû - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:06

Bienvenue chez nous! Et chez toi maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:33

Alors il manque le code du règlement et remplir un peu plus le profil/feuille perso. Et ça sera impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:00

Le profil perso ce sont les trucs sur moi hein ?

EDIT: Je crois que j'ai terminé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:32

Lol non c'est dans la partie Profil dans la barre de navigation en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^, ok je m'en vais remplir ça.
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:56

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!
Revenir en haut Aller en bas




Samuel Philips
Samuel Philips
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:54

Merci à tous !!

*Sautille partout*


Je suis validéeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:10

Hé voui!
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:46

Heeeey mais je te connais toi =P
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:59

Nan sans blague ?? XD

Merci Lu...ka Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 2474380249, ou plutôt Jeremiah ici.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

Han elle ma reconnu.
Ma Nala <3
c'est trop bien que tu sois la. Comment tu nous a trouve?
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:36

Comment pourrait-on ne pas te reconnaître ?!

Ma Luka <3, tu m'as manqué, j'en aurais des choses à te dire mais je ne pense pas que ma présentation soit l'endroit...

Pour tout te dire j'ai d'abord trouvé sur google (et ton facebook) LES (oui oui Malicia c'est moi) et puis RoxXie (Elayne) m'a parlé de Before the Dark et le thème m'a tout de suite accroché, en plus c'était l'occasion de redonner vie à Nala donc voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:24

Ooh on parlera de tout ca quand je rentre de vacances alors
la c'est galère, j'arrive pas a aller sur MSN avec mon smartphone.

tu m'as trop manquee aussi <3 ca fait super plaisir de te voir.

( Oui jai compris que tu étais Malicia ya 10 minutes avec le "celib a terre" )

Et puis une nala quoi <3
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:37

Oui il faudra qu'on parle ça oui Wink, beuh c'est pas juste que tu sois en vacances !! ...

Toi aussi tu m'as manqué beaucoup beaucoup et je suis très heureuse de te retrouver <3.

(C'est juste grâce au célib' à terre ? Haaaaan XD)

Moi j'aurais voulu que Luka (le perso hein) soit là mais bon...je suis heureuse de pouvoir ressusciter Nala <3.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:40

( =P J'aurais lu tes RP j'aurais reconnu desuite =P )

Ho Bah je rentre le 24 \\oo

Luka.... Elle viendra peut être . Tu la protegera Hein?
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:46

(Oh je te remercie, ça veut dire que mon style [caca beuh]t'as marqué !)

Rentre vite...Quelle idée de partir en vacances là ou t'as le net par intermittences aussi hein ? Xx

Luka si elle vient (moi je veux qu'elle vienne) je la protégerais parce que elle restera à jamais l'une de tes tois que je préfère et ma jolie protégée aux yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:14

( Il est pas caca beuh =P )

même pas jai le net par intermittence. ... C'est mon téléphone qui me permet de passer.

c'est chou. Luka t'aime beaucoup aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:55

J'avoue, j'aime pas les téléphones pour passer sur internet...Xx.

Bas si Luka est là dans un coin de ton esprit tu lui dis que je la n'aime fort moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas




Ana Yulia Petrova
Ana Yulia Petrova
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 59
† Inscrit le : 28/04/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 28 ans
† Age d'existence : 100 ans
† Métier : Serveuse au Ace of Spades
† Situation : Veuve



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26

Oooh, Nala *.*

Bienvenue parmi nous. Moi par contre je suis pas des masses dispo en ce moment, mais je suis contente de te retrouver Very Happy
Juliet me dit de t'embrasser au passage. ^^'

*roh calin*
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:14

J'y crois pas...j'y crois pas...j'y crois pas...oO

Be..lla ? Bella ?

Passe le bonjour à cette très chère Juliet alors Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3585925746.

Oh là là ce que je suis contente de te voir toi aussi !

*câlin !!*
Revenir en haut Aller en bas




Siobhán E' Connor
Siobhán E' Connor
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 16
† Inscrit le : 09/06/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 37 ans
† Métier : Chasseuse de prime
† Situation : Célibataire (et veuve accessoirement)
† Citation du Jour : « Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. » ~ Carl Jung.

&lt;c&gt; Ilyria



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:42

OH PUTAIN NALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

Chuis contente de te retrouver *-*

Tu m'reconnait hein j'espère? èé

Bisouuuuuuuuuuuus *câlin* \o/
Revenir en haut Aller en bas




Nala K. de Lorme
Nala K. de Lorme
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] 3013254951_1_23_LLy22NAU



Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:57

OH SIOOOOOOO *_* j'ai pas oublier (heureusement pour moi) que toi=Feli Smile !!

Je suis vraiment très contente de te retrouver !!

Tu m'as manqué et *câlin*.

Oh là là en une semaine j'ai retrouvé Luka, Bella et toi, c'est énorme, c'est énorme, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]   Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala K. de Lorme - On dit que le diable a un nom...[Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit