a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Alice Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 16:36


Alice Lancaster
feat. Rose Mac Gowan

Poste Vacant / Personnage Inventé / Scénario


(C) Rose
Your Identity


Nom : Lancaster
Prénom(s) : Alice
Surnom(s) : Appelez moi Maitresse
Date de naissance : 4 juin
Lieu de Naissance : New York
Age : 20 ans d'apparence et145 d'âge réel.
Statut : retenir un être humain en captivité c'est considéré comme une relation de couple?
Métier : Tortionnaire de petit Dean professionnelle

Signes Particuliers : aucune, si ce n'est de mourir définitivement
Groupe : vampire

Looks & Behaviour

Ah ah petits curieux! Vous voulez connaitre tout de moi à ce que je vois? Je vous préviens vous risquez de ne pas vous remettre de ce que vous pourriez entendre. Je ne suis pas comme un de ces gentils petits vampires qui exècre sa condition, qui ne veut pas faire de mal aux humains et qui se contente d'animaux. Et encore je suis sûr qu'il y en a qui regrettent également de faire du mal aux animaux. Le genre a pleurer quand la mère de Bambi meurt. Quelle honte! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Le goût du sang humain est tellement meilleur. Je pense que je ne pourrais jamais m'en passer. De ça et de la symphonie des cris humains. Il faut des années d'expérience pour apprendre à torturer quelqu'un comme il faut. Il faut savoir où frapper pour faire le plus mal, quels endroits arrachent les meilleurs cris. Mais il faut également un grand doigté pour réussir à emmener sa victime au bord de la mort sans jamais la faire basculer de l'autre côté. Certaines personnes n'ont pas ma patience et tuent leurs victimes trop vite. Je suis une des meilleures car je fais preuve de patience lors de mes séances de jeu avec mes victimes. Vous me trouvez cruelle? ou même folle?Vous n'avez pas tord. Je suis l'un et l'autre. Un tel niveau de cruauté frise la folie. Vous avez peur? Vous avez raison de me craindre. Si un jour dans la rue, vous croisez une superbe femme rousse avec une peau pâle comme la mort. Si elle porte une robe d'un rouge sombre presque couleur sang qui met en valeur ses courbes généreuses. Si elle vous sourit comme si elle avait envie de vous dévorer sur place. Si elle vous parait charmante et ne cesse de vous payer à boire. Si vous pensez être l'homme le plus chanceux du monde parce qu'une telle femme s'intéresse à vous alors méfiez vous car vous pourriez bien être ma prochaine victime.


My life in the Darkside...

Vous êtes décidément bien curieux. Je pensais que de toucher du doigt ce que j'étais vous suffirez. Mais il semble que vous souhaitiez comprendre pourquoi je suis ainsi. Bien je vais tout vous raconter. Mais ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu.

Je suis née il y a bien longtemps dans un petit village de paysans au sud de New York. Mes parents étaient des gens simples et plutôt pauvre. Mon père se tuait à la tâche toute la journée dans les champs et ma mère s'occupait de la maison, de mes frères et soeurs et de moi même. On dirait un remake de la petite maison dans la prairie n'est-ce pas? Vous n'êtes pas loin de la vérité. Sauf que mon histoire est bien différente de la leur. Je devais avoir sept ans lorsque ça s'est passé. Je me trouvais en dehors du village entrain de jouer ou je ne sais plus trop quoi. Les détails de ma vie d'humaine m'échappent. Je me souviens juste que j'étais au bord de l'eau quand je l'ai vu. Deux grands yeux qui m'observaient depuis les buissons. C'est tout ce que je me rappelle avoir vu avant de me réveiller attacher par les poignets au plafond dans une cave. Cette cave fut mon foyer pendant les douze années suivantes. Ce que j'ai fait subi à mes victimes je l'ai reçu en pire. Je n'avais aucun moment de répis. Lorsqu'il ne pratiquait pas une de ses séances de torture il m'attachait par les poignets, mes pieds frolant à peine le sol provoquant une douleur dans mes épaules déjà mises à mal. Je n'arrivais à dormir que lorsque mon corps était trop épuisé pour lutter. Mais je ne dormais que par intermittence, réveillé par la douleur. Il me torturait inlassablement, m'amenant aux limites de la mort mais m'empêchant à chaque moment de basculer définitivement. Il faisait cela, m'expliquait-il, afin que j'apprenne à supporter la douleur et qu'au moment de ma transformation, je renaissance plus forte et plus cruelle que je ne l'étais dans ma vie d'humaine. Quand j'ai atteins l'âge de quinze il me prit dans son lit. Il m'enseigna des tortures encore plus raffiné, mêlant toujours sexe, douleur et violence. Il me disait sans cesse que j'étais magnifique, qu'il m'aimait et que le moment venu je deviendrais plus forte qu'il ne l'avait jamais été. J'ai fini par le croire. La violence c'est tout ce que je connaissais. Je fini par résister de plus en plus à la douleur.
J'ai passé son épreuve finale à vingt ans. Selon lui je devais couper tout les liens avec ma vie d'humaine pour pouvoir être pleinement vampire. Car c'était bien ce qu'il était et ce qu'il avait fini par m'apprendre. Je l'ai suivi en pleine nuit tandis que nous nous rendions dans mon ancien village. Il s'est introduit dans mon ancienne maison et a massacré tous mes frères et soeurs pendant que je regardais. Il a ensuite capturé mes parents et les a enfermé dans ma cave. Il s'est d'abord occupé de mon père, le torturant pendant des jours avant de finalement le laisser mourir. Tout le temps de la torture je devais resté présente. Les années passaient avec mon maître ne m'avait pas fait complétement oublié mes parents. Je résistais à l'envie de pleurer, ne voulant pas me montre faible devant mon maître mais intérieurement la souffrance était plus horrible que tout ce qu'il m'avait infligé. Ce fut à mon tour ensuite de m'occuper de ma mère. Je l'ai torturé plus longtemps que mon maitre ne l'avait fait pour mon père. Après un mois de tortures raffinés je l'ai laissé mourir. A partir de ce moment là la petite fille que j'étais avait définitivement disparu, ne laissant à la place qu'une femme cruelle incapable de comprendre autre chose que la torture et la souffrance. Il m'a transformé vite après son décès. La souffrance de la transformation a été encore pire que ce qu'il m'avait toujours infligé mais des années de tortures m'y avaient préparé.
Vite après ma transformation j'ai tué mon maitre avant de le quitter. Je ne voulais plus être son esclave et je savais que la seule façon pour moi d'être libre de son emprise était de le tuer. Depuis je ne cesse de voyager. Sur mon chemin il m'arrive de capturer des humains et de jouer avec eux. Je ne leur fais jamais subir autant de souffrance que ce que j'ai vécu. J'aime entendre le symphonie des cris que j'arrive à leur arracher. Je suis meilleure que mon maitre.
Des années plus tard j'ai rencontré Dean. Je venais d'attaquer toute sa famille quand je l'ai trouvé. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai ramené avec moi. Depuis il est mon esclave tout comme je l'ai été pour mon maitre. Il y a quelque chose en lui de différent de chez les autres mais je ne saurais pas dire quoi. En tout cas je ne compte pas le tuer aussi vite que les autres, enfin pas tout de suite.

Est-ce que j'ai aimé mon maitre? Oui je pense. Mais que je l'ai aimé ne m'a pas empêché de le tuer. J'étais obligé de le faire si je voulais être libre. Il le savait et il l'a compris. Je comprends qu'il ait fait ce qu'il a fait. Ses tortures m'ont permis d'être aussi forte que je le suis. Je comprends son choix et j'ai réussi à lui pardonner avant de le tuer.


And you hiding behind the computer?

Nom : ah ah mystère
Votre âge : 99ans
Boy or Girl? : Girl Power
Comment avez vous connu BTD? : par Dean
Connaissiez vous FTMO? : nop
Fréquence de connexion : le plus possible
Que pensez vous du forum? : il a l'air sympa ( sinon je me serais pas inscrite )
Code du Règlement :
Spoiler:
 



Dernière édition par Alice Lancaster le Jeu 8 Sep - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 16:38

Bienvenue!

euh...je ne suis pas sûre que tortureuse soit un mot existant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 16:39

un bourreau alors XD
Bienvenue au passage ma chère Maitresse !!!!!!! Oh pitié ne me torture pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 16:44

Maligna => Merci pour l'accueil et j'ai modifié

Dean => siiiiiiiiiiiiii je vais te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 16:54

BIenvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.





MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 17:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 17:55

Bienvenue ^^
Oui on dirait plus tortionnaire ou Bourreau ^^

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Préviens quand tu as fini et puis n'hésite pas si tu as des questions!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Lun 5 Sep - 18:45

bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Mar 6 Sep - 18:50

Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche aujourd'hui. Je la ferais demain certainement.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Mar 6 Sep - 18:51

Pas de problèmes ^^
Prend ton temps

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Jeu 8 Sep - 10:02

Voilà terminé!!
Revenir en haut Aller en bas

Why So Serious ?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 122
† Inscrit le : 07/09/2011
† Multicompte : Dean O'Brian

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 230 ans
† Métier : Médecin en Traumatologie
† Localisation : Nul part et partout

† Situation : Toujours au bras d'une belle femme
† Humeur : Indescriptible
† Citation du Jour : Tu me touches, je te bouffes




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Jeu 8 Sep - 10:23

J'adore !!!! Il me tarde d'avoir des rp avec toi (en tant que Dean mais aussi avec Eric)
Eric va adorer Alice et son côté sadique Very Happy Ah que c'est beau d'avoir des vampires méchants et cruelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Jeu 8 Sep - 10:55

Je vais lire tout ça ^^

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Jeu 8 Sep - 10:59

AHHHHHHH J'aimeuh!!!
Alors je te valide, il faudra juste que tu remplisses un peu plus ton profil, et que tu actives et remplisse la feuille perso Wink
Bon bah maintenant j'attend que tu nous rejoigne dans notre topic avec Dean ^^

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 24/08/2011
† Multicompte : Roxxie / Âheli / Nina / Evey

† Age du perso : 28 ans
† Métier : Aucun, profite de la renomée et de la fortune de son père
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : Libertin, adepte de ... plein de pratique sexuelles
† Humeur : Inspiré




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Jeu 8 Sep - 13:49

Bienvenue charmante et sexy demoiselle *bave*

_________________

My smile will melt you down
my hands will make you sweat
my heart will break yours down
Come on come on let's play


XANDER CHARLIE HARRISON. FILS D'UN DES MAIRES DE LAS VEGAS. HOMME QUI PLAIT AUX FEMMES ET EN JOUE. AIME PLUS QUE TOUT SA SOEUR JUMELLE, IL FERAIT TOUT POUR ELLE MÊME REDEVENIR PRIME.

LiensTopics

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Alice Lancaster   Ven 9 Sep - 22:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Alice Lancaster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit