† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Scénarii de Charlie [libre 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




X. Charlie Harrison
X. Charlie Harrison
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 24/08/2011
† Multicompte : Roxxie / Âheli / Nina / Evey

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Aucun, profite de la renomée et de la fortune de son père
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : Libertin, adepte de ... plein de pratique sexuelles
† Humeur : Inspiré
Scénarii de Charlie [libre 2/2] Tumblr_lojg48YrWo1qap58zo3_r1_250



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Scénarii de Charlie [libre 2/2] _
MessageSujet: Scénarii de Charlie [libre 2/2]   Scénarii de Charlie [libre 2/2] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:14

« Charlie Wants »


Xénia Charlotte Harrison ft. Ashley Benson // Humains
June Isobel Blackheart ft. Avatar // Démons
Revenir en haut Aller en bas




X. Charlie Harrison
X. Charlie Harrison
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 24/08/2011
† Multicompte : Roxxie / Âheli / Nina / Evey

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Aucun, profite de la renomée et de la fortune de son père
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : Libertin, adepte de ... plein de pratique sexuelles
† Humeur : Inspiré
Scénarii de Charlie [libre 2/2] Tumblr_lojg48YrWo1qap58zo3_r1_250



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Scénarii de Charlie [libre 2/2] _
MessageSujet: Re: Scénarii de Charlie [libre 2/2]   Scénarii de Charlie [libre 2/2] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:16

VALIDE PAR ROXXIE


Scénarii de Charlie [libre 2/2] Ashley_benson_049 Scénarii de Charlie [libre 2/2] 5301025992_7e939c50ef Scénarii de Charlie [libre 2/2] 43914713977983gal
Xénia Charlotte Harrison
feat. Ashley Benson

Hell Yeah I'm FREE


(C) maya
Identity Card


Nom : Harrison
Prénom : Xénia Charlotte
Date de naissance : 9 Octobre
Lieu de Naissance : Las Vegas
Age : 28 ans
Statut : au choix
Métier : Chirurgienne
Groupe : Humains

Signes Particuliers : elle a un frère jumeau : Xander Charlie.
Trait de caractère : Calme, douce, gentille, un peu rebelle quand elle est avec Charlie, passionnée, dévouée, professionnelle, décidée. Elle est aussi très attirée par le danger, y'a qu'a voir la proximité avec Eric Bateman.

My life in the Darkside...

Les Harrison sont une famille riche et puissante et ce depuis des décennies. Et moi j'en fais partie. Mais le dernier en date, Matthew Harrison n'a eu que deux enfants. Xander et Xénia. Voilà pourquoi il les couve autant. Nés jumeaux, tout les deux font les quatre cents coups ensemble. Ils sont très proches. Mais également très différents. Si l'une est calme et studieuse, l'autre est toujours à cent à l'heure et commence plein de choses pour les abandonner. Un gout qu'il tient certainement de leur mère, Lysandra qui est partie avec un autre alors qu'ils n'avaient que 7 ans. Chacun a vécu les choses à sa manière. Alors que Xénia a tout basé sur les études et rêve de devenir une grande chirurgienne, Xander lui ... a décidé de se rebeller. Elle sera toujours très proche de lui. Ça nul doute. Mais ... elle veut réussir sa vie. Elle a choisi pas les études les plus simples en plus. Elle rêve de devenir chirurgienne. Alors que son frère vaque de fille en fille, elle manie le bistouri. Rapidement elle finit ses études avec brio et est maintenant chirurgienne à part entière. Malheureusement, son chemin croisera celui d'Eric Bateman. Il faut savoir qu'elle ne connait absolument rien des vampires, démons, chamanes et primes. Et le gentil médecin en traumatologie semble s'intéresser de très près à elle. Et elle le trouve charmant, et beau et lui trouve toutes les qualités du monde. Est ce qu'il joue avec elle? Probable. Est ce qu'elle cèdera à ses avances. C'est laissé à l'appréciation du membre. Une chose est sûre si Charlie l'apprend ... il est certain qu'il reprendra son rôle de Prime pour défendre sa jumelle. Est ce qu'elle appréciera qu'il se mèle de sa vie amoureuse? Alors que lui la sienne est décousue ... on en doute.


You and I

Cet avatar est totalement négociable, ce que je veux surtout c'est le lien, le fait qu'elle soit la soeur de Charlie. La plupart des choses sont négociables tant que vous me prévenez et en parlez avec moi. Je ne mord pas hein. Bien au contraire j'ai besoin de ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas




X. Charlie Harrison
X. Charlie Harrison
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 24/08/2011
† Multicompte : Roxxie / Âheli / Nina / Evey

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Aucun, profite de la renomée et de la fortune de son père
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : Libertin, adepte de ... plein de pratique sexuelles
† Humeur : Inspiré
Scénarii de Charlie [libre 2/2] Tumblr_lojg48YrWo1qap58zo3_r1_250



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Scénarii de Charlie [libre 2/2] _
MessageSujet: Re: Scénarii de Charlie [libre 2/2]   Scénarii de Charlie [libre 2/2] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:19

VALIDE PAR ROXXIE


Scénarii de Charlie [libre 2/2] Photo_60703648_5 Scénarii de Charlie [libre 2/2] Erw17 Scénarii de Charlie [libre 2/2] Erw60
June Isobel Blackheart
feat. Evan Rachel Wood

Hell Yeah I'm FREE


(C) kusumitagraph'
Identity Card


Nom : Blackheart
Prénom : June Isobel
Date de naissance : Au choix
Lieu de Naissance : Edinbourg
Age : 270 ans
Statut : Célibataire
Métier : Strip Teaseuse au Ace of Spades.
Groupe : Démons

Signes Particuliers : C'est une grande adepte des tatouages, elle en a plein dans des endroits divers et variés.
Trait de caractère : Elle a un caractère un peu bipolaire parfois. Elle peut donc se montrer très gentille et conciliante et la seconde d'après la pire des garces possible. Il est raconté que c'est du à son passé. Mais personne ne sait réellement ce qui s'est passé.

My life in the Darkside...

Née dans une famille très croyante d'Edinbourg, June est une jeune femme qui a eu un passé assez difficile. En fait son père était démon sans que sa mère ne le sache. Aussi quand sa fille a commencé à ressentir le besoin de la chair de se nourrir. Et toutes les choses qui incombent au démons, pour ne pas être démasqué, il l'a déclarée habitée par le diable. Jusqu’à ses sept ans la jeune fille a vécu tout les jours ou presque des saignées des exorcismes. Elle, pauvrette, ne comprenait pas du tout ce qui se passait en elle. Personne ne lui a jamais expliqué qui elle était. Et elle l'a découvert bien plus tard. Elle se sent donc possédée. Tantôt calme, aimée et aimante, et tantôt une vraie furie. Elle a peur de ces crises, elles l'empêchent de vivre.
Le pire adviendra à ses neuf ans. Les liens n'étant pas assez serrés, elle se défait et finit par manger toute sa famille. Y compris son père qui une nouvelle fois par lâcheté ne lui explique rien. Choquée, et très troublée elle fuit en Amérique ou bizarrement les crises cessent car elle laisse libre cours à ses envies de meurtres. Oh elle n'est pas non plus sanguinaire. Mais elle a honte de ce qu'elle a fait à ses parents, sa famille, ses amis. Elle ne s'attaque qu'aux plus faibles.
Mais elle réussit à se reconstruire. Elle apprend l'existence des démons, et comprend beaucoup mieux sa condition. Pour la première fois dans sa vie, elle en voudra dans son père. Mais certainement pas la dernière. Elle lui en veut, et si on peut le dire ainsi, ses relations avec les hommes en pâtient. Elle se crée un personnage, Pamela. Une jolie jeune femme qui séduit, adepte de pratiques sexuelles bizarres mais réputée pour être des plus douées. A Las Vegas son nom est connu à présent, et elle cache bien son jeu de démone et personne n'a jamais entendu parler de son passé. Ce n'est pas une prostituée mais elle profite de la vie à pleine dents. Il est donc peu étonnant que son chemin croise celui de Charlie Harrison. Le fils dépravé du maire de Las Vegas. Sans aucun mal elle le met dans son lit. Elle entame une liaison des plus dangereuses avec lui. Elle veut le voir souffrir, elle aime voir les hommes souffrir. S'il pense maitriser le jeu. C'est loin d'être le cas. Est ce que la belle ira jusqu'au bout? Peut être, peut être pas.


You and I

X. Charlie Harrison
Elle a une relation décousur mais très sauvage avec lui. Il est adepte des choses bizarres. Et elle aussi, ça tombe plutôt bien. Elle lui fera mal, physiquement, et psychologiquement puisqu'elle prendra un malin plaisir à le faire tomber amoureux d'elle (ça ne sera cela dit pas évident il est volage) et lui tombera dans le panneau. A ses risques et périls. Qu'en est il pour elle? A voir à voir ...
X. Charlotte Harrison
La soeur de Charlie. Elle sait qu'Eric Bateman est un vampire, elle connait sa réputation et hésite encore entre aider Eric pour faire souffrir Charlie ou bien tout autre chose ... que choisira t'elle? En tout cas elle n'aime pas du tout cette pimbèche qui a l'air très coincée!
RoxXie R. Blacksmith
Il y a une très grande compétition entre elles. Elles sont les deux filles les plus populaires. Chacune sait que l'autre est d'une espèce différente. Mais elle ne se sont jamais prises la tête avec ça. Elles sont en compétition alors qu'en fait elles pourraient être amies. Est ce qu'elles pourraient le comprendre un jour?

J'aimerai beaucoup que ça soit Evan, mais j'ai surtout envie que ce personnage soit pris. Son passé n'est pas négociable, mais le reste oui tant qu'il y a la relation avec Charlie.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Scénarii de Charlie [libre 2/2] _
MessageSujet: Re: Scénarii de Charlie [libre 2/2]   Scénarii de Charlie [libre 2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarii de Charlie [libre 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » OUR CHARACTERS. :: Scénarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit