† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un rendez vous dangereux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:40

    Dean se fit entraîner par le molosse qui lui sert de garde du corps. Il fut rapidement au manoir mais Alice n’était pas là. Le vampire l’envoya dans sa chambre. Dean soupira en se retrouvant seul dans la petite pièce qui lui sert de chambre. Il s’assit sur le lit en jetant sa basasse sur la table prés de la fenêtre. Il posa les deux livres qu’il avait achetés sur le lit et s’allongea pour commencer sa lecture mais il n’y parvient pas. Il pensait à Gabriel. Est qu’elle allait venir ? Et si elle venait et qu’elle se faisait attraper. Dean avait peur qu’Alice la tuer devant ses yeux. Il devait trouver une parade pour qu’elle ne craigne rien mais quoi ? Dean se mit sur le dos et réfléchit. Il était tellement fatigué qu’il s’endormit. Il n’avait dormi que quelques heures et fut réveillé par Alice, sa Maîtresse. Elle lui lécha le cou délicatement et quand il ouvrit les yeux avec un mouvement de recul elle le gifla royalement

    Comment oses tu te détourner de moi ? Viens ici !

    Dean s’exécuta et elle lui gifla de nouveau avant de dire :

    Je sors ce soir, James va te surveiller alors ne fait pas de bêtise, mon Chou.

    Elle lui vola un baisé et quitta la chambre. James n’était pas le garde du corps de Dean, c’était un humain plutôt musclé mais aux sens moins aiguisé d’un vampire. Alice venait de lui trouver le plan idéal pour que Gabriel puisse venir sans trop de danger. Dean se mit à la fenêtre et discrètement observa sa Maîtresse partir. Une fois qu’elle fut loin, il prit un livre et descendit les escaliers. James était dans le salon, il se leva pour faire face à Dean.

    Ou tu vas ?

    Au jardin, j’ai besoin de prendre l’air

    Hum, Si tu tentes quoi que se soit, tu sais ce qui t’attends


    Dean ne répondit pas et sorti par la porte de la cuisine. Il se trouva donc dans la jardin entouré de grille et de lierre. Il se mit sous un arbre et ouvrit le livre. Il fit semblant d’être plonger dans sa lecture alors qu’en réalité, il attendait un bruit, un son, une voix signifiant que Gabriel était venu. Il devait être 5heures et demi tout au plus, le soleil n’était plus bien haut dans le ciel et le jardin se transformait déjà en labyrinthe d’ombre et de lumière, parfait pour se cacher du regarde de James.



Dernière édition par Dean O'Brian le Dim 18 Sep - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:47

    J’hésitais encore sur la demarche a suivre. Quelqu’un de normal, de prudent, de bien, tout ça, tout ça, aurait laissé Dean attendre en vain . Rien ne servait d’aller risquer sa vie pour un inconnu… Enfin quelqu’un de bien n’aurait peut être pas fait ça non… ? Du coup moi… Et bien je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors je tournais en rond dans ma boutique. Je n’etais pas du genre à laisser un ami dans le besoin, et en plus il comptait sur moi. Quand meme… Quelle histoire sordide. Prisonnier d’une vampire. Quand même… Bon… Il fallait que j’arrete. Que je prenne une décision, que je fasse quelque chose. Ca ne pouvait pas durer comme ça. Il fallait que je sois courageuse.

    Oui, moi la pauvre petite chose toute chou, toute douce… Toute…. Timide, j’allais devoir prendre mon courage à deux mains et … Enfin, faire quelque chose de bien. Quelque chose d’héroique. Combien y’avait il de risque que je meure ce soir ? Je devais avouer que les risques étaient elevés. Mais… Allez. J’étais decidé. Et quand j’étais décidée rien ne m’en empêcherais.

    Ainsi, j’avais donc decidé d’y aller une fois que j’aurais fermé ma librairie, un peu après 5heure de l’après midi, mais la journée avait decidé d’etre longue et lente… et les clients se succédaient avec une telle rareté qu’on se serait cru un lendemain d’apocalypse. J’esquissais un soupir.

    → On ferme..

    Lentement je poussais les deux derniers clients hors de ma boutique, sous leurs regards couroucés, et j’attrapais mes affaires, fermais la grille, tout ça, tout ça… Bah… ils reviendraient demain si ils tenaient à mes livres, il y’en avait certains que j’etais la seule à vendre. NAH NAH NAH ! Oui bon… Pardon. Parfois je m’emporte.

    Et voilà que j’etais dans les rues. Les mains dans les poches de mon jean, tremblant un rien… a cause du froid peut être, et sans doute beaucoup de l’anticipation, j’allais vers le manoir Tyler. Ce n’etait qu’un manoir comme les autres, mais il fallait déjà que je trouve comment rentrer dans le jardin. Il devait être prés de 5 heure maintenant, l’obscurité commençait à tomber, ce n’etait pas… un bon choix, les vampires y voyaient bien la nuit. Enfin… J’avais promis. La peur n’aurait pas raison de moi. En plus j’avais de la chance, il y’avait une petite ouverture dans un coin, qui permettait de rentrer sans que l’on ne voit rien….

    Tadam ! J’y étais. Et je ne tardais pas a apercevoir Dean, visiblement en pleine lecture. Ce qui me valut un sourire.

    → Bon choix de lecture.

    Je murmurais. Oui. J’etais venu. J’etais la.
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:17

    Dean était en train de lire un compte des frères Grimm. Il pensait à Alice, sa maitresse ou plutôt celle qui le faisait souffrir jusqu’à qu’il tombe de souffrance. Oui Alice, la méchante Alice qui s’amuser à lui sucer le sang jusqu’à ce qu’il tombe dans un coma. C’était comme ça tout les jours mais Dean avait prit l’habitude mais il était toujours fatigué et pâle enfin ce n’était pas le sujet de ce soir. En effet, ce soir il attendait Gabriel. La libraire qu’il avait vu quelques heures plutôt. Gabriel était une libraire dans la ville, elle vendait des bouquins et était passionnée. Bref, il aimait bien Gaby et il y avait quelques choses en elle qu’il aimait beaucoup. Enfin, il lisait sans vraiment lire car il observait les alentours dans l’attente d’un bruit ou d’un son qu’il pourrait connaître. C’est alors qu’il entendit une voix

    Bon choix de lecture

    Dean sursauta et ferma le livre tout en se levant pour prendre Gabriel dans ses bras et l’entrainer dans un coin plutôt sombre. Enfin il avait prévu que son surveillant le voyant encore mais pas Gabriel. Il sourit alors tout en restant un peu surprit.

    Je ne pensais pas te voir. Je n’aurais jamais crut que tu viennes.

    Dean resta quelques minutes en silence. Il ne savait pas quoi dire, il était assez fatigué et avait mal partout. On pouvait voir des morsures au niveau de son cou et quelques bleus et des cicatrices sur son visage mais il avait tout de même l’air plutôt en donne santé, enfin autant que faire se peut. Il frissonna un peu en se demandant ce qu’il pouvait faire ou dire. Il aurait voulut faire une conversation naturel mais il n’était pas monsieur tout le monde, il n’était pas un humain comme les autres et il ne savait pas quoi faire avec Gabriel. Gabriel était si gentille, si jolie et si…Oh comment dire ? Il l’appréciait et il espère qu’elle ne s’enfuit pas.

    Vous avez prit de gros risques en venant. Je suis….Merci, j’avais vraiment envie de vous voir.

    Il sourit plus gêné d’autre chose puis continua :

    Je sais que tout les livres que tu me conseils sont bon. Ils me permettent de tenir pour les nuits longues. Dit moi, tu as fermé très tôt ?


HJ : désolé c'est nul, je reprends petit à petit à mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:47

Ca m’avait valu de longues heures d’hésitation, mais finalement j’y étais allé. Allez, il était un temps ou je fonçais tete baissée, ça m’avait valu quelques années d’emprisonement d’ailleurs. Mais ça, chut. Personne ne sait que la douce libraire à connu la froideur des prisons anglaises. Hum comment dire. Je n’ai rien dit… Heureusement que personne ne lit dans mes pensées. Enfin, peu importe tout ça, j’etais la… et je me retrouvais face à Dean qui lisait un des bouquins qu’il avait prit dans la matinée. Chouette type ce Dean, ça me donnait envie de tout faire pour l’aider.

Il ne pensait pas me voir hein. Je le comprenais. Bien sur, moi non plus je n’aurais pas pensé me voir ici. Mais l’amitié était quelque chose qui comptait pour moi. Ne serait ce que le fait d’aider quelqu’un en fait. Je lui souriais un peu et le laissais m’amener dans un coin à l’abbri.

→ Je tiens toujours mes promesses..

Un léger sourire se dressait sur mon visage, c’était vrai. En plus d’être douce, j’etais aussi très fidele, et quelqu’un de très honnête. Je promettais quelque chose, je l’executais, quitte à me mettre en danger. C’était plutôt… usuel d’ailleurs, mais a être aussi gentille, on s’attire forcement des protecteurs, comme cette jolie chamane l’autre jour. Hum. Enfin… Ne rentrons pas dans trop de digression…

Je regardais Dean un moment , des bleus ,des cicatrices… des morsures. Il n’était pas très beau à voir, mais… dans l’ensemble il tenait sur ses jambes et il me semblait plutôt bien. Autant qu’on puisse l’être dans son état.

→ Ne t’inquiete pas pour les risques que je prends, pour le moment je suis la, c’est tout ce qui compte.

Au fond il avait raison, je prenais d’énormes risques, mais je ne montrais aucune peur, parce que c’était lui qui comptait. Je voulais juste… en savoir plus et savoir comment l’aider. Je souriais un peu.

→ Oui, j’ai fermé plus tot, il n’y’avait pas de clients, et puis ça me semblait plus important de venir te voir.

Machinalement je passais délicatement mes doigts sur les marques sur son cou…. J’avais mal de savoir … d’imaginer ce dont il devait être victime…

→ Tu veux me raconter alors ?.

HJ -> T'inquiete pas c'est trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:31

→ Ne t’inquiete pas pour les risques que je prends, pour le moment je suis la, c’est tout ce qui compte.

Gabrielle le rassurant lui disant qu’il ne devait pas s’en faire pour les risques qu’elle prenait mais ces paroles ne pouvait calmer la peur de Dean. Si jamais un vampire d’Alice la trouvait ici, elle serait surement tuer et Dean s’en voudrait toute sa vie –sa courte vie- Il n’aurait jamais dut lui demander de venir. Dean s’en voulait déjà de lui avoir fait passer les portes de son enfer. Une femme si belle et si intelligente, n’aurait jamais dut prendre autant de risque pour un homme comme lui. Il n’était rien, il n’existait pas aux yeux de la société. Dean était invisible, inexistant et par-dessus le marché, il apportait le malheur à tout les gens autour de lui. Quel bêtise que Gabrielle soit venu mais au fond de son cœur, il était si heureux de la voir. Il ne s’était jamais sentit si bien depuis très longtemps. Gabrielle lui sourit et Dean ne put s’empêcher de rougir. Elle lui avoua alors qu’elle avait fermé plutôt pour lui car il était plus important que n’importe quel client. Dean senti monter en lui une chaleur inconnu qu’il lui donna quelques frissons. Personne ne lui avait jamais dit qu’il était important, sauf Alice mais elle s’était pour le sang qu’elle le gardait en vie. Dean avait oublié la sensation d’être aimer, il avait été aimé par sa famille avant qu’Alice les tue tous. Cela faisait maintenant si longtemps qu’il était seul aux mains de cette Maitresse infâme. Mais passons tout cela. Gabrielle posa ses doigts sur les marques fraiches de son cou et lui murmura alors

→ Tu veux me raconter alors ?

Dean se tétanisa. Il lui demandait de venir, il ne pouvait donc pas lui dire non maintenant. Il devait s’expliquer mais pour dire quoi. Comment décrire sa situation sans que cela paraisse dramatique. Il n’était pas du genre à se plaindre, il n’avait jamais rien dit à personne et voila maintenant qu’il était prêt à vider son sac. Il ne savait pas par ou commencer. Il inspira un peu et posa sa propre main sur celle de Gabrielle pour sentir sa chaleur. Il avait beau être humain à force d’être mordu, sa température avait baissé. Il était toujours vivant mais il avait un pied dans la tombe depuis des années. Dean afficha un faible sourire au contact chaud de Gabriel.

Je….

Dean était vraiment mal à l’aise et pas dans son assiette. Il tourna la tête doucement vers la maison pour vérifier que James ne les voyait pas. Il ne voulait pas être surprit en compagnie de Gabriel, il était hors de question qu’il lui arrive quoique ce soit. Une fois sûr qu’ils étaient seuls et pas espionnés il avala sa salive et inspira profondément.

Alice m’a capturé quand j’avais 14 ans. Elle a tué toute ma famille et m’a prit avec elle. Depuis ce jour, je lui sers de….réserve. Elle boit mon sang et s’amuse avec moi quand elle s’ennuie.

Dean s’arrêta. Si elle ne faisait que ça, il aurait la belle vie. En fait, elle le torturait tout les soirs, elle le violait, elle se servait de lui pour les courses, elle l’exposait en trophée lors de ces soirées privées. En fait, il n’était pas un esclave, il était bien plus que ça. Il était l’objet d’Alice. Mais c’était bien trop dur à avouer, Dean n’avait plus de fierté. Au fils des années, il avait perdu tout sens de l’estime de soi, de la fierté ou de quelconque sentiment de supériorité. Il n’était rien, il n’avait jamais être un homme, il avait abandonné cette idée depuis longtemps. Il ne se considérait même pas comme un humain, il ne savait même pas qu’il était. Il n’était qu’un objet dans une grande maison vide. Dean enleva la main de Gabriel de son cou et déboutonna le premier bouton de sa chemise pour qu’elle entre voit les tortures d’Alice. Ce n’était qu’une petite partie mais c’était assez répugnant pour faire vomir pour homme normal. Les cicatrices se chevauchaient, s’emmêlaient, formait des dessins, certaines étaient des griffures, d’autres des morsures mais il y avait aussi des coups de couteau et d’autre objet divers. Dean frissonna car il n’avait jamais montré cela à personne. Il n’était pas très séduisant avec tout cela, mais Alice n’avait que faire de ça, elle savait qu’il était à elle et il avait un corps bien fait malgré tout ces traces de torture. Dean baissa la tête.

Je suis à elle, c’est pour ça que je ne peux jamais sortir seul. Elle n’aime pas me savoir à l’extérieur.


HJ : Désolé du retard, pas mal de mouvement dans ma vie XD j'espère que tu veux toujours rp avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:20

Oui, j’étais venue. J’étais venue voir Dean, parce que son appel au secours n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. J’étais venue voir Dean, parce que j’avais envie de l’aider, meme si a ma petite échelle d’humaine inutile. Si je pouvais… ne serait –ce que lui apporter du réconfort. Enfin… je pense que ça le réconfortait que je sois la au final non ? Alors j’étais la. Et je lui demandais de me raconter… Parce qu’après tout, j’étais curieuse aussi un peu. Et inquiete. Dean était mon ami… Dean souffrait… Je ne supportais pas que mes amis souffrent. Mais alors pas du tout…

Quand il posa sa main sur la mienne je frissonnais tellement il était froid. C’était étrange… bizarre… Peut être que… Enfin qu’importait, j’écoutais. Et vu le temps qu’il mettait a parler, je me doutais que j’étais la première à qui il devait raconter ça. Quoi ? J’écoutais attentivement mais la… Apprendre qu’il était le jouet d’une vampire depuis l’age de ses 14 ans, ça me sidérait assez.

Et quand je voyais ses cicatrices je palissais d’un coup. Heureusement que j’avais une bonne constitution. Heureusement que j’avais vu… des choses abjectes dans ma vie. Ca me donnait envie de vomir. Mais je vomirais plus tard… En y repensant. Et doucement je posais ma main sur ses cicatrices, comme pour lui montrer que ça ne me degoutait pas, pour moi il restait toujours Dean. Mon ami. Et je souriais un peu plus.

→ Elle est abjecte de te faire ça....

Elle m’ennervait. Pour pas grand chose j’aurais attrapé une lance en argent et je serais allé attaquer la vampire. Non mais . Quelle sombre dinde mauvaise… J’en parlerai à Aheli, et a quelques vampires que je connaissais… Et nous trouverions quelque chose. Ouais c’était sur. Pour le moment en tout cas je regardais Dean.

→ Est ce que je peux faire quelque chose pour t’aider.. ? Y’a t’il un moyen que tu t’evade ?..


HJ - Un peu court Deanou Un rendez vous dangereux [Terminé] 3864879675 Desolée
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:57

Gabirel pâli en voyant ses cicatrices, normal. Quel personne pouvait rester indifférent devant tant de souffrance, à part un dénommé Mister.E personne n’avait la capacité de rester placide devant cela. Gab, cependant, ne vomit pas. Le jeune homme fut surpris, elle devait en avoir vu d’autre pour supporter la vision atroce de son corps. Est qu’elle serait…ami avec des vampires ? Peut être qu’elle les aimait et qu’elle les voyait souvent. Ce n’était pas rare de voir des humains s’éprendre d’amour pour des vampires et devenir des larbins pour être comme eux un jour. En général cela finissait toujours mal pour les humains, en fait, ils devenaient soit des repas, soit des pions dans la guerre avec les démons. Dans tout les cas, il était rare qu’un vampire transforme un humain simplement car celui-ci lui a demandé. Mais ce n’est pas le sujet ici. La jeune femme brune posa une main chaude sur les plaies de Dean qui frissonna et eut envie de s’effondrer sous l’émotion de soulagement qu’il l’envahi. Il n’avait jamais eut d’ami et il n’aurait jamais pensé que la jeune bibliothécaire puisse le considérer comme une personne importante, qu’elle puisse risquer sa vie pour lui et toujours l’accepter après ce qu’il venait de lui dire. Elle….Elle était si bonne avec lui et si généreuse qu’il sentit tout le poids de ces longues années de torture s’envolait grâce à ce contact. Cela ne changerait rien à sa condition d’objet, ni même aux tortures qu’il allait subir mais pendant une fraction de seconde, le monde sembla plus léger et la vie plus heureuse. Gab lui dit que celle-ci lui faisait ça n’était qu’une sadique. Elle n’avait pas tord, si seulement Alice était que sadique. Sa Maitresse était bien plus qu’une simple femme violente, elle aimait le voir souffrir, l’entendre hurler et l’exploser à ces amis vampires. Il était un trophée dont elle était fière. Alice l’aimait autant qu’elle le détestait mais Dean ne s’en rendait pas compte, pour lui ce n’était qu’une….En fait, c’était sa Maitresse, voila tout. Dean baissa la chemise tout tremblante alors qu’une brise venait de se lever. Le ciel qui était jusqu’alors bleu, virant au orange avec le couché du soleil, commençait à prendre des tournures noirs inquiétante. Le vent qui venait de se lever annoncer un orage violent, le ciel donnait raison au vent qui prenait de la force à chaque seconde. Les nuages apparurent, comme sortir d’un rêve et s’amassèrent sur la ville de Las Vegas. Dean pressentait une nuit terrible pour lui. Chaque orage, Alice en profité pour le faire crier aussi fort qu’il pouvait. Les bruits de la tempête cachait ces hurlements aux oreilles des voisins, c’était donc plus pratique. Dean sorti de ses pensées quand Gab lui demanda si elle pouvait faire quelques choses. Il vit son regard, il se laissa aller à plonger ces yeux vert dans ceux de Gabriel. Elle était si gentille de lui proposer de l’aide mais que pouvait-elle faire ? Elle n’était qu’une humaine et la seule chose qu’elle pouvait espérer c’est de ne pas se faire prendre avec Dean dans ce jardin, si non elle ne passerait pas la nuit.

Tu m’as déjà beaucoup aidé aujourd’hui. Tu es venu et c’est…C’est plus que tu ne le penses.

Dean lui sourit doucement et s’approcha d’elle. Il l’aimait beaucoup, il la trouvait charmante, douce, intelligente et si belle. Il aurait voulut passer le reste de ces jours avec elle. Il n’était pas vraiment amoureux, juste terriblement attacher à elle. Dean savait que l’amour était interdit pour lui, il n’y pensait donc jamais. Mais Gabriel était pour lui bien plus qu’une simple ami. Il prit la main de la jeune femme et la caressa doucement. Il posa cette main chaude sur sa joue et ferma les yeux.

Je ne pourrais jamais sortir d’ici. Alice ne le permettra pas mais…Je suis content de t’avoir vu. Tu ne devrais pas tarder à partir, l’orage va attirer Alice plus vite que prévu et je ne veux pas qu’elle te trouve là.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:46

J'avais peut etre parfois tendance à être trop crédule. Pour moi les vampires n'étaient pas des gens méchants. La preuve... Tous les vampires que j'avais croisé jusqu'alors étaient sympathiques... Je m'étais toujours fais sauver. Bien sur il y'avait eu Ana... Mais Aussi RoxXie... les démons par contre... ? C'était une autre histoire. Oui, bon... Bien sur. Il yavait quand meme quelques cas à part... Pourtant... En ecoutant l'histoire de Dean, je redescendais sur Terre. L'enfer qu'il devait vivre ce n'était ni un démon , ni un humain qui lui infligeait... Dean souffrait le martyre... Aux mains d'une vampire, que j'aurais attaquée si j'avais eu devant moi.

Il comptait beaucoup pour moi Dean. Il etait quelqu'un de bien, et quelqu'un que j'avais envie d'aider. Il était un ami cher, tendre. Un peu plus que ça peut être. Je voulais le sortir de cette spirale. Mais je ne voyais pas comment faire. Je n'étais qu'une humaine. Une humaine sans pouvoir. Et je ne pensais pas que quelques livres, ou meme le canon d'un revolver puissent faire changer les choses face a un vampire. J'étais faible. Et malgré moi je savais maintenant que je devais avoir l'air triste... Ouais, j'etais faible. Tant pis... Ca m'arrivait tous les jours d'être faible. Peut être que je pourrais demander a un vampire de me vampiriser.... Non ? Ca me donnerait des pouvoirs. Et je pourrais aider Dean... Mais perdre mon humanité ne m'enchantais pas vraiment. Non. J'essayerai de trouver de l'aide auprés des gens qui m'entourent. J'étais determinée maintenant.

Leger moment de tendresse, je le serrais maladroitement dans mes bras, et deposais un baiser sur sa joue. Il m'encourageait a partir, mais partir en le laissant comme ça, ça me brisait le coeur... Pourtant, quelque chose me disait que morte je ne lui serais pas d'une quelconque utilité...

→ Je vais y'aller oui. Mais je te promets de revenir. Je reviendrai et je t'aiderai. Je te sortirais de la.

C'était une promesse. J'avais du mal à lacher sa main, mais l'orage se faisait de plus en plus fort.

→ Essaye de prendre soin de toi. Je reviendrai et je soignerai tes blessures.

C'était une promesse. Oui. Une promesse. Je ne pouvais décement pas le laisser la.... C'était hors de question. Je partais pourtant... Je partais vite, trés vite, pour ne pas qu'il voit les larmes dans mes yeux. Je ne dormirai pas cette nuit... Je ne dormirai plus de la meme façon....
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:56

Dean sentit Gabriel le prendre dans ses bras et lui faire un bisou sur la joue. Il en fut…tout retourné. Personne n’avait jamais eut de geste aussi intime avec lui. Il n’avait connu qu’Alice depuis ces 14 ans, il n’avait jamais fait l’amour avec une femme autre qu’Alice, il n’avait jamais embrassé personne, ni même dit « je t’aime ». Sa vie n’était rien, il vivait au travers d’Alice et ne faisait rien d’autre. L’orage grondait au dessus de leurs têtes et Gab lui promit qu’elle reviendrait l’aider. Il savait qu’elle ne pourrait rien fait pour elle mais il trouvait l’attention touchante. Elle lui dit qu’elle le sortirait de là. Dean s’était fait une raison depuis toutes ces années, il sortirait de ce manoir les pieds devants. Une fois mort, il serait libre. Il espérait d’ailleurs tout les jours qu’Alice le tue pour que son calvaire prenne fin mais Alice était douée pour le laisser à moitié mort mais il ne mourrait jamais. Gab fini en lui disant qu’il essaye de prendre soin de lui et qu’elle viendrait le soigner. Il lui sourit et lui lâcha la main pour qu’elle disparaisse dans deux éclaires. Il se retrouva seul dans le jardin. Il observa l’endroit ou elle avait sauter par-dessus les grilles et soupira. Il l’aimait beaucoup, il espère qu’il pourrait la revoir. La pluie commençait à tomber et Dean cacha son livre sous sa chemise pour qu’il ne prenne pas l’eau. C’est alors que son garde du corps : James arriva dehors.

Dean, rentre tout de suite.

Dean tourna lentement la tête vers celui-ci et ferma les yeux tout en levant la tête vers le ciel. La pluie lui coulait sur le visage et ça lui faisait un bien terrible. Il aurait aimé rester dehors un peu. Comme un enfant qui demande à sa mère encore quelques minutes pour finir de jouer. L’homme s’approcha et lui répéta de rentrer. Dean secoua la tête en reculant d’un pas. L’homme fronça les sourcils. Il fit quelques pas vers Dean et d’un mouvement rapide et précis, il lui mit son poing dans le ventre. Le résultat fut rapide, Dean se plia en deux en criant de douleur. Il cracha un peu de sang et tomba à terre. L’homme lui attrapa le cou et le traina à l’intérieur alors que Dean se tenait les côtes. Il l’avait bien cherché celui là mais tout de même, pourquoi frapper si fort ? Dean avait surement une cote fêlé mais il n’était pas au bout de ces surprises. James le jeta dans le salon et lui ordonna de ne pas bouger. Dean n’en était pas capable de toute façon. Il était allongé sur le canapé courbé en deux. Voila le début d’une longue soirée pour lui.

FIN
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Un rendez vous dangereux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Un rendez vous dangereux [Terminé]   Un rendez vous dangereux [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous dangereux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER RESIDENTIEL. :: Manoir d'Alice Lancaster-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit