† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela _
MessageSujet: T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela   T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:08

Angela & Elizabeth
« T’es là pour tenter de prendre ta revanche ? »

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Photo_74275992_3 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela 01-1 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Photo_72683057_3T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Heard-amber-laura.69169324.2756807928.1 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Photo_73536054_1 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Amber2ee

Gives you hell - Glee Cast




    Samedi soir, Las Vegas. Normalement, ces deux seuls termes devraient être capable de mettre l’eau à la bouche à n’importe quel être plus ou moins normal sur cette planète terre. Cependant, ce soir, ces deux termes n’avaient même pas réussi à m’arracher un sourire. J’étais fatiguée... J’avais dû dormir quoi… Cinq heures en trois jours ? Pas plus… Je bossais toute la journée, et ces derniers jours, je chassais le soir. Habituellement, j’arrivais à concilier mes deux boulots à la perfection, épatant les membres de ma « famille ». Mais là, je n’arrivais plus à gérer. Cette satanée sangsue passait son temps à me filer entre les doigts, et me faisait courir dans toute la ville. Lorsque je rentrais, j’étais exténue, et à peine couchée, voilà qu’il fallait déjà se lever… J’avais l’air d’un mort vivant. Bien entendu, à Las Vegas, il était impensable qu’on ait l’air fatigué, ou pâle (sauf si on est albinos, ou sauf si on est un vampire !). Alors forcément, je forçais légèrement sur le maquillage afin de n’inquiéter personne. Je n’voulais pas qu’on se fasse du souci pour moi, que ce soit mes collègues ou ceux avec qui je partageais ma vie.
    Ce soir, j’étais encore partie en chasse… Fatiguée, à bout de force, presque à bout de nerf, j’avais cependant tenu bon… Jusqu’à la fin. Coincé dans une ruelle, cette satanée suceuse de sang avait presque réussi à me mettre K.O… Mais il faut croire que l’adrénaline est une force insoupçonnée, car malgré l’état quasi léthargique dans lequel je me trouvais, j’avais concerné de bons réflexes (l’empêchant ainsi que me sauter à la gorge afin de se la jouer « gentille infirmière dans les bureaux de don du sang ») Une seringue de sang de cadavre (merci l’boulot !) plus tard, je finissais de lui régler son compte dans les règles de l’art…
    Lorsque j’avais consulté ma montre, j’avais pu constater qu’il était très tôt (aux alentours de minuit, ce qui équivaut à midi en temps las vegasien), et j’avais décidé d’aller fêter ça…
    Installée au bar du bar « Bella Vita » (quelle ironie !), j’avais commandé une vodka/orange. Un cocktail des plus classiques me direz-vous, mais j’étais une grande admiratrice de la vodka. Contre les coups durs ou en soirée, rien ne valait un bon cocktail à base de ce liquide translucide qui peut facilement passer pour de l’eau.
    Je jouais négligemment avec l’ombrelle que le barman avait crû amusant de me rajouter (me prenait-il pour une de ces étudiantes idiotes qui gloussaient quand on leur adressait un clin d’œil ?), soupirant lascivement lorsque l’on tentait de m’aborder. En fait, j’étais venue fêter ma victoire, mais j’avais plus envie de rentrer à la maison. Sauf que je savais qu’à cette heure-là, les « hommes » devaient déjà être là-bas, et je n’avais ni l’envie de répondre à leur interrogatoire, ni de cuisiner pour Nolan, qui était quand même le seul être humain sur cette planète à foirer les repas au micro-onde (je le soupçonnais d’ailleurs de mal cuisiner exprès pour avoir le plaisir de me voir trimer à lui faire ses plats préférés). Ils auront le récit de mes exploits demain. D’ailleurs, Zayëll pourra être fier de moi quand je lui raconterai certains détails. Mais, pour l’heure, c’était moi, le Bella Vita, et ma vodka orange…
    Ou pas exactement… Alors que je jetais un coup d’œil autour de moi, j’aperçus quelqu’un marcher en ma direction… Il ne me fallut que quelques secondes pour reconnaître ce visage… Je poussai un soupir, et me retourna, priant pour que la jeune femme, loin de m’être inconnue, ne m’ai pas repéré (autant prier pour qu’il fasse 40 degrés au canada le 24 décembre…). Angela, si j’avais bien retenu son nom… Une chasseuse, d’après ce que j’avais compris, qui avait cru intelligent de vouloir se débarasser de Za’Hack alors qu’on se baladait tranquillement ensemble en pleine nuit (elle avait sans doute pensé qu’il comptait faire de moi son prochain repas, et s’était dit qu’elle allait accomplir une B.A …) Sauf que vous vous imaginez bien que je n’l’ai pas laissé faire… Alors forcément… Ça c’était mal fini… j’étais rompue aux techniques de combat depuis que je savais marcher. Outre mes parents, j’avais aussi suivi l’enseignement de Zayëll… Vous imaginez un peu le niveau…
    Mais ce soir, je n’avais pas la force de me battre. Alors si Angela était là pour prendre sa revanche, il ne faudrait pas qu’elle compte sur moi… Enfin, avec un peu de chance, ce ne serait pas pour moi qu’elle était là ! Après tout, on était dans un bar, il y avait sans doute un ou deux vampires qui traînaient dans les parages (imaginez que j’étais tellement naze que j’étais incapable de vous dire qui l’était et qui ne l’était pas !), alors…
    Des bruits de pas se firent entendre derrière moi, et je fermai les yeux. Allaient-ils continuer ou… Eh bien non ! C’était bien pour moi…
    Avant que la jeune femme n’ai eu le temps de dire quoique ce soit, je pris la parole.

    -Ecoute, là, tout de suite, je suis pas d’humeur à me battre…

    Je bu une gorgée de mon cocktail et me tourna lentement sur le tabouret de bar, afin de me trouver face à elle.

    -Si en revanche tu veux prendre rendez-vous, j’dois avoir un créneau la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas




Angela S.Benson
Angela S.Benson
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela _
MessageSujet: Re: T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela   T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:29

Le samedi soir était l'un de mes soirs préférées de la semaine. C'est là que les gens se montraient le moins prudent. Ils avaient tellement envie de faire la fête, d'oublier leurs soucis de la semaine qu'ils étaient prêts à à peu près tout. Et moi j'aimais bien voir les gens dans ce genre d'état d'esprit. Puis j'aimais sortir, faire la fête...et tuer des vampires bien sûr. Décidément le samedi était vraiment un bon soir. J'étais déjà sorti très tard la veille, tant et si bien que quand j'émergeais enfin du sommeil il était déjà 17h. Je profitais un moment de la terrasse de ma chambre d'hôtel pour me faire bronzer en bikini et savourer les dernières heures du soleil. J'étais une blonde au teint pâle au départ mais depuis que j'habitais à Los Angeles j'avais pris ce teint hâlé qu'ont toutes les californiennes. J'aimais le soleil et dès que j'en avais l'occasion j'enfilais un bikini pour profiter de la terrasse de ma suite. Après avoir commandé un bout à manger au room service je me préparais afin de sortir. Aucune idée encore de où j'allais me rendre mais je trouverais bien.

Une salade avalé plus tard, un bain et une préparation j'étais prête. J'avais décidé de me rendre dans un de ces bars dans un quartier que l'on dit mal fréquenté. C'était là que j'avais le plus de chances de trouver des proies évidemment. Je portais un pantalon en cuir noir et une blouse en soie bleu turquoise. Boucles d'oreilles et escarpins assortis. Le bella vita n'attendait que moi. Je décidais de prendre ma voiture au lieu du taxi, plus pratique si je voulais rentrer rapidement. J'entrais quelques minutes plus tard dans le bar et je jetais un coup d’œil de partout quand je remarquais une jolie blonde accoudée au bar. Une jolie blonde qui ne m'était pas inconnue et pour cause elle m'avait pour ainsi dire mis une raclée en défendant des vampires. Je n'y avais d'ailleurs rien compris. Pourquoi est-ce que cette fille avait défendue avec tant d'acharnement ces vampires? C'était resté un mystère pour moi. Aussi en la voyant je me dirigeais droit vers elle. Mais apparemment elle n'était pas ravie de me voir, loin de là. Enfin, elle faisait preuve d'humour même si moi je n'avais aucune envie de jouer les gentilles avec elle.

" Détends toi blondasse moi non plus je n'ai pas envie de me battre. Et puis je vois pas tes copains vampires dans le coin alors ça n'aurait aucun intérêt."


Je commandais un whisky sur glace et je me tournais de nouveau vers la demoiselle.

" Alors explique. C'est quoi ton trip avec les vampires?"

Oui j'étais directe, mais je n'avais jamais été du genre à tourner autour du pot bien au contraire. Et j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela _
MessageSujet: Re: T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela   T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:32

Angela & Elizabeth
« T’es là pour tenter de prendre ta revanche ? »

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Photo_74275992_3 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela 01-1 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Photo_72683057_3T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Heard-amber-laura.69169324.2756807928.1 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Photo_73536054_1 T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Amber2ee

Gives you hell - Glee Cast




    L’ambiance était pareille à tous les samedis soirs dans ce bar mal famé. Mais j’aimais ça. C’était quelque chose de familier. Ce mélange de danger et de décadence était un sentiment que j’aimais. Peut-être que quelque part, ça me rappelais l’ambiance qui régnait chez moi… Avec deux vampires et un démon, on peut le dire, l’ambiance était… « particulière » ! Mais j’aimais ça. Sans doute parce que je n’avais peur de rien. Les joies de la génétique… J’espérais pouvoir rester seule, tranquille, à siroter ma vodka le ventre vide (mauvaise idée, je l’avoue !), mais le destin semblait en avoir décidé autrement… Une certaine blonde nommée Angela avait décidé de venir m’enquiquiner durant la soirée… Génial ! « Détends toi blondasse moi non plus je n’ai pas envie de me battre. » Je me mis à sourire, et tourna doucement la tête vers elle.

    « Blondasse ? Désolée, moi au moins c’est naturel… »

    Je la jaugeais des pieds à la tête, entortillant une mèche de mes cheveux dorés autour de mon index.

    « … Et je comprends que tu n’ai pas envie de te battre… De plus, je m’en voudrais de te mettre une seconde raclée ! »

    Point d’arrogance dans cette phrase, juste de l’humour et, reconnaissons-le, plus qu’une pointe de vérité. Elle ne faisait pas le poids contre moi. Je savais me battre avant de savoir jouer du piano, et j’avais eu les meilleurs instructeurs possibles. Même avec toute la meilleure volonté du monde, elle ne faisait pas le poids. Enfin, aujourd’hui, elle aurait peut-être eut une chance, vu que ça faisait plusieurs jours que je n’avais quasiment pas dormi, et que je mourrais de faim. « Et puis je vois pas tes copains vampires dans le coin alors ça n’aurait aucun intérêt. »

    « Ravie de voir que je suis si importante à tes yeux… » grimaçai-je.

    Elle s’installa sur le siège à côté de moi (pourquoi moi ?!), commandant un whisky. [b] « Alors explique. C’est quoi ton trip avec les vampires ? »
    Je restais silencieuse… j’avais bien cerné le genre de personnage qu’était la jeune femme… Une chasseuse de vampire, qui avait visiblement une dent contre eux. Elle ne pourrait jamais comprendre ce qui me liait aux trois êtres surnaturels avec qui je partageais ma vie, ou plutôt autour de qui j’articulais ma vie…

    « Sans vouloir insulter ton intelligence, car nous les blondes savons que nous sommes beaucoup plus intelligentes que ce que les autres peuvent penser, je ne pense pas que tu comprendrais, même si je t’expliquais par A+B égal AB ce qu’il en est… »

    Je finis ma vodka d’une traite, et en commanda une seconde, adressant un battement de cil au barman, qui me mis une double dose. Un mouvement de paupière, et les hommes ne savent plus quoi faire pour vous faire plaisir… La manipulation est si simple !

    « Fais ce que tu veux des autres vampires. Reste juste loin d’eux deux. Les autres, j’m’en fous. Pour tout te dire, il est même possible qu’on se croise au détour d’une chasse un de ces jours. J’en reviens même ce soir à vrai dire… Mais eux… Tu restes éloignée. Parce que j’hésiterais pas à t’éloigner moi-même. »

    Ma loyauté envers les deux vampires, et envers Zayell surtout, était réellement sans borne… Il faut dire que quand on a été élevé depuis son plus jeune âge avec l’idée que l’on doit les protéger, au péril de notre propre vie, ce sont des valeurs qui restent ancrées en nous… Des siècles de servitude aveugle… Quelque part, c’était ça. Mais pas une servitude dans le sens : vous êtes à moi, vous devez rester… Non, comme des serviteurs dévoués et aimants, qui restent avec leur maître, même déchu. Loyauté plus que servitude en réalité… Oui… Tout était affaire de loyauté…


Revenir en haut Aller en bas




Angela S.Benson
Angela S.Benson
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela _
MessageSujet: Re: T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela   T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

Finalement cette soirée au bar était vraiment une bonne idée. Depuis ma première rencontre avec Elizabeth j'attendais de la rencontrer de nouveau. Elle avait piqué ma curiosité. Et c'était une chose assez rare pour être souligné et surtout pour que je saute sur l'occasion de lui poser des questions dès que je la voyais. Elle ne se gênait pas pour répondre à mes piques et j’appréciais ça. On ne serait certainement jamais amies mais j'étais capable de reconnaître la valeur d'une femme. Surtout quand elle avait du répondant. Et puis je n'étais jamais contre une petite joute verbale. Donc pour en revenir à notre conversation, un grand sourire se dessina sur mon visage quand elle insinua que je n'étais pas une vraie blonde. Elle voulait me voir nue peut être pour vérifier? Par contre pour la raclée elle n'avait pas tort et ma mâchoire se serra à cette évocation. C'est vrai que j'avais eu une grosse surprise en me battant contre elle...Elle savait vraiment se battre.

" Tu peux venir vérifier chérie...tout est naturel chez moi. Et je me suis peut être pris une raclée une fois. Ne sois pas si sûre que tu t'en sortiras aussi bien une seconde fois."

Puis je m'installais sur un tabouret commandant un whisky sans me soucier de savoir si ça la gênait ou non. Puis j'allais directement dans le vif du sujet. Je voulais savoir ce qui l'avait poussé à défendre les vampires. Surtout que j'avais remarqué que dans sa technique de combat elle se rapprochait vraiment d'eux. Mais elle ne semblait pas vouloir m'expliquer. Je ne comprendrais pas soi disant...Et mieux même elle me conseillait de me tenir loin d'eux. Avec des menaces comme si j'allais avoir peur. A croire qu'elle n'avait rien compris à qui j'étais...

"Toute façon y a pas 150 000possibilités pour expliquer ton attachement. Tu ne veux pas t'expliquer, je veux bien le comprendre. Mais ne compte pas sur moi pour les épargner. Je suis une Prime. Je croise un vampire je le tue. Ou au moins j'essaye. Que tu sois là ou pas franchement j'en ai rien à foutre. Je n'ai pas peur de toi ni d'aucuns d'entre eux."

Comme si j'allais suivre ses conseils. Je jetais un coup d’œil dans la salle autour de moi. J'aurais de quoi m'occuper pour ce soir. Je finis mon verre avant de me retourner vers la demoiselle.

" J'ai vraiment l'air d'être du genre à me laisser impressionner par une jolie poupée qui s'amuse à jouer le petit chien d'un vampire?"

Pas très gentil certes..mais c'était ce qu'elle était au final. Un pion au service des vampires. Et puis avec ses menaces à la con elle m'avait énervé. Il faut pas m'énerver. Y a qu'à voir comment on finit mes parents. Enfin si son but c'est d'être décapité avec une pelle à tarte...elle est servie!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela _
MessageSujet: Re: T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela   T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es là pour tenter de prendre ta revanche ? [ft. Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER MAL FAME. :: Bar "Bella Vitta"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com