† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:49

    Bon alors Gabriel, c'est ce moment que l'on choisit pour se demander ce que l'on fout ici.... Je suis... Perdue. Completement paumée. Aucune idée d'où je suis. En plus il commence à faire noir et ... Enfin, je ne devrais pas sortir toute seule. Allez, si on est sage, peut etre qu'Ana, va venir me sauver. Ou quelqu'un de fort, comme Aheli. De toute façon, il ne faut pas se leurer, je finis toujours par me faire sauver à un moment ou a un autre. Y'a des gens dans cette ville qui passent leur temps à sauver le monde, bah moi... Je passe mon temps à me faire sauver par eux. Va savoir... Je t'en pose moi des questions ?

    Encore un chemin... Et les lumieres de Las Vegas sont encore loin devant moi. C'est... la merde. Pardon de le dire comme ça... Mais c'est la merde. Totale. Aye... Putain c'est quoi cette merde encore ? Oh.. Une ronce, manquait plus que ça. Maintenant je saigne. Okay... Ca va attirer tous les vampires du coin. Chouette... Bravo Gabriel, tu t'es encore fourré dans quelque chose qui t'echappe. Bien sur, ça serait pas drole sinon.

    Allez... La... Cette fois je me gamele.. J'en peux plus. Et la lumiere est de plus en plus faible. La nuit tombe... pour de bon. Mais qu'est ce que je suis venue foutre la? A la base c'était.... pour prendre des photos, maintenant l'appareil est dans un coin de ma besace et je marche vite pour rentrer chez moi. Enfin je marche vite... Pas tout le temps. Pour l'instant.. Je suis assise à l'endroit ou je suis tombée et je regarde le monde vu d'en bas. Je suis sur un petit chemin, il y'a un grand arbre la... Et puis a quelques kilometres je crois Las Vegas, mais aucune idée de comment y'aller, y'a un fossée entre la ville et moi. C'est.... con quand meme.

    Et du coup... Qu'est ce que je fais moi... ? Je sens les larmes qui commencent à couler. C'est un peu la merde... Je l'ai déja dis je sais. Mais vous voulez que je dise quoi ? Il fait beau... Le soleil brille... C'est pas le cas. Et je m'attire les ennuis ne l'oublions pas. On n'a plus qu'a esperer que les vampires preferent chasser en ville, et que les démons ne m'ont pas suivi. Allez... Et si on se relevait ? Non, je prefere rester la à chouiner.... NON. Je ne pleure pas, y'a juste quelques larmes sur mes joues... Quand est ce que je suis devenue si faible... ? J'etais pas comme ça avant non ... ? Enfin... Je crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Siobhán E' Connor
Siobhán E' Connor
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 16
† Inscrit le : 09/06/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 37 ans
† Métier : Chasseuse de prime
† Situation : Célibataire (et veuve accessoirement)
† Citation du Jour : « Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. » ~ Carl Jung.

<c> Ilyria



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

Pourquoi je suis venue dans les montagnes ce soir encore? Ah oui un de mes indic' m'as dit qu'il semblait qu'un vampire rodait dans les parages. Peut être celui qui a tué mon frère et John? Peut être, j'en sais rien, ce vampire je veux le retrouver et le tuer. Pour les venger, ca fait trop longtemps que je suis seule avec ma fille. Ca fait trop longtemps que je cherche a retrouvé ce vampire qui m’a privé de ma famille.

Je soupire en retirant mes lunettes de soleil. Je suis habillée presque entièrement de noir, seul mon t-shirt sous ma veste de cuir est un peu colorée. J'ai laissé mon casque avec ma moto avant de m'engager sur les chemins de montagne, je cherche des traces ayant put être laissée par un vampire. Mais je ne trouve rien, malheureusement, mon indic avait tord.

Cependant même si je n'ai pas trouvé de trace de vampire j'ai trouvé les traces de quelqu'un s'étant aventurer ici il y peu de temps. Alors je suis ses traces, peut être est ce qu'il y a quelqu'un en danger ici et que je pourrais jouer l'héroïne. Même si je n'ai rien d'une héroïne, je suis une tueuse. Tueuse de vampire certes, mais j'ai aussi tué des gens.

Je soupire à nouveau, dommage que je n'ai pas trouvé de vampire j'aurais put me défoulé. La je vais peut être juste joué a l'héroïne, et encore ce n'est pas vraiment sur, la personne dont je suis les traces est peut être repartie depuis son passage. Il fait nuit, mais j'ai une lampe torche. Alors j'avance pour essayer de trouver la personne qui est passée par ici avant moi.

Finalement j'arrive sur un autre petit chemin et au beau milieu de ce dernier il y a une jeune femme assise au sol, je m'approche d'elle, ma lampe torche allumée.

« Bonsoir. »

Je m'arrête a sa hauteur et jette un coup d'œil aux alentours, avant de reporter mon attention sur la jeune femme et je lui souris gentiment.

« Besoin d'aide? »
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

    Je suis perdue dans les montagnes, je craque… Je fatigue. Et je pleure au milieu d’un chemin comme une pauvre larve. Je me deteste parfois. Je ne suis pas forte du tout, les gens le savent bien. En réalité, j’ai tout le profil d’une victime… Et ça me lasse… C’était comme ça déjà à l’époque.. Avant que je ne devienne plus forte. Et… Croyez moi, être envoyée en prison pour des stupidités ça… - Bon ok, ce n’était pas une stupidité, j’ai tué un homme par legitime défense – ça vous change une personne. Vraiment. Totalement. Entierement. Je soupirais un peu… Allez il faudrait peu être que je me leve et que j’essaye de marcher, mais non… Non… Et Non. Je soupirais, je n’arrivais meme pas à me motiver, j’allais mourir dans les montagnes et les gens s’en rendraient compte quand ils essayeraient de venir m’acheter des livres. Au fond, j’étais seule… Ou preque. J’avais quelques amis, mais personne qui m’attendait sous l’oreille. C’était le meilleur moyen de mourir sans être remarqué.

    Et puis soudain une lueur… Une voix.. Quelque chose. J’étais… Sauvée peut être ? Ouais ca devait être ça. J’étais sauvée et c’était… agréable d’être sauvée, parce qu’en étant sauvée je pourrais continuer à vivre et peut être trouver quelqu’un qui… brise ma solitude. Non, en fait ça je m’en fichais, c’était juste l’idée maussade du soir. Bouarf, je regardais la fille en face de moi, elle était… pas mal. Elle avait l’air gentille, et surtout elle me demandait si j’avais besoin d’aide ? Non franchement… regardez moi, j’ai des larmes sur les joues, je suis toute poussiéreuse… Est ce que j’ai l’air d’avoir besoin d’aide ? Hein ? Hein ? Hein ! Non mais !

    Enfin je la regardais un peu j’avais une lueur d’espoir, dans le regard… Elle était gentille non ? Oui elle avait l’air vraiment gentille… Et c’était vraiment… Chouette ! « Je … me suis perdue. »
Revenir en haut Aller en bas




Siobhán E' Connor
Siobhán E' Connor
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 16
† Inscrit le : 09/06/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 37 ans
† Métier : Chasseuse de prime
† Situation : Célibataire (et veuve accessoirement)
† Citation du Jour : « Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. » ~ Carl Jung.

<c> Ilyria



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:39

Oui oui question inutile je sais bien, mais bon c'est toujours mieux que rien. Et puis bon je suis pas douée pour parler moi. Ca fait trop longtemps que je vis seule avec ma fille pour réussir a parlé correctement avec des gens, trop longtemps que je ne fais que travailler pour permettre a ma fille de vivre correctement.

Alors je ne suis pas douée pour parler. Les deux seules choses pour lesquelles je suis douée c'est mon boulot et élevé ma fille.

Les montagnes j'avais espérer y trouver un vampire, j'y avais trouvé cette jeune femme perdue. Je m'accroupis a ses coter alors qu'elle me dit qu'elle s'est perdue et je lui souris d'un air rassurant, sortant un mouchoir de ma poche j'essuie gentiment les larmes de ses joues. Je me relève ensuite en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

« Venez je vais vous ramenez en ville. »

Je lui souris à nouveau et c'est la que je repère la blessure qu'elle s'est faite et qui saigne, je regarde un instant suspicieuse en espérant que ce ne soit juste qu'une égratignure. Je n’ai rien d’une héroïne, le féminin de héro bien sur, même si je suis gentille, mais je veux bien pour un soir jouer a l’héroïne mais juste un soir. Juste un soir être l'héroïne d'une demoiselle en détresse, c'est chouette. Je désigne la ou c'est, sûrement légèrement, blesser d'un signe du menton.

« Lorsque je vous aurais ramenée en ville il faudra s'occuper de ca en attendant espérons juste que les vampires ne nous repérerons pas tout de suite. »

Je soupire légèrement. Finalement oui j'espère qu'aucun vampire ne pointeras le bout de son nez, même si je pourrais encore jouer a l'héroïne sans peur.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:01

    Mais regardez moi... On aurait dit une pauvre fille... Une gamine perdue. J'étais juste totalement perdue. Et ça ne me plaisait pas des masses d'être perdue comme ça. Enfin de toute façon il fallait que je m'y fasse alors je m'y ferais. J'étais faible, et une fois de plus une fille etait venue me sauver. Héroine... ? Peut être. Pour moi en tout cas. Et je souriais un peu alors qu'elle essuyait les larmes sur ma joue. « C'est... gentil. » Oui c'est tout ce que je trouvais à dire, et je me relevais tant bien que mal. Bouarf j'avais l'habitude de paraitre faible maintenant.... C'etait juste lassant. Et triste. Trés triste...

    Elle me proposait de me ramener en ville. Et je souriais un peu plus. Essayant de reprendre le masque d'une femme composée. Allez, j'avais 23 ans quand meme. Il fallait bien que je fasse quelque chose. Que j'arrete d'être aussi empotée qu'une gamine de 12 Ans.

    Voila, j'étais debout, et je la regardais en souriant un peu. « Merci. » Un leger sourire sur mes levres et puis je commencer à marcher un peu... Pour la suivre. Parce qu'il fallait qu'on sorte de ça. Oh... Zut, elle avait vu que je saignais. Bon c'était pas bien grave. Ca attirerait juste tous les vampires du coin... C'était pas si grave... non ?

    « Oui je soignerai ça, promis. » Un petit sourire sur mes levres. « Je m'appelle Gabriel. Je te suis... »


Revenir en haut Aller en bas




Siobhán E' Connor
Siobhán E' Connor
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 16
† Inscrit le : 09/06/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 37 ans
† Métier : Chasseuse de prime
† Situation : Célibataire (et veuve accessoirement)
† Citation du Jour : « Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. » ~ Carl Jung.

<c> Ilyria



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:50

C'était chou? Moui je pense que je peux dire ca. Bon bien sur l'ambiance du lieu ne porte peut être pas à dire ca, mais la situation peux l'être, un peu. Je suis gentille. Je crois. Du moins j'essaie de m'en persuadé. Je ne peux pas être mauvaise si je fais ce que je crois juste n'est ce pas? Mais ma motivation pour chasser les vampires n'est pas juste, c'est juste la vengeance qui me motive. Et pourtant dans son regard j'ai l'impression que je suis gentille. Vraiment. Alors peut être que je le suis.

Et je l'aide à se remettre debout, elle me remercie en souriant un peu. Sourire que je lui rends alors que j'ai remarqué sa blessure, que j'espère pas grave. Et puis ce soir je suis sa super héroïne, alors les vampires n'approchez pas, vous risquez de vous cassez les dents. Je souris un peu amusée par ce que je pense. Elle me dit qu'elle soignerait sa blessure, ajoutant un promis. Je souris et hoche la tête.

« Je m'appelle Gabriel. Je te suis... »

« Moi c'est Siobhán, enchantée Gabriel. »

Je lui souris et lui prend la main en douceur, gardant ma lampe torche dans l'autre main je fais demi tour pour aller rejoindre ma moto, il va falloir un petit peu de temps pour y arriver. En attendant, j'espère qu'on sera pas attaquée, même si je suis l'héroïne d'un soir. Mais l'héroïne d'un soir elle ne sait pas comment discuter avec les autres, de façon correcte.

« Tu n'as pas de problème en moto au fait j'espère? »

Tout en marchant je la regarde, il faut bien quelque chose pour parler un peu, même si j'aime le silence celui qui règne ici autour d'elle et moi ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:08

    Ce soir j'ai encore trouvée une héroine, c'est peut être un peu pathetique. Peut être qu'il faudrait que je fasse quelque chose. Mais ce soir j'ai trouvé une heroine, et je suis bien decidé à la remercier. Plus tard peut être... Est ce que je les merite ces gens qui me protegent ? Je ne sers à rien, je ne suis qu'une pauvre libraire, une libraire qui n'a pas choisi son destin. Maladroite et sans sens de l'orientation. Mais ce soir j'ai une héroïne et je lis dans ses yeux que je suis en securité. C'est pas tous les jours que ça arrive je suppose. C'est pas tout le temps. Ce soir au fond je suis juste bien, et quand on sait qu'il y'a meme pas un quart d'heure j'étais desesperé... C'est appréciable au fond. Ouais... Ce soir j'ai une héroïne et que ça vous plaise ou non, je vous la preterais pas.

    Je souris un peu. Elle s'appelle Siobhàn c'est un joli prénom, et moi je serre sa main dans la mienne, alors qu'elle commence à marcher sur un chemin. Je ne sais pas où on va. Mais je sais qu'elle me mene vers un nouvel horizon... Vers la ville bientot, vers chez moi. Vers la tranquilité. Je sais qu'avec elle je suis en sureté. Et pourtant je ne la connais pas. Je suis juste sure de deux choses, ce n'est pas un démon, elle n'y verrait pas aussi bien.... la nuit. Et ce n'est pas un vampire, elle n'aurait pas pu se controler en voyant le sang. Humaine alors. Normalement...

    « Enchantée aussi. » Et je souris doucement alors qu'elle commence à marcher avec moi, me demandant si je n'ai pas de problemes en moto. Je souris encore un peu plus. « Non, non, ne t'inquiete pas.. » Et puis c'est le silence, il me rend mal a l'aise, je suis prise un peu, comme d'un frisson... Le froid ? ou le malaise, je ne sais pas. Et je me decide à parler. Pour chasser la timidité et les mots qui ne se disent pas.

    « Qu'est ce que tu faisais dans les montagnes ? Enfin... pas que je me plaigne, au contraire. »


Revenir en haut Aller en bas




Siobhán E' Connor
Siobhán E' Connor
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 16
† Inscrit le : 09/06/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 37 ans
† Métier : Chasseuse de prime
† Situation : Célibataire (et veuve accessoirement)
† Citation du Jour : « Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. » ~ Carl Jung.

<c> Ilyria



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:21

Héroïne ou pas je l'ai aidée. Comme ca, sans raison véritable, juste pour me prouver que je ne suis pas comme les monstres que je chasse et je ne parle pas des Vampires, enfin pas totalement. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Mais ce n'est pas important. Je l'aide. Ca c'est important. On échange quelques mots, elle me dit qu'elle s'appelle Gabriel. Je lui dis que je m'appelle Siobhán et que je suis enchantée. Même si les circonstances ne sont pas vraiment bonnes pour une rencontre. Je souris un peu. Gentiment. Sa main dans la mienne je la guide sur le petit chemin, j'ai l'habitude. Je viens souvent ici, je n'ai pas besoin de ma lampe parce que je connais l'endroit par cœur. Et on marche, je lui demande si elle n'as pas de problème en moto. Elle me dit que non. Tant mieux je n'ai pas envie de la rendre malade à cause de la moto. Ce serait bête.

Le silence se fait un peu tandis qu'on marche, j'ai toujours sa main dans la mienne. Et je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup. Je la sens frissonner parce que j'ai toujours sa main dans la mienne. Lorsqu'elle reprend la parole je m'arrête un instant et la regarde. Qu'est ce que je faisais dans les montagnes. Je souris un peu alors qu'elle continue, disant qu'elle ne s'en plaint pas au contraire.

« J'étais venue vérifié une information. Qui c'est malheureusement avérée fausse. Mais je ne regrette pas d’être venue. »

Je soupire un peu en pensant a la raison de ma venue. Ce Vampire que je traque je l’aurais un jour. Je le tuerais pour venger mon frère et mon ex mari, j'ai toujours mon alliance accrochée à une chaine, mais je ne la porte plus à mon doigt. Je secoue la tête.

« Est-ce que tu a froid? »

Je profite de notre court arrête pour lui posé la question, je ne lâche pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:25

    C'est etrange, cette manie du genre humain de faire confiance a quelqu'un comme ça. De faire confiance dés le premier regard. Je pense que c'est un don que certains ont. On fait confiance... On se lie, et puis on ne sait plus. Je ne sais plus.. C'est le cycle d'une vie. Je ne sais plus ce que je voulais dire d'ailleurs, mais je marche la, dans les montagnes, ma main dans la main d'une illustre inconnue qui vient de m'aider. M'aider à... me sauver dirais-je. Heroine je l'appelerais. Ma vie est un chemin pavé d'héroine. C'est etrange quand meme. Peut etre qu'une fois rentrée, je me reprendrais en main. Ouais voila, on va faire comme ça. Quoique... En un sens c'est plutot chouette d'etre la petite fille sans defense... meme si ca fait mal à l'amour propre.

    J'en sais rien. Et elle me demande si j'ai mal en moto. Non, la moto ne me derange pas. ... Je souris. j'ai juste froid. Et je suis curieuse. Mais elle est elusive, je n'aurais pas de grande conversation ce soir, je crois bien qu'elle n'aime pas parler. « Moi, je venais me promener... Et je me suis perdue. » Je n'ose pas lui dire que j'avais peur des démons, je n'ose pas lui dire. Peut etre qu'elle ne sait pas tout ce qui se passe en ville, ces bestioles.... Qui nous devorent. Peut être... J'ai juste... Froid. Parce que je tremble, et comme elle tient ma main, elle doit bien venir de s'en rendre compte. Elle me demande si j'ai froid et je me fend d'un leger sourire. C'est agreable quelqu'un qui me demande si ça va...

    « Un peu, disons que je ne pensais pas que la promenade serait si longue... » A nouveau je souris, et c'est vrai que mes sourires sont beau. Je ne regrette pas de l'avoir croisée ce soir. Elle m'est sympathique.



Revenir en haut Aller en bas




Siobhán E' Connor
Siobhán E' Connor
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 16
† Inscrit le : 09/06/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 37 ans
† Métier : Chasseuse de prime
† Situation : Célibataire (et veuve accessoirement)
† Citation du Jour : « Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. » ~ Carl Jung.

<c> Ilyria



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:57

Et on marche dans les montagnes, lentement, je connais l'endroit comme ma poche mais il n'empêche qu'il faut rester prudente. Je ne suis pas très causante et j'espère que ca ne la dérange pas trop, j'ai perdu l'habitude de parler beaucoup, j'ai perdu l'habitude de bien me conduire avec les gens. Je ne suis pas quelqu'un de bien vous savez. Et je lui parle de la moto ca ne la dérange pas, tant mieux. J'aurais eu peur de la rendre malade. Et elle me demande ce que je faisais la, je lui réponds un peu évasivement. Je ne lui dis pas tout. Et elle me dit qu'elle voulait se promener, mais qu'elle s'est perdue. C'est bête. Mais je crois que j'en suis contente. Parce que j'ai rencontré quelqu'un de gentil et d'adorable. Oui je suis contente de cette rencontre.

Et quand je la sens trembler un peu je m'arrêt, je lui demande si elle à froid. Un peu. Oui je m'en doutais. Elle ne pensait pas que sa promenade serait si longue. Je réponds à son sourire.

« Ne bouge pas. »

Je lâche sa main et enlève ma veste, j'ai un léger pull en dessous et je n'ai presque jamais froid alors ce n'est rien. Puis je lui mets ma veste sur les épaules.

« Voila enfile la correctement et ferme la. »

Une fois qu'elle s'est exécutée je reprends sa main et reprend la marche jusqu'à ma moto, ce n'est plus très loin. Et je préfère que ce soit moi qui ai froid avec le vent sur la moto qu'elle, après tout je suis une héroïne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  _
MessageSujet: Re: { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?    { SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ SIO&&GABRIEL} Qu'est ce que je fous la ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » ESPACES NATURE. :: Black Mountains-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit