† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Raise up your hand | Nina Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Raise up your hand | Nina Links 455211natalie1



Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:46

Nina Honor Sharp
Natalie Portman

Née le 13 Mai à New York
27 ans
Mère Célibataire
Institutrice
Humaine
Repère toujours quand on lui ment


A la place du ciel. Je mettrai son visage. Les oiseaux ne seront, Même pas étonnés.
Et le jour se levant Très haut dans ses prunelles On dira : "le printemps Est plus tôt cette année ?"
Beaux yeux, belle saison Viviers de lampes claires Jardins qui reculez Sans cesse l'horizon
On fait déjà les foins Le long de ses paupières


Je pense avoir un physique assez banal. J'ai des proportions plutôt bien respectées même si le deuil douloureux de mes parents m'a contrainte à maigrir un peu. Je me trouve légèrement trop petite et surtout je n'aime pas mon nez, mais que dire, on n'est jamais content de ce que l'on a. Je suis ce que l'on peut appeler une madame tout-le-monde. Ni belle, ni moche. J'ai de longs cheveux châtain tantôt clair tantôt foncés qui ont tendance à boucler dans mon dos et que je ramasse en une queue de cheval haute quand je suis en train de travailler ou que j'ai besoin de me concentrer. Mes yeux brillent avec malice et joie. On dit qu'ils sont le miroir de mon âme et que quand on me connaît bien on peut y lire mes sentiments et pensées. Je n'en sais rien, mais après tout pourquoi pas. Mon corps est tout à fait banal, et peut être justement trop. Je suis petite et pas forcément très attirante. Sans compter qu'étant institutrice je ne prend pas toujours très soin de moi, mais disons que je ne pense pas que la mode est la chose la plus vitale, je suis une fille banale, dans des vêtements normaux avec un physique sans intérêt. Je ne suis pas le fantasme de la professeure sexy.

Ce soir à la brume Nous irons, ma brune. Cueillir des serments.
Cette fleur sauvage, Qui fait des ravages Dans les cœurs d'enfants
Pour toi, ma princesse J'en ferai des tresses Et dans tes cheveux
Ces serments, ma belle Te rendront cruelle Pour tes amoureux


Parler de mon caractère, c'est pas tout à fait évident, surtout vu comment les choses ont tourné. Je suis quelqu'un de patient et assez agréable, du moins j'aime à le penser. Personne ne m'a jamais fait de commentaire là dessus donc si ce n'est pas le cas dites le moi. J'ai toujours aimé apprendre et puis transmettre à mon prochain, une chose très importante à mes yeux. Ce qui explique mon choix de carrière : l'éducation, j'ai donc fait toutes les Si auparavant j'étais la joie de vivre incarner, devoir vivre sans mes parents. A prendre soin de mes frères. J'ai toujours su comment les aider, les aimer. Je ne sais pas comment le dire, comment l'expliquer; Je me suis désignée moi même comme gardienne de la famille. Calme et posée, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Je suis fidèle et la séparation douloureuse avec le père de Mae m'a touché bien plus que je ne l'avoue. Surtout que je ne le laisse transparaitre. L'amour, je n'y crois plus vraiment, le seul amour que j'ai a présent est celui pour ma famille, mes amis et mes élèves. Je déteste le mensonge, voila pourquoi j'en veux à Thomas. Il sais repérer quand on me ment, n'essayez pas. Ma confiance n'est jamais acquise entièrement. Et la regagner après l'avoir perdue peut être ardu!

Née dans une famille de New York, elle sera aimée et choyée. tout comme ses deux frères plus jeunes qu'elle. Alec et Devon. Elle est adorée et ne voit pas sa vie sans eux, sa petite famille, qu'elle aime. Nina est une jeune femme dynamique. Elle adore apprendre. Elle peut apprendre presque tout. Ses parents sont très fiers d'elle bien entendu, mais ils la poussent peut être un petit peu trop. Elle n'aime pas apprendre pour apprendre. Elle aime pouvoir se poser des questions et avoir des réponses en apprenant. Pour elle ce n'est pas quelque chose de mécanique, mais plus comme une "quête" du savoir. Mais voila un malheur, un grand malheur secoue la famille Sharp quand Nina ci a 15 ans. Ses parents meurent sur le coup ... dans un accident de voiture. C'est le drame. Elle sera celle qui s'occupe de sa petite famille, et cela même si ils sont pris en charge par leur tante. C'est ses petits frères et elle les protègera toujours. Rien ni personne ne pourra jamais lui faire changer d'avis là dessus. Et quiconque essaye risque de passer un mauvais quart d'heure. Si elle est gentille, dès qu'on attaque sa famille la belle sort les griffes sans hésiter. Le temps passe et la volonté de la jeune femme de s'instruire a laissé place à la volonté elle même d'enseigner. Elle déménage avec ses frères à Las Vegas où elle devient très rapidement institutrice dans une école assez connue. Elle s’intègre bien et les enfants l'adorent. Elle reste toujours aussi proche de ses frères avec qui elle vit au début. Un soir qu'elle sortait du cinéma elle manquera de se faire attaquer par un démon. Très efrfayée elle eut la chance qu'Âheli G. Paytah passe dans le coin. Cette dernière la sauve. Touts les deux parlent, la jeune femme lui révèle l'existence des démons, et même des vampires et donc des chasseurs de démons et vampires. Toutes deux s'entendent bien. Elles s'adorent et de fil en aiguille les deux jeunes femmes deviennent meilleures amies. Elle rencontrera également Thomas Jacobson , un croupier rencontré au Bellagio. Ils filent le parfait amour et en voyant cela Âheli Devon et Alec ne peuvent qu'être heureux pour elle. Elle le mérite. Voila pourquoi les deux frères prennent chacun un logement pour les laisser s'établir ensemble. Mais voila, Thomas la mettra enceinte. Alors que tout le monde pensait qu'il était heureux et qu'il ne prétendait pas le contraire, impliqué et intéressé par la grossesse de sa compagne. Au moment de la naissance il disparaît. Nina exhorte ses frères et Âheli de ne pas aller le trouver pour se concentrer sur la jolie petite fille, Maewenn, à qui elle donne tout de même aussi le nom de son père. Âheli est avec joie la marraine de sa fille. Ces derniers temps, Nina aimerait trouver un charmant jeune homme avec qui se poser et avoir une relation stable. Mais au milieu des vampires et démons trouver chaussure à son pied c'est pas toujours évident.
Looking For
Meilleur ami :: Ami(e)s :: Élèves :: Ennemis :: Connaissances :: Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Raise up your hand | Nina Links 455211natalie1



Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Re: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:46

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Raise up your hand | Nina Links 455211natalie1



Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Re: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:47

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description

Prénom et Nom | Avatar
Genre de Lien
Description
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Raise up your hand | Nina Links 455211natalie1



Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Re: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:47

You're up!
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


Adrian K. Von Rembrandt
Adrian K. Von Rembrandt
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Re: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:36

Mwa Mwa Mwa Raise up your hand | Nina Links 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Raise up your hand | Nina Links 455211natalie1



Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Re: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

OF COUUUUUUUURSE
Que voulez vous bel inconnu?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Raise up your hand | Nina Links _
MessageSujet: Re: Raise up your hand | Nina Links   Raise up your hand | Nina Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raise up your hand | Nina Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » YOUR CHARACTER. :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit