a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

You drive me crazy ft Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: You drive me crazy ft Eric   Mer 21 Sep - 12:35

J'avais passé une journée classique. Tom et moi étions parti traîner dans des endroits peu recommandables et on avait tué un vampire. Un jeune vampire il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, à nous deux contre lui ça avait été plus que facile. J'étais rentré à ma suite pendant que Tom continuait à vadrouiller à droite à gauche. J'avais pris une bonne douche et décider de m'habiller pour boire un verre au bar. J'adorais vivre au Bellagio. On faisait le ménage dans ma suite, on me servait mes repas tout prêt, il y avait un bar ouvert à tout heure. Aucune contrainte du quotidien et c’était ce que j'appréciais. Quand j'arrivais le lit avait donc été fait et je jetais mes habits dans une corbeille de linge sale avant de me glisser sous l'eau chaude de la douche. Je n'était pas le genre de femme à apprécier les longs bains bouillants. Je préférais une bonne douche, me savonner énergiquement, gommer ma peau au gant de crin et le jet de la douche sur mon dos noueux. C'était bien plus agréable que de macérer dans sa crasse non?

Je sortais de la douche et je me dirigeais vers mes placards afin de choisir une tenue. J'aimais les beaux habits et prendre le temps de m'habiller. En fait j'aimais plaire et je faisais attention à être toujours à mon avantage. Je sortis une mini jupe en cuir noir et un top en soie blanche très léger et transparent. Je choisis de jolis dessous en dentelle blanche et je me rendis dans la salle de bains pour me sécher les cheveux et me coiffer. Je m'habillais ensuite en laissant mes cheveux tomber sur mes épaules puis j'enfilais une paire d'escarpins bleu turquoise et j'étais prête. Un peu de maquillage et j'attrapais la clé de ma chambre avant de descendre. Je ne pris pas mon sac, j'avais mon compte au Bellagio c'était plus pratique je payais mes dépenses au mois. Je m'arrêtais à la réception laisser ma clé et je me rendis au bar. Il y avait un pianiste qui jouait des airs que personne n'écoutait et je m'assis sur un des tabourets hauts du bar, avant de commander un martini. La soirée s'annonçait belle jusqu'à ce qu'un homme pénètre mon champ de vision. Eric. Ce vampire me rendait dingue. Il me plaisait et j'avais déjà plusieurs fois couché avec lui. Le pire c'est que je n'arrivais pas à le tuer. Attraction chimique, physique connerie du genre. Mais il allait bien falloir que je m'y résoude un jour. Je n'aimais pas l'emprise qu'il avait sur moi. Je plantais mon regard dans le sien en le regardant approcher. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why So Serious ?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 122
† Inscrit le : 07/09/2011
† Multicompte : Dean O'Brian

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 230 ans
† Métier : Médecin en Traumatologie
† Localisation : Nul part et partout

† Situation : Toujours au bras d'une belle femme
† Humeur : Indescriptible
† Citation du Jour : Tu me touches, je te bouffes




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: You drive me crazy ft Eric   Sam 8 Oct - 10:19

    Eric comme à son habitude avait prit du bon temps. Il avait tué un démon, vu son sang tout en lui arrangeant le cœur. Il n’avait fait brûler pour entendre ses derniers hurlements. Ah la journée avait très très bien commencé et Eric était sûr que ça allait continuer. Eric habitait dans un loft dans une banlieue chic. Il avait tout ce qu’il fallait là bas. Une pièce noir spéciale contre le soleil. Une autre pièce réservée à la torture des humains ou démons. Il avait même une cave ou il faisait bruler les corps. En gros, sa maison était plus un piège à rat qu’un vrai loft. Eric avait un service de nettoyage extra, ils étaient capables d’enlever la moindre tâche de sang et surtout ils le faisaient sans poser de question. C’était plutôt pratique quand Eric tuer plusieurs humaines et que la pièce était tacher du sol au plafond. Enfin, vous n’aurez comprit Eric à la belle vie. Il fait quelques heures dans un hôpital histoire de trouver d’autre victime et surtout d’être prit pour un sauveur et un gentil. Il adorait le regard des gens se posaient sur lui. Il aimait la lueur de jalousie qui apparaissait dans tous les yeux dés qu’il entrait quelques parts. Ah c’était si bon, d’être le meilleur, le plus puissant et le plus sadique. Eric ne pouvait pas rêvé mieux comme vie ou comme pseudo mort. Il adorait être vampire et il comptait bien asservir les humains en bétail et régner sur les vampires en maitre. Oui, c’était ça le vrai but d’Eric mais ne parlons pas de ces plans futurs.
    Ce soir Eric avait décidé d’aller chercher quelques proies dans l’hôtel le plus luxurieux de la ville : Le bellagio. Il s’était habillé d’un costume noir avec une chemise blanche. Il avait une prestance et une classe rare chez homme. C’était un vampire, il était fait pour que les humains craquent sur lui, le dévorent des yeux et espèrent être dans son lit. Eric était un animal séducteur. S’il choisir quelqu’un, celle-ci était foutu. Il avait tout les atours pour faire craquer n’importe quel femme ou homme. Eric était doué et savait se servir de son physique et de son charme. L’homme poussa la porte du bar et dés qu’il eut mit un pied dans le bar, les regards se tournèrent vers lui. Eric balaya la salle pour un repérage. Il voulait une proie amusante, une femme belle, jeune et fraiche. Il afficha un sourire en coin en voyant Angela.
    La jeune femme était magnifique et Eric ne savait pas pourquoi mais il n’avait pas envie de la tuer. La première fois qu’ils s’étaient rencontrés, ils avaient couchés ensemble. Comme à chaque rencontre, mais en général Eric ne couche pas deux fois avec la même humaine, tout simplement car il la tue et la dévore après l’acte sexuelle. Sauf qu’avec Angela c’était différent. Voila sa proie de ce soir, enfin sa compagnie. Oui Angela n’était plus une proie, enfin si mais Eric n’avait pas envie de la tuer tout de suite. Il voulait d’abord profité d’elle et de ces qualités de chasseur avant de la tuer. Il pouvait attendre plusieurs mois, un an voir plus mais un jour il l’aurait, il lui arracherait le cœur et lui sucerait le sang mais pour l’heure, il allait simplement prendre un verre avec elle et peut être lui faire l’amour ensuite. L’homme s’approcha d’une démarche élégante, souple et gracieuse.

    Bonjour Miss Benson. Puis-je m’asseoir ?

    Sans attendre sa réponse, Eric s’installa et lui embrassa la joie pour lui dire bonjour. Eric était charmeur et savait qu’elle ne pouvait pas résister à ses avances. Il y avait comme une attirance sexuelle entre eux et la pauvre humaine ne pouvait pas lutter contre ses pulsions. Eric leva la main pour demander au serveur un verre, celui savait exactement ce que prenait Eric, c’était un client habituelle.

    Alors ma chérie, cela fait quelques temps que l’on ne s’est pas vu. Que me racontes tu ?


HS : Désolé de ne pas avoir répondu plus vite. Je n'ai pas d'excuse, j'ai juste totalement oublier notre rp -_- Pardon encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: You drive me crazy ft Eric   Dim 16 Oct - 14:54

Je regardais Eric s'approchait de moi. Costume noir très bien coupé et chemise blanche immaculé. Beaucoup de classe pour un vampire. Trop de classe...Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver charmant et sexy. C'était rageant, c'était un vampire et j'aurais rêvé de le tuer. Sauf que je n'avais encore jamais pu le faire. Il arriva près de moi et me salua de manière très courtoise, me demandant même la permission de s'assoir à côté de moi. Un vrai gentleman si on oublie le fait qu'il adore tuer des gens, boire leur sang et autres joyeusetés. Le contraste était d'ailleurs totalement saisissant. Comment est-ce qu'il pouvait se montrer si calme et si classe je me le demandais. Quelqu'un qui ne le connaissait pas devait certainement le trouvait très charmant. Moi il me glaçait plutôt le sang. Si on exceptait l'envie folle que j'avais de lui dès qu'il était dans la même pièce que moi. Je regardais le tabouret vide à côté de moi. Si je lui disais que non il ne pouvait pas s'assoir est-ce qu'il allait s'en aller gentillement sans rien dire? J'en doutais.

" Oui tu peux."

De toute façon il était déjà en train de prendre place tout en déposant un baiser sur ma joue. J'avais l'impression d'être de retour en 1860. Charmant, très charmant. De toute façon je n'avait même pas l'envie de lui résister. C'était comme si à chaque fois que je le voyais je me demandais comment cela allait se terminer. Comment notre échange allait se terminer. Si j'allais encore une fois échapper à la mort qu'il pourrait m'imposer à n'importe quel moment. Car bien sur j'étais bien consciente que face à lui je ne ferais pas le poids longtemps. Il est bien trop puissant pour moi. Même si j'avais dans l'idée que je pourrais quand même lui faire un peu mal. Le serveur lui apportait u verre pendant qu'il me demandait ce que je lui racontais depuis tout le temps où on ne s'était pas vu. Je lui fis un grand sourire, disons amusé, quelque chose dans cet esprit là.

" J'ai tué plusieurs de tes congénères. Ça m'a fait un bien fou d'ailleurs. Une grande jouissance même."

Bon, on verrait bien ce que jouer la provocation avec lui m'apporterait mais je n'avais pas résister à ce plaisir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: You drive me crazy ft Eric   

Revenir en haut Aller en bas
 

You drive me crazy ft Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Casinos & Hotels :: » BELLAGIO. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit