a From This Moment On Sequel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

:: Wanna be Friends? ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mar 7 Juin - 13:43

Merci beaucoup :$ Bien disons que nous avons tout les deux de beaux forums alors Very Happy
Si je n'avais pas déjà trop de forums je me serais bien inscrite sur le votre!

Hé bien je vais donc vous rajouter de ce pas Wink
Bonne continuation et ... moi aussi j'adore notre ami le mouton gay (<-- y'en a même un deuxième)
A bientôt Wink

WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Eliena W
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mar 7 Juin - 14:00

On est beaucoup d'admins a être saturés de forums, des fois c'est franchement dommage T_T
énoooorme j'avais pas vu le deuxième O_O... \o/

Merci merci ! Et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles sur votre fiche =) !
(oui oui cette fois je me sauve et j'arrête de polluer xD)

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mar 7 Juin - 14:03

Oui c'est vraiment rageant des fois! Mais malheureusement on n'a pas le choix. Je verrai bien si je dois lâcher certains forum, je viendrait peut être vous rejoindre.

Oui ils sont cools Smile je les aime. Ils n'ont pas été ajouté il y a longtemps Very Happy

De rien et il en est de même pour vous Wink
(oh c'est pas grave du tout Smile )

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

Sou'
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mar 7 Juin - 15:52

Bonsoir,

Avec quelques peu de retard, je viens vous annoncer que votre demande de TOP avec le forum 02141 Cambridge a été accepté Smile Vous figurez des à présent sur notre page d'accueil. En espérant figurez sur la vôtre sous peu, bonne continuation à vous

Code:
http://02141-cambridge.keuf.net
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?

attention derrière toi!
Mais non je rigole

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle

Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mar 7 Juin - 15:58

Oh super. Je vais vous mettre moi aussi sur la page d'accueil de suite Wink
Merci beaucoup et bonne continuation Wink

Invité

Revival
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Ven 10 Juin - 9:20

Bonjour,

Vous aviez fait une demande de partenariat avec le forum Revival Rock.
Nous n'avions pu vous répondre car le forum préparait sa 3eme saison et était en reconstruction.
Code:
http://www.revival-rock.net/

Si le partenariat est toujours d'actualité, sachez que votre demande a été acceptée Very Happy
(Si vous avez changé d'avis entre temps, merci de nous tenir au courant)

Bonne continuation =)

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Ven 10 Juin - 11:49

Bonjour. Oui le partenariat est toujours d'actualité! Wink
Merci beaucoup Wink

Bonne continuation!

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

FDD
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 12 Juin - 15:48

Hellow !! Ici Filet du Diable Smile

Alors voilà, c'est la dernière fois que je passerais sur votre forum pour une actualisation de fiche, en effet, j'ai enfin ! Trouvé comment faire pour que se soit automatique, alors je vous le demande, voulez-vous bien changer notre fiche s'il vous plait ?

En vous remerciant

Code:
<iframe src="http://www.filetdudiable.com/h1-pub" frameborder="0" height ="1835" width="100%" background:"transparent"> </iframe>
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?

attention derrière toi!
Mais non je rigole

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle

Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 12 Juin - 16:04

Bien entendu Wink
Je vais mettre ça a jour tout de suite.

Invité

Isobel
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mar 14 Juin - 11:27

Bonjouur
Blood's Chronicles

RPG Fantastique
Ouvert le 17 septembre 2009 | 50 membres | 70 000 messages | 20 lignes demandées

Je veux en savoir plus sur ton Forum!

Blood's Chronicles season 3
The Twisted Nails of Faith
le contexte du forum

Les êtres humains étaient devenus trop puissants, et même les forces les plus obscures ne pouvaient les arrêter. C’est ce qu’ils avaient eu l’audace de croire durant tant d’années. En jouant aux apprentis sorciers, un groupe d’amis apporta le chaos dans un monde décadent et réduit en cendres, libérant les démons de leur prison brûlante et la promesse que les vampires naitraient peu à peu parmi les humains. Le virus vampirique s’était propagé partout sur la Terre damnée, tuant un à un ses habitants pour en faire des sangsues assoiffées de sang. A l’aube du Nouveau Siècle, la Vengeance vient de se mettre en route …

« Blind to see what's going on.
Conditioned as we are. And we are.
We lost control of our greed.
But now we face it all.
Face our fall. »

« Je me souviens de tout. De la pluie qui n’a cessé de tomber durant cette sombre journée. Des hurlements du vent auxquels venaient s’ajouter ceux des ombres se faufilant dans les rues. Je pensais être en sécurité entre ces murs, repère de la dernière chance pour nous autres, simples humains.
[…]
La Terre a tremblé, le sol se déchirant en un hurlement terrifiant. Le vacarme a cessé d’un seul coup alors que le souffle brûlant disparaissait, le clapotis de la pluie prenant alors des airs de symphonie sinistre à mes oreilles.
Je me souviens de ton regard, des larmes roulant sur tes joues lorsque tu m’as été enlevé. Ne me pleure pas… Je reviendrai… Je te retrouverai…»

HYPERION, 2011
Hyperion était devenu leur dernier refuge, la seule île véritablement épargnée. Espoir d’un havre de paix bien vite soufflé par un vent rageur. Le reste du monde ? Tout simplement détruit, assiégé de toutes parts par les créatures des ténèbres libérées... Des chasseurs de toutes sortes se liguèrent pour repousser ce fleuve d'ombre, en vain. Satan en personne avait déserté ses Enfers, abandonnant ses âmes damnées pour en retrouver d’autres et semer le chaos plus que cela n’avait déjà été le cas sur la planète à feu et à sang.
Tous ceux qui avaient choisi cet endroit pour y vivre, y survivre, ont désormais déserté : catastrophes naturelles impressionnantes qui ne leur ont laissé qu’une seule alternative : fuir vers l’Australie, étendue de terre la plus proche. Ils croyaient agir de leur propre gré, et pourtant… les Néphilims, anciens succubes ayant retrouvé leur âme, les ont choisis, triés, abandonnant la vermine dans un coin de l’île. En oubliant d’autres dans la précipitation, qui devront désormais se cacher pour ne pas risquer de courber l’échine devant un nouveau bourreau. Pertes accablantes qui furent suffisantes pour échauder les esprits du côté des serviteurs de Satan restés sur place. Affaiblis par leur défaite, ils ne s’avouent pas vaincus et ont la ferme intention de récupérer ce qui leur est dû. Seigneurs d’une île laissée à l’abandon, ils préparent leur revanche. Renaître de ses cendres n’est jamais chose aisée et pourtant, la macabre machination a déjà commencé.
Un navire de croisière voguant non loin de la côte australienne a disparu, happé par un sombre brouillard venant de nulle part. Ce phénomène a fait la une de la presse locale pendant des jours, attisant la crainte des nouveaux habitants craignant de voir entre ces lignes les prémices d’un affreux cauchemar. Les disparus se sont retrouvés sur Hyperion, enfermés dans ce qui semble être un ancien hôpital psychiatrique, pour être traités comme l’était leur meilleur ami Fido, devenant alors de simples Jouets pour les Damnés. Pire même, mis au supplice comme de vulgaires morceaux de chair.
La race jugée faible ne sera pas la seule à être touchée. Dans leur démesure et leur haine, les Excommuniés commencent à asservir les autres races, à en enrôler d’autres telles que les vampires anciens, cruels tortionnaires qui n’hésitent pas à les rejoindre, semant le chaos tout en restant cloîtrés sur leur misérable rocher perdu au milieu de l’océan Indien.

SYDNEY, 2011
Les restes d’une humanité brisée ont eu la surprise de se retrouver dans les rues de Sydney. L’une des dernières villes encore à peu près sur pied après l’Apocalypse qui a frappé le monde, la capitale est devenue un abri, un nouvel endroit pour changer de vie et tenter d’oublier le calvaire dans lequel l’humanité aura été plongée pendant plus de dix ans. Tenter d’oublier l’échec d’Hyperion.
Cependant après avoir renvoyé Satan dans ses géhennes et détruit une bonne partie de son armée, les Néphilims, trop orgueilleux pour en rester là, ont choisi de faire de la ville leur nouvelle ‘base’, faisant de quelques éminents scientifiques leurs nouveaux alliés. Mascarade aux allures de croisade salvatrice qui a pour seul et unique but d’effacer les souvenirs des survivants, de les réduire à l’état de machines obéissantes, pour que les derniers souffles de rebellions cessent pour de bon. Les protéger d’eux-mêmes, quitte à les vider de toutes les passions qui les transcendent. Quitte à effacer de ce monde ce qui le rend vivant : les émotions. Annihiler la souffrance qui les ronge tous à leur manière. Le virus vampirique n’est plus qu’un souvenir, grâce au vaccin trouvé par les chercheurs. La plupart des vampires qui le portaient ont trépassé ou ont régressé à l’état de pion humain, ou de petit mutant : la soif dévorante qui les faisait parfois suffoquer s’est enfin tarie. Quittant leurs reins et leurs sombres cœurs pour n’être plus qu’une poussière emprisonnant leurs os. Mais pour combien de temps encore ?

« La douleur de l’aiguille perçant ma peau refuse de disparaître. Je tremblais et pourtant je n’ai pas réussi à me détacher de ce liquide rougeâtre qu’elle était en train de faire glisser dans mes veines. J’ai cillé, plusieurs fois, une chaleur étouffante brûlant mon corps alors que ma vue se brouillait avant de me plonger dans les ténèbres
[…] »

Une nouvelle drogue vient de faire son entrée sur le marché. Son nom ? The Obsessive Devotion ou TOD pour les intimes. Les pilules ont été distribuées aux détours de sombres ruelles avant de devenir une drogue liquide à la couleur du sang. Drogue démoniaque qui offre un aller-retour vers le nouvel Enfer qu’est devenue Hyperion. Téléportés au sens propre dans les venelles d’un repaire en perdition. Le Mal a trouvé un autre chemin pour trouver ses victimes, et même si ce qu’offre cette nouvelle addiction n’est pas des plus plaisants, la dépendance se fait vite sentir et ceux qui ont eu le malheur d’y goûter finissent par ne plus s’en passer et ne retrouvent plus le chemin pour revenir à Sydney.

Chaos naissant au milieu duquel une fragile lueur d’espoir commence à pointer le bout de son nez: choisis pour leurs aptitudes, les chefs des différents clans se rassemblent pour organiser la Résistance.

Ouvrez les pages de ce petit livre noir qu’ont trouvé ces quatre amis avant de voir leur vie se briser dans un soupir de douleur. Ouvrez ce live vous qui maintenant n’avez plus de chance de régner à nouveau sur ce monde, apprenez ces lignes, elles seront la clé de votre survie si fragile…

« We are caught up.
In our failure.
Now our union.
Is our savior.
It's the only way. »

La route pour la Liberté et la Rédemption est encore longue, et les obstacles seront nombreux. Les cataclysmes que vous avez connus ne sont rien face à ce qui vous attend à présent. Ce n'est pas un cauchemar.
Pleurez, saignez, et aimez vous plus fort, ressentez chaque instant, car il se pourrait bien qu'ils soient les derniers.

Isobel S. Turner ; Tara G. Lockwood ; Dwight Arlington.

Un peu d'aide?
Code:
        <a href="lien vers votre forum">[size=10]WWW[/size]</a>  <font style="letter-spacing:1px;text-transform:capitalize"> [size=9]Blood's Chronicles[/size]</font>[color=black] - [/color][i][size=11]Simple[/size][/i]
Code:
http://bloods-chronicles.forumactif.org/t66-nos-partenaires#532
Code:
http://bloods-chronicles.forumactif.org/t1900-fiche-descriptive-du-forum-pub

Actualités du Forum♣️ Où avez vous connu BTD? Sur PRD je crois ^^
♣️ Est ce que vous comptez vous inscrire? Non désolée...
♣️ Quel genre de partenariat voulez vous & Pourquoi? [...]Top [...]Fiche [X]Simple

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 12:30

Bonjour Isobel!
J'accepte avec joie votre demande Wink
Bonne continuation à vous et votre superbe forum

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

Matthew
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 13:01

Bonjour!! =)

Charmed

Forum rpg
Ouvert le 25/04 | 33 membres | 1725 messages | 20 lignes demandées

Nous connaissons tous l'histoire de la série Charmed. Non? Alors petite piqûre de rappel...
Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige, sont trois sorcières, descendantes d'une famille de sorcières. L'histoire raconte leurs aventures autant magiques que professionnelles ou amoureuses. Elles combattent les démons et autres forces du mal pour protéger le monde et faire triompher le Bien.

Le forum est directement basé sur cet univers là, à quelques détails prés au sujet des personnages de la série..
Avec ces détails, nous reprenons l'histoire bien après que les Avatars aient échoués dans leurs plans d'utopie. Une nouvelle Source a fédéré le monde souterrain et redonné aux forces au Mal un moyen de remonter la pente. Les démons n'ont jamais été plus motivés a régner et à évincer les soeurs de leur chemin.

En parallèle, des évènements étranges se déroulent un peu partout dans le monde. Des personnes apparaissent, des personnes du passé, qui voyagent vers notre époque, vers 2011... Personne, pas même eux, ne savent pourquoi ni comment. Pour le moment, ces apparitions sont minimes mais elles se faisaient plus nombreuses et plus fréquentes, alors le secret de la Magie pourrait devenir difficile à garder et un gros problème se poserait....

Matthew West

Un peu d'aide?
Code:
        <a href="http://charmed.forumactif.org">[size=10]WWW[/size]</a>  <font style="letter-spacing:1px;text-transform:capitalize"> [size=9]charmed[/size]</font>[color=black] - [/color][i][size=11]Fiche / Top / Simple[/size][/i]
Code:
http://charmed.forumactif.org/t33-nos-partenaires-tops-sites

Actualités du ForumOù avez vous connu BTD? Par un partenariat en commun
Est ce que vous comptez vous inscrire? Nope ^^
Quel genre de partenariat voulez vous & Pourquoi? [...]Top [...]Fiche [x]Simple Et pourquoi.. Bah parce qu'il me convient.

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 13:29

Bonjour; ta demande est acceptée avec plaisir.
Je t'ai ajouté.

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

Matthew
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 14:34

Merci beaucoup, bonne continuation à vous =D

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 14:39

Mais de rien Wink
Bonne continuation à ton forum aussi Very Happy

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

Rachel
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 15:11

Bonjour à tous

THIS SIDE OF PARADISE

Forum rpg city universiy
Ouvert le 14.06.2011 | 23 membres | 591 messages |10 lignes demandées

« THIS SIDE OF PARADISE »

Bienvenue sur Air Caraïbe, Invité
nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les passagés du vol 2610 sont appelés à l'embarquement.
Nous vous prions de bien attacher votre ceinture le vol vas décoller pour la destination de vos rêves. Le vol durera 8h, ah ben oui c'est long hein !! Mais que voulez vous, il ne peut pas voler non plus !! Oh que je suis bête mais bien sur qu’il vole !! Allez ça roule euh non ça vole !!
Nous arrivons a destination, nous allons atterrir. La température est de 32° bah oui y fait chaud vous croyez quoi, qu’il neige ?! Hé on est aux Caraïbes pas en Alaska, Redescendez sur terre !!

A bientôt,
L’équipe de vol de Air Caraïbes. Et surtout bonne chance pour ce qui veulent vivre ici et s'y intégrer !!

<< - Regardes ça Annie, on a encore des nouveaux voisins.
- Putain j’en ai marre, ça arrêtes pas en ce moment, on se fait carrément envahir là !
- M’en parles pas, rien qu’en un mois, y’a eu au moins on a eu une dizaine de nouveaux étudiants à l’université, c’est horrible.
- En même temps Sarah, on peut les comprendre. Ils viennent ici pour passer les vacances et au final, ils veulent rester ici.
- Ouais c’est vrai, faudrait qu’on soit un peu moins cool avec les vacanciers, p’tetre qu’ils nous foutrais la paix comme ça !
- Arrêtes t’es vache. Allez fait un nouveau sourire aux Parker, tes supers voisins qui viennent nous envahir. >>

On entend ce genre de conversations beaucoup plus fréquemment depuis quelques temps. De jeunes filles comme Annie et Sarah qui se plaignent des nouveaux habitants, ça cours les rues. Les Caraïbes, et plus précisément l’île des Bahamas, a vu son nombre d’habitants pratiquement doublés ces dix dernières années. Au départ, c’était surtout une île touristique mais à force, les vacanciers décident tous de rester pour y vivre. Il faut dire que les habitants sont tellement chaleureux et accueillants, qu’ils leur aient très difficile de rentrer chez eux après avoir passer quelques jours ici. Tellement charmé par la beauté que lui offre les Caraïbes avec ses plages de sable fin et ses cocotier. Juste un conseil: " Quand vous allez à la plage, évitez de vous mettre sous les cocotiers comme dans les films hein. Ici ce sont des vrais et quand les cocos elles tombent, bah tu tombes avec elle dans un petit sommeil. Enfin c'est vous qui voyiez".
Bref revenons à nos moutons sinon le grand méchant loup va finir par les manger ! En général, les habitants de l'île sont toujours très accueillants avec les touristes, mais ils commencent sérieusement à être agacé par tous ses arrivés. Avant tout ces venues l'île se portait à merveille, mais maintenant beaucoup moins...et allez savoir pourquoi !

Mais voilà, derrière cette prestigieuse île, se cachent bien des choses. Des petites garces s'amusent à faire éclater les couples vous me direz en même temps c'est leur passe temps favori puis faut dire qu'elles ne savent faire que ça ! Des mecs qui se prennent pour le nombril du monde, c'est moi le plus beau, c'est moi le meilleur; ils adorent comparer leur conquêtes et faire des concours du mec qui se sera tapé le plus de filles. Et ces chers jeunes hommes non qu'une règle: le sexe est maitre de tout. Mes fesses elles sont maitre de tout aussi, abruti va !
Des soirées secrètes sont régulièrement organisées. Mais attention pour avoir une invitation il faut la mériter. Et pour finir, il y a ces nanas qui se battent pour des mecs qui se plantent des couteaux dans le dos. Vive la trahison chez les nénettes hein ! Faut vous calmer les filles et surtout arrêter de péter plus haut que votre postérieure pour être poli ! Et oui toute sorte de générations se mélangent, que ça soit les enfants, les jeunes adolescents, les adultes ou bien les séniors. Pourtant, la moyenne d’âge dans le centre ville se situe entre 20 et 35 ans. C’est pourquoi l’île des Bahamas a été aménagé spécialement pour eux.

Ah vous savez aussi que sur l'île il y a une université, elle n'est pas très grande je l'admets, mais franchement elle est super. Là-bas la plupart des élèves sont issus de bonnes familles. Tous ayant de très bonnes notes ils ont été admis d’office mais pourtant, certains d’entre eux ne sont pas les élèves modèles. Ceux-là ont eux la chance d’avoir papa maman qui était là derrière eux pour soudoyer l’entrée de leurs petits protégés et rattraper toutes leurs erreurs.

Venez nous rejoindre !! Promis, on fera semblant d’être content pour vous.
Alors êtes-vous prêts ? Saurez-vous vous imposer au sein des habitants ?
Ou resterez vous en bas de l’échelle sociale ?
À vous de nous le dire.

© CONTEXTE BY RACHEL & MERCEDES

Rachel C. Wilson & Mercedes L. Hopkins

Un peu d'aide?
Code:
        <a href="lien vers votre forum">[size=10]WWW[/size]</a>  <font style="letter-spacing:1px;text-transform:capitalize"> [size=9]nom du forum[/size]</font>[color=black] - [/color][i][size=11]Simple[/size][/i]
Code:
http://paradise-bahamas-cit.superforum.fr/t28-nos-partenaires#315
Code:
lien vers où est votre fiche sur votre forum
Code:
lien vers où est notre fiche sur votre forum

Actualités du ForumOù avez vous connu BTD? Sur un autre partenariat
Est ce que vous comptez vous inscrire? Pas pour le moment, peut être plus tard.
Quel genre de partenariat voulez vous & Pourquoi? [...]Top [...]Fiche [X]Simple

Merci et bonne continuation à vous et votre forum

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Mer 15 Juin - 15:26

Bonjour!
J'accepte votre demande bien entendu.
Bonne continuation à vous Very Happy

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

Kora
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Sam 18 Juin - 20:02

Bonsoir! Je viens vous demander un partenariat. Voici le formulaire rempli :

St Lawrence High School

Forum RPG Scolaire
Ouvert le 18/06/2011 | 13 membres | 565 messages | 15 lignes demandées

Spoiler:

Andrew P. Jefferson & Koralyne McTyler

Un peu d'aide?
Aidez nous ->
Code:
        <a href="http://stlawrencehs.forumactif.com/">[size=10]WWW[/size]</a>  <font style="letter-spacing:1px;text-transform:capitalize"> [size=9]St Lawrence High School[/size]</font>[color=black] - [/color][i][size=11]Simple[/size][/i]
Où Sommes nous chez vous ->
Code:
http://stlawrencehs.forumactif.com/t48-nos-allies-nos-partenaires
Votre Fiche sur votre forum (si partenariat Fiche) ->
Code:
Notre Fiche sur votre forum (si partenariat Fiche) ->
Code:

Actualités du Forum♣️ Où avez vous connu BTD? Vous avez un partenariat avec un forum sur lequel je suis déjà inscrite avec trois comptes. x)
♣️ Est ce que vous comptez vous inscrire? Je me retrouve avec 4 personnages et un forum à administrer alors je ne pense pas.
♣️ Quel genre de partenariat voulez vous & Pourquoi? [...]Top [...]Fiche [X]Simple, car votre forum est actif, ses membres également. Le design est des plus agréables à regarder, et c'est rassurant de constater que tous les forums ne demandent pas des mois d'ancienneté, ou des dizaines de membres, pour un partenariat. Quand on commence un forum, c'est difficile de se lancer au début, et je serais ravie de ce partenariat.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Merci d'avance. Smile

attention derrière toi!
Mais non je rigole

Yes, I've got friends!:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Sam 18 Juin - 20:27

Bonjour Kora.
j'accepte ta demande avec joie
Je viens de t'ajouter Wink

YOU ARE NOT AROUND

But my heart's Ice Cold
When You're not Around
I won't Make a sound

Invité

Kora
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Sam 18 Juin - 20:51

Merci beaucoup à vous. Smile

Invité

marie
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 19 Juin - 13:21

Bonjour !

Fairview

RPG Série/City
Ouvert le 21/05/11 | 28 membres | 2409 messages | 15 lignes demandées

Spoiler:

[size=9]Lucy E. Standford - Julian Wilson - Ethan S. Maxwell - June A. Walker

Un peu d'aide?
Aidez nous ->
Code:
        <a href="http://fairview.forumsactifs.net/">[size=10]WWW[/size]</a>  <font style="letter-spacing:1px;text-transform:capitalize"> [size=9]Fairview[/size]</font>[color=black] - [/color][i][size=11][strike]Fiche[/strike] / [strike]Top[/strike] / Simple[/size][/i]
Code:
http://fairview.forumsactifs.net/t39-liste-de-nos-partenaires
Code:
Code:

Actualités du ForumOù avez vous connu BTD? Dans les partenaires d'un autre rpg
Est ce que vous comptez vous inscrire? Non, je manquerais de temps pour m'investir avec un autre personnage
Quel genre de partenariat voulez vous & Pourquoi? [...]Top [...]Fiche [x]Simple

merci beaucoup
ÂHELI — Je est un Autre

ÂHELI — Je est un Autre

attention derrière toi!
Mais non je rigole

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*

Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 19 Juin - 13:25

Bonjour Marie Smile
Ta demande est acceptée avec joie!
Bonne continuation et longue vie à ton forum! Smile

Invité

E.E
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 19 Juin - 16:52

Bonjour,

Je me permets de poster sur votre forum pour proposer un partenariat entre nos deux forums.

The New World Of Percy Jackson

RPG Romans / Fantastique
Ouvert le 10 juin 2011 | 22 membres | 779 messages | 10 lignes demandées

Δ ξ δ Ψ Σ

Le monde tel que nous connaissons risque de changer. En effet, deux clans vont s’opposer. L’un d’eux est les Partisans de Cronos, ils souhaitent renverser les Dieux de l’Olympe mais aussi se venger des Dieux. Tandis que les Partisans des Dieux préfèrent que le monde reste comme cela. L’issu de ce combat sera fatal pour l’un comme pour l’autre. Mais la bataille finale n’est pas pour aujourd’hui mais dans un an.

Δ ξ δ Ψ Σ

L’Oracle de la colonie des sangs-mêles vient de confier la prophétie concernant la quête d’Annabeth Chase. Cette prophétie dit :
« Tu t'enfonceras dans la nuit du Labyrinthe sans fin,
Réveilleras le mort, le traître, le disparu enfin.
La main du roi-fantôme causera ta gloire ou ta chute
De l'enfant d'Athéna ce sera la dernière lutte.
Le dernier souffle d'un héros en scellera le sort,
Tu perdras un amour à pire fin que la mort »
Pour accomplir sa mission, Annabeth a choisit Percy Jackson, Grover Underwood et Tyson comme partenaires. Ils vont devoir ensemble traverser un labyrinthe et affronter milles dangers. Vont-ils réussir à trouver le fils d’Ariane pour sauver la colonie et les pensionnaires ? Et les autres vont-ils se préparer à se battre pour protéger ?

Δ ξ δ Ψ Σ

Les partisans de Cronos sont de plus en plus nombreux. Chaque fois qu’ils prêtent un serment à Cronos. Celui-ci se reforme petit à petit. Pour le moment, il loge dans un vieux sarcophage dans le bateau de la Princesse Andromède. Luke Castellan et ses acolytes entrent dans le labyrinthe. Que cherchent-ils ? Ils cherchent le fils d’Ariane, celui-ci vont leur permettent de se frayer un chemin et d’aller à la colonie. Dédale va-il les aider ? Une bonne question qui se pose alors.

Δ ξ δ Ψ Σ

Les dieux Olympiens comme Mineurs doivent choisirent leur clan. On sait d’avance que les Olympiens resterons soudés jusqu’au bout mais pour les Mineurs, c’est une autre histoire. Pourquoi donc ? Et bien, ils souhaitent avoir un trône sur l’Olympe mais aussi ils réclament vengeance. De plus, Hadès est dans un dilemme. En effet, il a promis d’aider les Atlantes à se venger de Poséidon et en échange, il aurait un enfant d’une des Atlantes. Or, il ne souhaite pas trahir son frère ni son engagement. Poséidon ne se doute pas un instant que les Atlantes ou leurs descendants vont se venger. Mais que fait-il ? Il protége son royaume. Et Zeus ? Il vient d’apprendre que sa femme avait eu deux enfants mais pas de lui. Il ne sait pas comment réagir face à sa trahison. Mais, il préfère se consacrée à la bataille. Que va-t-il se passer ?

Δ ξ δ Ψ Σ

Les atlantes ou leurs descendants sont quasiment tous pour Cronos. Un des atlantes a enlevé la fille d’Hadès. Il l'a gardé prisonnière car pour lui, elle est leur future reine. Il la laisse à la Princesse Andromède puis il va à la colonie des sang-mêlé car lui aussi est un demi-dieu et il espionne pour le compte de Cronos. Sinon les autres sont sur le bateau et attend qu’une chose. Celle-ci est la fin des Dieux.

Δ ξ δ Ψ Σ

Les titans commencent à s’échapper de leur prison. Ils sont heureux de quitter celles-ci. De plus, ils sont impatients de reprendre les rennes du pouvoir. Surtout de se venger des dieux. Qui sont-ils ? On peut citer par exemple Crios, Atlas, Prométhée et bientôt Cronos & Typhon. Vont-ils continuer à se reformer pour détruire les dieux ?

Δ ξ δ Ψ Σ

Les monstres comme les créatures mythologiques font leur choix. Ils sont pour la plupart contre les dieux enfin c’est une grosse majorité de monstres qui sont contre eux. Et les créatures ? C’est 50-50. Tout dépend si elles sont aimée par les dieux ou pas. Enfin bref. Ils attendent. Calmement. Avec une patience que nul autre ne peut connaître.

Δ ξ δ Ψ Σ

Les humains. Fragiles. Ne savent rien sur leur destinée ainsi que leur monde est en proie de grand changement. Certains d’entre eux ont un don, celui-ci est de voir à travers la brume. C’est-à-dire ils ne voient pas de la même façon qu’un être humain normal.

Δ ξ δ Ψ Σ

Tu souhaites connaître la suite ? De vivre avec nous. Tu n’as pas le choix. Tu vas devoir t’inscrire pour savoir tout sur tout. Alors quel est ton choix ? Nous t’attendons avec impatience et peut-être à bientôt.

Le Staff.

Jane L. Blackfoy, Alexander McAdams, Emily K. Eddowes, Gael Y. McFlurry, Kayden A. Nicolson

Un peu d'aide?
Aidez nous ->
Code:
        <a href="http://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net">[size=10]WWW[/size]</a>  <font style="letter-spacing:1px;text-transform:capitalize"> [size=9]The New World Of Percy Jackson[/size]</font>[color=black] - [/color][i][size=11]Fiche / Top / Simple[/size][/i]
Code:
http://t-n-w-o-p-j.forumsactifs.net/t11-liste-de-nos-partenaires
Code:
Code:

Actualités du ForumOù avez vous connu BTD? Par l'annuaire forumactif
Est ce que vous comptez vous inscrire? Malheureusement le temps me manque à mon grand regret car de ce que j'ai parcouru de votre forum, il a vraiment l'air génial.
Quel genre de partenariat voulez vous & Pourquoi? [...]Top [...]Fiche [X]Simple
Malheureusement notre PA n'est pas encore en place pour vous demander autre chose qu'un simple partenariat.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation.

E.E
ÂHELI — Je est un Autre

ÂHELI — Je est un Autre

attention derrière toi!
Mais non je rigole

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*

Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 19 Juin - 17:03

Bonjour E. E.
J'accepte ta demande avec joie. Merci pour les compliments
Bonne continuation à ton forum Wink

Invité

E.E
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   Dim 19 Juin - 20:01

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat, dans l'espoir qu'il sera profitable à nos deux forums ^^

Bonne continuation ♥

E.E

Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole

MessageSujet: Re: :: Wanna be Friends? ::   

:: Wanna be Friends? ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant