† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:46

    Dean vivait dans l’ombre d’Alice Tyler. Alice était un vampire de sexe féminin mais au combien sadique et méchante. En effet celle-ci jouait avec Dean, comme s’il n’était qu’un objet. Il avait passé la matinée à faire ce qu’elle voulait. Cela passait par des rapports sexuelles ou des dons de sang mais aussi aller faire des courses pour elle. Dean était son esclave, il n’y a pas de mot plus humiliant pour un homme mais c’était la dure réalité. Dean était un soumis. Au début, il n’en était pas fier. L’humain, qu’il était, avait essayé de se rebeller mais rien à faire contre un vampire. Au fils des années, il comprit qu’il ne pouvait plus rien. Il accepta que sa vie soit un cauchemar et il s’était habitué aux tortures de sa Maîtresse. Il n’était que l’ombre de lui-même et personne ne le remarquait jamais. Jusqu’à aujourd’hui.

    Ce soir là, Dean était sorti pour acheter du sang de démon. Il était toujours accompagné d’un garde du corps. Sa maîtresse, bien que sadique, ne voulait pas perde son joujou et n’avait pas envie qu’il s’enfuit. Dean ne sortait donc jamais seul. Quand il se trouva dans des ruelles mal éclairait à dealer du sang de démon, il était rassurer d’avoir un vampire pour garde du corps. Bien que s’il fallu mourir, il serait volontiers aller à la corde pour mourir. Dean ne vivait plus depuis….ces 14 ans. Depuis le jour ou Alice, sa maîtresse en fit sa propriétaire. Depuis ce jour, il pense, il sait que la mort est plus douce que la vie. Dean souffre chaque nuit des tortures et de la perte de sang mais jamais il ne meurt. Il se réveillait toujours et pour le plus grand plaisir de sa geôlière.
    Enfin, ce soir Dean ne réussit pas à avoir du sang de démon. Il ne pouvait pas rentrer les mains vides. Si jamais il n’en trouvait pas, il savait ce qui l’attendait et rien que d’y penser il en frissonnait déjà de douleur. Il était donc dans les rues de Las vegas à la chercher de sang mais personne n’avait l’air de pouvoir le fournir. C’est au coin d’une rue qu’il croisa la regard d’une vampire. Il commencait à les reconnaître, surtout à la pâleur de leur peau et puis ce regard, ce regard terrifier qu’ils posent sur les humains. Dean n’eut le temps de rien faire. Tout se passa très vite. La jeune femme avait l’air de vouloir lui parler, d'être attirer par lui. Quelle sensation étrange de sentir qu’on est le repas de quelqu’un ou peut être qu'elle était différente ! Dean recula d’un pas et son garde du corps intervient. Ce dernier envoya la vampire péter et décida qu’il était temps de rentrer. Il ne voulut rien savoir et força donc Dean à reprendre la route du manoir. Celui-ci n’osa pas refuser. Il regarda en arrière et croisa de nouveau le regard de la jeune brune. Il avait des yeux vides de tout émotion, comme s’il n’était rien, s’il ne vivait plus, s’il ne passait en lui aucun sentiment. Dean avait des yeux bleu azur mais quand on plonge son regard à l’intérieur, on n’y voit que souffrance, douleur et mort. Le vampire gardien de Dean, le poussait pour qu’il avance et rapidement ils eurent traversé la moitié de la ville et se trouvait devant le manoir. Dean ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient suivit. Il n’avait pas la tête à regarder en arrière. Il ne pensait qu’à la séance de torture qu’il allait subir une fois qu’il aurait passé la porte. D’ailleurs il pouvait sentir la colère de sa Maîtresse alors qu’ils étaient sur le pas de la porte. Dean tremblait, il aurait tout donné pour ne pas rentrer. Il était encore dehors, il pouvait encore fuir. Dans tout les cas, la soirée qu’il allait passer serait insupportable alors autant qu’il tente de s’enfuir.

    Non, il n’avait pas le courage, il n’avait plus le courage. La porte s’ouvrit et sa Maîtresse se trouvait dans le salon qu’on pouvait voir d’où il était. Dean tremblait, il recula d’un pas mais le garde du corps le toisa. Que pouvait-il bien faire à part aller entré et souffrir ?

    Dean baissa la tête, il inspira plusieurs bouffé d’air en espérant qu’il pourrait dormir un peu s’il n’était pas trop amocher.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:24

Une vampire. Dans la nuit. Ca se faufile. C'est furtif. Ca joue la discrétion. La nuit m'appartient. La nuit fait corps avec moi et je me demandais encore pourquoi j'étais sortie. Pourquoi ce soir où je ne travaillais pas j'étais sortie. Alors que j'aurais pu rester avec des amis. Et puis je me suis rappelée bien vite qu'il y a toujours des innocents à sauver dans cette ville. La ville de tout les pêchés dit-on. Je souris. Oui allez arrête de grogner Roxx, tu les aimes ces humains, tu aimes les protéger, savoir qu'ils sont sain et sauf. Tu ne peux pas les sauver tous, mais tu sais que si tu ne le faisais pas tu t'en voudrait. Alors allez en se sort du lit. On s'habille et on va arpenter les rues à la recherche d'humains à protéger. C'était donc ce que j'avais fait et maintenant dans un pantalon en jean noir et avec un petit débardeur noir pardessus lequel j'ai mis une veste de sport noire elle aussi. Le noir est bien la couleur qu'il faut quand on a besoin de se faufiler dans le noir à la recherche de gens à sauver ou bien de personnes à observer. Qui sait, je m'arrangeais pour toujours rester à l'affut de nouveaux vampires en ville.

Ça faisait quelques heures que j'étais dehors. Et je n'avais pas eu grand chose à me mettre sous la dent. Bon d'accord je sais pour une vampire c'est pas vraiment la meilleure des phrases à utiliser. Mais bref passons. Je déambulais dans les ruelles les mains dans les poches mais l'œil et le regard aiguisé à la recherche de la moindre chose suspecte. J'essayais aussi d'écouter les alentours, mais rien pour le moment. Les rues étaient désertes à présent. Il n'y avait plus grand monde.

Puis tout d'un coup je sentis un vampire. Accompagné d'un humain étrangement je n'entendais pas de bruit de lutte pourtant l'aura du vampire me laissait comprendre qu'il n'avais rien de … gentil, disons que si je n'ai jamais gouté le sang humain je sais quand même quelle est son odeur. Et lui il la dégageais tellement. Intriguée je marchais doucement pour voir d'où ça venait. Vraiment très surprise. Et puis il était la en face de moi. Un humain en plutôt mauvais état, et c'était bien peu dire, on aurait dit qu'il était passé dans une machine à laver! Je marchais avec détermination vers lui en sentant toujours la présence de ce vampire adepte de sang humain. Peut être le sang de cet humain! PEUT ETRE LE SANG DE CET HUMAIN!? Mais voilà il recula et je me heurtais à l'autre vampire musclé. Pas démontée pour un sou, je levais les yeux pour le regarder l'air assez mécontente du genre … « mais dégage de là connard! » il me lança un coup de poing dans l'estomac qui me fit décoller et atterrir fesses par terre quelques mètres plus loin. OUCH! Bon, c'est ce que c'était ce cirque. Et puis pourquoi est ce que l'humain avait reculé et laissé le vampire intervenir. Il semblait le connaitre. Et je ne me trompais pas. Il semblait hésiter puis tout de même partir avec cette armoire à glace. J'arquais un sourcil toujours étendue au sol. Je n'aimais pas ça. Surtout vu le regard déshumanisé qu'il me lançait avant de tourner au coin de la rue.

Je les laissais prendre un peu d'avance et les suivis. Oh je savais que le vampire pouvait me sentir mais ça n'était pas grave, il aurait attaqué si il l'avait voulu. Mais je ne comprenais pas leur petit manège à tout les deux. Et je n'aimais pas ça. En plus j'étais de nature curieuse! Ils arrivaient à un vieux manoir et je me sentis tout d'un coup comme qui dirait … au mauvais endroit au mauvais moment. Pas que je ne saches pas me débrouiller, mais … je savais reconnaître quand j'avais besoin d'aide. Mais au milieu de nulle part, je ne saurais même pas dire où j'étais trop occupée à les suivre. Je vis la porte s'ouvrir et l'espèce de garde du corps – oui disons garde du corps à défaut de trouver un autre mot pour définir cette armoire à glace qui m'avait absolument bousillé le ventre! - le pousser à l'intérieur. De plus en plus étrange. Doucement je m'approchais alors que la porte se refermais. Je sentis une forte odeur de vampire et de mort aussi. Il devait se passer des choses peu agréable ici, mais je ne savais pas quoi. Doucement je m'approchais de la fenêtre faisant attention de ne pas me faire remarquer. J'avais l'avantage d'être toujours entourée d'humains et que du coup on ne sente pas trop ma présence comme vampire, cela dit pas pour les nez aiguisés, et il ne me semblait pas que ça soit pas le cas. Doucement je regardais par la fenêtre de là ou j'étais je ne voyais que lui et derrière lui le garde machin. Il regardait un fauteuil dans lequel devait se trouver une personne terrorisante à en juger par le regard sur son visage, mais je ne voyais pas cette personne. OU EST CE QUE TU ES TOMBEE ENCORE MA CHERE ROXXIE?
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:09

    Dean se fit pousser à l’intérieur comme s’il n’était rien. Il se retrouva à genoux, il pouvait voir la fenêtre d’où il était mais était trop terrorisé pour regarder. Du fauteuil se leva Alice, une vampire brune d’une beauté effrayante et sanguinaire. Sa Maîtresse s’approcha de lui et l’attrapa par les cheveux et lui leva la tête vers elle.

    Regarde moi, espèce d’incapable !!

    Dean n’eut pas le temps de se protéger et reçu une gifle magistrale. Les ongles longs du vampire lui laisser des entailles qui se mirent à saigner. Le garde du corps sorti alors de la pièce et monta à l’étage. Alice se jeta sur Dean et lui lécha avidement le sang qui coulait sur son visage. Elle gémit de plaisir alors que Dean horrifier tremblait de tout son corps. Alice ne s’arrêta pas là. Elle le battit encore et encore pour faire couler son sang et le léchait. Dean avait la tempe ouverte et une fois Alice l’eut nettoyé de son sang, elle lui arracha la chemise qu’il avait. Elle le plaqua au sol et enfonça ses dents au niveau du cou de Dean tout en lui griffant le torse. Dean gémissait de douleur mais elle lui mit une nouvelle gifle et hurla

    Cri pour moi !!!!

    Dean retient son souffle pour ne pas hurler mais elle lui donna un violent coup de point à l’abdomen et l’humain ne put que hurler sous la douleur. Elle le mordit de nouveau et lui but du sang alors qu’il hurlait de douleur. Elle riait et ses yeux lançaient des flammes de plaisir. Une fois qu’elle fut rassasiée, elle le jeta en direction de la fenêtre et se détourna pour quitter la pièce. Dean se retrouva au sol, trop faible pour un mouvement. Il arriva malgré tout à se mettre sur le dos et posa une main sur sa tempe encore ouverte. Elle avait été trop gentille, pourquoi ? En général, il restait tout la nuit à subir ses folies et de temps en temps, il passait à la torture dans le sous sol. Pourquoi ce soir, elle avait arrêté si vite ? Dean ne comprenait pas mais il ne cherchait pas plus loin. Il eut toutes les difficultés du monde à se mettre sur ses jambes et quand il tourna la tête vers la fenêtre, il vit une ombre. La jeune femme vampire qu’il avait vu en début de soirée. Il resta sans voix, il posa une main sur la vitre et murmura alors :

    Sauvez moi…..Je vous en prit….


Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:49

Je regardais l'étrange manège qui se tramait dans cette maison. C'était vraiment très bizarre. Je restais postée à la fenêtre. Je reconnaissais cette femme qui parlait très mal à cet humain. Comme s'il était son esclave. Je fronçais les sourcils pour mieux voir à l'intérieur. Regarde moi, espèce d'incapable !! qu'est ce que … Bon dieu. Voilà qu'elle le giflait. Je me retenais de laisser échapper un bruit de surprise. Je sentais le sang et regardant mieux je vis qu'il avait la joue entaillée. Mais déjà la vampire se jetais sur lui pour recueillir ce précieux nectar et s'en délecter goulument. Je restais là terrifiée. Oh je savais bien que l'on n'était pas au pays de Candy et que ce genre de pratique était assez courante chez les vampires -avoir des esclaves je veux dire, pas de lécher ainsi impunément le visage des gens! Bref ce spectacle était assez horrifiant. Ce n'était vraiment pas quelque chose que je souhaitais voir tout les jours. Mais je me sentais mal pour lui. C'était un humain et moi j'aimais les humain. Je n'aimais tout simplement pas la souffrance.

Je regardais cet éprouvant spectacle. Brrr, ça me donnait froid dans le dos. Je me baissais pour ne pas trop en voir. Mais pour ne pas non plus me faire voir. Parce que je n'ose imaginer ce qu'elle aurait fait à un autre vampire dans un état pareil.

Je m'accroupissais donc à terre et attendis que ça soit fini. En ne sachant pas du tout quand cela pourrait être. Mais je l'entendais partir. Les cris n'étaient vraiment pas agréable et je me crispais en les entendant. Je me relevais et regardais à nouveau il était près de moi. Il faisais une de ses têtes. Mais il m'avait vue et murmurais Sauvez moi … je vous en prie je soupirais puis doucement me relevais étudiant la situation. Je lui fis signe d'ouvrir la fenêtre., ce qu'il fit peu rassuré. « Mais qu'est ce qui se passe ici. Viens! » je lui fis signe de passer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:17

La jeune femme que Dean avait en début de soirée se tenait là, juste derrière la fenêtre. Il espérait qu’elle le sauverait, qu’elle le sortirait de là. Il avait la tempe ouverte, son torse était remplie de cicatrice de toute sorte, sur son cou perlait deux gouttes de sang au niveau de la morsure d’Alice. Il était piteuse état et ne tenait presque pas debout. Il s’était agenouillait devant la fenêtre pour la supplier de lui venir en aide. La jeune femme, qui était aussi un vampire, lui fit signe d’ouvrir la fenêtre. Il leva une main sanglante de sa tempe et la posa sur le loquet de la fenêtre. Il inspira pour prendre des forces et tira sur ce dernier. Ok, la fenêtre était déverrouiller mais il devait encore l’ouvrir. Il toussa en se tenant le torse. Il se plia en deux sous la douleur. Dean ne voulait pas crier, il grimaça pour retenir un gémissement qui pouvait faire venir un garde du corps ou pire Alice elle-même. Il se redressa lentement en laissant quelques larmes silencieuse coulaient de ses joues. Il mit toutes les forces qu’il lui restait pour ouvrir la dite fenêtre. La femme aussi visible qu’Alice lui demanda ce qui se passait ici. Dean n’avait pas d’explication. Il était l’esclave d’une folle. Non, il n’était pas un esclave, il était l’objet d’Alice. Elle faisait ce qu’elle voulait de lui et avait tout les droits sur lui. Il pouvait mourir à tout instant mais il savait qu’elle le garderait en vie, au moins jusqu’à ce trouver un autre humain plus apetissant que lui. Il était encore dans la force de l’âge, Alice ne le tuerait pas avant 35 ans. En tout cas c’est ce que disaient les gardes du corps. Mais passons…Dean leva lentement la tête vers la jeune brune et laissa ses yeux se plongeaient dans les siens. Il ne cachait pas sa peur, sa honte et son malheur. Il avait depuis longtemps oublié ce qu’était la fierté ou l’estime de soi. Il était tout simplement vide de toute émotion. Il ne ressentait que la douleur, la terreur et l’angoisse. Il vivait terrorisé par Alice, par ces tortures et ces nuits sexuelle à n’en plus finir. Il était épuisé et son corps ne put tenir plus longtemps. Il n’avait pas perdu beaucoup de sang au niveau des ses blessures mais Alice lui en avait but une certaine quantité. Dean n’avait plus la force de garder les yeux ouverts. Il s’écroula vers la fenêtre et donc vers Roxxie.
Son organisme n’en pouvait plus. Dean n’était plus capable de supporter autant de mauvais traitement. Il avait parlé à Gabriel de cela mais la pauvre, elle ne pouvait rien faire pour lui à part inquiété. Dean était seul dans cette merde enfin, il n’était peut être plus seul. Peut être que Roxxie, cette femme vampire à la fenêtre allait le sauver. Alice devait savoir que son objet préféré allait mal car on entendait déjà des pas de plusieurs vampires venir vers le salon. Elle aimait jouer avec celui-ci mais elle savait qu’elle devait le soigner. Dean avait eut droit à quelques transfusions de sang et même un médecin à domicile. Alice et deux autres vampires arrivèrent dans le salon. Celle-ci vit très vite qu’il y avait plus Dean, il lui suffit d’un quart de tour sur elle-même pour le voir à la fenêtre et voir par la même occasion Roxxie. Son regard ne mit qu’une seconde à devenir noir. Elle n’était pas en colère ou énervé, non elle était hors d’elle. La haine se sentait à des kilomètres, la rage et la fureur se lisait sur ses traites. Qui pouvait osez toucher à SON objet ? Une chose est sûr, elle allait fait un carnage, un massacre et détruire tout ce qu’elle trouverait sur son passage. Le chaos allait se rependre sur celle qui avait osé poser les yeux sur Dean. Mais elle allait aussi passer un savon à Dean, non pas un savon ! Elle allait le vider de torturer jusqu’à qu’il frôle la morte et il serait interdit de sortir, il subirait les pires tourments pour l’avoir défié et tenter de s’enfuir. Tenter, oui, car elle ne le laisserait pas partir, elle le récupérait à tout prix. Alice était dans une rage noir et elle se jeta vers la fenêtre pour reprendre son bien.

HJ : Désolé du temps de réponse, j'espère que cela te convient (si jamais l'arrivée d'Alice ne t'arrange pas, je peux changer) J'espère aussi que tu as toujours envie de rp avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:24

La soirée s'annonçait des plus prometteuses pour Alice. Quelques proches d'elle étaient venu passer la soirée avec elle pour participer à une des séances de torture qu'elle pratiquait sur Dean. Depuis le temps qu'il était en sa possession elle ne s'était toujours pas lassé d'entendre ses cris de douleur. Elle connaissait les endroits où il était le plus sensible. Elle savait où le frapper pour qu'il la supplie d'arrêter. Elle savait comment lui arracher les cris de douleurs les plus satisfaisants. Oui elle ne regrettait pas de l'avoir pris à ses côtés il y a quelques années maintenant. Elle avait torturé de nombreux humains avant Dean. Généralement il s'ennuyait d'eux au bout de quelques jours et les achevaient rapidement. Mais avec lui s'était différent. Dés le début elle avait senti qu'il y avait quelque chose en lui de particulier. Une chose qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer. Elle avait su à ce moment qu'elle ne pourrait supporter de l'avoir trop loin d'elle. Depuis il était devenu sa chose.

Pour une fois elle avait autorisé Dean à sortir accompagné. Elle avait remarqué qu'il tenait mieux les séances quand il avait pris un peu l'air auparavant. Si tôt rentré elle s'était jeté sur lui. Elle allait passer la soirée à s'amuser sur lui avec ses amis mais avant elle préférait prendre un peu de bon temps seul à seul. Elle acceptait de le partager avec d'autres du moment qu'elle pouvait toujours l'avoir pour elle seule.

Elle s'était amusée un peu avec lui, le mordant et le frappant un peu avant de finalement le laissé dans le salon. Il était tant maintenant d'aller chercher ses invités. La soirée ne faisait que commençait pour elle et elle s'annonçait des plus prometteuses. Elle avait invités ses collègues de tortures à venir avec elle. Ils n'étaient pas aussi doué qu'elle. Ils ne savaient pas quand retenir leur coup pour ne tuer définitivement leur victime dans la mort. Mais elle restait toujours présentes les empêchant de trop abîmer son jouet.

Ils venaient tout juste de pénétrer dans le salon quand elle se figea sur le seuil. En elle, elle sentait la rage bouillonnait. Comme osait-il? Et elle comment osait-elle venir chez elle lui voler son jouet. Dean était à la fenêtre, à moitié sorti, tandis qu'une vampire l'encourageait à s'échapper. En un bon elle fut sur Dean. Elle l'attrapa par le bras et le projeta à l'intérieur de la pièce. Elle se retourna vers la vampire, la foudroyant du regard.


- Comment oses-tu venir chez moi me voler mon bien?

Elle tendit le bras et referma sa main sur le cou de la vampire. Elle serra légèrement, juste assez pour lui faire mal mais pas assez pour lui arracher la tête.

- Fou le camp d'ici avant que je ne te tue.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:28

Le pauvre. Il semblait pedu, et vu ce que j'avais vu je me demandais comment il pouvait supporter ça. Comment c'était possible. Cette femme était bien une vampire, il n'y avait qu'eux pour se montrer aussi cruels. Quoi que les démons pouvaient se défendre sur ce point de vue. Bref, en mon âme de grande sauveuse des humains, la scène que je voyais me révoltais, si je n'étais pas aussi déterminée à aider Dean à sortir d'ici je serais aller vomir. Le pauvre. Ce n'était pas de la pitié que je ressentais pour lui, mais une réelle tristesse. Il semblait si frêle. Quelqu'un devait l'aider, on ne pouvait pas le laisser ainsi. Non. Le pauvre. Il n'en était pas question. Alors j'essayais de le faire passer par la fenêtre. Ce fut assez difficile il semblait avoir des blessures partout. Bon dieu. Je ne devrais pas être la seule. Imaginez que la vampire revienne. J'aurais du revenir avec Ana et Julian au moins. Mais non je n'en avais fait qu'a ma tête. Comme toujours. Un jour ça finira par me faire chuter ça. C'était pas toujours bon de foncer tête baissée. Mais telle était la situation et je ne pouvais pas le laisser ainsi.

Mais voilà. Aussitôt je l'avais pensé aussitôt ça arrivait, la vampire revenait dans la pièce accompagnée de deux autres. Vampires également. Nous pouvions nous reconnaître entre nous. Zut. J'avais peur, j'avais peur que maintenant elle s'en prenne encore plus à lui. Enfin déjà si je m'en sortais vivante. Oh je savais me défendre, mais elle buvais du sang humain et était donc forcément plus forte que moi. Et elle saisit déjà Dean qu'elle envoya bouler à l'intérieur. Je le regardais en fronçant les sourcils, mais je ne pus m'inquiéter pour lui bien longtemps parce qu'elle me serrait déjà la cou. Assez fort en plus la garce. Je me débattais et heureusement que je n'avais pas besoin de respirer pour vivre. Sinon je serais déjà morte. Mais non je l'étais déjà. Je ne lui répondit rien. Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. Je posais mes mains sur ses bras tendus et enfonçais fermement mes ongles bien manucurés -et donc assez long- dans ses avants bras. Ouch ça devait faire mal puiqu'elle me lâchait presqu'immédiatement. J'étais à l'intérieur de la maison maintenant. Et je me relevais en me massant le cou. Elle m'avait fait mal la conasse. Je la regardais.

« Ton bien!? Tu te croies quoi … au quinzième siècle!? » je me mis à rire Les deux autres vampires n'avaient pas pris part à la bataille. Peut être bien qu'il voulaient juste nous voir nous battre. Ou bien qu'elle n'avait pas encore claqué des doigts pour ses molosses. « Parce que tu penses pouvoir me tuer. TOI! » elle me regardais et je fis quelques pas vers Dean pour me mettre devant lui. Je doutais de pouvoir sortir avec lui, et encore moins indemne. Mais je reviendrais c'était certain. Je reviendrais pour lui. S'il y avait bien une chose que je ne supportait pas c'était l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



Dean O'Brian
Dean O'Brian
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:08


Dean était à moitié dehors et l’air qu’il put respirer lui donna du courage mais il entendit Alice, ses pas, son odeur, son ombre. Il fut attraper par le bras violement et éjectait à l’intérieur de la maison. Il vola sur quelques mètres et atterrie lourdement aux pieds des compagnons d’Alice. Il sentit son bras le bruler, elle devait surement lui avoir fait un hématome. La chute fut aussi douloureuse et il gémit alors qu’Alice avait prit la jeune vampire au cou. Dean essaya de se relever mais ses blessures le remirent à terre. Il tourna alors simplement la tête en soufflant

Maitresse, non…Elle n’a rien fait….

Dean avait parlé dans un murmure mais il était sûr qu’Alice avait entendu, c’était un vampire et il avait apprit que ces créatures avaient des sens plus aigues. Mais malgré ses paroles, Alice hurla sur le jeune femme. Contrairement à ce que Dean pensait, Alice ne tua pas le vampire sur place. Elle lui dit de ficher le camp. Dean jeta un regard à Roxxie comme pour lui dire qu’elle devait partir, qu’elle avait de la chance qu’Alice soit dans un bon jour mais la brunette n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire. Elle lui dit qu’elle n’était pas au 15eme siècle et que Dean n’était pas son bien. Elle la défia aussi en lui disant qu’elle ne pourrait pas la tuer si facilement. Dean leva les yeux vers les deux vampires, tel des armoires à glaces. Si Alice ne pouvait pas venir à bout de celle-ci seule, elle pouvait appeler ces deux chiens de garde à son secours. La femme vampire se mit prés de Dean et posa son regard sur lui. L’humain meurtri frissonna en voyant ce regard, ces yeux. Il avait l’impression que la jeune femme lui disait qu’elle ne le laisserait pas ici, qu’elle reviendrait. Dean eut le cœur lourd car il savait que personne ne pouvait le sauver. Alice avait trop de contact, elle était trop puissante. Dean ferma les yeux et se laissa tomber au sol. Son corps était trop douloureux pour qu’il lutte encore. Dean les yeux clos, son corps étendu au sol était comme dans le coma. Il était un patin inerte sans défense.



Désolé pour ce poste court mais j'ai du mal à écrire en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:10

Maitresse, non…Elle n’a rien fait….

Cette misérable larve osait défendre cette traitresse. Il allait payer plus tard d'avoir voulu l'abandonner. Bien sûr qu'elle avait fait quelque chose, elle avait voulu le lui enlever. Rien que pour ça elle méritait qu'elle la fasse souffrir comme elle n'avait jamais souffert avant de la tuer à petit feu. L'idiot si il pensait les épargner tous les deux en faisant ça il se trompait lourdement.

La traitre de vampire enfonça ses ongles dans le bras d'Alice, probablement pour la faire lâcher que pour réellement lui faire. Après tout ce qu'elle avait vécu il fallait plus que quelques petites griffures pour lui faire mal. Elle préféra cependant relâcher le cou de la vampire, qu'elle croit qu'elle avait réussi à lui faire si ça lui plaisait. Elle savait très bien en son fort intérieur qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle. La vampire se releva et entra dans la maison l'air de rien. Elle se massait le cou, signe qu'elle elle avait réussi à lui faire assez mal.


« Ton bien!? Tu te croies quoi … au quinzième siècle!? »

Ils n'étaient peut être plus au quinzième siècle comme elle le disait mais Dean était bien à elle. C'était elle qui avait choisi de l'épargner alors qu'elle aurait pu le tuer, elle encore qui le nourissait et le soignait chaque jour. Après des années de torture il avait fini par devenir son jouet, son petit chien. Alors oui elle estimait qu'il lui appartenait et qu'il n'avait pas à s'enfuir de chez elle avec des inconnus.

« Parce que tu penses pouvoir me tuer. TOI! »

La vampire bougea de quelques pas et se plaça entre Dean et elle, comme si ainsi elle pourrait le protéger. Quels idiots tout les deux. Ce fut trop pour elle et Alice éclata de rire avant de retrouver son sérieux en une fraction de seconde et de fixer ses yeux brûlant de haine dans ceux de la vampire.

- Bien sûr que je peux te tuer quand je veux et pas seulement parce que nous sommes trois alors que tu es seule. Tu n'es même pas capable de me faire mal alors que je vois que tu te masses encore ta gorge douloureuse. Et tu penses vraiment que je ne suis pas capable de te tuer.

Elle se rapprocha doucement d'elle et s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Elle plaça ses lèvres tout près de son oreille, son souffle l'effleurant.

- Je te laisse une dernière chance de te tirer d'ici. Sinon tu pourras découvrir à quel point le sort de Dean est enviable au tien.


[ HJ : pas grave Deanoud'amour, il faut que tu te reposes je t'en veux pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:30

Je soupirais. Vraiment je ne savais vraiment pas quoi faire. Je n'avais pas envie de partir comme ça comme une voleuse et en même temps rester serait du suicide. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de jouer les gros bras. Comme d'habitude. Bah oui quoi, j'ai mon égo! Je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds. Et qu'ils soient trois vampires contre moi ou juste un, je ne me démonterai pas. Je regardais avec douleur Dean essayer de m'épargner, mais il n'avait pas à le faire. Quelqu'un devait lui venir en aide. Je devais absolument l'aider. Mais pour ça, j'avais besoin d'être en vie, non?

Cette vampire puait l'arrogance et le défi. Et je n'aimais pas ça. Ces vampires qui se prennent pour des dieux. Ces connards qui se pensent tout permis sous prétexte qu'ils vivent plus longtemps que le reste du monde. Pour avoir connu les deux il y a de bonnes personnes chez les vampires comme chez les humains. Et c'est la même chose pour les mauvaises personnes. Mais je n'aime souvent pas l'arrogance et les airs suffisants des vampires. Et celle la rassemblait tout ce que je n'aimais pas sur mes congénères. Ceux contre qui je me battais. Elle se mit à éclater de rire et je sentis le sang battre dans mes tempes. Elle commençait à me courir sur le haricot. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Les vampires se croient tous insensibles, résistants à la douleur, mais tout le monde a une faille et elle … devait très certainement en avoir une aussi. Ce fut à mon tour de rigoler. Si ils me passaient à tabac au fond ça ne me dérangerai même pas, j'étais quelqu'un qui restais jusqu'au bout. Non? Oui c'est un peu beaucoup suicidaire. J'arrêtais doucement de rire pour pouvoir lui répondre.

« Bon dieu ce que tu es prévisible. Moi qui pensais que tu pourrais être un minimum intéressante. Mais non. Tu fais les mêmes erreurs que les personnes de ton genre font. Mais bon que veux tu. Tu es une vraie caricature. Tant pis pour toi. » je haussais les épaules alors qu'elle s'approchait de moi, pensant je le supposais me faire peur. Mais je n'avais pas peur. OH non. Bon j'étais pas forcément certaine de moi, mais … je n'avais pas peur. Je ne voulais pas bouger, quoi qu'en dise la petite voix dans ma tête. Je n'avais qu'une envie. Qu'Ana et Julian arrivent maintenant. Mais ça n'arriverait pas. « Cela dit tu es pathétique. Qu'est ce qui te fais penser que je ne connais pas la douleur!? Que je n'y suis pas résistante » oui. Chez les Reynards, on était bien entrainés. Et la douleur … ca nous connaissais. Mère avait peut être des pratiques que l'on pouvait qualifier de barbare, mais, en ce moment précis je bénissais les séances de tortures que nous subissions. Sans jamais nous tuer bien sûr, mais il fallait bien nous renforcer, et renforcer l'esprit du clan. Pour la première fois depuis des années j'étais fière de porter ce tatouage de Renard sur mon poignet. Un sourire insolent aux lèvres je me ravisa en voyant le jeune inerte au sol. Bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:34

La garce elle se mettait à rire. Elle sous-estimait Alice, c'était une grave erreur. Il ne fallait pas agir ainsi, les rares personnes qui s'y étaient risqués l'avaient regretté. Et ils n'étaient plus là pour en parler.

« Bon dieu ce que tu es prévisible. Moi qui pensais que tu pourrais être un minimum intéressante. Mais non. Tu fais les mêmes erreurs que les personnes de ton genre font. Mais bon que veux tu. Tu es une vraie caricature. Tant pis pour toi. »

Une caricature?? Si elle, elle en était une ce n'était rien comparé à elle. Elle était peut être la caricature même du sadisme à ses yeux mais pour elle, elle était une maître de la torture. Quant à ... cette vampire, le cliché type de la gentille petite vampire qui ne voulait pas s'en prendre aux pauvres petits humain. Mais ouiiiii il fallait que tout le monde vive en paix et en harmonie, qu'on ne fasse de mal à personne, même pas aux mouches! Et bientôt on mettra une fessée aux lions pour les punir d'avoir dévoré l'antilope. Ce n'était plus seulement du cliché mais de la connerie.

« Cela dit tu es pathétique. Qu'est ce qui te fais penser que je ne connais pas la douleur!? Que je n'y suis pas résistante »

Parce qu'elle même était allé plus loin aux frontières de la folie. Parce qu'elle savait ce que c'était que souffrir au point de vouloir mourir. Et qu'elle ne se frottait pas la gorge pour si peu.

- Pourquoi je pense que tu ne sais encaisser la douleur aussi bien que tu le penses? Peut être parce que je t'ai vu te frotter la gorge après que j'ai serré, signe à mes yeux que tu as du avoir mal. Mais soit je vais t'accorder le bénéfice du doute. Pour ce qui est de la caricature, laisse moi rire. Tu es une caricature encore pire que moi. La gentille petite vampire qui ne veut faire de mal à personne. Tu te mens à toi même. Tu n'es pas gentille. Tu es un loup déguisé en agneau. Tu renies ce que tu es. C'est stupide et contre nature!!

Elle jeta un coup d'oeil à ses deux compagnons leur faisant signe de se tenir prêt à intervenir à tout moment. Elle ne laisserait pas cette garce lui enlever son jouet.

Dernière chance. Casses toi et laisses Dean ici.

[ HJ : C'est Dean qui m'a obligé à poster!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] _
MessageSujet: Re: Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]   Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi....Ou tuez moi [Pv Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER RESIDENTIEL. :: Manoir d'Alice Lancaster-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com