a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Eric Bateman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Why So Serious ?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 122
† Inscrit le : 07/09/2011
† Multicompte : Dean O'Brian

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 230 ans
† Métier : Médecin en Traumatologie
† Localisation : Nul part et partout

† Situation : Toujours au bras d'une belle femme
† Humeur : Indescriptible
† Citation du Jour : Tu me touches, je te bouffes




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 8:00


Eric Bateman
feat. Christian Bale

Poste Vacant


(C) itzitzi
Your Identity


Nom : Bateman
Prénom(s) : Eric
Surnom(s) : Mister.E (pour la police)
Date de naissance : Un Printemps 1781
Lieu de Naissance : New York - Manhattan
Age : 29 en apparence, 230 en réalité.
Statut : Toujours aux bras de belle femme mais au fond célibataire
Métier : Médecin en Traumatologie

Signes Particuliers : Il est cruel et sans pitié. Il est dit qu'il aime prendre des bains dans le sang de vierges. Info Intox? Qui voudra vérifier?
Groupe : Vampire

Looks & Behaviour

Vous osez demander comment être Eric Bateman ? Mais qu’ou sortez vous pour ne pas le connaître, au moins de nom ? Bon aller pour les incultes et les paysans de la campagne, je vais vous expliquer un peu la personnalité et le physique de ce vampire, non de ce magnifique vampire. Bon au niveau physique, je vais essayer de le décrire. Vous verrez en premier ces yeux, des petits yeux perçants défiant toute personne qui se trouve sur son chemin. Ces yeux iris gris lui donnait un regarda étrange à la fois charmant mais aussi terrifiant et froid. Mais ces yeux ne sont pas la seule caractéristique de son visage. Un visage triangulaire au menton puissant et carré. Sa bouche fin et ses lèvres petites mais rosé sont de chacun de ces sourires un éclat d’espoir dans le cœur des femmes. Ces petites joues et ces pommettes saillantes font de l’ensemble de son visage un tableau digne d’un chef d’œuvre. Ce qui lui donne le plus de prestance c’est son nez. Oui, vous avez bien entendu, c’est ce nez, droit à l’arrêt mince finissant un peu en trompette. Au sommet de ce majestueux pif, trône ces deux yeux surmontaient de sourcils charnus et dessinés. Le front d’Eric plutôt large et haut ne gâche en rien l’harmonie de ce visage. En résumé ce visage est tout simplement époustouflant et sublime, chaque être vivant, homme, femme, démon et vampire ne peuvent pas restait insensible ce splendide minois.
Mais passons sur cela et parlons de son corps et de son physique. Sur ce point, il n’y a peu de personne qui peuvent en parler. Tout simplement car toutes les femmes qui ont vu le beau de l’apollon sont mortes. Eric aime faire l’amour mais il ne supporte pas les relations compliqué avec des femmes. Il les aime, leur fait l’amour et les jette. Mais restons sur notre sujet, le corps de celui-ci est mince mais musclé. Eric n’a pas besoin de s’entretenir comme les humains, son corps est immuable pour des siècles. Il en a cependant prit soin avant qu’il soit devenu vampire. Il s’attelait à courir, à pêché, à chasser. Il ne faut pas oublié qu’il est né en 1781. A cette époque, il n’existait pas les cours de gym ou les cours de combat, certes les hommes savaient quoi faire pour se muscler mais c’était différent de l’heure actuelle.

Maintenant que vous pouvez reconnaître Eric – si jamais vous le voyez – je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas rester prés de lui. Aux premiers abords on voit un homme très charmant, polie et séduisant. C’est grâce à ces qualités qu’il arrive à avoir autant de femme et de victime. Il sait être civilisé, de bonne compagnie. Il peut avoir des conversations sur n’importe quel sujet. Ayant vécu pas mal de découvert, la découverte des atomes, les conflits politiques et de nombreuses guerres, il peut parler de tout et de rien. Il est une personne cultivé et intéressante. Vous pouvez lui parler politique, il vous répondra. Vous pouvez lui parler art ou littérature, il vous répondre. Essayez n’importe quel sujet, n’importe quel question, il trouvera toujours un subterfuge pour répondre ou vous clouez le bec.
Comme dit le proverbe, il y a toujours le revers de la médaille. Derrière ce côté adorable et agréable ce cache une toute autre personnalité. Eric n’est pas humain, il a peut être une âme, des sentiments et tout ce qu’il faut pour se fondre dans la masse des êtres humains mais c’est avant tout et malgré tout un vampire et pas des plus sympas. En fait, Eric est un sadique, un tortionnaire, un démon machiavélique aimant le chaos et la destruction. Ce qu’il aime par-dessus tout, non ça vous ne le saurez jamais. Sachez juste qu’il adore le sang, le sang chaud et frai des jeunes femmes jeunes et pulpeuses. Eric en bon vampire, tuer presque toujours ces victimes. Il sait monté des plans horrible, il peut arrêté et tuer une fraction de seconde et sans bruit. Il ne s’est fait jamais prendre et ne se fera jamais prendre. Il est trop calculateur et méthodique pour cela. Eric peut aussi se montrait patient, il attendra des années avant de tuer quelqu’un s’il a décidé de lui pourrir la vie ou de le faire souffrir. Mais assez parlez de lui, je ne suis pas sûr qu’il apprécie me trouver ici entrain de vous parlez

*Bruit sourd – Bruit sec – Bruit de goutte tombant sur le sol*


My life in the Darkside...

Eric est né en 1781 lors qu’un printemps magnifique. Sa famille était plutôt aisée pour l’époque. Un père dans les banques, enfin dans les transactions financières. Sa mère était une femme au foyer qui s’occupait de son fils aîné et sa petite fille. Celle-ci aidait aussi de temps en temps, son mari dans la comptabilité. Tout sa jeunesse fut tranquille, baigné dans la joie et la luxure. Il n’y avait pas la télévision, ni le téléphone, ni même les automobiles mais c’était bien comme ça. Les gens voyageaient encore à cheval ou en calèche. Les bains étaient faits avec l’eau chauffait grâce au bois. Les maisons de type ancien surplombé les rues pavés et martelaient par les chevaux. Enfin, vous avez comprit à quel époque Eric vivait. Mais ce qui est important ce n’est pas son enfance mais plutôt son adolescence. Eric fut envoyé dans une école privée pour devenir aussi un comptable mais il prit les études à la légère. Il était plus intéressé par les femmes. Il aimait les courtiser. Eric était doué pour ça, aucune femme de n’importe quel classe sociale ne pouvait lui résisté. Il les faisait tomber comme des mouches et ça l’amuser beaucoup. L’adolescence faisait aussi partie de toutes les soirées mondaines, les galas vieux jeux avec une musique de chambre et des femmes en robes longues. Très rapidement à l’âge de 18 ans celui-ci devient la personne à connaître pour m’amuser, ses parents n’étaient pas vraiment heureux que leur fil est cette réputation mais au moins, il connaissait du beau monde. Mais c’est aussi à cette époque qu’il connu son meilleur ami, un policer. C’était quelqu’un de bien mais au lieu de prendre exemple sur lui Eric fit l’inverse. Les histoires de meurtre qu’il entendu à cette époque lui donnèrent une nouvelle vision du monde. En effet, il voyait le monde parfait, n’ayant aucun souci financier, pas de prise de tête, bref la belle vie. Mais avec son meilleur ami, il découvrir un monde plus noir, plus chaotique et plus attirant. Il se laissa bercé par les histoires de son ami et peu à peu prit gout ces meurtres, ces enquêtes étranges. Il devient au fils des années un fin détective et aidait souvent son ami sur des enquêtes sans piste. C’est donc tout naturellement qu’il glissa sur la pente noire du crime. Eric était joueur, il aimait collectionner les femmes c’était un jeu pour lui. Il aimait en avoir plus que les autres. C’est dans le même état d’esprit qu’il commença à tuer des gens sans importance. Son premier crime était un peu brouillon.
La première personne qu’Eric tua fut son meilleur ami. Etrange ?! Pas tellement, dans l’esprit de ce jeune homme bizarre c’était la chose la plus importante avant de commencer sa carrière de sérial killer. En effet, il n’y avait que son ami qui savait qu’il était doué pour résoudre les enquêtes et donc qu’il avait peut être un penchant pour le crime. Eric invita son meilleur ami à une soirée mondaine comme à son habitude mais étrangement ce soir là, il parti au milieu de la fête aux bras d’une jolie fille de courtier. Il laissa donc seul son ami avec les autres invités. Il fit l’amour à la jeune femme et la drogua pour qu’elle s’endorme. Une fois qu’elle fut couchée, il avait son alibi. C’est donc à ce moment qu’il retrouva son ami chez lui et le tua sauvagement à coup de hache. Pourquoi la hache ? Et bien, celui-ci était sur une affaire de sérial killer, qui tuer avec cette arme. C’était donc logique que le policer cherchant ce tueur se fasse tuer par ce dernier. Eric fit la même mise en scène du criminel pour que personne ne le soupçonne. Vous vous dites que cela n’a rien de brouillon mais pour Eric ce n’était pas assez méticuleux. Je vous laisse imaginer la méthodologie des autres meurtres, l’esprit tatillon et les plans ingénieux qu’inventa Eric pour ne jamais se faire prendre. C’est ainsi que le serial killer le plus doué de tout les temps commença sa longue et terrible carrière sans que personne ne se doute qu’Eric Bateman était derrière tout ça.
Les années défilèrent et Eric devient comptable comme son père mais son vrai métier était de tuer. Il aimait ça, il adorait voir ses victimes le supplier et voir l’horreur dans leurs yeux. C’est surement à ce moment là qu’il perdit tout ce qui lui restait d’humanité. C’est environs à l’âge de 29 ans, qu’il s’attaqua à la mauvaise personne. En effet, il avait prit pour victime un vampire qu’il avait croisé dans un bar. Il prit en filature l’étranger et le suivit jusqu’à la forêt. Il trouvait cela étrange et prit des précautions pour ses arrières mais il ne s’attendait pas à ce que les rôles s’inversent et qu’il devienne la proie. En quelques secondes Eric se fit attraper, une douleur vive à son épaule le fit hurler et c’est alors qu’il sentit quelques gouttes d’un liquide chaud prés de sa bouche. Il but le liquide sans y faire attention c’est alors qu’il sentit son corps entier meurtrie. Il hurla et frappa l’homme –ou plutôt le vampire- qui le tenait mais ce dernier sourit et murmura à Eric :

Je te donne la possibilité de faire des choses extraordinaires ! Le monde pourra être à tes pieds ! Tu es le plus salo de tous les humains et tu seras le meilleur des vampires….

Il laissa donc le jeune homme hurler à l’agonie. Le venin chaud de la mort vient lui prendre le cœur, les poumons et tous ses muscles. Il sentait déferler en lui un vague de souffrance jamais égalé jusque là. Il était prit de spasme, il se tordait comme un ver en criant de toutes ses forces mais en forêt de nuit personne n’allait venir le chercher. Il n’était pas au 21eme siècle ou tout le monde à un téléphone et une voiture. Il avait vu l’apparition des voitures il y a quelques années, des automobiles mais bref il endura cette transformation avec difficulté mais au bout du compte, il en ressortir plus fort. Il ne sait pas bien combien de temps cela à durée, il était dans un cabane à son pseudo réveil et assit sur une chaise il y avait l’homme qu’il voulait tuer. Celui-ci ressemblait à tout homme d’âge mur mais dans ces yeux il y avait une lueur terrifiante qu’Eric n’avait pas vue la veille. Le vampire responsable de sa transformation lui expliqua pourquoi il l’avait choisi et qu’il était. Ceci est une longue histoire mais sachez juste que ce vampire là voulait un successeur pour détruire le monde, les humains, les démons et semé le chaos partout. Il avait fait plusieurs pays et Eric était l’homme le plus mauvais qu’il est rencontré et le seul qui a pensé pouvoir le tuer.

L’ambition est une qualité qui veut tout l’or du monde

C’est ce que lui répété toujours ce vieux fou, car en effet le vampire approchait de sa mort. Il allait avoir 500ans dans un siècle mais pendant ce temps il apprit tout ce qu’il savait à Eric. Comment utiliser sa force, sa vitesse et des sens développés. La première mission qu’il eut c’est de tuer ses parents pour en plus avoir d’attache et pouvoir être libre de voyager comme le vent en semant la tempête sur son passage. Eric n’hésita pas une seule seconde et c’est comme ça qu’Eric Bateman devient le plus sanguinaire de tous les vampires. Il traversa les années 1800 en tuant discrètement. Son maître était mort mais il n’en ressentait aucune peine. Eric avait été humain, mais déjà sous sa forme faible il était dénué de toute émotion, de tout sentiment perturbateur. Je vous laisse imaginer en tant que vampire ! Il n’a aucun remord et ne connaît que les sentiments de haine, de supériorité et de folie. Eric comprit que le monde dans lequel il vivait – ou errait – changer de jour en jour. Il se mit donc à la médecine pour avoir une main mise sur ce qui comptait le plus à ces yeux, la vie humaine. Il suivit la découverte de la chimie, des bactéries et des virus. Il assista au premier vaccin de la rage en 1885. Eric participa à la découverte de la pénicilline vers 1928 et devient rapidement un médecin connu dans certains pays. Il prit quelques années de repos, sans pourtant s’arrêter de tuer. Il décida de quitter sa terre pour aller découvrir le monde, les autres pays et gouter aux sangs frai des petits étrangers. Il passa par l’Amérique du Sud ou il s’établie pendant plus d’un ans et tourna son surnom Mister.E. Il n’aimait pas ce surnom mais la presse avait parlé. Les humains parlaient de Mister.E pour ces crimes atroces ou des disparitions alors que les vampires tremblaient devant ce solitaire qui ne faisait pas de quartier. C’est dix en après qu’internet fit son apparition et donna alors à Mister.E une renommé mondiale. La machine de guerre était en route, il commençait à rallier des gens avec lui pour semer la terreur. Eric avait déjà tuer par mal de démons et primes. Il n’avait peur de rien et rien ne pouvait l’arrêter. C’est à cette époque qu’il fit la connaissance de son bras droit Patrick Granger, ces deux là mit ensemble dans un panier peuvent provoquer des catastrophes plus importante que n’importe quel cyclone. Ils partirent tout deux vers la ville du pêché : Las vegas. Eric se fit de nombreux ennemis comme Lux, un démon qui se pensait supérieur à lui. Un jeu s’établit entre eux : qui commettrait le meurtre le plus affreux ? Inutile de vous dire que pour l’heure c’est Eric le gagnant mais Lux n’a pas dit son dernier mot. C’est aussi à cette époque qu’il retrouva Roxxie Reynard. Elle faisait partie d’un clan d’Irlande qu’Eric avait connu lors des ses voyages. Ce clan était faible, il aimait les humains et voulait les sauver des monstres comme lui. Il n’avait pas eut de bonne relation avec celle-ci à l’époque mais en la retrouvant à Las Vegas, il se rendit compte qu’elle avait perdu la mémoire. Il en profita alors pour la séduire, la draguer, coucher avec elle. On dit qu’il faut être proche de ces amis mais encore plus de ces ennemis. C’est ce qu’entreprenait Eric, jusqu’au jour ou elle apprit qu’il n’était pas celui-ci qu’elle pensait. Comment elle le reconnu, un flash, un mot de ce primer minable, qu’importe. Elle tenta de le tuer mais sans y parvenir, depuis la haine qui existait entre eux à double et s’ils se croisent encore, l’un des deux risquent de perdre la vie. Enfin, heureusement qu’en Irlande, Eric rencontra aussi d’autre clan doué de raison eux ! Il passa quelques temps avec les Servantès, une bande de sadique de classe inférieur mais les Marti étaient aux nombres de trois et inutile de vous dire qu’Eric n’a pas perdu une seconde avant de les avoir dans son lit. Tout cela est du passé maintenant Eric est à Las Vegas et il compte bien faire couler le sang de tout ceux qu’il croise. Il va remettre de l’ordre dans cette ville et rallier à lui tout les petits vampires minables qui pensent être fort. Il va crée une petite armée de pantin pour tuer tout ce qui bouge dans cette ville, c’est comme ça qu’il deviendra célèbre et que les humains prendront enfin conscience de leur infériorité. Il deviendra celui dont il faut avoir peur !


And you hiding behind the computer?

Double Compte : Dean O’Brian
Je ferais ma relecture dans l’après-midi. Pour l'heure je dois aller voir si ma dernière victime respire encore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 8:04

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 8:52

Rebienvenue Wink

Pour moi tout est bon ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 9:27

Re vilain vampire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 9:31

Cool, je vois que tout le monde aime Eric XD Il me tard de vous faire du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 12:00

C'est impec pour moi aussi ^^
N'oublie pas juste de remplir un peu plus ton profil, et la feuille perso ^^

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why So Serious ?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 122
† Inscrit le : 07/09/2011
† Multicompte : Dean O'Brian

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 230 ans
† Métier : Médecin en Traumatologie
† Localisation : Nul part et partout

† Situation : Toujours au bras d'une belle femme
† Humeur : Indescriptible
† Citation du Jour : Tu me touches, je te bouffes




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Eric Bateman   Mer 7 Sep - 12:14

Merci merci mes très chères petites ^^ Je vais de ce pas aller voir ou je peux poser mon petit cul et faire des emplaites pour ma petite personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Eric Bateman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Bateman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit