† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Sweet Night ~ [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The silence is my mind


John Smith
John Smith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Sweet Night ~ [ Libre] _
MessageSujet: Sweet Night ~ [ Libre]   Sweet Night ~ [ Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:11

Quand je suis arrivé à Las Vegas, il faisait nuit. Ma chère montre à gousset indiquait qu'il était tout juste 3 heure du matin, je n'avais pas sommeil et les rues étaient aussi pleine que si c'était la journée. Tout ce que je voulais c'était un petit coin tranquille pour réfléchir à ce que j'allais faire ici. Je n'ai jamais aimé les foules...

Après quelques minutes de marche au milieu des ruelles je découvris une petite école désaffectée qui me paraissait être l'endroit idéal. Forcer l'entrée ne fut guère difficile, le verrous était aussi vieux que moi. Une fois à l'intérieur, je monta les escaliers qui menaient au premier étage, il n'y avait personne ou du moins je ne ressentais aucune présence au alentour.

J'ouvris une salle de classe dans la quelle il ne restait rien de plus que le tableau noir. Je sortis une cigarette de ma chemise et l'alluma avec mon Zippo, et oui même quand je fume j'ai la classe ! Les vitres étaient toutes brisée, la lumière était rare et le bruit quasi inexistant. Cette atmosphère lugubre était parfaite pour que personne ne vienne me déranger, du moins c'est ce que je croyais.

La cloppe au bec, je me coucha contre un mur. Pas de doute même après toute ces années je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. Elle était là, en train de me sourire sans que je n'ai pu faire quelque chose à part la regarder mourir. Les démons et les vampires qui ne me connaissaient pas me prenait pour un humain, je ne dégageais pas du tout la même odeur que l'un d'eux et les humains ne doutaient jamais car je n'avais pas de comportement particulier.

Quand j'eus finis ma cigarette je pris une de mes seringues avec dégoût, et me dépêcha de me piquer, c'était un des moment que je détestais le plus, cela me rappelait que j'étais différent de tous, que j'étais un monstre et que sans cela même cent humains ne pouvaient me rassasier.

Soudain, j'entendis des bruits de pas. Comment se faisait-il que je n'aie rien sentis ? J'étais surement trop absorbé dans mes pensées. Adieu tranquillité... Je me leva le plus simplement du monde, les mains dans les poches, le sourire au lèvre sortit une cigarette l'alluma et dit a voix haute en direction de la porte ou c'étaient arrêté les pas :

" Bonsoir, puis-je vous aider ?"

Quelle phrase stupide, je n'avais rien trouver de mieux pourtant. Si c'était le gardien de nuit j'allais vraiment avoir l'aire bête mais après tout vaut mieux avoir l'aire bête que l'herpès ! Si c'était un démon ou un vampire ça allait être difficile de me contenir, j'avais envie de me faire plaisir. Non... Je ne me rabaisserais pas à ce niveau même si c'était tentant. J'attendais la réponse avec calme.

Revenir en haut Aller en bas

Josh'Big Bad Wolf


Joshua Blake Todds
Joshua Blake Todds
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 38
† Inscrit le : 07/06/2011
† Multicompte : Any

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : Plus de 80 ans
† Métier : Bijoutier de Luxe
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bestiale
† Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Sweet Night ~ [ Libre] _
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [ Libre]   Sweet Night ~ [ Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

    Pas de travail pas de client, je vais pouvoir me ressourcer dans un endroit que j’adore. L’école désaffecté, moto garée dans le couloir, ne cherchez pas à comprendre comment j’ai pu faire ça. Chemise à deux ou trois boutons ouvert, cravate bien desserrée. Deux pieds posés sur la table, me balançant sur la chaise, plusieurs packs de bière à portée de main, une bouteille en main, et mon poignard dans l’autre pour décapsuler la bouteille. Je passais une bonne soirée, je somnolais un peu, paisiblement comme aucune peur de me faire attaquer, et de toute manière le seul moyen pour un humain de voir que je suis un démon c’est de voir mes yeux, et je ne sors jamais sans mes lentilles de couleurs. Et puis malgré la nuit je voyais très bien, avant de sortir j’ai dégusté l’un de mes nombreux sandwich Vampire/Crudité.
    J’entendis des bruits de pas dans l’escalier ce qui me réveillait, j’étais calme et froid fidèle au dangereux tueur que je suis. Je me relevais péniblement avec deux bières en main. Je marchais silencieusement vers le fond de la salle de classe dans laquelle je me trouvais, je passais silencieusement la porte et je me retrouvais dans une autre salle de classe, je me fis entendre en marchant bruyamment jusqu’à la silhouette qui se tenait dos à moi. Il alluma une cigarette, tsss il doit se penser fort et en sécurité, je sentais son aura, rien de bien menaçant pour un démon de ma trempe. Je vais prendre sur moi et ne pas l’éventrer, j’étais trop bien posé tout à l’heure pour rentrer recouvert de sang.

    • Hé bien j’aurai besoin d’aide pour finir cette bière… Et aussi mes packs à côté...

    Je la lui tendais une bière mais je restais sur mes gardes, prêt à l’étriper quoiqu’il fasse de suspect. Je fais preuve de civilité mais je pense avoir tuer plus de vampire que n’importe quel prime ou autre chasseur à la con. Ils ne m’ont jamais fait peur, et puis j’ai une assez bonne réputation dans le milieu à ce qu’il parait. Le démon avec qui il ne faut jamais se frotter si on ne s’est pas préparé à l’affronter durant un demi-siècle, c’est rigolo car je n’ai même pas 100 ans.
    La fougue de la jeunesse sûrement. Bref, s’il bouge, je le bouffe. Aussi simple que ça. En plus de mes mains, j’ai mon poignard coincé entre ma ceinture et mon pantalon dans mon dos sous ma chemise. Mais j’espère ne pas avoir à en faire usage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

The silence is my mind


John Smith
John Smith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Sweet Night ~ [ Libre] _
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [ Libre]   Sweet Night ~ [ Libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

" Hé bien j’aurai besoin d’aide pour finir cette bière… Et aussi mes packs à côté..."

Un démon, pas de doute c'était un démon. Je dois dire que sa réponse me surpris beaucoups quoi que je ne le fis pas remarquer. Après tout c'était un monstre comme moi, on trouve toujours quelque chose à dire pour apâter nos victime.

Le sourire aux lèvres comme toujours j'aquiessa d'un mouvement de la tête. Il se sentait tellement sûre de lui que je souris intérieurement, combien en avais-je tué de sa trempe ? Un bon paquet qui chacun se croyait être le meilleur. Il était jeune, à première vue il ne devait pas encore avoir la centaine.

Après avoir tiré une latte sur ma cigarette je lui demanda d'un ton neutre :

" C'est sympa ici ! Mais je dois dire que je trouve qu'il y a trop de monde dehors. Moi qui aime la solitude... Je ne serais pas venu si mon job ne me l'avais pas obliger... Je suis écrivain à mes heures perdues et en ce moment mon livre à pour sujet les jeux d'argent... Enfin bref merci pour la bière "

Je la bus d'une traite de façon à voire sa réaction, l'alcool ne me fait aucun effet. Les yeux rivé sur lui je pris une autre latte et lui demanda de façon exagérée :

" Si non toi... Tu fais quoi dans cette école déserte...? "

Je m'étais mis dans une position en sorte que si il essaye de me sauter dessus je puis le maitriser tout de suite, peace and love ! Quoi que lui arracher le cœur soit tentant j'ai juré de faire la paix avec les démons et vampires.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Sweet Night ~ [ Libre] _
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [ Libre]   Sweet Night ~ [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Night ~ [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER MAL FAME. :: Ecole Désaffectée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com