† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

{fini} Ordinary Day — Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:38

« Adrian c’est pour toi… »

Adorable secrétaire du ranch, a la fois pour le club de tir à l’arc et pour d’autres affaires ,Mandy me tend le telephone en cette belle matinée. C’est un appel pour moi, un appel personnel visiblement et je sais que mon visage se decompose au fur et a mesure que j’ecoute mon appelant… Parce que c’est l’école d’Anais et que je ne m’inquiete que pour elle. Ma petite sœur, c’est un peu comme ma vie. Alors je frissone un peu. Je grimace, et je fronce les sourcils, et puis je reprends ma tête usuelle. La tête des bons jours. La tête que j’ai souvent.

« L’institutrice d’Anais veut me voir, je vais passer en ville, et j’irais après. Je reviendrais ce soir, je te laisse t’occuper de tout ça toute seule. »

Elle est gentille ma secrétaire. Elle est blonde comme les blés, et semble superficielle, mais en réalité c’est une fille intelligente, quelqu’un de bien. Je l’ai receuilli après que ses parents se soient fait bouffer par un démon… Et depuis je l’entraine un peu. Ce n’est pas tant pour la rendre chamane, c’est surtout pour qu’il y’ait quelqu’un qui puisse veiller sur Anais si jamais il m’arrive quelque chose. Enfin qu’importe.

Le fait que l’instit’ d’Ana demande à me voir me stressait assez a vrai dire. Ana n’arretait pas de parler de madame Sharp. Madame Sharp par ci, Madame Sharp elle est belle, Madame Sharp elle nous a fait lire un texte trop bien, Madame Sharp elle est géniale, Madame Sharp etc… Je n’en pouvais plus, mais… je me demandais ce que ma satanée petite sœur avait bien pu faire pour que l’on me convoque. Elle avait des bonnes notes et des manieres plutôt bonne… Bon ce n’etait pas une peste, elle était un peu chiante… Voilà tout. Mais c’etait rien de bien grave… Enfin je croyais.

Bon, de toute façon je verrais bien… Je n’avais plus trop le choix maintenant. Il fallait que j’y aille… Rah elle me stressait cette gamine.

•••

Après un petit tour en ville ou j’avais acheté plusieurs choses dont nous avions besoin au ranch’, un pack d’eau ,de la bouffe pour les chevaux et un petit cadeau pour ma sœur si elle était sage…

Ah… Voilà l’école, je me regardais un peu dans le rétroviseur intérieur, j’etais fatigué, j’avais les traits un peu tiré, mais mes cheveux étaient propres, je n’avais plus aucune trace de sang sur le visage. On avait juste l’impression que je n’avais pas vraiment dormi. Bon, on dirait que c’etaient les papiers… En réalité j’avais coursé un démon, mais chut, ça il ne fallait pas le dire…

Je rentrais donc dans l’école, non sans avoir garé ma voiture, et puis je demandais la classe de Mademoiselle Sharp. Les cours étaient finis maintenant… Je recupererai Ana et je parlerai à son institutrice. J’esperais vraiment qu’il n’y’ait rien de grave…
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:18

Ce matin avait été une matinée assez banale somme toute. J'avais du me lever aux aurores, mais c'était pas grave, j'aimais le faire. Et ce matin c'était vers 7 heures que je m'étais levée. J'avais comme à mon habitude fait quelques postures de yoga, pendant une bonne vingtaine de minutes. J'aimais commencer mes journée par ça. Ça me détendais. Ça me permettais d'aborder ma journée avec un peu plus de sérénité et avec calme. Et puis … c'était le seul moment où j'étais toute seule, avec moi même. Entourée de personne. Je soupirais doucement et me rassis sur mon lit. Après deux ou trois minutes de pause je me relevais allais voir si Mae dormait encore ou non et puis descendais à la cuisine pour préparer -comme tout les matins- son petit déjeuner. Et puis j'allais la réveiller doucement avec un baiser sur le front. Elle se levait, bon gré mal gré. Mais finissait pas descendre avec Rémy pour prendre des forces tandis que moi j'allais sous une bonne douche bien froide pour me donner de l'énergie moi aussi.

Après l'avoir déposée à l'école, j'allais moi même faire classe. J'avais toujours mes cours préparés en avance. Je n'aimais pas être en retard. En ce moment nous lisions et essayons d'analyser – a la portée de mes élèves bien entendu – ce texte. C'était la jolie libraire Gabriel qui me l'avait conseillé. Et elle avait visé juste puisque mes petits élèves l'aimaient beaucoup. Mais voilà c'était le temps de la pause de midi. Je n'allais pas déranger Mae et la laissais tranquille avec ses amies alors je pris un sandwich dans une boulangerie et revins dans mon bureau pour corriger les copies de mes élèves, c'est alors que je tombais sur celle de la jeune Anaïs Von Rembrandt. Une très bonne note, comme toujours. Elle se montrait un peu dissipée parfois cela dit. Mais c'était une de mes meilleures élèves. Mais j'avais l'impression qu'elle n'était pas vraiment à sa place parfois mais je pensais que je pouvais peut être éventuellement y faire quelque chose. Je passais un coup de fil à ma directrice, et elle était d'accord avec moi et avait accepté de l'appeler pour le convoquer le soir même ce qu'elle me confirmait avoir fait. Je préparais mon entrevue ce soir avec Monsieur Von Rembrandt. Je rassemblais donc les copies de sa sœur si j'avais bien compris. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Mais maintenant les choses me semblaient claires, enfin je n'avais pas plus le temps que ça d'y penser puisque la sonnerie retentit, voilà ils revenaient.

Les cours étaient maintenant finis et j'avais retenu Anaïs à la fin du cours qui me regardait assez bizarrement comme si elle avait peur, oh pourtant elle ne devrait pas. Mais ce n'était pas avec elle que je voulais en parler. Quand j'entendis quelqu'un taper à la porte d'une voix douce je dis :

« Entrez ?! » je souris en observant Anaïs aller le voir. Il avait l'air gentil, et disons le … assez mignon. « Bonsoir Monsieur Von Rembrandt » je m'approchais de lui en serrant sa main. Puis me retournant vers la petite lui dis avec un grand sourire. « Anaïs est ce que tu pourrais attendre ton frère dehors, j'aimerais lui parler. Ça ne durera pas longtemps je te promets. »
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:16

La journée s’était passée plus ou moins longuement, j’avais fais des courses, tout ça, tout ça… Et dans ma voiture j’avais laissé un petit panier avec le gouter d’Ana et un soda… Elle aimerait. C’était les petites attentions que j’avais tout le temps avec ma petite sœur. En meme temps il n’y’avait qu’elle… Qu’elle que j’aimais et que… J’etais sa seule famille, j’essayais d’en être digne.

Devant la porte de la classe du CM2 j’attendais un peu anxieux, regardant les gamins sortir. Tous, sauf ma sœur. Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire encore… ? Pourtant elle n’avait jamais eu de soucis. Non jamais. Jamais aussi grave au point que l’on m’invite a venir a l’ecole en tout cas. Alors je grommelais un peu… Et j’attendais, en me dandinant d’un pied sur l’autre. Voilà… Il n’y’ avait plus qu’Anais dans la classe j’en étais sur. Je tapais un peu à la porte et une douce voix me permettait de rentrer. J’y entrais doucement et je souriais. Madame Sharp était aussi charmante qu’Anais me l’avait décrite. Elle était… douce de visage. Et elle avait l’air adorable. Alors je souriais un peu. Et je souriais aussi à Anais qui allait attendre dehors tout sagement, lui tendant les clés de la voiture. « Tiens ma belle, tu peux aller dans la voiture, il y’a un soda frais qui t’attend et ton gouter. Je devrais être rapide. »

Un petit sourire. Je me dandinais toujours un peu. J’etais stressé. « Bonjour. » Petit Bonjour Timide, allez Adrian reprends toi. Qu’est ce qu’elle pouvait bien me vouloir ? « Enfin… Bonsoir.. » Je serrais doucement sa main. Douce main tiens. Ca me changeait des mains calleuses des gens que je serrais à longueur de journée au club. « Vous vouliez me parler ?. »

Voilà autant aller droit au but n’est ce pas ? Qu’est ce que j’allais lui dire, je n’allais pas lui parler de la pluie et du beau temps non.. Je me voyais déjà sortir à la maitresse de ma fille : Vous avez vu il fait beau la hein ? Joli ciel bleu , jolis nuages en formes de petits cochons… non vraiment. Ca aurait été un peu pathétique et peut être qu’elle se serait dit que j’etais complètement fou… Alors je ne préférais pas.

« J’espere qu’Ana n’a rien fait de… dérangeant ? . »

Je m’inquietais un peu. Un peu comme un papa, mais surtout comme un grand frère, est ce que j’avais merdouillé quelque chose avec son éducation ? Est ce que j’avais fais quelque chose de mal ? Est ce qu’elle avait fait quelque chose de mal ? Est ce qu’on allait me l’enlever ? Je préférais encore arrêter de chasser les démons, trouver une belle femme et m’occuper d’elle avec tout l’amour du monde… Pour garder Ana. Je ne voulais plus être separé d’elle…. Alors j’avais peur.



Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:58

Je souris doucement en le voyant mal à l'aise. C'était pourtant étrange? Enfin je ne savais pas non plus ce que la directrice, je lui avais précisé que je voulais le voir. Peut être qu'elle ne lui avait en fait rien dit de mes raisons? Bon tant pis de toutes manières il n'avait absolument aucune raison d'avoir peur. Anaïs était vraiment une jeune fille agréable je l'appréciais beaucoup et elle était une très bonne élève. Elle avait bien été éduquée ça se voyait. Je souris en lui répondant, son stress était vraiment palpable.

Je regardais Anais partir en lui souriant. Oh elle non plus n'avait pas à s'inquiéter. Elle était bonne élève. Tout compte fait peut être que je n'aurais pas du faire les choses de cette manière. Mais en même temps je ne l'avais encore jamais vu. Comment est ce que j'aurais pu le convoquer autrement? Laisser un mot à Anaïs? Non je ne voulais pas l'inquiéter elle non plus. Et puis … Cette idée me trottait depuis un moment dans la tête. Souriant je hochais de la tête affirmativement en essayant de le rassurer. Je l'invitais à s'asseoir sur une chaise juste à côté de lui. Son regard était assez incertain et il ne savait pas ce qui l'attendait. J'essayais de le mettre à l'aise.

« Oh non ça n'a pas du tout à voir avec son comportement. Enfin un petit peu, mais pas de quoi vous inquiéter, rassurez vous. » je le regardais en souriant puis retournant vers mon bureau je prenais le dossier que j'avais fait ce midi. Il y avait des copies principalement ainsi que son relevé de notes.

« Regardez vous même » je lui montrait le dossier et pour ne pas l'inquiéter plus longtemps ajoutais « Ses notes sont excellentes. Elle est très douée et motivée. » je pris une chaise et m'assis en face de lui et croisais mes jambes. « Mais voilà. Le problème est qu'elle est un petit peu dissipée. » il avait l'air assez surpris « Ne vous inquiétez pas surtout. A vrai dire, je pense qu'elle n'est pas à sa place dans cette classe. Votre sœur a selon moi un niveau beaucoup trop élevé pour suivre les cours que je dispense. Ce qui expliquerait ses excellents résultats mais son attitude assez dissipée. Certains jours elle à l'air même complètement désintéressée et s'endort en classe et a l'air vraiment épuisée. Et pourtant elle réussit toujours à avoir de très bon résultats. Je pense que vous pourriez peut être plus savoir que moi ce qui se passe, mais je pense qu'il est possible qu'elle passe beaucoup de temps le soir avec des amis ou bien avec un amoureux. C'est tout à fait de son âge. Mais ça perturbe son attention en cours. Je n'ai rien pu dire pour le moment puisqu'elle est bonne élève mais ses camarades commencent à se plaindre dès que j'en réprimande un pour ce motif. »

Je repassais une mèche rebelles derrière mes oreilles alors que je lui montrais les notes de sa sœur toutes vraiment très convenables. « Ce que je me propose de faire c'est comme il n'est plus possible maintenant de lui faire passer une classe, ça serait de lui dispenser en plus des cours habituels quelques cours un peu plus poussés pour qu'elle ne s'ennuie pas. » je souris doucement. Il avait l'air assez soulagé. « Ou je peux très bien demander à une de mes collègues de le faire. Ça ne posera aucun problème. » je savais très bien que Gabriel pourrait m'aider sur ce point. « Mais bien entendu, la décision reste de votre ressort. ». Prenant un crayon entre les doigts, j'avais toujours besoin de m'occuper les doigts, je jouais doucement avec en le regardant du coin de l'oeil. C'était un fort bel homme. Plutôt viril, blond aux yeux bleu. Je souris doucement. Hm …
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:06

Qu’est ce qu’Anaïs avait bien pu faire ? Mais bon sang… Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire ? Oui j’etais un homme assez stressé. Pourtant j’etais calme en temps normal. J’etais calme ,j’étais doux, j’etais posé et réfléchi… Sauf quand ça concernait ma petite sœur. Elle était ma seule… famille et ma priorité en meme temps. Moi j’etais prêt à tout pour elle, comme un grand frère aimant. Et j’etais aimant pas vrai ? Enfin.. Qu’importait, je regardais la douce instit de la pâleur de mes grands yeux, et je souriais un peu. Pour ne pas montrer que j’etais stressé, enfin ce n’etait pas la peine d’essayer de le cacher elle avait bien du le voir. Oh et alors ? Qu’est ce que ça pouvait faire ça ? C’etait chou les grands frères protecteurs. Surtout que… Enfin voilà quoi.

Bon visiblement elle essayait un peu de me rassurer, et me montrait maintenant les résultats d’Ana. Doux résultats…. Enfin non. Bons résultats… C’était quoi qui était doux ? Ah oui son visage. Mais chut j’ai rien dis. On ne me surprendra pas à tomber sous le charme de l’institutrice de ma petite sœur. Ca serait moyen et ça pourrait la perturber, je ne le voudrais pas . Je regardais donc le dossier un peu, c’est vrai qu’elle avait des excellents résultats, je n’écoutais meme pas la suite. Ou presque. Bonne eleve, mais elle s’endort en classe… Hu… Faire quel que chose le soir.. Avec son amoureux ? Non elle n’en avait pas… Enfin je savais qu’elle avait du mal à dormir de toute façon.« Elle a du mal à s’endormir le soir, elle a peur de la nuit depuis que…depuis qu’elle s’est perdue en foret. » La phrase … La suite de la phrase était un peu… hâtive, et je ne savais pas vraiment mentir, mais je n’allais pas lui dire, qu’elle avait peur de la nuit depuis que sa tante avait failli la bouffer et toutes ces choses la… Elle n’était encore qu’une enfant à l’époque. Bon, ça ne se disait pas pas vrai ? Pas tout le monde savait l’existence des démons, et je ne … je n’etais pas celui qui devais révéler leur existence au monde n’est ce pas ? Donc j’avais inventé un mensonge à la hate… J’esperais juste qu’elle ne pose pas trop de questions, j’etais dans l’incapacité de mentir… Vraiment. Je n’etais pas doué pour ça. C’etait assez balot vu ma vie secrete… n’est ce pas ? « Je vais essayer de lui en parler, lui expliquer qu’il ne faut pas dormir en cours et toute ces choses la… . » Mais la madame n’avait pas fini de parler, alors j’ecoutais doucement, un peu distrait par les mouvements de ses doigts avec ses meches rebelles.

Et puis la. J’etais franchement soulagé. Je me fendais donc d’un léger sourire en écoutant la suite. Des cours en plus… ? Je ne doutais pas qu’Ana soit d’accord, mais elle allait être triste ça lui laisserait moins de temps pour s’occuper du ranch. Bon bah… il faudrait que je lui en parle. Mais … Et puis elle aimait vraiment sa maitresse. Passer un peu plus de temps avec elle lui ferait du bien. Peut être.. ? « Je vois… » Je souriais beaucoup maintenant, j’etais quand meme sacrement fier de ma petite sœur. Elle était vraiment intelligente. Je l’avais été moi aussi a son age, mais moi j’avais eu d’autres choses à faire plus tard. Enfin nous ne parlions pas de moi la. « Il faudra que j’en parle avec elle, je ne vais pas prendre seul une décision la concernant sans son avis. » J’esquissais un doux sourire en direction de la jolie maitresse. « Je ne pense pas qu’elle soit contre en tout cas… Elle risque juste d’être triste de passer moins de temps avec les chevaux. » Je savais qu’elle les adorais ceux la. C’etait un peu… Sa famille, après tout, nous n’etions que deux sinon… « Je peux vous appeler un peu plus tard pour vous donner la réponse… ? Enfin, sinon je peux tout aussi bien aller la chercher et lui demander tout suite. » Et je souriais un peu. Un peu gené. Oui après tout … je restais assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:13

Je souris doucement en le voyant autant gêné. Mais bon, c'était aussi très mignon. Et puis c'était plutôt bon signe, ça voulait dire qu'il était attentionné et qu'il prenait bien soin de sa sœur. Ce qui n'était pas forcément toujours le cas de toutes les figures parentales que j'ai pu voir pour certains élèves. Et je vous jure, je ne mens pas. Alors voir un homme attentionné c'était vraiment bien et même je dois avouer assez craquant. Parce que niveau expérience d'hommes, Thomas ne s'était pas révélé le meilleur choix. Mais bon je n'étais pas là pour parler de mes conquêtes amoureuses. Et puis si Thomas avait été un vrai idiot, il m'avait donné la plus belle des choses possible : ma jolie petite Mae. Et même si elle n'avait pas de père avec Âheli et ses deux oncles, je pensais qu'elle était tout de même entourée par la meilleure des familles qu'elle pouvait avoir.

Mais voilà Anaïs avait un potentiel. Mais j'avais l'impression qu'elle le gâchait. Est ce qu'elle avait un petit ami? Aucune idée et ça ne me regardait pas vraiment, mais par contre qu'elle s'endorme pendant mes cours ça ça me regardait. Je le regardais un sourcil arqué quand il me disait qu'elle avait du mal à dormir le soir. Pas que je ne le croyais pas, chacun sa manière de gérer le sommeil, mais pourtant il y avait quelque chose qui clochait. Et puis des petits détails qui me laissaient penser qu'il ne disait pas vraiment tout la vérité. Oh oui c'était mon dur fardeau, je repérais toujours quand quelqu'un mentait ou qu'il ne disait pas totalement la vérité. Si c'était bien pratique quand il s'agissait de mes élèves, parfois non. Dans ce cas. Parce que je ne savais pas quoi dire. Perdue en forêt. Oui ça pouvait être traumatisant, mais au point de ne plus dormir la nuit. Je me contentais de dire « Hm … embêtant tout ça. » qu'est ce qu'on pouvait y faire? Aucune idée, mais il fallait qu'elle arrête de dormir en cours, parce que ça je serais obligée de l'indiquer dans son dossier. Et je n'en avais pas envie. « Cependant, par souci d'équité pour ses camarades, je ne peux plus ne rien faire. Comprenez moi. Et puis ça serait vraiment dommage qu'elle gâche son potentiel à dormir. Croyez moi avec une autre de mes collègues, vous auriez été convoqués bien plus tôt. » je ne me faisais pas mousser, mais je savais mes collègues bien plus obtus pour certaines choses. J'étais considérée comme celle qui n'avait pas de méthodes conventionnelles. Bon dieu, cette fois où j'avais emmené les élèves visiter le casino, je n'avais pas eu l'approbation de tous. Mais je n'en avait pas besoin non plus. Du coup je pense qu'il faudrait réaménager son emploi du temps. « Je pense que si c'est une peur, ça ne s'arrangera pas aussi rapidement. Il faudrait éventuellement parler plus profondément du problèmes avec elle » oh je ne donnais pas de conseils, non loin de là, ça n'était pas ma place. Mais je trouvais vraiment dommage qu'elle gâche son potentiel ainsi.

« Oui bien entendu. Mais je ne pensais pas vraiment à quelque chose qui l'empêche d'avoir le même temps libre que maintenant. » je ne savais même pas qu'elle aimait l'équitation. A vrai dire, je ne pouvais pas connaître tout le monde autant que je le voulais. C'était bien dommage mais c'était comme ça. « je pensais plus à un réaménagement de son emploi du temps. » je décroisais les jambes et me relevais pour prendre son emploi du temps qui était resté sur mon bureau. Elle avait cours tout les matins et puis jusqu'à 16h30, comme tout les CM2 quoi. Puis je pris mon emploi du temps à moi avec mes différents cours selon les classes. Les CM2 étaient la seule classe que je suivais pour toutes les matières. « Tant qu'elle vient aux cours les plus importants, c'est à dire la Géographie, L'histoire et les Langues, qui sont … » je cherchais doucement le doigt posé sur le papier les trois cours en question. « Le Vendredi matin et je Jeudi après midi » je souris puis ajoutais « Donc on peut très bien s'arranger pour lui faire faire des cours dans la soirée parce que j'ai toutes mes journées prises. Et éventuellement les Mercredis » Mae serait contente de voir une nouvelle tête. « Mais il faudrait bien entendu qu'elle ne prenne pas ce temps libre pour ne pas bosser. Elle passera tout de même les devoirs communs à tous en toutes les matières. Mais la directrice est d'accord en tout cas. »

« Hébien peut être oui que ça serait plus simple qu'elle vienne pour nous dire ce qu'elle en pense elle même. »
Je te laisserai faire parler ta soeur hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:59

Bon, c’etait déjà bien ça non… ? Visiblement Anais n’etait pas un mauvais élément, c’était juste… Elle s’endormait en cours. C’était compréhensible. Avec la vie qu’elle avait mené. Mais j’etais peut être un peu trop laxiste. Oui c’etait peut être ça. Ou peut être que tous les parents à charges se remettaient en question quand l’institutrice de leurs enfants les appelait. Peut être oui. Les autres n’étaient probablement pas des parents aimants. Ou peut être qu’ils avaient tellement d’enfants qu’ils s’en fichaient. Qu’est ce que j’en savais. Je n’avais pas d’enfants moi. Je n’avais que ma petite sœur et elle comptait plus que tous les autres. Oh non Adrian tais toi, ne reccomence pas à parler d’elle. Bon en tout cas elle me disait qu’elle ne pouvait plus laisser passer ça… Et bien… Je.. « Je comprends, c’est tout a fait normal, ça ne serait pas juste pour les autres eleves. » C’etait normal non ? Et puis elle avait l’air vraiment gentille, d’ailleurs ce n’etait pas très juste déjà qu’elle ait laissé passé tout cela à Anais… Enfin elle avait ses méthodes, moi je n’etais personne pour juger. J’etais sur qu’elle faisait très bien son métier. De toute façon, vu qu’Ana me rabattait les oreilles en long en large avec les supers méthodes de mademoiseeeelleeeuhhh Sharp. Bon… D’accord, au moins je voyais de mes yeux qu’elle était gentille ,et que si Ana en disait du bien c’est qu’il n’y’avait que du bien a dire…

« Je vous remercie de ce que vous faites pour elle. » Un petit sourire, j’ecoutais la suite de ses propositions. Un emploi du temps reamenagé… Oui pourquoi pas. Mais… enfin, ca me semblait surréel… On était assez intelligents dans ma famille, mais de la a ce qu’on sous entende qu’Ana était surdouée … Fiou ça faisait un genre de choc. Enfin c’etait ce qu’elle était en train de sous entendre non ? Peut être pas surdouée dans le sens ou on l’entend, mais extraordinairement douée en tout cas. Bon ca avait l’air bien tout ce qu’elle me proposait, mais j’etais un peu dephasé, … Et puis je ne voulais surtout pas prendre une décision comme ça. Sans elle, alors avec l’autorisation de Mademoiselle Sharp j’allais la chercher.

« D’accord, je reviens tout de suite. . » Et j’etais parti jusqu'au pick up et après quelques mots je revenais en classe avec Anaïs. Je lui avais expliqué entre temps. Expliqué que sa maitresse avait quelque chose à lui proposer, expliqué cette histoire d’emploi du temps ,et je lui avais dis qu’on parlerait plus tard du fait qu’elle s’endorme en cours. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Mais c’etait une histoire entre elle et moi…

« Alors t’as vu elle est jolie Madame Sharp hein ? Je te l’avais dis. » Et la je rougissais parce qu’on venait de reouvrir la porte et que madame Sharp justement avait tout entendu. Elle avait meme du entendre mon commentaire etouffé… le « mui mui… » . Oups. J’avais l’impression d’être un vrai boulet la. Enfin… Ou pas. On verra … Bon de toute façon j’etais un garçon sensible et fragile moi. Donc voilà quoi… Je pense que vu la façon dont j’etais stressée, elle avait du le remarquer. Roh zut, pourquoi ça m’interessait ce qu’elle pouvait penser de moi… ? Hum, peut être parce que c’etait une des personnes qu’Ana apprécié et du coup voilà…

Enfin bref. Je poussais timidement la porte, précédé par Ana toujours de bonne humeur, bien qu’elle ait eu l’air perplexe. Elle devait préparer quelque chose et je n’etais pas sur de vouloir savoir quoi ?

« Je… Je lui ai un peu expliqué, mais je crois qu’elle a quelques questions.» Et je rougissais un peu en me reculant pour laisser tout plein de place à Anais et a ses questions qui seraient je n’en doutais pas, encombrantes. C’est Anais … C’est naturel chez elle. Elle est curieuse c’te gamine, une vrai plaie parfois.

« Alors je pourrais ne pas venir a tous les cours ? Et rendre des devoirs quand meme c’est ça ? Et puis je passerai en secondaire comme quelqu’un de normal ? Et puis pourquoi ? Et puis, c’est qui qui me donnera des cours ? C’est vous madame Sharp ? Vous etes mignone, j’espere que ça sera vous… »

« Anais. » J’haussais un peu la voix en fronçant les sourcils, c’était rare que j’utilise une voix forte… Elle se tut aussitôt… Et je regardais Nina Sharp droit dans les yeux. Les beaux yeux. « Je suis desolé, mais vous la connaissez, quand elle est lancée… Elle est lancée… .»
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:04

Je souris. C'était assez mignon. De voir un homme … un bel homme … non un homme. Hm … un frère si attaché à sa sœur comme lui. C'était même terriblement sexy, c'était … boh non, ne dit pas ça! Ça ne va pas? Et puis tu sais très bien que toi et les hommes … le plus tu en reste éloignée le mieux c'est. Mais ça n'empêche pas qu'il est quand même … super sexy. Monsieur Von Rembrandt. Oui bien sûr, bientôt tu vas baver. Un peu de professionnalisme, merde! Mais bon, je ne faisais que … regarder. Dieu grand jamais je ne me permettrais quoi que ce soit. Je souris a nouveau, à croire que je ne faisais que ça. J'avais l'air d'une potiche certainement.

Mes méthodes d'enseignement étaient vraiment spéciales. Mais au final, plus de 90% de mes élèves réussissaient par la suite. Je préférais leur faire avoir un esprit critique que simplement suivre le programme imposé. Après c'était entre moi et le rectorat, et puis, ils n'étaient pas défavorisés puisqu'ils s'en sortaient plutôt bien. Mais je vous laisse imaginer le nombre de parents qui ont passé le pas de ma porte pour me parler comme du poisson pourri. Non non la vie n'est pas rose, les enfants, et surtout eux, devraient le savoir. C'est quelque chose d'évident. Et étant moi même mère, je le savais. Je ne voulais pas que ma fille vive dans un monde d'illusion. Sans pour autant qu'elle perde son âme d'enfant. Mais il fallait tout simplement trouver un juste milieu, voilà tout.

« Oh ne me remerciez pas. C'est normal. Je n'aime pas voir tant de potentiel gâché aussi bêtement. Ça serait vraiment dommage. » je souris un peu gênée. Je l'aiderais dans la mesure du possible. Mais je ne savais pas si j'étais non plus assez qualifiée pour cela. Ça ne serait pas réellement des cours de Collège. Parce que je n'enseigne pas au collège. Mais ça serait tout de même un peu plus évolué que les cours actuels pour les CM2. Mais comme il l'avait si bien dit il valait mieux qu'elle soit là pour en parler. Après tout nous parlions de son futur. Je le regardais … avec insistance … se lever et quitter la pièce …

En son absence, je pris mon téléphone portable et appelais Devon pour lui demande s'il pouvait passer chercher Mae parce que j'étais en réunion avec un parent d'élève. Content et visiblement ravie de passer plus de temps avec sa petite princesse, il me dit qu'ils passeraient à l'école pour venir me chercher moi aussi d'ici une vingtaine de minutes. Ça devrait être assez pour régler la question. Au pire ils m'attendraient un peu. Je me levais doucement et plaçais une chiuse à côté de là ou Monsieur Von Rembrandt était assis pour qu'Anaïs puisse s'asseoir elle aussi. Puis réalisant que je n'avais pas effacé le tableau je me levais et détachais mes cheveux – les garder tenu en hauteur toute la journée c'était parfois épuisant – puis saisissant la brosse j'entrepris d'effacer le tableau. Mais comme ils ne revenaient pas tout de suite, j'entrepris de mettre mon bureau en ordre et ranger les chaises et les tables. Et puis j'entendis du bruit dans le couloir, mais comme j'étais toujours occupée à ranger un peu je les laissais entrer. La phrase d'Anaïs me fit rougir. Je ne rougissais pas vraiment pourtant en temps normal, mais … enfin il fallait dire que son frère était très séduisant. Je fis comme si je n'avais rien entendue et souriant je retournais m'asseoir là où j'étais quelques minutes plus tôt.

Il lui avait un peu expliqué de quoi il retourne. CE qui n'était pas plus mal. Je hochais la tête quand il me dit qu'elle avait plein de questions à me poser. Hm ça ne m'étonnais pas. C'était d'une sa personnalité et puis, dans ce genre de situation moi aussi j'aurais plein de questions. Je souris largement en l'entendant débiter ses questions. Et encore plus en entendant son frère la rappeller à l'ordre, oh ce n'était pas grave. Je souris.

« Oui oui. Je la connais. Bon déjà pour commencer Anaïs, c'est Mademoiselle Sharp. Je fais si vieille que ça? » dis-je en fronçant les sourcils et ainsi faisant apparaître quelques rides. Forcées bien sûr. « En fait, je ne sais pas trop comment organiser ça, il va falloir voir ça avec toi et puis par rapport à mon emploi du temps. Mais oui en gros tu ne suivrais pas les cours, sauf au moment des devoirs qui comptent pour la moyenne. Je ne suis pas qualifiée pour donner réellement des cours de secondaire, mais je préciserai dans ton dossier, que tu as vu beaucoup plus de choses qu'une personne simple en arrivant en secondaire. Je me propose surtout de développer les points qui t'intéressent le plus, tout en continuant tout de même les matières classiques. Mais si tu préfère la littérature par exemple ou l'histoire ou encore les langues on pourra plus se focaliser la dessus. Je ne sais pas encore si c'est moi qui te donnerait les cours pour toutes les matières que tu choisiras. Mais en tout cas je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider » je la regardais puis le regardais lui. « Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu ne feras rien du tout Anaïs tu dois t'y engager, sinon tu devras reprendre les cours avec les autres et je serais obligée de te reprendre en cours normaux. Et si tu continues à dormir en classe ça sera noté dans ton dossier » je fis un petit peu les gros yeux, je ne voulais pas le faire, je n'aimais pas handicaper mes élèves surtout les plus prometteurs.

« Par contre si c'est moi qui m'occupe de ces cours, ça sera exclusivement le soir, mercredis et week end, puisque j'ai mes cours en semaine. Je ne veux pas perturber votre emploi du temps non plus Monsieur Von Rembrandt. »
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:09

C’était dommage elle avait raison, c’était dommage qu’Ana gache son doux potentiel. C’était dommage qu’Anais jeune fille aussi prometteuse soit condamnée à une existence aussi sombre. Aussi noire. C’était dommage que nos parents soient morts, c’était dommage qu’elle ait des insomnies, c’était dommage sa vie, ma vie, nos vies… Mais on pouvait toujours espérer. Il y’avait toujours des lueurs non ? Regardez cette femme, cette jolie instit’ elle avait semble t’il prit ma sœur sous son aile… Jolie aile si je peux me permettre. Alors je souriais un peu. « C’est peut être normal mais beaucoup ne l’auraient pas fait. »

Et je sortais, j’allais chercher ma petite sœur… A la fois peste et adorable. Non, meme pas peste. Parfois elle était caractérielle. Mais elle était douce. Elle était rêveuse, elle était… tout ce que l’on peut aimer chez une petite fille… Non ? Et elle était surtout assez intelligente, et c’etait bien pour ça que nous étions de retour dans la classe de mademoiselle Sharp. Quand Ana la foudroya de questions j’etais gené, je ne savais pas ou me mettre. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. A ma grande surprise en tout cas, Madame Sharp… Pardon, mademoiselle. C’aurait été un plaisir de l’appeler Nina, mais ça n’aurait pas été bien. C’etiat l’instit de la gosse dont j’avais la charge, et j’etais un mec bien. Alors… Voilà.

« D’accord j’accepte. Mademoiselle Sharp. Desolée pour les questions… Et… pour le madame.. » Elle était pas mimi ma gosse ? Un vrai petit ange. Je l’adorais vraiment, elle était… presque parfaite. Un peu comme son grand frère pas vrai. En tout cas j’etais soulagée. Vraiment soulagé. Et je posais affectueusement ma main sur son epaule. « Je pense que tout cela veut dire qu’elle s’y engage. Quand aux soucis liés au sommeil, on va essayer de régler ça. » En fait, je me sentais moi, comme le gamin prit en faute, alors que vraiment.. Enfin je pensais n’y être pour rien. Mais la raison et le cœur s’entrechoquent et je me sentais coupable. Parce qu’au fond, c’aurait forcement était ma faute non… ? J’etais l’adulte. Je devrais passer mes nuits a dormir avec elle, plutôt que de la laisser s’inquieter dans son grand lit, à se demander si je vais rentrer en vie ou pas. La nuit.. Et le jour en fait. Il n’y’avait pas vraient d’heures… Meme si les nuits étaient plus … agréables pour chasser des créatures qui étaient fragilisées pendant ce temps la.

Nouvelle petite remarque de la demoiselle, euh de l’instit a propos du fait de deranger mon emploi du temps ou quoi que ce soit. Alors je me fendais d’un léger sourire.

« Vous savez, mon emploi du temps est tout a fait modulable... Et puis je ne suis pas souvent la le soir… » Peut être qu’au fond en fait, elle ferait de la compagnie à Ana non… ? Je souriais un peu plus. « Vous lui donneriez vos cours à quel endroit ? » Ma question était tout a fait legitime non… ? A moins que j’ai eu un soudain soucis de compréhension avec ce qu’elle me disait plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:30

Je n'aimerais pas qu'Anais gâche son potentiel. Je ne savais pas si on pouvait vraiment dire qu'elle était surdouée ou quelque chose dans le goût, mais au moins on ne pouvait pas nier qu'elle était d'une intelligence assez élevée. Je n'aimais pas mettre des bâtons dans les roues des gens qui ne le méritaient pas. Est ce que je serais un peu naïve, certainement pour certaines choses, n'oubliez pas que je ne suis qu'une simple humains cela dit. Mais bon … que voulez vous, je vois toujours le bon en tous, et je pense que tout le monde devrait avoir la même chance de réussir et ne pas être bloqué parce que l'on dort en cours. La remarque du jeune homme me fis rougir doucement. Oui je savais bien, que d'autres ne l'auraient pas fait. Mais voilà c'était ainsi, j'étais ainsi faite, et il fallait s'en accommoder, je haussais légèrement les épaules.

« Oh non fort heureusement je ne suis pas la seule à penser ainsi, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Soyons donc ravi que ça tombe sur moi. » je me fendis d'un large sourire, non je ne me jetais pas de fleurs, mais c'était vrai que pour ça Anaïs était plutôt bien tombée! Elle avait un frère aimant et vraiment … super sexy … bien que je doute qu'elle remarque ça bien entendu … du moins pas de la même manière que moi … enfin tu divagues Nina!

Alors qu'il allait chercher sa sœur, je commençais à mettre ma salle de classe en ordre pour ne pas avoir à trop tarder pour retrouver mon petit rayon de soleil personnel. Et pour pouvoir la dévorer de baisers. Parce qu'elle me manquait et que je n'avais qu'une seule envie la voir. En souriant je ramassais les dessins à terre, les stylos perdus et les déposais dans la « boite à objets trouvés » où se trouvaient tout les petits trésors que les élèves perdaient de jour en jour. Une fois le petit Peter de CP, avait même perdu une chaussure … allez savoir comment!? Et surtout pourquoi! Je fermais les fenêtres ainsi que les rideaux quand ils entrèrent à nouveau dans la salle. Je retournais à ma place et les invitais à s'installer en face de moi. Comme toujours Anaïs posais beaucoup de questions. Questions auxquelles je répondais avec sérieux et sincérité. Et elle acceptait.

« Ce n'est pas grave. Tu n'es plus en âge de m'appeler Mademoiselle Nina » dans le sens ou c'était plutôt mes CP ou CE1 qui m'appelaient ainsi, en cours moyens, ils préféraient s'adresser à moi comme des adultes et qu'on s'adresse à eux comme des adultes. Je hochais de la tête quand le grand frère confirmait que sa sœur s'y engageait et promettais de régler le problème de sommeil. « Oui, enfin ne vous inquiétez pas pour le sommeil. Si je peux me permettre Anaïs » je me tournais directement vers elle « Je fais un petit footing tout les soirs. Ça m'épuise et je dors beaucoup mieux ainsi. » je souris doucement puis regardant à nouveau le charmant jeune homme j'ajoutais, « Bon je dois avouer que ma petite fille de sept ans m'épuise beaucoup et que ça aide beaucoup pour avoir un sommeil de plomb. Mais vous finirez par trouver une solution, le tout est de trouver la bonne. » je souris largement.

Emploi du temps modulable. Hm intéressant. Heu non c'est pas ça. Pas du totu. Il n'étais pas souvent là le soir. Ah bon? Mais … qui s'occupait d'Anaïs dans ce cas là? Je haussais un sourcil. CE n'était pas forcément toujours bien vu les études à domicile, mais enfin je ne savais jamais comment proposer ce genre de chose, il n'y avait aucun risque avec moi, mais les parents vous savez, ils peuvent s'imaginer tout et n'importe quoi. Et heureusement sincèrement. Parce que vu ce que l'on peut voir des fois!

« Hé bien. Je suppose que chez moi serait le plus simple. Bien entendu ça serait tout à fait scolaire, ne vous inquiétez pas. Car je doute qu'il y ait des salles disponibles ou qu'on ait le droit d'en occuper ici après 17 heures. Je m'arrangerais pour que mon frère prenne Mae et la ramène à la maison vers 20h. » je fis mine de sourire. Oh entre Âheli, Devon et Alec, il y en aura toujours un pour s'occuper de ma jolie Mae. Et puis je sais qu'elle comprendrait. « Si ça ne fait pas trop tard pour vous!? Bien entendu. S'il faut de toutes manières je te raccompagnerais chez toi Anaïs » oh ce que Mae serait contente. Elle aurait une nouvelle amie. Mais Ana serait la pour étudier par pour jouer avec elle. Je le lui dirais, bien et je m'arrangerais pour qu'elle le sache. Après tout, Mae était une petite fille très compréhensive.

Mais voilà tout d'un coup la porte s'ouvrit à la volée et je reçus dans les bras un vrai petit boulet de canon. Mae! Qu'est ce qu'elle faisait ici. J'entendis les pas de Devon et le vis entrer tout gêné dans la pièce. « MAEWENN qu'est ce que tu fais ici? » lui demandais-je en déposant un baiser sur son front. « Je suis en rendez-vous tu sais. Tonton Devon t'as pas dit? » je lui montrait la fraterie Von Rembrandt en face. Je n'avais même pas besoin de regarder Devon, je savais qu'il le lui avait dit, mais j'avais une petite bornée. Têtue, un peu comme moi. « Allez va m'attendre dehors ma chérie, je n'en ai pas pour longtemps, Je crois que tonton Devon doit avoir des bonbons pour toi » dis-je un sourire malicieux aux lèvres en voyant la tête effarée de Devon, oui il n'en avait pas. Mais ça les tiendrait occupés.

Très gênée je me retournais vers eux et dis doucement « Pardon, je m'excuse, où en étions nous? » doucement je croisais mes jambes à nouveau et plaçais une mèche de cheveu rebelle derrière mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:57

Anaïs était une petite fille brillante, une petite fille très douce aussi. Elle était amusante, elle était spontanée et surtout elle était intelligente ;.. Je n’etais pas étonné qu’elle soit la source d’une attention de sa jolie professeur… Mais enfin, sur le coup j’etais surpris quand même et puis j’avais eu peur. Alors je m’etais probablement comporté un peu bêtement. Maintenant que la pression était passée j’allais pouvoir agir beaucoup plus calmement.

Etre ravi que ça tombe sur elle hein ? Je devais avouer que oui j’etais ravi. J’etais ravi d’etre tombée sur une professeur qui s’interessait à la vie de ses eleves, j’etais ravi d’etre tombé sur quelqu’un qui avait cherché a comprendre plutôt que de sanctionner dés le début, j’etais ravi qu’une aussi jolie jeune femme s’interesse à ma femme. Hum, la dernière réflexion restera tout le temps privé et n’est pas très… adulte au fond. Mais quoi ? Elle était tout a fait charmante. Des jolies courbes, des yeux noisettes d’une tendresse inegalés et un sourire doux sur le visage. Comment ne pas la trouver jolie n’est ce pas ? Anaïs avait raison à chaque fois qu’elle me disait du bien d’elle oui… « J’en suis ravi oui. Anaïs a beaucoup de chance. » J’esquissais un petit sourire. Maintenant que j’avais repris mon calme et que les nerfs étaient passés je pouvais me permettre d’être fidele à moi meme. « Elle a une instit’ parfaite et un frère parfait. Que demander de mieux ? » Le sourire le plus radieux du monde se glissa sur mon visage à cet instant précis. J’etais… Juste… Oh puis c’était débile finalement, mais maintenant c’était sorti. Comme pour montrer que oui, j’etais bien débile, je me prenais un coup de poing dans le bras de la part de la chanceuse en question. « Te lance pas trop de fleurs. Et parle pas de moi comme si j’etais pas la. » Un vrai petit démon parfois celle la. Enfin j’avais de la chance elle n’avait rien dit de plus …. Gênant. Pour le moment. Oh… Si on pouvait éviter que ça ne soit que pour le moment ça serait bien.

M’enfin voilà nous redevenions sérieux, le temps que Nina – Mademoiselle Sharp range ses affaires, range un peu la classe tout en nous parlant de l’emploi du temps. Et du sommeil d’Anaïs. Ah… Peut être que je devrais l’emmener courir avec moi, ou … s’epuiser d’avantage. Parce qu’elle en faisait déjà beaucoup au ranch. Je ne comprenais pas vraiment ses insomnies du coup… Enfin, les peurs ne se contrôlent pas n’est ce pas… Je me contentais donc juste d’hocher la tête, réfléchissant un peu. Oh… Mademoiselle Sharp avait une fille.. C’était peut être pour cela aussi qu’elle était si douce avec les enfants. Quoi que… Etre instituteur c’est forcement être la maman de tout le monde non ? Peut être oui… Je ne sais pas trop , je n’ai jamais été instit, ni maman. Reflexion à la con Adrian, tu veux pas te jeter par la fenetre.

Bref, elle proposait donc des études a domiciles… faire garder Mae, qui était probablement sa fille et meme ramener Anaïs chez nous. Oui… Mais pourquoi est ce qu’elle était aussi gentille… ? Non vraiment…. Elle avait tout… de parfait. Son seul défaut c’était qu’elle était l’institutrice de ma sœur… Et que par conséquent jamais oh grand jamais je ne chercherai à la séduire. Chez elle hein… ? Oh bah… Je n’etais pas de ces gens qui s’imaginaient des choses dés lors qu’il était question de travail a domicile ou de choses dans ce genre… J’avais confiance en l’humanité moi. Je ne voyais pas le mal partout. Et pourtant avec ces choses que je tuais… Moui, peut être que de tuer des démons et de sauver des vies, ça donnait un regard neuf sur l’espece humaine et ses qualité ? Peut être oui… « Si ça convient à Anaïs, ça me va. » J’allais lui proposer sinon de venir travailler au ranch, ce n’etait pas la place qui nous manquait et au moins elle n’aurait pas besoin de chasser sa fille de chez elle… Mais je n’eus pas le temps, un… truc venait de rentrer à toute a l’heure et je ne tardais pas de voir qu’il s’agissait de la fille en question. Elle était aussi mimi que sa mère. Oups. Ca je ne l’ai pas pensé a voix haute hein… ? J’écoutais leur echange tout attendri… Et je regardais Anaïs dont le visage s’éclairait au mot bonbon… Hum. Nous nous arrêterions donc au supermarché en rentrant. Je n’avais plus de bonbons non plus, et j’aimais bien en manger pendant mes expéditions… Bref. Mademoiselle Sharp avait l’air gené et je me fendis d’un sourire tout doux. « Ce n’est rien , ne vous excusez pas. Après tout ça fait un moment que je vous retiens, vous devez beaucoup lui manquer. » Un doux sourire sur mon visage qui disparu avec la replique d’Anaïs. « Tu devrais arrêter de draguer Mademoiselle Sharp. T’es trop vieux pour elle en plus. » La… Je devenais tout rouge. Mais… plus rouge que le feutre rouge qui trainait encore sur le bureau de la demoiselle en question… Franchement… Qui l’avait élevé cette gosse…. ? « Ana… » Je fronçais un peu les sourcils, puis je tentais le sourire gené vers l’instit… « Desolé. Pour ça… Je vais peut être vous laisser retrouver votre fille non ? Merci pour tout ce que vous faites pour Anaïs. » Ca … Ca s’appelait battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:01

Oui Anais était une petite fille assez brillante. Même vraiment brillante. Et puis aussi très agréable et gentille voilà qui n'était pas un défaut. Voilà pourquoi elle était une personne que je voulais aider. Alors si je pouvais, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Et puis … si ça pouvait me permettre de revoir son grand frère … hm je m'égare un petit peu là! Même beaucoup, mais vraiment, regardez le quoi!? Beau, Grand et fort, apparemment très musclé. Blond les yeux bleu, d'ailleurs. Tout ces détails devraient me faire penser qu'il n'était certainement pas célibataire, franchement un beau jeune homme comme lui! Mais bon là n'était pas la question! Allez Nina on se calme, on la ferme et on pense à ce à quoi on doit penser!

Je rougis légèrement quand il dit qu'Anaïs avait beaucoup de chance puis haussais les épaules. Je ne savais pas, mais je ferais tout pour l'aider. Instit parfaite? Alors la il abusait un petit peu, on ne se connaissait pas depuis longtemps. Il ne pouvait pas vraiment dire ça. Ce n'était pas forcément … Roh non non ça n'était pas le cas. « Oh non je suis loin d'être parfaite! » dis je en souriant. Je souris encore plus en entendant Anaïs lui faire une réflexion. C'était tout à fait notre petite Anaïs.

Je rangeais un peu la classe, et parlais de l'emploi du temps. Je proposais quelques aménagements, tout en rangeant en même temps. C'était rigolo, oui je pouvais faire plusieurs choses en même temps. Hé bien oui, c'était possible hein! Mais bon. Nous arrivions à quelque chose de plus défini concernant l'emploi du temps d'Anaïs. Je proposais chez moi, ça serait bien plus pratique et je re-déposerait Anaïs chez elle si elle en avait besoin. S'il ne pouvait pas venir la chercher ou quelque chose dans ce genre. Il répondait que si ça convenait à Anaïs ça lui irait. Nous nous retournions vers elle mais à ce moment précis, la petite fusée qui me servait de fille ouvrit la porte à la volée et me jaillit dans les bras. Je souris. Bon elle nous dérangeait. Même beaucoup, mais j'étais heureuse de la voir. Mais voilà ça n'était pas le bon moment. Gentiment je lui demandais de m'attendre dehors en compagnie de son oncle. Oui oui j'avais été sadique pour lui. J'avais dit à Mae que des bonbons l'attendait. Mais maintenant il devrait courir partout pour lui en donner.

Je les regardais à nouveau gênée mais il me rassurait. « Non ce n'est pas grave, mais Maewenn n'est pas vraiment ce que l'on appellerait patiente. Elle ne tiens pas ça de moi en tout cas » dis-je en souriant « Nous prendrons le temps qu'il faut pour nous occuper d'Anaïs. » la phrase d'Anaïs me fit doucement rire. Je ne voyais pas vraiment où était la drague mais c'était plutôt de la politesse. Mais elle devait le connaître mieux que moi quand même, non? Pourquoi alors est ce que ça me plaisait un peu tout de même qu'il puisse être en train de me draguer? Boh allez. Calme toi Nina. « Ce n'est pas grave du tout. On sait tous que les … enfants peuvent être déplacés parfois » dis-je en souriant. Sourire qui s'élargit en voyant Anaïs faire comme si elle boudait. « Croyez moi, ça arrive très très souvent. » oui je parlais d'expérience. Que ça soit Mae ou même d'autres enfants. « Hé bien écoutez. Je vais vous laisser mon numéro de portable, appelez moi après le week-end, on conviendra d'une date pour commencer les cours. »

Je souris puis doucement je pris une feuille de papier que je pliais en deux. Je pris un stylo et le décapuchonna en gardant le bouchon dans la bouche j'écrivais doucement mon prénom suivi de mon numéro de téléphone portable. « voilà. » je fis glisser le papier vers lui.
Je te propose que tu répondes pour conclure? Non?
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:52

La gamine était chou… Comme sa maman, et quand je remarquais qu’elle devait lui manquer et je ne sais plus quoi d’autre, celle ci – la jolie maman, disait que la petite était impatiente… Toutes les gamines l’étaient plus ou moins non… ? Il suffisait de voir Ana, qui se trémoussait comme ça… Sale gosse… Moi je souriais un peu. « De toute façon, j’ai déjà trop abusé de votre temps. »

Bon donc, voilà, les choses étaient réglées, la jolie Nina Sharp s’occuperait d’Anais, et moi je continuerai de vaquer a mes occupations. C’etait bien. Tout était bien qui finissait bien, enfin ca aurait été encore mieux si Anais n’avait pas fait une remarque déplacée, qui m’avait fait rougir comme un pauvre ado boutouneux le soir de son premier rendez vous. Bravo pour la comparaison Adrian… Aherm. Heureusement que je ne vocalisais pas tout ce qui se passait dans ma tete hein… On en était ou donc… ? Elle savait que les enfants étaient deplacés… ? Oui je n’en doutais pas, elle était instit voilà tout. Mais moi, voilà, j’étais timide, et je ne parlais plus sauf quand c’était nécessaire. Je souriais un peu. J’étais gené voilà. Oui, on peut être un homme et être timide comme tout. Je suis quand meme chou non… ?

Enfin voilà… Je souris un peu et je prends doucement le numéro qu’elle me tendait. Elle était… très charmante. Tout a fait oui… Mais .. ce n’etait pas le sujet. La prof de ma fille.. euh de ma sœur. La prof de ma sœur. La prof de ma sœur. Voilà ce que je devais me rappeler sans cesse… Pour ne pas sourire un peu plus que de raison, ou autre. Pour ne pas sembler con quoi… « Je vous appelerai »

Un léger sourire, et je posais ma main sur l’epaule d’Ana. « On va y’aller. Au revoir Mademoiselle Sharp. » « Au’revoir m’dame.. »

Et sur ces belles paroles, nous disparaissions à travers la porte…


FIN
C'est trés court hein T.T
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
{fini} Ordinary Day — Nina  455211natalie1



{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:56

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




{fini} Ordinary Day — Nina  _
MessageSujet: Re: {fini} Ordinary Day — Nina    {fini} Ordinary Day — Nina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} Ordinary Day — Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » CENTRE VILLE. :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit