a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Hotter than you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Hotter than you (PV)   Dim 1 Mai - 21:05

J'étais en train de me préparer dans ma suite pour la soirée. Tom et moi avions décider de partir chacun de notre côté. Le premier qui trouvait un vampire appelait l'autre. C'était un système qui fonctionnait bien. Parfois nous sortions tous les deux au même endroit mais j'aimais bien que l'on soit séparés. Nos retrouvailles plus tard au petit matin n'en serait que meilleur. J'avais décidé de me rendre dans un petit strip club dont on m'avait parlé. Pas dans un des quartiers les plus fréquentés. Et justement selon mes sources on y trouvait des vampires parmi les clients et même parmi les employés.Je pris une bonne douche, je me lavais les cheveux et les laissais sécher à l'air libre pendant que je me cherchais une tenue en dansant et chantant sur un vieux tube des années 80. La soirée s'annonçait merveilleuse. Tom riait et m'embrassa avant de sortir son ravissant petit cul moulé dans un jean. Si j'avais pu j'aurais été jalouse. Mais il était à moi. Et jamais il ne trouverait mieux de toute façon. Une petite robe bleu turquoise et une paire d'escarpins plus tard je me dirigeais vers l'ascenseur. Je jetais un coup d'oeil au miroir. J'avais le teint tellement lumineux que je n'avais même pas besoin de maquillage, à peine un soupçon de mascara sur les yeux. Tout cela s'annonçait trop facile...

20 minutes plus tard je garais ma voiture devant le club. Pas de voiturier pour s'occuper de moi mais les motards qui attendait sagement devant la porte ne se gênèrent pas pour me siffler. Je leur dédie un grand sourire. Une autre fille aurait pu être effrayée mais pas moi. Je pénétrais dans le club et m'installais au bar. Je commandais une tequila sunrise, un cocktail passe partout pour ce genre de club. Pas mon préféré mais je ne voulais pas me faire remarquer en commandant quelque chose de cher. Pas tout de suite en l'occurrence. Je sortis une cigarette et mon briquet. Le tabac: un de mes vices. Le briquet: une des mes armes.Je jouais négligemment des épaules tout en fumant ma blonde du bout des lèvres, jetant des œillades à la ronde. Mon regard fut attiré par une brune toute menue en train de danser sur une des scènes. Je me tournais vers le barman.

" La jolie brune là bas chéri? Carmellia...Tu me vires le type assis en face d'elle. Et je veux une bouteille de champagne, pas celui que tu sers à ces pauvres mecs, du VRAI champagne mon coeur. Tu seras mignon..."

Un mouvement de cheveux plus tard et je lui tournais déjà le dos. Je bus la moitié de mon cocktail et laissé le verre sur la table. Quelques instants plus tard je me levais de ma chaise et je m'installais dans le canapé, rouge évidemment. Pourquoi cette fille? Je n'en avais aucune idée. C'était la plus jolie. Et la plus sexy. Après moi. J'ai toujours trouvé les brunes un peu fades. Si un vampire vient par là, ce sera forcément vers cette fille qu'il ira. Je me demande quel est son vrai prénom. Carmellia c'est tellement...suranné. Je porte le champagne à mes lèves, je ne sais même pas si elle a remarqué le changement de client. Mon briquet à la main, j'admire le spectacle. S'il y a un vampire il viendra à moi, comme toujours. Pour l'instant je suis occupé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Mer 4 Mai - 21:02

Pourquoi diable avais-je choisi le métier de strip-teaseuse? Alors que j'aurais très bien pu être encore serveuse comme avant. Par perversité? Non parce que croyez moi je tombe sur des gros porcs des fois, vous n'avez même pas idée. Non tout simplement, je n'ai pas peur d'avouer que j'avais un corps agréable à regarder. Sans vantardise bien sûr, mais bon autant appeler un chat un chat à la loterie génétique j'avais été assez gagnante. Et vu Père et Mère ça n'était pas quelque chose dont on douterait. Eux aussi avaient été beaux. Et Raven l'était aussi. Nous avions tout simplement de la chance. Pas seulement parce que nous étions des vampires. Je n'aimais pas vraiment cette nouvelle tendance amenée par cette idiote de Stephenie Meyer (entre autre) qui disait que si tu es vampire tu es forcément beau. Parce que croyez moi, pour avoir côtoyé vampires et humains, dans les deux il y avait des beaux et des laids. C'est ainsi. Les vampires sont certainement juste un peu plus … paisible et moins névrosés (et encore ça dépend de qui) mais c'est tout. Bref … je ne voulais pas parler de ca a la base. Pourquoi choisir ce métier était plutôt ma question. Tout simplement parce qu'a Las Vegas c'est la nuit que ça bouge et que voyez vous dans un club comme celui ou je travaille on peut obtenir bien plus d'informations qu'on le pense. Oui Oui, vampire ou prime, et même tout simplement humains, le plaisir de la chair tout le monde y succombe toujours un moment ou l'autre.

J'étais donc dans ma loge. Enfin appeler ça une loge était un peu trop. Enfin je me préparais. Ce soir c'était le latex. Mais moi ça me faisait bien rire en réalité. Je n'étais pas des plus prudes, et puis pourquoi ne pas montrer mon corps que j'avais la chance d'avoir agréable à remarquer. Du moins, personne ne s'en est jamais plaint. Lentement mais surement je remontais des bas opaques noirs que j'accrochais religieusement aux portes jarretelles. Puis passais des bottes avec jambières aussi facile à mettre qu'enlever. C'était bien la tout le but de la manœuvre. Une petite jupe noir en latex moulant et je casais ma poitrine d'abord dans un bustier noir orné d'argent puis dans une petite veste rouge en cuir.

Maintenant je dansais, sensuellement doucement. D'une main experte et lente je détachais mes cheveux. Les laissais lentement glisser le long de mes épaules alors que je bougeais doucement sur la musique. Les lumières dans les yeux ou presque je ne voyais pas grand monde des clients mais c'était pas bien grave pour moi ce n'était que des clients. Je me retournais et me penchant outrageusement je retirais la petite veste qui tombait au sol. Puis doucement je m'effeuillais. Comme il fallait comme j'avais l'habitude de le faire. Et puis soudain quelque chose attira mon attention. Est ce que c'était une flamme? Essayant de ne pas réagir parce que j'avais l'habitude de ne pas avoir peur du feu je m'approchais un peu profitant du show pour voir qui s'amusait de la sorte. C'était une fille. Une belle blonde. Je ne voyais pas souvent de filles, mais que dire, il en fallait pour tout les gouts. Retirant le dernier morceau de tissu – enfin latex – je l'observais toujours. Elle semblait paisible à siroter une coupe de champagne. Mais je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Je l'avais trop bien compris avec Samuel. Tout les humains sont des Primes en puissance. Et pourtant … je les protégeais tout de même. C'est comme ça.

La musique finit et les applaudissement commençaient à pleuvoir. Souriant, ma demie nudité ne me dérangeait pas le moins du monde. Laissant mes affaires derrière moi je descendais de l'estrade pour aller prendre un verre. Un membre du staff de la boite me tendis un peignoir en soie avec mon nom brodé dans le dos. Enfin mon deuxième prénom … mon nom de scène. Je souris et me dirigeais vers le bar sans jamais lâcher cette jolie blonde du regard.

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Dim 15 Mai - 14:29

La demoiselle dansait de manière très sensuelle et c'était agréable à regarder. Confortablement installée dans mon canapé, je la regardais détaché ses cheveux, enlever ses habits tout en sirotant ma coupe de champagne. Les hommes la regardaient avec fascination et je devais bien lui reconnaître cela. Elle savait capté leur attention. Est-ce que cela venait de son déhanché ou du simple fait qu'elle se déshabillait? Les deux certainement. Je m'allumais une autre cigarette au moment où elle s'approchait de moi. On dirait bien que j'y prenais goût à cette petite chose. Cela venait sûrement de la petite flamme et de la cendre qui se consumait en lumière rouge. J'avais une réelle fascination pour le feu depuis...quelques temps. La fumée aussi qui s'échappait lentement de ma bouche me donnait un sentiment de puissance. Et j'aimais beaucoup cela. Ce que j'aimais moins c'était l'odeur persistante. Ce n'était pas une simple odeur de brûlé, c'était une odeur qui prenait au nez, qui restait et qui donnait mal à la tête.

Elle finit de se déshabillait, c'était à peine si un string cachait ce qui lui restait d'intimité mais cela ne semblait pas la déranger. Elle descendit de scène et on lui tendit un peignoir. Brodé à son nom. Je ne pus m'empêcher de sourire face au ridicule de la situation. On aurait dit un boxer venant de sortir du ring. Sauf qu'elle n'avait pas levé les bras en signe de victoire. Quoi que cela aurait pu être sympa. Ca aurait mis ses petits seins en valeur et donnait un côté comique à son show. C'est ce qu'on appelle le burlesque non? Enfin bref je laissais mes pensées divaguer et j'oubliais mon objectif. Au départ les vampires maintenant la petite brunette. Pourquoi est-ce qu'elle était devenu mon nouvel objectif je n'en savais rien et je m'en fichais bien. Je suivais toujours mon instinct.

Je me levais de mon canapé, tenant ma coupe dans une main et le seau avec la bouteille de champagne dans l'autre. La jeune femme était aller s'installer près du bar tout en me regardant. Je la suivis et pris le tabouret à côté d'elle, un sourire aux lèvres.

" Est-ce qu'une strip-teaseuse sait apprécier le bon champagne?"


Oui bon ce n'était pas très gentil de ma part de m'adresser à elle de cette façon. En même temps c'est ce qu'elle était non? Une strip teaseuse. Si elle se vexait pour ça elle n'avait qu'à pas faire ce métier. Je remplis ma coupe de nouveau et je poussais le seau vers elle en faisant un signe au barman pour qu'il lui amène une coupe. Et puis si elle n'en voulait pas...tant pis pour elle! Je n'aurais aucun problème à finir cette bouteille toute seule. Quitte à la ramener chez moi et à la finir avec Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Lun 16 Mai - 2:27

La jolie blonde était toujours la. Elle m'observait sans ciller. Si en temps normal ça pouvait déranger. Ça n'était pas le cas pour moi. Ça faisait partie du métier. Certains vous dévisagent. Qu'ils soient hommes ou femmes. Le client est roi. Voilà le leitmotiv que Paulina Whitehouse, la patronne n'oubliais jamais de nous ressasser. Je ne serais pas étonnée si un jour elle arrivait pour nous demander de nous tatouer cette phrase sur les fesses. Bref … je finissais mon show de la même manière. Comme toujours. Le plus petit morceau de tissu cachant la dernière parcelle d'intimité que j'avais encore. Puis sous les applaudissements et l'extinction des lumière je descendis de l'estrade pour aller dans la salle. Oui c'était obligatoire. Les cliente aimaient voir de plus près. Je n'avais pas de problèmes de pudeur. Je profitais de ce corps qui était le mien. Mais par contre. Si je dévoilais mon corps. Dans le cadre du boulot, ceux qui essayaient d'en profiter se retrouverait bien rapidement avec le bras cassé. Non seulement pas Ana, ma meilleure amie qui travaille comme serveuse ici, mais également par Julian qui exerce lui aussi le métier de serveur ici. J'étais protégée. Même si je savais me défendre. Avoir une équipe sur qui compter était agréable et tellement reposant.

Accoudée au bar je discutais avec Julian qui était venu me parler un petit peu. Réajustant mon peignoir je souris en rigolant avec lui jusqu'à ce qu'il s'éclipse doucement quand la blonde que je gardais à l'œil arrive avec du champagne. Je souris doucement et m'assis sur le tabouret de manière à lui faire face. Elle était plutôt jolie. Même vraiment pour ne pas mentir. Blonde au joli visage fin et bien dessiné, elle avait pourtant quelque chose que les autres femmes ici n'ont pas. Une démarche altière. Comme si … elle venait d'une famille riche. Et peut être après tout sa vie privée ne me regardait pas. Je souris doucement à ses paroles. Si elle pensait me déstabiliser en m'appelant strip-teaseuse elle avait faux. D'un sourire malicieux je la regardais s'asseoir sur le tabouret à mes côtés et lui répondit enfin

« Oh vous savez, même les petites gens comme moi apprécient le bon champagne. » je souris doucement « Qui n'apprécie pas le bon champagne de toutes manières. » Suivant son petit manège j'attendis que le barman vienne avec une coupe pour moi. Levant mon verre je la regardais puis dit en attendant de trinquer. « Hé bien … à ma bonne fée blonde du champagne alors » puis souriant sachant très bien que j'énonçais une évidence j'ajoutais « Je suis Carmellia. »

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Sam 21 Mai - 14:44

Elle ne semblait pas perturbée par mes paroles quelque peu provocante et j'appréciais cela. Quel intérêt s'il n'y a pas de petit défi, une sorte de petit combat? J'aimais les gens capable de me faire front, de me faire face. Peut être parce que cela n'arrivait pas souvent. Pourtant je ne pense pas avoir quoi que soit d'effrayant. D'un peu froid et guindée peut être. On me l'avait déjà dit. Est-ce ma faute à moi si j'ai été élevé dans une famille aisée dans une des villes les plus culturelles du monde? Enfin la famille ça ne représente finalement pas grand chose. Plus grand chose. Je préfère la famille que je me suis choisi. En l'occurrence je préfère Tom parce qu'à part lui on ne peut pas dire que je porte beaucoup de monde dans mon coeur. En fait elle avait un petit sourire malicieux, un peu coquin que je trouvais vraiment craquant. Hum craquant...Bref, même les petites gens comme elle savaient appréciait le champagne me disait-elle. Qui n'appréciait pas le champagne? Certainement pas moi!

" Tout le monde devrait apprécier le champagne...malheureusement la plupart des gens n'y comprenne rien!"


Je levais ma coupe avec elle vu qu'elle semblait vouloir trinquer avec moi. Sa bonne fée du champagne, cette remarque me tira un grand sourire. C'était très mignon. Et gentil de sa part. Orgueilleuse comme je suis évidemment que je m'en suis senti flattée. Et je n'ai pas cherché plus loin le sens de ce compliment. Et si ce n'était que de la pure flatterie et bien cela n'avait que très peu d'importance. Un compliment est toujours bon à prendre non? Elle se présenta finalement et je lui tendis ma main.

"Angela enchantée!"

Je reposais ma coupe et ressortit mon briquet du décolleté de ma robe turquoise. Petit décolleté mais je n'ai pas de poche et j'aime bien avoir mon briquet au plus près de moi. Déformation professionnelle dirait certains. J'aimais à penser prudence et rigueur. Je m'allumais négligemment une cigarette, le regard toujours plongé dans celui de Carmellia. Je fumais lentement ma cigarette, jouant toujours avec mon briquet. Je guettais une quelconque réaction. De la part de Carmellia mais aussi de la part des gens autour de nous. Finalement j'en reviens à notre conversation.

" Alors qu'est-ce que ça fait d'être strip-teaseuse?"

Légère curiosité de ma part, j'avoue que cela me fascinait. Je ne sais pas si j'en aurais été capable. Enfin capable n'est pas le mot. J'aurais tout à fait pu le faire pas grand chose ne m'arrête. Mais je ne crois pas que je pourrais y prendre du plaisir. J'aimais les regards des hommes sur moi évidemment. Mais les hommes qui étaient là ce soir dans la salle. Pour la plupart c'était...beurk!! De vieux obsédés aux pensées lubriques rien de plus. Il fallait certainement une qualité que j'ignorais pour pouvoir faire cela sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Lun 23 Mai - 0:48

Hé bien non je n'étais pas gênée par sa présence le moins du monde. Si elle pensait être la première à me proposer du bon champagne, elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'à la moelle. Champagne. Vodka, toutes les « offrandes » étaient bonnes pour être dans mes bonnes grâces. Et ici les gens le savaient bien. Paulina, la gérante, le savait bien. Elle n'aimait pas ça. Ou du moins, elle m'avait dans le nez, je le savais bien. Mais je lui rapportait de l'argent, vraiment pas mal d'argent alors elle ne pouvais pas se plaindre. Et je savais bien que dès le moment ou je lui rapporterais plus d'argent je serais mise à la porte. Mais par chance, j'aimais ce que je faire. Car oui j'aimais mon métier. Et oui c'était possible.

« Mais tout le monde aime le champagne. C'est comme le chocolat. Si seulement neuf personne sur dix déclare aimer le chocolat c'est que la dixième ment. » un sourire aux lèvres je souris en la regardant alors qu'elle trinquait avec moi un sourire aux lèvres. Elle se présenta a son tour. Angela. Elle avait pour sûr un visage d'ange. Ce prénom lui allait très bien. « Un bien charmant prénom » dis-je doucement.

Je la regardais jouer avec son briquet et arquais un sourcil. C'était un réflexe de Prime ça. Est ce que la jeune femme était une Prime. Après tout. Ils pouvaient être n'importe qui. Sous n'importe quelle apparence. Je fixais quelques secondes le petit objet dans ses mains. Pas par peur, non depuis le temps j'avais appris à contrôler ma peur du feu, mais croyez moi ça a mi longtemps. Mais surtout pour essayer de voir si elle savait le manier. La manie des Primes était de jouer avec leur briquet. Mais non elle ne fit que s'allumer une cigarette. Bon je m'étais certainement faite des idées. Je la regardais tirer sur sa clope tout en me regardant et jouant un peu avec son briquet. Après tout c'était aussi un tic des fumeurs, non? Je regardais le barman puis lui fis un clin d'œil et il apporta tout de suite un cendrier pour ma nouvelle amie.

Je souris doucement en l'entendant poser sa question. Je suppose que tout femme se pose cette question quant aux personnes exerçant ma profession. Et je voyais que ça l'intriguait réellement. Un sourire en coin je bus une longue gorgée de champagne puis une seconde avant de décider enfin de lui répondre. Je haussais les épaules et d'un air indifférent dit « Oh vous savez, c'est un emploi comme un autre. Seulement au lieu de plumer les gens, c'est moi qui me déplume. » je n'avais absolument aucune honte à exercer ce métier. « C'est un peu comme être actrice. On vous colle un rôle et vous devez le jouer face aux autres. Il ne faut pas le prendre autrement, sinon ça vous bouffe. » le tout était comme partout de connaître ses limites. Si je pouvais gagner de l'argent en ne faisant que me dandiner. Pourquoi pas. Mais il était très clair au Ace of Spades que les Strip-Teaseuses n'étaient pas des Prostituées. Moi je ne le faisais pas. Mais je savais que certaines collègues le faisaient en extra. Il n'en était pas question. Affoler les hommes d'accord. Leur servir de soulagement … pas question.

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Mar 24 Mai - 16:57

Je souris à sa remarque. Oui elle avait raison, tout le monde aime le chocolat. Quand au champagne la question est plutôt de savoir l'apprécier, mais là c'est une toute autre histoire. J'avais tellement l'habitude de boire du champagne depuis disons...ma jeunesse? Que je n'aimais que les grands crus à la différence de plein d'autres gens qui n'y connaissaient rien du tout. Je fis un peu la moue en haussant les épaules quand elle me fit remarquer que j'avais un charmant prénom. Il était bien trop...angélique à mon goût. Et à mon sens il ne reflétait pas du tout ma personnalité. Qui plus est il avait été choisi par mes parents. Et quand on sait comment ça c'est fini avec mes parents on peut comprendre que je n'aime pas des masses ce prénom qu'ils m'ont choisi.

" C'est ton vrai prénom Carmellia ou c'est juste un nom de scène?"

Je ne voyais pas quels parents pouvait appeler son enfant Carmellia...Enfin si c'était son vrai prénom j'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre que je lui pose cette question. C'est très innocent non après tout? Finalement je m'allumais une cigarette et j'appréciais de sentir la fumée emplir mes poumons. Par habitude et par réflexe je gardais mon briquet en main et je jouais avec. Cela n'avait l'air de perturbé personne. Peut être que Carmellia me regardait un peu étrangement...Ou alors elle ne supportait pas la fumée. Je lui montrais la cigarette entre mes doigts. Son explication sur le métier de stripteaseuse me fit rire, elle avait une façon de présenter la chose qui était tout à fait charmante.

" Ca te dérange que je fume à côté de toi?"

Oui j'étais bien élevée quand même. Un peu garce sur les bords mais toujours polie!


" Tu vois ça d'une façon vraiment détachée! Je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant."


Je crois bien que c'était le genre de truc que je trouverais très déprimant à la longue. Surtout que j'avais un caractère plutôt exclusif, je ne me serais pas vu partager mon corps, même avec des simples regards avec toute une tripotée d'hommes!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Lun 30 Mai - 1:53

Je souris doucement, la situation était des plus comiques. Elle en face de moi, je ne savais pas si elle était impressionnée. Mais en tout cas il n'y avait absolument pas de raisons de l'être. Mais je ne l'étais pas pour autant. Du champagne, c'était bien beau, mais … je ne roulais pas sur l'or, mais il était toujours possible ici de se faire offrir du bon champagne. Surtout pour quelqu'un qui ramène autant de clients que moi à la boite. Bon je ne me vantais pas. Mais disons que mon show semblait assez apprécié. Allez savoir pourquoi? Peut être que c'était parce que j'étais la plus naturelle. Bon je ne crachais pas dans le dos de mes collègues. Mais … je prenais mon métier avec philosophie. Si je voulais je pourrais tout à fait faire un autre métier. Mais voilà, ce métier m'apportait tout ce dont j'avais besoin dans mon combat contre les vampires!. Je pouvais observer tout ce qui se passe, ce qui se dit, les rumeurs, absolument tout! Et je dois avouer que cette position me plaisait bien. C'était si agréable, c'était comme si de ma scène je contrôlais le monde. Enfin pas le monde non plus mais le monde à ma disposition.

Je souris doucement il est vrai que Carmellia faisait très nom de scène. Mais non c'était bien ainsi que ma mère m'avait appelé. C'était certes mon second prénom mais sa question portait sur un prénom et officiellement Carmellia était un de mes prénoms! Je hochais positivement de la tête en la regardant. « Aussi exotique que ça puisse sembler, mes parents m'ont en effet bien appelée Carmellia. Une ancienne tante décédée ou quelque chose dans le genre. » dis-je en souriant ne mentant pas. Il me semblait bien avoir entendu parlé d'une tante Carmellia qui habitait à Londres.

Je souris doucement la regardant jouer à son briquet. On aurait dit qu'elle voulait se donner de l'assurance. Se masculiniser un petit peu je dirais même. C'est vrai qu'on ne voit pas énormément de femme venir seule dans ce lieu. Pas des femmes dans son genre. Et puis … il ne m'avait pas semblé qu'elle soit en train d'apprécier vraiment le spectacle. On aurait dit qu'elle voulait juste observer. Et ça ne me plaisait pas du tout parce qu'il n'y avait qu'une seule sorte d'humains qui observaient les gens ainsi un briquet à la main. J'espérais me faire des idées. Je ne pris pas le temps de lui répondre me contentant de hocher négativement de la tête, bien qu'elle fume ça ne me dérangeait pas. A vrai dire … ça faisait longtemps que je n'étais plus vivante. Et je ne pensais même pas l'avoir été un jour. Je ne craignais donc aucun cancer.

« Tout dépend de la manière dont on voit les choses vraiment. Ce n'est pas un métier des plus faciles cela dit. Mais il faut savoir faire la part des choses. Tant qu'on ne se pense pas dans la vie réelle quand on est sur scène. » je souris doucement puis plongeais mon nez dans ma coupe de champagne.

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Mer 22 Juin - 21:45

C'était bien son vrai prénom et cela ne devait pas être facile à porter. Cela avait un côté tellement vieillot et un peu pompeux. Je l'aurais plus vu avec un prénom moderne vu son physique. Elle n'avait rien de vieillot bien au contraire. Enfin apparemment c'était un prénom avec un passé dans la famille. C'était quand même très bizarre de donner le prénom d'une tante morte à son enfant non? Je supposais qu'il devait bien l'aimer mais bon quand même. Pour commencer dans la vie y a mieux comme départ non? Mais bon mes parents avaient bien choisis le prénom Angela car, selon eux, j'avais l'air d'un ange quand je suis né avec mes cheveux blonds et le fait que je ne pleurais que très peu. Certainement que déjà petite j'avais compris que ça ne servait à rien de gémir! Un truc dans ce goût là quoi. Maintenant dès que je le peux, quand je connais les gens, je demande à ce qu'on m'appelle Angie. Comme dans la chanson des Stones. Plus rock et moins mièvre qu'Angela. Et puis ça aurait emmerder mes parents tout ce que je cherchais!!

" Pas très facile à porter de nos jours tes parents ne t'ont pas gâtés!!"


Et bien oui vous ne pensiez pas que j'allais m'extasier quand même? Enfin j'avais dit cela toujours avec le sourire, un peu amusé par le fait qu'elle porte ce prénom. De toute façon j'avais très souvent le sourire, j'avais une belle vie pourquoi est-ce que j'aurais tirer la gueule? Et puis elle avait un côté marrant cette fille. Un peu mystérieuse mais marrante! Finalement je fis signe au serveur pour qu'il me remplisse de nouveau ma coupe. Pour la dernière fois si je ne voulais pas finir complètement ivre. Surtout que comme d'habitude je n'avais rien avaler depuis le matin. Il faut bien garder la ligne...! Je lui demandais quand même un petit bol de cacahouètes et je picorais dedans tout en écoutant Carmellia. Pas évident de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Moi en tout cas j'en étais incapable. Je couchais avec mon partenaire de boulot et je me faisais une joie toute personnelle de tuer le plus de vampires possible. Et je n'en tuais pas assez à mon goût mais que voulez vous, ces bêtes là sont difficiles à dénicher! La cigarette dans la bouche je continuais la conversation comme si nous nous connaissions depuis toujours. Chose bien étrange de ma part.

" Et sinon à part ça tu as un mec? Une copine? Tu dois pas arrêter de te faire draguer ici, ça c'est un truc que j'adorerais par contre....Quoi que ça doit quand même souvent être des gros lourds j'ai tendance à préférer les mecs bien élevés!!"

J'avais dit cela en riant qui ne préférais pas les mecs bien élevés? Ma mère aurait été ravi de m'entendre dire un truc pareil. Je chassais aussitôt cette pensée de ma tête, je pensais bien trop souvent à elle à mon goût en ce moment. Du coin de l'œil je remarquais un type qui avait l'air bizarre. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu mais il nous regardait d'un air étrange. Je ne savais pas si c'était moi ou elle mais en tout cas il avait l'air sur les dents. Est-ce que c'était un vampire? J'aurais jurer qu'il venait de tressaillir quand il m'avait vu jouer avec mon briquet. Je me penchais vers Carmellia.

" Le type derrière toi dans le coin avec un col roulé noir...tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Dim 26 Juin - 17:27

Mon vrai prénom. Non plus précisément mon second prénom. Comme si j'allais de toutes manières donner mon vrai prénom autant à cette jeune femme en face de moi qu'a la boite qui m'employait. Et puis je faisais ce que je voulais, non? C'était à la fois un nom de scène mais aussi mon second prénom. Oui c'était très vieillot. Mais bon avec 127 ans … ce n'est pas si jeune quand on y réfléchit bien. Mais ça c'est un point qu'il n'est pas question que je divulgue à la jeune femme qui est, je peux le dire maintenant avec sûreté, est une Prime. Son regard posé sur l'ensemble de la pièce, le fait qu'elle sache observer les gens dans leurs moindre détails. Elle est beaucoup trop … consciente pour n'être qu'une simple humaine. Je souris doucement en écoutant sa remarque.

« Hé oui. On n'a pas tous la chance d'avoir un prénom classe. » dis-je un gros sourire aux lèvres. C'était assez comique. Parce que j'adorais mon prénom. Mon second prénom aussi quand même. Mais surtout mon prénom. RoxXie. Et je tenais absolument au « x » majuscule au milieu. J'aimais que ma mère ait eu l'audace et l'inventivité de trouver ce prénom. Je n'avais pas à me plaindre. Et puis. Grace à lui j'avais pu avoir tellement d'hommes dans mon lit. Parce que RoxXie comme prénom apportait tellement de surnoms. Foxy RoxXie était d'ailleurs un de mes préférés. Mais revenons à nos moutons. Oui en effet si RoxXie passe, je m'étais souvent faite railler à cause de CarmeLLia. Pour les gens qui le savent en tout cas. Mais bon c'est la vie on fait avec, n'est ce pas?

Je souris en la voyant picorer allègrement dans les cacahuètes que le serveur venait de lui apporter et continuer à siroter sa coupe de champagne. Qu'on venait tout juste de remplir à nouveau. Je souris puis fus un peu surprise de sa question. Mon travail semblait vraiment l'intéresser dis donc. Et la manière qu'elle avait de rajouter des choses à propos d'elle dans une situation comme la mienne me faisait sourire en coin. Oui Oui. Bien elle faisait comme elle voulait. Pas de problèmes là dessus, je l'avais bien compris, mais je trouvais assez amusant qu'elle le répète à chaque fois. Ou alors peut être que c'est mon esprit un peu bizarre qui me joue quelques tours.

« Non personne. Du moins personne qu'il soit important de mentionner. » oh un petit mensonge, mais je ne m'ouvrirais pas sur Samuel. « Ou en tout cas. Personne de fixe » dis-je en arquant les sourcil un sourire plutôt entendu aux lèvres. Si elle ne comprenait pas ce que ça voulais dire. Hé bien … tant pis pour elle. « Bah il faut juste savoir faire la part des choses. Il y a drague et drague, et la plupart des hommes qui viennent ici ne viennent pas pour draguer ou s'entraîner à draguer. Ils n'ont qu'une seule chose en tête. Chose que je ne leur offrirai jamais, je suis toujours claire là dessus. Donc cela ne me gêne pas plus que ça. Et puis … croyez moi dans le monde il y a bien plus de lourds que de mecs bien élevés » triste mais réel constat que j'accompagnais d'un petit rire nerveux. Elle se prenait pour une princesse ou quoi? « Le tout est de savoir les éviter. Ou bien ne pas juger au premier abord. Un lourd peut très bien se révéler avoir un cœur d'or. Et un mec bien élevé être un salaud et battre les femmes! » un esprit aussi … noir et blanc. Oui certainement c'était une prime. Ils étaient tous ainsi. En tout cas tout ceux que je connaissais, ou avait eu la chance de … rencontrer disons. Tout n'était pas aussi simple.

Puis elle me demandait si je connaissais l'homme qui se tenait derrière nous. En col roulé. Pourquoi? Aucune idée. Est ce qu'il l'avait regardé de travers? Je me retournais doucement quand elle me demandais si je le connaissais. Non je ne le connaissais pas personnellement. Mais il avait une tête que je connaissais. Cela dit ça n'était pas un vampire. Mais la jeune femme qui l'accompagnait elle en était une. Bien sûr je n'en dirai rien. Je n'appréciais pas spécialement les vampires. Disons que voilà, je vivais ma vie. Mais humains ou vampire tant qu'ils ne mettent pas la vie d'autrui en danger. Je ne m'en préoccupe pas vraiment. Mais j'avais envie de jouer ce soir. Voilà pourquoi d'un air évasif je dis doucement « Hm … lui non. Mais je connais la fille assise à ses côtés depuis … tellement longtemps » c'était totalement faux. Mais je savais qu'elle était vampire. C'était avec cela que je voulais jouer!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Jeu 28 Juil - 22:25

On a pas tous la chance d'avoir un prénom classe. Si elle savait à quel point je trouvais ce prénom peu classe. Il me correspondait tellement peu que je me demandais ce qui avait passé par la tête de mes parents pour m'appeler comme ça. Enfin cela m'avait bien correspondu toute une partie de ma vie...Depuis j'aimais autant qu'on m'appelle Angie ou par n'importe quel autre surnom. Et puis que je sois déjà obligé de porter leur nom ne me faisait pas du tout plaisir. Pour un peu je me marierais juste pour changer de nom. Pourtant Dieu sait que je n'avais aucune envie de me marier. J'adorais mon chéri mais me marier...quelle horreur! Le trip petit couple amoureux qui pleure en se jurant fidélité je trouvais ça...gerbant! Enfin je haussais les épaules en grimaçant à sa remarque. Elle en déduirait ce qu'elle voulait mais je n'avais pas envie de rentrer dans les détails.

La conversation continuait sur les mecs mais elle ne me disait pas grand chose. Je mettrais ma main au feu qu'elle n'était pas nette. Elle cachait un truc ou je n'y connaissais rien. Je l'écoutais distraitement me dire des trucs sur la drague que je n'imprimais pas vraiment. Sa dernière remarque me parut plus intéressante. Un mec bien élevé peut battre sa femme et un lourd peut avoir un coeur d'or. Je soupirais d'agacement. Les gens avaient tendance à croire que derrière chaque monstre pouvait se cacher un bisounours. C'est du grand n'importe quoi si vous voulez mon avis. Un con est un con point à la ligne.

" J'ai rarement observé ce genre de phénomènes. Souvent les cons sont cons et basta. Les gens qui sont capables de nous surprendre positivement sont rares. Parfois quelqu'un de tout à fait normal pourra en fait se révéler être un vrai salopard mais l'inverse...pfff je n'y crois pas."

Après elle pouvait penser ce qu'elle voulait, elle était grande et à vrai dire je n'en avais plus rien à faire vu que j'étais soudainement très absorbé par un mec que je venais de repérer un peu plus loin. Il était accompagné d'une fille et j'aurais juré que le mec me regardait bizarrement. Pas comme un mec qui repère une nana non...il avait plutôt l'air inquiet. Ma compagne de comptoir me répondait qu'elle ne le connaissait pas mais que la fille si. Elle insistait d'ailleurs sur le très longtemps.Je la regardais en levant un sourcil. Elle se foutait de ma gueule ou quoi? J'aurais jurer qu'elle cherchait à me provoquait. Et le mec me fixait toujours comme si j'allais lui sauter dessus.

" Ah."

Oui très lapidaire comme réponse mais je n'avais plus envie de faire la conversation. Je venais de comprendre. Il n'était pas un vampire. Elle. Il m'avait vu jouer avec mon briquet et ce con au lieu de faire comme si de rien n'était me fixer comme si j'allais dézinguer sa copine. Quand à la strip teaseuse...Est-ce qu'elle avait voulu me donner un indice? Ca m'étonnerait bien mais de toute façon j'avais autre chose en tête.

" Tu m'excuses."

Je me levais et je me dirigeais vers la table du couple. Où je m'assis un grand sourire sur les lèvres engageant la conversation. Un vampire allait certainement mourir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Mar 2 Aoû - 10:35

Ah bon dieu parler avec une Prime était des plus déprimant. Cette jeune femm ne dérogeait pas à la règle. Elle étais sympathique. Plutôt jolie et je n'aurais jamais vu un tel discours dans sa bouche. Je ne disais pas que tout les primes étaient ainsi, mais tout ceux que j'avais rencontrés en tout cas oui. Ça ne m'aidait pas à penser autrement. Samuel ça avait été autre chose. Parce que même si nous avions parlé … nan c'était juste pas pareil. Tout les primes n'étaient pas comme lui. Et peut être heureusement – pour moi – cela dit!

Les hommes. Je les connaissais un peu depuis le temps. J'avais eu affaire à plusieurs hommes. Et je savais faire la différence entre eux. Mais quoi qu'il en soit je pensais – et ça pour tout le monde, humain ou démon ou vampire – qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que l'on pense. J'aurais bien envie de lui dire que moi par exemple j'étais une vampire et elle une prime et que pourtant on dit que les deux sont réputés pour se sauter tout de suite dessus et que malgré tout nous parlions. Je me gardais donc de dire quoi que ce soit. Je souris doucement en l'écoutant. « Hm … il faut le voir c'est tout. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre et le concevoir » je souris doucement. A quoi bon parler de choses aussi importantes avec un prime. De toute manières ils voient tout en noir et en blanc. Le gris n'existe pas pour eux.

La conversation déviait rapidement sur le couple étrange posté derrière nous. Une vampire et un humain. Je ne me gênais pas pour dire qu'elle était vampire. Ou surtout pour la tester. Savoir si j'avais eu raison de la penser prime. J'avais vu dans le mille. Elle l'avait tout de suite compris. Je souris doucement quand elle s'excusait pour aller les voir. Prévisible, bon dieu, qu'elle était prévisible. Je me retournais en pivotant sur le tabouret et remettait mon peignoir en place. J'allais me délecter de voir ce qui se passait. On verrait bien si j'avais besoin d'intervenir ou pas.

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   Mer 21 Sep - 16:15

La jeune femme et moi parlions de tout et de rien. Des hommes, du boulot. C'était plus parler pour parler. J'étais curieuse de savoir qui elle était mais je me rendais bien compte qu'elle ne lâcherait rien, qu'elle ne confierait rien. Elle se contentait de rester dans la superficialité et je faisais pareil. Je n'avais pas de temps à perdre. Elle était étrange et il y avait un truc qui ne tournait pas rond chez elle. Je n'étais pas conne je m'en rendais compte. Mais pour l'instant je n'avais pas le temps de m'en préoccuper plus. J'étais bien plus intéressé par le couple que je venais de remarquer. A tous les coups la jeune femme était une vampire. Et son mec n'était pas du tout à l'aise. Et si j'étais venue là ce soir c'était bien pour une seule raison: trouver un vampire et le tuer. Cela faisait trop longtemps à mon goût que je n'avais pas fait couler du sang de vampire. Et ça me manquait. Une bonne bagarre. Des coups, du sang et la mort. Voilà ce que je cherchais. Je m'excusais donc auprès de la jeune femme et sans plus me préoccuper de ce qu'elle allait penser je me dirigeais vers leur table. J'attrapais mon portable dans mon sac et j'appuyais sur la touche automatique de rappel qui appellerait Tom. S'il le pouvait il débarquerait afin de m'aider, sinon je me débrouillerais seule.

Arrivé près de la table je demandais la permission de m'assoir, mes vampires de parents m'avaient au moins appris la politesse, et après l'avoir obtenue je m'installais à côté de la jeune femme. Je posais mon briquet sur la table et je commençais à discuter avec elle. De tout, de rien, sauf que je jouais plus les séductrices. Mains dans les cheveux, sourire enjôleur, main sur sa cuisse...Et son mec commença à se montrer jaloux. Il lui murmura à l'oreille qu'il ne me sentait pas, que j'avais l'air d'une garce et je ne sais quoi d'autres encore comme jolis compliments.

" Écoute ta copine et moi on s'amuse bien, si tu nous fichais la paix et que t'allait boire ton verre ailleurs?"

La jeune femme, April comme elle me l'avait dit, lui fit signe de s'en aller. C'était presque trop facile. Ou je lui plaisais vraiment ou elle avait compris qui j'étais et elle comptait s'amuser avec moi. Comme je comptais m'amuser avec elle. Dans le sang donc. Mais ça je ne le saurais pas avant d'être dans un endroit plus tranquille. Elle prit les devants et me proposa d'aller dehors à sa voiture. Un peu trop beau pour être vrai mais je la suivi quand même. J'attrapais mon briquet et je le glissais dans mon décolleté. J'avais toujours mon couteau, bien placé près à servir et une flasque d'essence dans mon sac pour quand je l'aurais suffisamment blessée et qu'elle sera hors d'état de nuire. Je passais devant la strip teaseuse et je lui fis un sourire. Comme ça pour voir...De toute façon j'étais déjà en mode "extermination"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Hotter than you (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotter than you (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER MAL FAME. :: Ace of Spades StripClub-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit