a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Samuel Philips - CO-FONDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Samuel Philips - CO-FONDA   Jeu 28 Avr - 10:01


Samuel Philips
feat. Jensen Ackles

Poste Vacant


(C) Nono
Your Identity


Nom : Philips
Prénom(s) : Samuel
Surnom(s) : Sam, Sammy
Date de naissance : Le 27 Aout
Lieu de Naissance : A Courtmacsherry
Age : 32 ans
Statut : Célibataire
Métier : Fait un peu tout et n'importe quoi

Signes Particuliers : Chaque soir il a une nouvelle fille dans son lit, autant dire que son tableau de chasse est bien remplie. Son téléphone est donc remplie des numéro de c'est coup d'un soir. Prends beaucoup soin de sa voiture, sa voiture représente "son petit bébé". Ce n'est pas le genre de personne qui va hurler car il y a une araignée, un serpent, un rat ou une autre bestiole du genre. Il ne la jamais dis, mais sa plus grande peur si on peut dire cela comme ça c'est de perdre un être cher, il sait très bien ce que ça fait étant donné qu'il a perdu sa fiancée. Depuis ce jour, il a du mal à s'attacher beaucoup aux gens à cause de cette triste raison.

Groupe : Prime
Avatar : Jensen Ackles

Looks & Behaviour

Samuel est un garçon intelligent, bien que parfois on ne le dirait pas. En effet, il lui arrive de faire des blagues qui ne sont pas du goût de tout le monde. Il faut dire qu'il à un humour plutôt particulier. Mais bon si personne ne veut rire un peu c'est leurs problème, du moment que lui ça le fait rire. Mais il n'y a pas que l'humour, il lui arrive d'être sérieux, par exemple quand il drague une fille qu'il veut mettre dans son lit. Vous ne pouvez pas imaginer les efforts qu'il fait pour ressembler à un chic type, hyper travailleur, responsable, et gentil. Toutes les filles ne se doutent pas qu'il fait sa juste pour les mettre dans son lit est s'amuser un peu. Il a renoncé à l'amour après la perte de sa fiancée. Il y a des choses qui ne guérissent pas, et la blessure que lui a causé ce sentiment est plus profonde qu'on peut le penser. C'est pour cela qu'il passe son temps à flirter au lieu d'avancer. Pendant son travail, c'est à dire quand il chasse du vampire, il est très concentré, il part du principe qu'il n'a pas le droit à l'erreur, il est en quelque sorte un protecteur pour les humains comme lui qui ne connaisse pas l'existence de ces créatures. Samuel est courageux et n'a peur de rien ou alors il ne le fait pas paraître. Il garde son self control quand il y arrive, mais il faut savoir qu'il peut facilement s'énerver si on le cherche, et puis il ne dira jamais non à une bagarre. Il cherche constamment l'adrénaline, les sensations forte, l'action... Ce n'est pas pour rien qu'il a finalement accepté son job.

Le point fort de Sam c'est son physique, personne ne le niera, cet homme est magnifique, on peut facilement le qualifier de "beau gosse". Quand il s'est rendu compte de cet atout, il n'a pas cessé d'en jouer même si au début ce n'était pas vraiment sa priorité. Mais avec le temps qui passe, il faut bien l'avouer que le physique c'est révélé être quelque chose plus qu'important aux yeux de tous. Alors il à commencer à faire en sorte d'être encore plus beau et tous les regards, se tourne sur lui. Les autres hommes ont de quoi être jaloux qu'il ait autant de succès. Que voulez-vous, c'est la vie, on est comme on est. Il est loin d'être petit, il mesure 1m85, pour 85Kg. Ce beau brun aux cheveux court avec de magnifiques yeux vert clair qui ont fait craquer plus d'une fille. Imaginez-le une seconde en train de faire son regard charmeur...pourriez-vous y résister...nan, c'est impossible surtout quand son sourire est au rendez vous. Pour lui, la drague, c'est facile, et ceci se comprend très bien. Aucune fille ne lui résiste. Il n'est donc pas rare de le voir avec une charmante inconnue qu'il n'aura aucun scrupule à mettre dans son lit. Quand on a un physique de sex-symbol, on trouve facilement de quoi se vêtir. En général, il aime porter des jeans avec un t-shirt ou une chemise, avec par dessus une veste habillée, sans oublier des chaussures de ville plutôt que des baskets. C'est un beau gosse, il faut bien qu'il le soit à fond !


My life in the Darkside...

Samuel Philips est né en Irlande et plus précisément à Courtmacsherry. Il est fils unique et a eut une enfance adorable et très heureuse. Il a toujours été sympathique avec les autres. Bien que dans les moments sérieux, il se met à faire beaucoup d'humour, un humour noir parfois même qui est souvent très mal pris. Il a commencé cela à l'âge de douze ans et les années qui suivirent ne l'ont changé en rien. Il garde donc ses bonnes vieilles habitudes… Après tout, comme on dit : "Rien ne vaut nos bonnes vieilles habitudes"… Cest une phrase que Samuel sort souvent d'ailleurs et elle sert de "principe de base à sa philosophie"... Samuel à très vite pris conscience qu'il n'était pas du tout un vilain garçon mais plutôt ce qu'on appel de nos jours un "beau gosse" ! Et oui, messieurs, ne soyez pas jaloux de l'expression utilisée. Les parents de Samuel ont toujours été au courant de l'existence des vampires. D'ailleurs, son père (John Philips) est un ex-Prime. Il a tenu un journal avec les meilleures façons de tuer les vampires etc. Les différents repères et clans. Il voulu le remettre à Samuel lors de ses vingt ans et il lui expliqua le tout… Il espérait que son fils prenne la relève, cela dit, il refusa et pris son père pour un fou.

Il fit ensuite la rencontre d'une certaine Rachel Lewis. Cette Rachel était une fille particulièrement sympathique, très douée au lit il fallait le dire et qui aimait vraiment de tout son cœur Samuel. Le destin de Samuel n'était pas prévu ainsi, Samuel devait devenir un chasseur, un Prime. Bien que ce dernier ait refusé, le destin le fit revenir à la raison en le faisant changer d'avis. Bien que ce n'est pas vraiment une bonne méthode puisque Samuel est rempli de haine et de rage… Cela peut-être avantageux tout comme dangereux. Le tout est de bien s'en servir, n'est-ce pas ? Le destin décida donc de la mort de Rachel Lewis. Rachel était la femme de la vie de Samuel. D'ailleurs, ils étaient fiancés et allaient se marier d'ici quelques mois. Triste sort que leurs destin. Il compris en voyant les marques sur le cou de sa petite amie que son père avait raison. C'est ainsi qu'il allait le revoir en lui faisant des excuses. Il se mit alors au statut lui même de Prime. Et à partir de ce jour, il se mit à coucher avec un nombre de fille incroyable préférant les relations d'un soir aux relation durable… Pourquoi ? Car il avait franchement et sérieusement trop souffert de la perte de sa bien aimée Rachel Lewis. Il rencontra par la suite lors d'une chasse de vampire une certaine Alicia Barton. Tout deux avaient les mêmes buts et ils firent équipent durant cette mission. Ensuite, ils ont longtemps discutés et ont également pris un verre ensemble et ont décidé de faire équipe ensemble. Ils sont donc comme frère et sœur et inséparable. Cela dit, Samuel aurait aimé reconstruire une véritable relation avec elle mais il ne tient pas à gâcher leur relation et se maintient et se jettent donc sur tout ce qui bouge à condition que ce soit des femmes bien évidemment… Samuel est à cent pour cent hétérosexuelle comme vous l'avez certainement bien compris ! Leur avenir ensemble ? Seul l'avenir nous le dira.

Mais il n'y a pas longtemps, il a rencontré une fille très extraordinaire, ce n'est pas non plus une coup de foudre, quoi que... Enfin, il la trouve vraiment génial, et il aime être avec elle. Pourtant ça fait peu de temps qu'il la connait. Ils se sont rencontrés au super marché, la ou il travaille. Une rencontre qui restera gravé dans les mémoires. Alors qu'il était en train de ranger un rayon, le nez dans les cartons, une voix lui demanda où se trouvait les préservatifs, et pensant que c'était son idiot de collègue, il répondit du tac au tac "Dans ma poche arrière gauche !". Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte de la boulette et en se retournant il vit une magnifique jeune femme. Quel situation gênante. Malgré ça, ça c'est plutôt bien fini, la miss à acceptée un repas avec lui le midi. Et devinez quoi, le soir, il a également diner avec elle, mais les choses sont devenu un peu plus sérieuse si vous voyez se que je veux dire. Serait-ce le début d'une nouvelle idylle ou juste un coup d'un soir ?

Du jour au lendemain la belle RoxXie a disparu sans laisser la moindre trace, le moindre mot...rien. Il n'était pas ensemble, ce n'était pas un couple, mais il d'une certaine manière il l'appréciait. Est-ce qu'il l'aimait ? C'est dur à dire, mais le fait de ne plus la voir l'a beaucoup affecté. Plus qu'un coup d'un soir c'était aussi devenue une amie. Il déprima un peu après son départ, il était triste et à chaque fois que son téléphone sonnait il espérait entendre sa voix. Finalement, il a reprit les bonnes vieilles habitudes, il est redevenu un type qui ne s'attache pas et qui couche et drague tout le temps. Puis il quitte Courtmacsherry pour partir au USA. Sa petite ville natal l'étouffe et il a besoin d'espace. C'est direction Las Vegas, ville du jeu et de la débauche, quoi de mieux pour un coureur de jupon comme lui. En plus de ça, les vampires trainent dans le coin et il continue à chasser. Mais de nouveau ennemie peuple déjà la ville, des démons et il va devoir apprendre à les combattre avec des spécialiste, les Chamanes.


And you hiding behind the computer?

Nom : Nono
Votre âge : 21 ans
Boy or Girl? : Top Secret
Comment avez vous connu BTD? : Jsuis co-fonda !
Connaissiez vous FTMO? : Oui ! J'y étais ! Et j'en suis l'un des héros !
Fréquence de connexion : 5/7
Que pensez vous du forum? : Je l'aimeuuuuh !!!
Code du Règlement :
Spoiler:
 


_________________


Dernière édition par Samuel Philips le Mar 3 Mai - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Samuel Philips - CO-FONDA   Jeu 28 Avr - 10:02

Bienvenue sur ton forum mon cher!

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Samuel Philips - CO-FONDA   Jeu 28 Avr - 10:04

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *______*

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Samuel Philips - CO-FONDA   Mar 3 Mai - 10:29

Bienvenue sur ton fofo' =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Samuel Philips - CO-FONDA   Mar 3 Mai - 19:17

Auto validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Samuel Philips - CO-FONDA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Philips - CO-FONDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit