a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

What Have You Done ❤ Le Trio •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



MessageSujet: What Have You Done ❤ Le Trio •    Dim 11 Sep - 17:25

« Oh non... Encore vous. J'étais venue la pour plus entendre parler de vous. »


« Encore un verre je te dis. Et non je m'en fiche je peux pas être ivre... Quoi ? Tu veux que je te montre ! Heyyyy Vas y fais pas ta pute, rend moi mon verre. » Moi Zirah 127 Ans, Vampire et completement en train de planer. Ouais c'est moi quoi. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que j'en arrive la? Et bien je suis toujours trés en colere contre Roxxie, et un peu contre Maligna aussi. Parce que bordel, j'en ai plus rien à faire de ces histoires de clans et ces histoires de famille. Je veux juste, j'en sais rien. M'amuser. Et c'est ce que je fais. ... Non ? Je m'amuse. Ouais la preuve, je viens d'aggresser un barman, et je me dehanche sur une chanson qui bouge assez en ce moment. Ca fait meme... Rhum Pomme Pomme Pomme ! Et ouais. D'ailleurs je bois un Acapulco. Okay, je ressens presque pas les gouts, mais c'est pas mauvais. Je vous assure. Ouais bon en fait on s'en fout. J'ai meme pris quelques lignes de truc pas net. Je planerais presque. Un peu.

Ca doit être parce que je plane d'ailleurs que je suis en train de plaquer un truc... Je sais meme plus si c'est un gars ou une fille, contre un des murs de la discotheque. Dans un petit couloir. Ouais bon c'est pas trés net. C'est pas trés classe non plus. Oups... C'est moelleux. Ouais ça doit etre une fille. J'ai aucune idée de son nom, elle a les levres douces. Ah... Euh... Pourquoi on me tape sur l'épaule. ha... Un gorille. King Kong... Godzilla. J'en sais rien. Oups... Ca doit être son copain. Ou son frere. Non promis j'ai rien fais de mal. Bon okay... Je te la laisse. Et c'est un peu frustrée que je retourne au milieu de la piste de danse du coup. J'espere juste une chose... Dans l'état ou je suis, c'est que personne que je connais ne vienne se pointer. Pitié.

Et Rhum Papapam ! Rhum Papapam ! J'aimerais bien faire comme dans la chanson moi !


[ HJ = C'est court ^^" mais ça lance Wink ]

_________________
La reine au désir écarlate...
des galaxies d'amour pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: What Have You Done ❤ Le Trio •    Mar 13 Sep - 15:08

Maligna se trémoussait de façon scandaleuse sur un des podiums de la discothèque. C’était Devon qui lui avait proposé de sortir ce soir-là parce qu’il la sentait tendu, et il avait vu juste. Depuis l’altercation avec RoxXie Vivian avait du mal à s’amuser et à ne pas penser à ces retrouvailles ratées. Elle avait peu de nouvelles de Zirah et cela l’inquiétait. Alors à défaut de s’occuper de ses amis, la belle s’était plongée dans le travail, enchainant les articles et les rencontres, oubliant même de se nourrir parfois. Ce devait être à cela que son petit ami officiel avait soupçonné que quelque chose n’allait et ainsi après une extraordinaire partie de jambes en l’air assez sanglante, le blond lui avait proposé d’aller danser. Lily ne se l’était pas fait dire deux fois, elle avait enfilé un mini short couleur argent et un top à paillette bleu asymétrique et ses plus beaux talons de la même couleur.

Ses bras balançaient en l’air, les genoux légèrement fléchis et son corps ondulant sur celui d’un parfait inconnu. A peine les musiques avait-elle envahie ses oreilles que le vampire avait foncée tête baissée dans la foule en mouvement pour se retrouver rapidement sur le podium au cœur des regards. Et Devon, peu lui importait, il devait trainer près du bar où dans un des carrés VIP, la brune ne pouvait pas moins s’en foutre. Elle savait déjà qu’il repartirait sans elle et pour sa part elle serait accompagnée d’un nouvel amant pour la nuit. De fait la journaliste ignorait aussi que sa sœur se trouvait aussi au "Rythm of the Night" et dans un état proche du déchet. Vivi ne pensait qu’à une seule et unique chose, faire bouger son corps en rythme avec les sons qui sortaient des enceintes ? Cela lui faisait beaucoup de bien, se sentir regardé et désirer, enfin elle se détendait et étrangement elle se demanda si c’était aussi cela que Rox’ ressentait lorsqu’elle dansait pour son métier. La brune s’était montrée très dure envers son amie d’enfance et elle le regrettait cependant, elle n’en pensait pas moins ce qu’elle lui avait dit, la retrouver dans une telle posture et agir comme elles s’étaient quittées la veille l’avait profondément blessée. Non elle devait plus y penser, juste écouter la chanson et laisser son corps prendre le contrôle sur son esprit, oui comme ça , comme si rien d’autre sur Terre n’avait d’importance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: What Have You Done ❤ Le Trio •    Dim 18 Sep - 1:55

maligna
zirah
roxxie
« What Have You done »

Families are like fudge - mostly sweet with a few nuts.


Oh my Gosh je n'en peux plus de cette vie. Des fois je me dis que je devrait peut être encore une fois partir. J'ai beaucoup moins d'attaches ici. Moins de gens m'en voudront. De toutes manières … les gens avaient tort de s'attacher à moi. Je n'apporte que des emmerdes. Regardez mes deux meilleurs amies. Pardon, anciennes meilleures amies. Enfin pour elles. Parce que pour moi ce n'est pas aussi clair. JE n'apporte que du malheur. Voilà les pensées qui me traversaient la tête ce soir. J'avais besoin de … danser. De sociabiliser. De … me moquer des gens de me prouver que je méritais d'être là. J'avais revu Samuel. Ca avait été étrange. J'avais revu les filles, ça avait été explosif. Quelles conclusions est ce que je devait en tirer sur ma vie et mes relations envers les autres.

Mais il y avait Dean. Ce pauvre humain à qui je commençais à m'attacher. Cette pétasse de vampire qui le traitais comme de la merde. Et si il y a bien un truc que j'aime pas du tout c'est bien ça. J'allais lui faire voir de quel bois je me chauffe à cette rousse de malheur. Je soupirais puis montrait patte blanche à l'entrée du Rythm of the Night et embrassais le vigile que je connaissais. Oui j'étais aussi connue que le loup blanc ici. Je passais tellement de temps au bar ou sur la piste de danse. Bizarrement aujourd'hui je n'avais envie de ne faire ni l'un ni l'autre. J'avais envie d'être entourée de personne. J'étais une drôle de fille. J'avais besoin d'être solitaire au milieu d'une foule. Je me frayais un chemin vers les banquettes et m'y laissais tomber. Rapidement un mec que je devais connaître vint me coller. « ROXXIEEEEEE » Le plus près possible et je sentais son haleine -pas méga fraîche- dans ma nuque. Irritée de le sentir déjà là je ne le regardais même pas et ne pris pas le temps de lui répondre mais d'un simple mouvement de main je le repoussais. J'aurais peut être pu doser ma force, parce qu'il valsa. Mais dans l'univers alcoolisé et euphorique dans lequel nous nous trouvions … personne ne le remarqua. Enfin … je ne pense pas. Quoi qu'il arrive il valait mieux ne pas me chercher ce soir.

Je croisais les jambes puis les bras et restais immobile scrutant la foule avec détail. A la recherche de quelque chose sur quoi poser mon regard. J'étais une simple observatrice. J'étais … pas comme d'habitude, comme un poisson hors de l'eau. Le serveur finit tout de même par m'apporter un dirty martini. Ma consommation habituelle. Cadeau de barman il semblerait. JE souris doucement mais je n'y touchais pas pour autant.

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour ...pirate


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 33
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte :

† Age du perso : • 22 •
† Age d'existence : • 127 •
† Localisation : • L.V •

† Situation : • Celibataire •
† Humeur : • Joueuse •



MessageSujet: Re: What Have You Done ❤ Le Trio •    Dim 18 Sep - 9:36


Woooow regardez la... Un aeronef et puis une patate qui dansent ensemble. Okay je plannais, je savais pas qu'un vampire pouvait être dans cet état... Baaah, allez fallait croire que ça arrivait, c'était surprenant quand meme non ? Ouais bon en tout cas c'était cool. Et je reccomençais à danser au milieu de la piste, bon j'étais un peu frustrée que la fille que j'essayais de... molester - ouais je crois que c'est le mot qui s'impose - tout a l'heure m'ait été arrachée, mais c'est paaaaas grave, y'a plein d'autres poissons dans l'océan, comme ce joli garçon la avec son sourire ultra brillant, qui me regarde depuis tout a l'heure, et qui me regarde encore, et qui regarde mes seins... - pourtant, y'a pas grand chose à voir - Ouais ça c'est dit. Allez, on s'amuse. C'est fou ce qu'on s'eclate. Pour un peu y'a un cochon volant qui passe devant moi. Et je m'approche du gars freedent , ouais voila on l'appelle Freedent, c'est plus joli que Colgate,... Enfin ça se tient quoi. Je m'approche de Freegate - voila, un melange c'est chouette , Zirah arrete de planer - sur la piste de danse et puis soudain je me fige. Oups. Il semblerait que meme quand je veux fuir les gens ils finissent toujours par me retrouver... Et ça.. La fille qui bouge au milieu de la piste c'est Maligna...

Tant pis pour Colgadent - Ah non, ça, c'est moche comme surnom - je bas en retraite vers le bar, et m'apprete à commander une bierre. Ou une téquila. Ou quelque chose de fort, de toute façon c'est pas comme si j'en sentais le gout n'est ce pas... Je trebuche un peu, je me rattrape à un tabouret et je leve la tête façe à ...

« Oh putain non, pas toi... »

Oups. Ca paraissait mechant, mais c'était meme pas ça. Je viens me bourrer la gueule, et me droguer en esperant m'envoyer en l'air dans un couloir sombre, pour oublier les incidents avec Maligna et Roxxie, et qui se trouve dans la meme boite que moi... ? Maligna... qui s'eclate sur la piste de danse, et Roxxie qui reste au bar à regarder les gens... Merveilleux.

« Je m'attendais pas à te voir ici. »

C'est le moins qu'on puisse dire... Et puis j'ai criée mon " oh putain pas toi" tellement fort, que je suis sure que Maligna aussi... l'a entendu. Quelle reunion de famille ça risque d'être....



_________________
La reine au désir écarlate...
des galaxies d'amour pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: What Have You Done ❤ Le Trio •    Mer 21 Sep - 11:17

Maligna dansait toujours de façon provocante alors que les enceintes du club crachaient toujours un son rythmé cependant elle n’aimait pas du tout les gestes que s’autorisait son cavalier improvisé. Ce n’était pas parce que la jeune femme portait ou plutôt ne portait pas grand-chose que cela voulait dire qu’elle était prête à écarter les cuisses pour n’importe quoi dans les toilettes. Elle n’était pas venue là pour cela et surtout pas si ce n’était pas son choix à elle. Son désir consistait simplement à se dépenser en dansant jusqu’au bout de la nuit, le reste ne comptait pas. Et lorsque la brunette se retrouva encerclée par trois hommes taillés comme des grizzlys, le danseur et visiblement deux de ses amis, elle n’aima plus du tout. En temps normal Vivian était celle aux commandes, elle décidait et les autres s’exécutaient.

Ignorant la situation pour encore une minute, le vampire fut couper dans son élan par un cri, enfin un bruit sourd dans la foule et l’euphorie de la boite de nuit, mais la voix de Zirah ne pouvait pas lui échapper. Alors comme ça, elles se trouvaient toutes les deux au même endroit et tout à fait par hasard. Cela la fit sourire, elles étaient liées, personne ne pouvait plus le nier. Et au vu de sa phrase, son amie ne se trouvait pas dans une position plaisante. Sans plus réfléchir, Lily stoppa tout mouvement et voulu écarter les malabars pour retrouver sa sœur qui pouvait avoir besoin de son aide. L’homme dans son dos tendit le bras pour lui attraper la main, sans aucune douceur.

« Allons ma belle ne part pas tout de suite. »

Et les deux autres s’appliquèrent à former un mur devant la journaliste. Il ne lui en fallu pas plus pour s’agacer. Personne ne se mettait en travers de sa route et Vivi tira pour récupérer sa main, mais elle ne s’attendait pas à ce que son interlocuteur possède une telle poigne.

« Lâches-moi… »

Souffla le vampire entre ses dents alors qu’une lueur assassine brillait dans ses yeux. L’homme éclata d’un rire gras et qui fut suivi par ses acolytes. Maligna se passa la langue sur les lèvres alors que déjà ses canines s’allongeaient, signe de sa colère. Si ce type ne retirait pas ses doigts rapidement, il connaitrait une douleur nouvelle, plus puissante que tout ce qu’il avait pu expérimenter jusque là.

« J’ai dis…lâches-moi !!!! »

Hurla cette fois la chroniqueuse s’arrachant à la prise de sa future victime. Zirah, l’attendait et elle avait besoin d’elle, ce n’était pas un trio d’incapable qui l’empêcherait de rejoindre sa sœur. La brunette laissa l’homme s’interroger sur la soudaine force de l’Irlandaise tandis que celle-ci fit face aux deux autres. s’ils ne s’écartaient pas d’eux-mêmes, la belle fonçait dans le tas, elle se moquait d’attirer l’attention ou les soupçons, rien ne se dressait entre elle et sa famille. Avec amusement, elle se dit que c’était exactement la réaction qu’elle aurait dû avoir avec RoxXie. Bientôt elle irait la trouver pour s’excuser. C’était sa sœur et elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: What Have You Done ❤ Le Trio •    

Revenir en haut Aller en bas
 

What Have You Done ❤ Le Trio •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » ENDROITS BRANCHES. :: Discothèque "Rythm of the Night"-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit