† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian 455211natalie1



Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

J'avais du aller à Carson City aujourd'hui. Pour une histoire de logements, des choses administratives que je ne pouvais faire qu'a la capitale. Mais que je n'aurais aucun intérêt à vous raconter. Non franchement ce que fait une petite institutrice à Carson City ne casse pas trois pattes à un canard. Donc bon. On évitera de le raconter. Devon et Alec avaient été des anges. On était samedi, ils m'avaient dit d'aller à Carson City pour le week-end, de prendre un peu de temps pour moi, sans le stress de mes élèves sans le stress de ma jolie petite fille. Prendre un bon moment pour moi. Me détendre. Et ils avaient poussé le vice loin. Eux et Âheli. Même Mae était dans le coup. Ils avaient pris une réservation dans un hôtel. Ils m'avaient dit que même Mae y avait été de sa poche! J'avais été surprise, et même un peu boudé. Mais au fond ça m'avait fait tellement plaisir. Ils avaient pensé à moi, ils savaient que j'avais besoin de repos de prendre un peu de temps pour moi et pour me retrouver seule avec moi même. Alors j'avais fini par accepter. Et j'étais partie tôt ce matin. Bien avant que Mae se lève. Je lui avais tout de même déposé un baiser sur le front et remercié mes frères qui resteraient tout le week-end avec elle.

Ce petit désagrément administratif -qui ne vous regarde pas- réglé, j'étais retournée à l'hôtel. Un joli petit hôtel très simple et pas trop fréquenté. A la réception j'avais été très bien accueillie. Un peu comme si j'étais une habituée, ce qui n'était pas le cas. Je m'allongeais sur le lit laissant mes cheveux épars sur la couverture rouge bordeaux. La chambre était très jolie et assez bien agencée et un grand lit deux personnes trônait au milieu. C'était vraiment sympa. Bon qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant? Peut être prendre une bonne douche? En profiter pour faire quelques courses? Hm … oui peut être. Ni une ni deux je retirais mes vêtements que je laissais dans la chambre à traîner par terre et entrais dans la douche. Je soupirais d'aise en sentant la température de l'eau sur ma peau. Et après m'être savonnée et avoir shampoouiné mes cheveux je m'enroulais dans une serviette éponge blanche et allais a nouveau dans la chambre où je ramassais mes affaires et les posais sur la chaise à côté du lit. Puis je pose ma valise sur le lit et l'ouvre. Qu'est ce que j'allais mettre. Essayons de s'habiller bien. Pourquoi ne pas faire un petit tour dans les boutiques, des librairies sûrement. Et puis aller dans un bon petit restaurant et puis rentrer ensuite dormir à l'hôtel.

Ainsi parée d'une petite robe blanche vaporeuse nouée à la taille d'un grand ruban rouge, chaussée d'une petite paire de ballerine rouge et les cheveux relevés en un chignon décoiffé je descendit dans les rues de Carson City. J'avais pris un petit sac à main et sentais mes cheveux encore humides sécher rapidement avec l'intensité du soleil de juin. Il faisait beau et il faisait surtout très chaud. C'était vraiment très agréable, les lunettes de soleil sur le nez un un large sourire au visage je parcourais avec avidité le quartier commerçant. A la recherche de quelques trouvailles. Peut être aussi d'un cadeau pour Maewenn qui râlerait si elle n'en avait pas eu. Je souris doucement en repensant à ma petite fille qui devait certainement être en train de rire avec mes frères et entrais dans la boutiques de glaces. Parce que oui ces heures de shopping m'avaient donné faim. Et que je savais bien qu'une glace une fois de temps en temps n'était pas si désagréable que ça. Comme une enfant le jour de noël je commandais ma glace. Deux boules, Melon et Framboise. Hm. Trop bon. Je payais et sortais de la boutique quand je tombais sur lui! Foudroyée sur place, je le regardais. Lui et ses jolis yeux bleus, lui et son physique d'enfer. Je le regardais, moi rouge comme une pivoine. Hm … bien sûr Nina … en allant à Carson City, tu devais absolument tomber sur lui bien sûr! Adrian Von Rembrandt.
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:55

    « C'était juste... Innatendu la. »


    J’étais parti tot ce matin pour aller à Carson city, en voiture. Mon pick up grattait l’asphalte avec fougue, alors que je roulais bien trop vite. Mais j’étais plus ou moins pressé, on avait signalé une forte dose de démons la bas, et j’avais décidé de m’en charger, d’autant plus qu’il y’avait parmi eux Efildur, l’un des vieux démons que je traquais depuis bien des années. Cette fois je n’allais pas le louper. J’etais décidé et motivé. Bien sur, c’était un long voyage, environ 8 heures de route, et presque pas d’arrets. Ah oui, je m’arretais vers Hawtorne pour passer un coup de fil à Anaïs, m’assurer qu’elle allait bien.. Elle était chez une amie, et pour une fois je ne m’en faisais pas.

    C’est ainsi qu’après 8 longues heures passées sur les routes j’arrivais en ville, les démons se teraient, d’après mes indics dans une petite ferme vers la rivière dont j’avais oublié le nom. Enfin j’avais un plan, tout ça, tout ça… Et je me garais non loin. Ca n’allait pas être une partie de plaisir, mais j’étais un super héros après tout. Le complexe du super héros, oui c’était tout à fait ça pour moi. Je souriais un peu, en coinçant ma hache dans les trous amenagés pour ça à l’arriere de mon gilet, et j’attrapais mon fusil. Oui, j’étais armée comme un fou. Mais j’avais appris avec les années à faire attention à toute ces choses la. Mieux valait être bien équipé.

    L’entrée fut fracassante. Je poussais la porte de la petite ferme et lançais une grenade aveuglante… Ah, c’était merveilleux. En l’espace de trois secondes, j’avais coupé deux têtes… D’une déflagration de fusil. IL n’en restait que trois, et ils n’allaient pas être aussi facile. Mais j’étais un professionnel… Et un professionnel bien entrainé, vous n’avez pas idée . Un coup de crosse dans les bajoues du premier démon, une balle dans les parties du second, je lâchais le fusil, et je les décapitais le plus vite possible. C’était le moyen le plus rapide au final. Et voilà que je me retrouvais face à Efildur. Lui, il faisait peur. Non, vraiment, meme à un type comme moi, il avait cette capacité à foutre les jetons… C’était… Brr. Il n’avait presque plus forme humaine… Enfin, ne vous attendez pas à du grand spectacle, disons qu’avec les années il ressemblait presqu’a Gollum… Un gollum encore plus difforme que l’original avec un nez de cochon et des ongles plus acerés qu’une femme. Quand il parlait c’était avec une voix sifflante… Une vrai horreur. Je comprenais qu’il ne sorte pas a l’air libre. Il aurait fait mourir toute une population de peur…

    La confrontation entre lui et moi passait surtout par le regard, et soudain, il fut le premier à briser notre petite guerre visuelle, en se jettant sur moi. Tout était toujours très silencieux, je ne me permettais pas vraiment de remarque quand je travaillais… Je préférais rester à l’écoute des mouvements des autres, pour essayer de tout prévoir. Cette fois, je m’étais loupée… Au lieu de trancher une partie vitale je lui avait tranché un bras et il n’avait visiblement pas aimé… Ses ongles sur ma chair causèrent un bruit que je n’avais jamais entendu auparavant, j’esperais qu’il n’avait pas poussé le vice jusqu'à les empoisoner… Ils étaient tellement sales… La blessure, me rendit presque fou et je le tranchais en pièce …. Pour des raisons logiques je vous passerai les détails sous silence, je suis un gentleman après tout…

    Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, je restais quelques minutes appuyé contre mon pick up, en regardant la ferme bruler… Voilà un bon travail de fait… certes j’avais perdu un peu de la peau de mon visage, mais c’était pas grave, j’avais des bonnes cremes à la maison… Enfin pour l’heure ça me faisait un joli pansement sur la joue, et un pansement encore plus gros sur l’avant bras. Saloperie quand meme…

    Bon , maintenant je pouvais faire un petit tour en ville, si je ne me trompais pas, Carson City avait une excellente boutique de bonbons, et je pourrais acheter de quoi faire de la barbappapa pour Anais, elle adorait ça.

    C’est ainsi que je passais du tueur sans pitié de démons infernaux, au grand frère tuteur aimant, déambulant dans les rues, avec tout plein de sacs d’achats, comme une vrai femme, ou comme quelqu’un qui fait ses achats de noël… Je ne pouvais juste en fait… pas résister à l’idée de faire des cadeaux aux gens qui m’entouraient. Et puis il y’avait tellement de choses chouettes dans ces boutiques… Une nouvelle chemise pour moi, une nouvelle peluche pour Ana… Une jolie robe pour ma jolie assistante…. Bon okay ,j’etais presque un papa gâteau….

    Un papa gâteau qui se figea brutalement alors que je manquais de rentrer dans une jeune femme… très.. Très charmante. On peut l’acheter elle aussi… ? Aherm oups. Loin de moi cette idée la de toute façon, en plus , plus les secondes de malaise passaient, plus je recconaissais mademoiselle Nina Sharp. Je me fendais d’un nouveau sourire.

    « Et bien, si je m’attendais à une aussi agréable rencontre. »
    Mon sourire était tout doux, et je regardais sa glace, puis la boutique, me fendant d’un nouveau sourire. « A ce qu’il paraît ce sont les meilleures glaces de l’état. » Je devais juste…. Avoir l’air débile.



Dernière édition par Adrian K. Von Rembrandt le Jeu 25 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian 455211natalie1



Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:53

Il était la en face de moi et j'étais tétanisée. Je ne savais pas du tout comment est ce que je devais réagir. C'était pas évident pour moi. Enfin je veux dire … c'est …étrange, mais c'est le frère d'une de mes élèves. C'était donc d'autant plus gênant qu'il m'arrive – trop – souvent de penser à lui. Mais que dire, il était si sexy, si mignon et il avait l'air si compréhensif. Je ne l'avais vu que très peu de fois, et à chaque fois en présence d'Anaïs ou de Mae, ce qui était peut être pas plus mal cela dit … mais là, il n'y avait que nous deux, lui et moi … alors comment faire. Pourquoi est ce qu'avec lui je me sentais … comment dire … en sécurité. Oui bizarre, mais je ne sais pas il me paraissait quelqu'un de confiance, sur qui on peut compter. Quelqu'un qui peut veiller sur nous et nous protéger. En fin de compte peut être que c'était tout ce que j'avais à reprocher à Thomas depuis son abandon à la naissance de Mae. Il était parti. Peut être que n'importe qui qui me paraisse digne de confiance, gentil … hm … comment savoir.

Toujours est il que j'étais plantée face à lui à ne savoir rien dire. J'eus un petit rire nerveux l'espace de quelques secondes, je ne savais pas trop quoi dire ou faire de mes mains. Je regardais ma glace et souris comme une idiote. Je me sentais débile.

« Hé bien je ne sais pas trop encore, à vrai dire je ne connais pas ce glacier. Mais une chose est sûre, elles ont l'air alléchantes. Vous en voulez un peu » dis-je en tendant mon cornet vers lui. Tout de suite je regrettait d'avoir fait ce geste. Un geste … débile somme toute, comme une gamine qui partage. Mais bon j'étais comme ça quand je n'étais pas trop à l'aise. Comme une gamine. Des réactions de gamines. Pas étonnant que je travaille entourée de gamins.

« Hm pardon » dis-je en reprenant ma glace et en le regardant un peu gênée, mes joues rosissaient à vue d'œil et pour me calmer je mangeais un peu de glace goût melon. « Je … vous …. enfin qu'est ce que vous faites dans le coin? » je le regardais doucement « Est ce que ça vous dit de m'accompagner pour diner? » je me mis à rougir encore plus « Enfin je veux dire, je suis venue seule ici, et puis heu … enfin je ne sais pas vous êtes peut être accompagné. » je raclais ma gorge nerveusement me rendant compte de l'absurdité de la situation qu'est ce que je pouvais me montrer débile parfois! « Vous êtes surement accompagné, excusez moi. Je … je crois que je vais y aller! » piquant du nez vers mes chaussures je fis quelques pas dans la rue pour m'éloigner de ce moment des plus … honteux de mon existence. Au moins Âheli rigolerait bien, et la connaissant … elle en parlerait à Alec et Devon qui rigoleraient encore plus …
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:07

    « C'est de pire en pire... ou de mieux en mieux... ? »


    Bon du coup, nous étions surs d'une chose. J'avais peut être l'air débile. Mais nous étions la. Quand je la regardais, en train de me tendre sa glace, je ne pus m'empecher de lui sourire. Un vrai sourire, un beau sourire, à la fois attendri et charmeur. Elle etait mignonne. Oui. .. Bon... Soyons honnetes... Elle me plaisait. Enormement en fait. J'avais souvent pensé à elle. Mais elle était l'institutrice de ma petite soeur, et ça... ne me plaisait pas vraiment. Ca aurait pu perturber Anaïs... Je ne voulais pas que ça perturbe Anaïs moi... Non, vraiment pas. Franchement... C'est pour ça que je n'avais pas encore fait le premier pas. Pour ça... plus le fait que j'étais timide. Cela dit, quand je la regardais la. Aprés avoir failli mourir, avec ma blessure au bras qui me faisait un mal de chien, et mon petit pansement sur le visage qui me donnait un air un peu abruti..., bah j'avais envie... de lui parler. De la connaitre mieux, deriere son masque d'enseignante. De connaitre Nina, plutot que mademoiselle Sharp. « C'est gentil merci, mais j'irais m'en acheter une à l'occasion. » Nouveau sourire tendre. Je ne savais pas trop... si je devais rajouter quelque chose. De toute façon, elle se mit à parler, à parler vite.... et à rajouter des tas de choses comme ça au hasard. Sans me laisser le temps de parler.

    Alors la, d'un coup, je posais ma main sur son bras pour la rattraper avant qu'elle s'en aille, et je la regardais, avec mes yeux perçants, et mon grand sourire usuel. « Je ne suis pas venu accompagné. Et ça serait agréable de diner en votre compagnie. Vous connaissez un peu les restaurants par ici ? » J'avais... légerement rougi sur la fin de ma phrase. Oui... On ne se refaisait pas, et j'etais toujours quelqu'un de trés timide. Quelqu'un comme moi, n'invite pas vraiment les femmes à sortir , à manger au restaurant. C'est... Triste peut être. Mais... J'essayais d'être quelqu'un de bien. Pas un dragueur. Loin de cette image, je voulais juste... Passer un bon moment avec Nina. Et apprendre des choses sur elle. Je ne pense pas que ce soit negatif. Au fond, nous parlerions peut être de Maewen, sa fille, ou d'Anais. Qui peut savoir.

    Je lui souriais encore et je regardais autour de nous dans la rue, pour essayer de savoir où nous etions. Normalement j'aurais du repartir le soir même, mais bon... Au final, je repartirai aprés manger. J'avais l'habitude de rouler de nuit aussi... En plus la nuit, les démons sortaient moins. Ne nous restait plus qu'a trouver un restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian 455211natalie1



Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:44

Cuz' everyone needs some free time
Adrian & Nina

• • • • • • • • • •

Alors là je me sentais des plus idiotes. Il était face à moi et je perdais tout mes moyens. J'étais vraiment … comme une adolescente qui vient de voir celui qui lui plait. Seulement cet homme ne devrait pas me plaire c'est pas possible. Il ne faut pas. Je ne peux pas faire ça. Pas à Anaïs. Et puis sans compter que j'ignore s'il était troublé lui aussi. Aussi bien c'était juste de mon côté. Non d'ailleurs ça devait surement être ça! Surtout avec ma glace en main je restais plantée là comme un piquet. Je devais avoir l'air très stupide. Et je lui parlais de glace … bravo Nina vraiment bravo il me disait qu'il irait en prendre une à l'occasion. J'écrasais ma bouche dans la glace pour m'empêcher de penser et de réagir de manière aussi imprévisible, comme une gamine quoi. Mais la glace était bonne et elle offrait un super divertissement pour moi qui essayais de ne pas ressembler à une écolière amoureuse. Mais voyez vous à force de côtoyer des enfants tout les jours on a tendance à leur ressembler un peu.

Puis voilà ce que je redoutais le plus … arrivait. Je l'invitais à manger. Et je me mettais -pire que tout- à bafouiller. Il n'était en effet certainement pas seul. Je décidais donc de fuir la situation. C'est peut être bien la seule solution possible dans cette situation. Mais voilà il me rattrapais. Cela me surprit tellement que j'en laissais tomber ma glace qui vint s'écraser avec un bruit caractéristique à terre. « Arf naaaan » dis-je doucement mais passablement dégoutée. Mais il me disait qu'il était venu seul et que ça serait agréable de diner en ma compagnie. Je le regardais bouche bée. Je n'en revenais pas et je devenais rouge comme une tomate. « Ah heu … heu … » je rougis doucement « Non je ne sais pas trop. Mais je ne doute pas que l'on trouve un restaurant. » je le regardais timidement « Enfin c'est pas obligé non plus hein. Je ne voudrais pas vous embêter. Anaïs doit certainement vous attendre. » je le regardais attentivement oubliant totalement la glace qui fondait par terre non loin de mes pieds.

L'idée de passer la soirée avec lui me rendait heureuse. Et en même temps … j'avais un peu peur quand on a vu mes réaction un peu étranges … qu'est ce que ça va donner?
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:37

    « Je crois qu’on est… Timides. »


    On était la, on parlait elle et moi, et c’était plutôt chouette… Agréable en fait, parce que j’aimais beaucoup sa compagnie. Parce qu’elle était gentille. Et mignone, puis… Ca changeait rien. Mince, fallait que j’arrete… Que j’arrete de la trouver mignonne… Que j’arrete de l’aimer… bien. Ouais, c’était bien. Juste bien. Rien de plus. Ca ne peut pas être quelque chose plus que aimer bien. Parce que je ne la connais pas assez… non vraiment pas… Mrouais. Ou pas. En tout cas d’un coup c’est tout triste et sa glace s’effondre au sol. Merde… « Ne bouge pas !» Et en quelques minutes je rentre dans la boutique et lui en achete une nouvelle. Aux memes parfums. Parce que je suis un type bien. Parce que je suis chou. Et chouette. Et je suis fier de moi ! Parce que je … veux la voir sourire. Et puis je reviens dans la conversation. Tout content.

    Elle, elle bégayait un peu, enfin je la comprenais elle était stressée, et je stressais un peu aussi en sa compagnie. Mais bon… C’était.. Chouette. « Donc.. .Pour ce resto ? » Grand sourire de gentleman. Ouais je suis un ange. Un ange un peu séducteur mais j’en joue pas. Oh tiens, d’un coup elle parle d’Anais. Quoi Anais ? Y’a un soucis.. Huhu.. Non, redescent sur terre Adrian, elle dit juste que… Anais doit m’attendre.. ? Bah non en fait. Je souris un peu plus. « Anais est restée à la maison avec notre assistante. J’avais des affaires à régler ici tout seul. » Un nouveau sourire sur mon visage, et je réfléchissais à ce que l’on m’avait dit sur la ville et ses restaurants.. Hum. Trouver quelque chose de bon. Et de bien. Et de calme… ah.. Ca y’est. TILT. « Je crois que je connais un endroit sympa en fait, vous me faites confiance ? »

    Et machinalement j’attrapais sa main… Pour commencer à marcher ? Pour attendre ? Pour… Savoir. Et puis d’un coup quand je m’en rendais compte, je rougissais, comme un type tout chou que j’étais, et j’avais un peu l’air con, mais on ne dira rien… « Desolée… »


Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian 455211natalie1



Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:09

Cuz' everyone needs some free time
Adrian & Nina

• • • • • • • • • •

Je souris. Nous étions bêtes tout les deux. Un petit peu. Voire beaucoup. Empoté. Autant l'un que l'autre. Mais c'était plutôt chou, non? Peut être. Peut être pas? Qui sait. Bref, on était l'un en face de l'autre. Aussi rouge l'un que l'autre. Aussi gênés l'un que l'autre. On a l'air bien malin quand même. Et voilà que ma glace tombait. Comme par magie, comme par hasard. Voilà qu'elle était déjà en train de fondre à mes pieds. Je préférais la regarder d'ailleurs. Parce que … le bel homme en face de moi me faisait vraiment trop saliver. Il était … si sexy, si beau, si viril.

Pourquoi l'avoir invité à manger. Moi qui était timide. Trop timide. Le repas promettais plusieurs blancs. Ou nous ne parlerions pas. Mais mais mais voilà qu'il partait. Est ce que je lui avait fait peur. Possible ça ne étonnerait vraiment pas. Et puis bon, je suis effrayante, non? Si si je le suis je le sais pas la peine de dire le contraire. Il me demandait de ne pas bouger et je le fis. Je me sentais un peu idiote à rester plantée. Mais je ne savais pas s'il allait revenir. J'espérais quand même. Ah oui je le voyais revenir, avec une autre glace. Je me mis à rougir de plus belle. « Merci beaucoup. Mais, heu il ne fallait pas. C'est pas grave hein. Ma glace nourrit juste le pavé! C'est tout » je souris doucement.

Je mangeais ma glace. Non ma nouvelle glace. Assez rapidement puisque nous allions aller manger. Il devait même bien rire de me voir manger ma glace si rapidement. Je jetais un coup d'oeil sur lui. Oui c'était bien le cas. Je souris doucement et lui tendis timidement la glace « Tu en veux un petit peu? »

Nous marchions un petit peu et il me demandais à nouveau pour le Restau. « Oh mais heu, je disais ça comme ça, je ne voudrais pas t'embêter hein. C'est pas grave du tout. » mais il insistait. Ses deux yeux bleu se posaient sur moi et je ne pouvais rien dire de plus. Bon dieu ce que j'avais envie de lâcher cette glace et me pendre à son cou. Hm mais non. Il me disait qu'Anais était à la maison avec son assistante. « Maewenn est avec ses oncles. » dis-je. Pourquoi est ce que j'avais dit ça. Bon sang. J'avais envie de me taper le crane. C'était très malin d'avoir dit ça.

« Heu, oui je tu fais confiance. Allons y » je terminais -vraiment très rapidement- ma glace, et me mis en route. Je ne remarquais pas tout de suite qu'il tenait ma main. Peut être que ça me semblait naturel. Oui certainement. Je le remarquais quand il lâcha ma main et se mit à rougir. Je me mis à rougir moi aussi, mais pas pour le geste, juste pour l'avoir trouvé le plus naturel geste du monde. « C'est rien. » je souris et puis ajoutais. « Hé bien allons y. »

Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:42

    « Mais la timidité ça se soigne.. »


    Bon et du coup, on était la… A parler à demi mots de glace, de restaurants, timides tous les deux sans rien oser … oser ? Oser Oser, c'est bizarre comme formulation, mais vous voyez ce que ça veut dire quoi. Tout est dit… C'est tout. Elle avalait sa glace à la vitesse de la lumière. Non vraiment… meme Anaïs ne mangeait pas de glace si vite… Wow, c'était un sacré morceau la jolie demoiselle Sharp, et quand elle me proposait à nouveau un petit bout de glace je souriais. « Non merci, peut être que j'en prendrais une après manger. » Oui, sinon c'est pas sain, et puis trop de sucre, tout ça, tout ça… C'est pas bon.

    Qu'importait, j'etais assez heureux à l'idée de passer la soirée avec elle, tiens d'ailleurs elle était toute seule ici aussi. Interessant. Enfin, intéressant parce qu'on allait pouvoir rentrer tard et parler longuement… Je n'étais pas un pauvre cretin obsedé qui aurait dit intéressant à l'idée de s'envoyer en l'air dans une chambre d'hotel. J'avais pas besoin de ça, et c'était pas du tout, mais alors pas du tout mon genre. Je ronchonnais un peu à mes stupides pensées et je commençais a marcher en silence jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais choppé sa main. Oups. C'est qu'elle était douce. Et tendre. Que c'était agréable. Et chouette. Et bien… Et tendre. Et je me repete. Et elle était mignone quand elle rougissait, et je devais être tout rouge moi aussi…

    Hum, oui allons y. « C'est par la. » Quelques minutes de marches et nous arrivions dans une grande rue devant un restaurant qui s'appelait le Wicked Duck… Allez savoir pourquoi les gens lui avaient donnés ce nom, surtout qu'en regardant la carte on pouvait bien voir qu'ils ne faisaient pas que du canard. Je souriais un peu, et j'ouvrais la porte à la demoiselle. « Après vous. » Un léger sourire, j'attendais qu'un serveur nous guide jusqu'à une table et je souriais un peu à Nina. « En plus il paraît qu'ici ils font d'excellents desserts. »



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian _
MessageSujet: Re: Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian   Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuz' everyone needs some free time | ft. Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Autres Lieux :: » LE NEVADA. :: Carson City-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains