† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth Judy Keller : Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:12

Elizabeth Judy Keller : Finish Amber_heard42 Elizabeth Judy Keller : Finish Amber-amber-heard-15261343-100-100 Elizabeth Judy Keller : Finish Headshots_005
Elizabeth Judy Keller
feat. Amber Heard

Scénario


(C) Sugarfall
Your Identity


Nom : Keller
Prénom(s) : Elizabeth, Judy
Surnom(s) : Liz' pour les amis, Beth' pour les intimes
Date de naissance : 6 juin 1983
Lieu de Naissance : Chicago
Age : 28 ans
Statut : Célibataire
Métier : Médecin légiste

Signes Particuliers : J'me ballade toujours avec des seringues sur moi... (bah quoi ! y en a, c'est le spray au poivre... Nous n'avons pas les mêmes ennemis !)... Oh, et... je ne ressens pas la peur.
Groupe : Prime

Looks & Behaviour

« Oh man ! T’as vu la bombe là-bas ? » « La blonde là ? Oh wech comment elle est trop bonne ! » … Oui… Désespérant n’est-ce pas ? Les hommes aujourd’hui, ce n’est plus ce que c’était ! Mais où donc est passé le temps du romantisme, des sérénades et des baisers volés ? … Bon, non, d’accord, nous sommes au XXIème siècle… Mais une femme a le droit de rêver non ?
Vous aurez compris l’effet que je fais habituellement aux hommes. Partout où je passe, c’est toujours (ou presque) la même histoire. A croire qu’il suffit d’une crinière blonde, d’une taille de guêpe, de longues jambes fuselées, d’une poitrine rebondie et d’un sourire charmeur pour qu’ils deviennent… Idiots ! Lamentable ! Enfin… C’est les hommes ! Je ne leur en veux pas. Nous avons beau répeter que nous n’avons pas besoin d’eux, il faut bien avouer que notre monde serait bien ennuyeux sans la gente masculine ! Mais là n’est pas le sujet. Après tout, là, on parle de moi n’est-ce pas !
Que dire sur mon compte… Eh bien, je pense que vous venez d’avoir un apperçu de mon aspect physique… J’ai 28 ans (et oui, je sais, je suis bien loin de les faire !), et je suis, je l’avoue, une véritable femme : j’aime plaire (comme toute les femmes –celle qui vous diront le contraire sont des menteuses !-) et par conséquent mettre mes atouts en avant… Certes, dans mon métier, je n’ai pas l’occasion d’exhiber ma poitrine parfaite ou mes fesses sans défauts (que voulez-vous, blouse blanche oblige !), mais je n’en suis pas encore morte ! Je n’peux pas en dire autant des gens qui fréquentent mon lieu de travail ! Ah ah ! Quoi, vous trouvez que j’ai un humour bizarre ? Essayez de bosser à la morgue, juste pour voir… Et vous verrez ! Mieux vaut une bonne dose d’humour, plutôt que de virer barge ! Les gens me trouvent déjà assez étrange comme ça ! Car, certes, je suis jolie, blonde, et intelligente (eh si, mesdames et messieurs, c’est possible ! –et en plus c’est naturel !) mais… détail étrange (outre le fait que je fréquente des vampires et tout l’toutime, et que j’en assassine quelques uns durant mon temps libre), je ne ressens pas la peur. Bizarre hein ? Oui, c’est ce que tout le monde a toujours pensé. Sauf ma mère. Parce qu’elle était comme ça. Vertige ? Connais pas ! Peur des araignées ? Connais pas ! Phobie en tout genre ? Jamais entendu parler. En fait, chui Chuck Norris, mais en fille ! Et en plus sexy !


My life in the Darkside...

« Cher Journal… » Assise dans sa chambre, Elizabeth, dîtes Liz’ (ou Beth’, mais uniquement par quelques personnes !), se tenait devant un carnet ouvert. Si Elizabeth avait été une petite fille normale un jour, elle aurait sans doute entamé son journal par : « Cher Journal, je m’appelle Elizabeth Judy Keller, je suis née le 6 juin 1983… Ma maman s’appelle Alice, mon papa James, j’ai un petit frère du nom de Nolan, et ma vie se résume à aller en cours, avoir de bonnes notes, jouer avec mes copines, et rougir lorsqu’un garçon mignon m’écrit un mot d’amour. » Sauf qu’Elizabeth était loin d’être normale. Enfin, biologiquement parlant, si. Elle avait (et a toujours d’ailleurs) deux bras, deux jambes, un cerveau (plutôt bien garni et performant !), une tête, deux yeux… Bon, pas besoin de continuer, vous comprenez l’idée ! Sauf qu’en fait, c’est son entourage qui est loin d’être normal… Vous avez déjà écouté des histoires de vampires, de démons, en vous disant que si c’était vrai, ce serait flippant ? Eh bien, commencez à avoir peur… Les parents de la jeune femme étaient ce que l’on appelle des chasseurs. Non content de chasser du gibier (cerfs, lapins, oiseaux…), leur spécialité se composait plutôt de… vampires ! Pour le plaisir ? Loin de là ! Par soumission. Car, oui, c’est bien de cela qu’il s’agit. Vous êtes perdus ? Laissez-moi vous expliquer… Il y a de cela des années et des années et des années de cela, l’arrière-arrière-(et j’en passe !) grand-mère d’Elizabeth s’enfuit d’Europe avec un démon du nom de Zayëll, et deux vampires (traîtres à leur cause !) répondants aux doux noms de Za’hack et d’Elwyn. Allez savoir pourquoi elle avait décidé d’agir comme ça ! Elle était totalement dévouée à ce démon, et sa dévotion devait être tellement importante qu’elle est passée dans les veines de ses descendants. Lorsqu’elle est morte, ses enfants ont pris sa relève, et leurs enfants après eux, et leurs enfants après eux… Vous voyez l’truc ? Alors forcément, les parents d’Elizabeth n’ont pas échappés à la règle. Ils chassaient afin de récolter le sang des vampires, et pour permettre à Zayëll d’élargir son territoire. Ils étaient tellement dévoués qu’ils donnèrent même leur vie pour lui. Elizabeth se retrouva seule avec son frère Nolan, et les trois êtres surnaturels. Bien sûr, la mort de ses parents lui fit quelque chose. Au fond, fond, fond d’elle-même. Mais rien ne transparut. Il faut dire qu’en plus d’avoir un entourage bizarre, la jeune fille l’était un peu elle-même, car elle avait la particularité de ne ressentir aucune peine et aucune peur. Au moins, elle ne réveillait pas les quatre hommes la nuit en pleurant et appelant ses parents, en proie à des cauchemars….
Vivre entourée de testostérones n’a rien de particulièrement délectant. Cependant, Beth (qu’en fait seuls Zayël, Nolan, Za’hack et Elwyn appellent ainsi !) réussit (on ne saura vous dire grâce à quel miracle !) à s’épanouir, et devenir la splendide jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Lorsqu’ils durent quitter Chicago, pour rejoindre Las Vegas, Elizabeth avait achevé, avec brio, comme toujours !, ses études de médecine, et trouva rapidement une place de médecin légiste. Rien de follement excitant, et pas de tenue d’infirmière sexy (quoiqu’il doit bien y en avoir une dans son placard !) : en revanche, très utile pour prélever du sang sur les cadavres, afin de s’en servir contre les vampires.
Car, oui, vous l’aurez compris, le gène de la dévotion n’a pas disparu avec le temps. Certes, la jeune femme est absolument libre de disposer d’elle-même et de partir quand ça lui chante mais… il faut dire qu’elle s’y est attachée, à ces trois drôles de types… Ils sont sa famille à présent, avec Nolan… Et puis, à la mort de ses parents, elle a décidé de prendre la relève. Nolan est devenu un chaman, elle, une chasseuse. Elle avait enfin l’occasion de mettre en pratique ce que ses parents (et Zayëll à la mort de ces derniers) lui avait appris…


And you hiding behind the computer?

Nom : Eléonore, mais Elo sera parfait Smile
Votre âge : 18 ans !
Boy or Girl? : Laissez moi vérifier...Mmm... Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille Smile
Comment avez vous connu BTD? : Je me suis rendue compte que je l'avais dans mes favoris... sans doute à une époque où je cherchais un forum ^^
Connaissiez vous FTMO? : Noop !
Fréquence de connexion : Tous les jours si possible !
Que pensez vous du forum? : J'aime beaucoup, quoique je trouve les couleurs un peu agressive x) c'est p't'être mon ordi qui bugue, mais j'suis obligée de plisser des yeux pour bien lire x)
Code du Règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Elizabeth J. Keller le Sam 1 Oct - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:24

Bienvenue sur le forum miss Smile
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:26

Marchi Beaucoup Elizabeth Judy Keller : Finish 1906253710
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:26

Elizabeth Judy Keller : Finish 1686322535
Revenir en haut Aller en bas




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:38

Je pense avoir terminé ma fiche Elizabeth Judy Keller : Finish 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:42

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




Samuel Philips
Samuel Philips
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




Angela S.Benson
Angela S.Benson
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:35

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:29

Marchi beaucoup à vous trois Elizabeth Judy Keller : Finish 3585925746
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Elizabeth Judy Keller : Finish 455211natalie1



Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:34

Je vais lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:40

J'espère que ça ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



Nina H. Sharp
Nina H. Sharp
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse
Elizabeth Judy Keller : Finish 455211natalie1



Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:28

Pour moi c'est ok, je laisse un second admin venir te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:52

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Elizabeth Judy Keller : Finish Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!


Te voila officiellement validé Wink
Revenir en haut Aller en bas




Elizabeth J. Keller
Elizabeth J. Keller
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 51
† Inscrit le : 01/10/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Médecin légiste
† Localisation : Quelque part entre mon chez moi et le boulot...

† Situation : Célibataire
† Humeur : Massacrante
† Citation du Jour : Il paraît que le plus important est de participer. Enfin, si tu gagnes pas, ça sert à rien !

I'm gonna kick your ass baby !



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:02

Marchiiiiiii beaucoup !! Je m'occuperai de tout ça demain, ce soir je suis juste OUT x) Elizabeth Judy Keller : Finish 1880283589 Elizabeth Judy Keller : Finish 1686322535
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Elizabeth Judy Keller : Finish _
MessageSujet: Re: Elizabeth Judy Keller : Finish   Elizabeth Judy Keller : Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Judy Keller : Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit