a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Brian S. Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Now I think I understand how this world can over come a man...


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 20/08/2011
† Multicompte : ///

† Age du perso : 22 ans
† Métier : Barman
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne avec du rock sur les oreilles
† Citation du Jour : Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode ! {Billy Joe - Green Day}





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Brian S. Hill   Sam 20 Aoû - 21:47


Crédit image : Ithika
Brian Stu HILL
feat. Zachary James BAKER (Zacky Vengeance)

Personnage Inventé


(C) Hanka
Your Identity


Nom : Hill
Prénom(s) : Brian Stu
Surnom(s) : Bri' ou Vengeance
Date de naissance : 11 décembre 1989
Lieu de Naissance : Los Angeles
Age : 22 ans
Statut : Célibataire
Métier : Barman

Signes Particuliers : Se démarque des autres avec ses sleeves et piercing.
Groupe : Humain

Looks & Behaviour

Brian est un garçon vraiment très mignon. Il est de taille moyenne, il ne se mesure pratiquement jamais, mais la dernière fois qu'il l'a fait il devait bien faire 1m70. Sa peau est couleur d'albâtre malgré le fait qu'il est toujours vécu en Californie. Sa silhouette est plutôt fine et musclé. Il a des cheveux noirs, tranchant avec sa peau, et une frange qui lui tombe toujours devant l'oeil droit. Le jeune homme essaye tant bien que mal de domestiquer cette courte chevelure. Quand ça le tente, il lui arrive de se teindre les cheveux, dans ces cas-là il tapera plus pour des reflets violets. Il a de grandes lèvres pulpeuses. Ses yeux sont d'une couleur bleu-vert. Brian se maquille des fois, un coup d'eye-liner noir pour un effet dark absolu. Niveau vestimentaire, Bri' met souvent des tee-shirt de groupe dont il subit les influences comme Iron Maiden, Pantera, Guns'N'Roses ou Rancid. Pour ses pantalons, ils les achètent généralement très simples et découpent ensuite lui-même les trous selon ses envies ou les laissent simples. Niveau chaussures, le jeune homme prend essentiellement dans les marques tels que DC, Converse ou Vans. Il sera très rare de le voir dans un tenue chic ou même juste bien habillé, il préfère amplement se sentir bien dans ses fringues que d'être mignon. Son vêtement préféré restera toujours pour lui le gilet large à capuche et une casquette ou un bonnet. Brian se démarque des autres par ses piercings à la lèvre et au nez et ses sleeves tatoués sur tout le bras (et les deux bras), il porte une tête de mort ailé sur le torse, le mot Forever sur son cou et le numéro 7 avec son surnom "Vengeance" dans le dos. Ses ongles sont toujours extrêmement court et ses doigts calleux dû au fait qu'il joue régulièrement de la guitare.

Brian n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier de très charismatique, mais il s'exprime néanmoins facilement avec les gens. Il n'a jamais été égoïste mais n'est pas non plus idiot et naïf au point de se donner corps et âme à n'importe qui. Bri' est plutôt du genre délirant et fêtard, peut-être même un peu trop. Si vous êtes stressé ou énervé c'est lui qu'il faut aller voir, il arrivera toujours à vous sortir une vanne pourrie qui vous fera rire ou aura les mots pour réconforter. De loin, il n'a pas l'air franchement super sympa, juste mignon peut-être, et aime se donner ce style, il pense qu'ainsi il pourra se préserver des mauvaises rencontres. Cependant, il est très protecteur envers les rares personnes qu'il affectionne. Le jeune homme est loin d'être une sainte-nitouche bien au contraire si on lui propose une petite soirée "sympa" il sera loin de refuser. Son plus gros défaut et d'être un accro... à la guitare. Oui oui si vous lui demandez de choisir entre sa guitare et vous, il vous répondra du tac au tac "Ma guitare" et vous ouvrira grand sa porte d'entrée, vous aurez beau ressembler à Apollon ou Aphrodite, il n'en a rien à faire. Il fume aussi beaucoup, il s'en rend bien compte mais s'en fiche complètement. Il a aussi une voix plutôt jolie quand il chante, enfin c'est comme pour tout : certains aiment d'autres pas. Être barman n'est pas sa grande passion, c'est beaucoup plus pour dépanné, son grand rêve est de monter un groupe de rock à succès où il serait guitariste (peu importe qu'il soit lead guitar ou rythm guitar) et pourquoi pas choeur. Bri' est aussi un mec lourd à supporter et cela encore plus quand il a bu.


My life in the Darkside...

Brian n'est pas un garçon malheureux, mais on ne peut pas non plus dire que toute sa vie n'était qu'une suite d'événements heureux. Ici, nous allons raconter son histoire, sa petite vie banale, en partant de son enfance jusqu'à aujourd'hui.

Bri' eut une enfance tout ce qu'il y a de plus heureuse, ses parents eurent beaucoup de mal à l'avoir et ne furent qu'encore plus heureux d'apprendre que Mrs. Hill était enceinte. Neuf mois de pur bonheur, et de pur nausées, à attendre l'arrivée de leur petit ange.

Le jour de l'accouchement, le prénom leur parut être une évidence : S'il s'agissait d'une fille, ils l'appelleraient Sarah dû au fait que ce serait leur petite « Princesse », mais le destin a voulu que ce soit un petit garçon qui naisse ce jour-là et ils l'appelèrent Brian dû au fait qu'avant que cet enfant n'arrive ils avaient perdu toute l'estime d'eux-mêmes quant à leur capacité d'avoir un enfant.

Le petit Brian n'avait eu aucun problème de santé, son poids, sa taille, les médecins jugèrent tout ça « parfait ». C'était un peu ce à quoi était voué Brian au fond, à la perfection, mais cela il ne savait pas encore.

Le petit garçon grandit et comprit bien vite ce que ses parents, ou tout du moins son père, attendaient de lui. Néanmoins, Brian n'avait pas la force à répliquer, par lâcheté et peur peut-être. Pourtant, il sentait que quelque part en lui quelque chose bouillonnait et ne demandait qu'à sortir, mais il s'efforçait toujours de réprimer cette chose, de sourire bêtement et d'obéir à son père. Sa mère n'était pas odieuse, elle était même plutôt maman poule avec lui, mais Mrs. Hill avait terriblement peur des représailles de son mari et n'osait jamais dire quoi que soit contre lui. Quand Mr. Hill demandait à son fils d'être bon à l'école, il l'était. Quand il lui demandait de pratiquer le football pour faire plus masculin, il le fit. Quand il... Tout un tas de petites choses dans ce genre que Bri' haïssait et que, pourtant, il s'efforçait de réaliser au mieux. Le petit garçon ne s'était pris qu'une seule « raclée » de son père, parce qu'il était rentré deux minutes plus tard de l'école que d'habitude, et souhaitait que cela ne se reproduise jamais.
Brian savait pourtant qu'au plus profond de lui-même quelque chose finirait bien par sortir.

Et ce quelque chose ne tarda pas à sortir. Enfin, il dû quand même attendre jusqu'au milieu de son adolescence, vers ses dix-sept ans, pour oser répliquer.
On ne peut pas dire que le début de son adolescence fut très glorieux, il n'avait aucun succès avec les filles, avait un appareil dentaire, des lunettes, n'avait que de bonnes notes, était également bon en sport, quant à son style vestimentaire n'en parlons pas, c'était très, peut-être trop même, classique... Bref tout ce que les collégiens et lycéens normaux détestait et ce faisait un plaisir de brimer. Brian avait alors un caractère effacé et se laisser faire... Jusqu'à ce qu'ILS les rencontrent, eux étaient différents. Ils ne l'acceptaient guère mieux que les autres, mais ne lui crachaient pas dessus et, à l'occasion, lui parlait de temps à autre. Un jour, alors qu'il se promenait dans le parc, ils le croisèrent et lui proposèrent une petite virée « sympa » pour l'aider à se sentir mieux dans sa peau. Seulement avec des mecs tatoués de sleeves un peu partout, cette virée ne consisterait pas à aller chercher des chewing-gum ou à s'acheter une glace. Non non, ils l'emmenèrent chez un tatoueur, enfin en montant dans le vieux pick-up rouge de Jared, Brian ne le savait pas encore. Ils discutèrent pendant tout le trajet de choses et d'autres, jusqu'à ce que le sujet familial viennent à être abordés. Bri' apprit alors que le père de Jared était décédé au combat et qu'il désormais seul avec sa mère, que Aaron vivait la famille type américaine des pubs pour aspirateur (mère au foyer, père patron d'entreprise) et que Oli vivait dans une famille recomposée dont le père, le nouveau mari de sa mère, était un crétin fini, pour reprendre des termes un peu plus polis que ceux utilisés par Oli, et avait en plus deux jumelles, les filles étaient mignonnes et que si ça n'avait pas été ses soeurs et que l'une d'elle ne sortait pas avec Jared, il aurait bien couché avec elles. Bri' ne répliqua rien, ne voulant pas parler de sa famille, mais, malheureusement pour lui, tous les regards, exceptés celui de Jared qui conduisait, se posèrent sur lui et attendirent que lui aussi parlent de sa famille.

« - Ben... commença-t-il. Ma mère est plutôt cool même si elle fait très maman poule, protectrice et tout et tout et mon père... C'est une autre histoire, disons que... Je ne vois pas comment vraiment expliqué ça mais... En quelques sortes c'est lui qui commande tout à la maison, il gère à quelque chose près ma vie et celle de ma mère... »
« - Mais... Comment ça ? Questionna Aaron. Je veux dire... Gérer, dans le sens où il vous demande deux-trois petites de temps en temps ou bien gérer dans le sens où il contrôle chaque mili-secondes de votre vie ?
- Ben... Euh... Plus le deuxième en fait, mais... »

Les garçons ne le laissèrent pas finir et traitèrent son père d'à peu près tous les noms, en passant ils ajoutèrent qu'à la place de Brian, ils auraient déjà tous fait un tas de connerie inimaginable pour le mettre en rogne. Bri' passa alors l'épisode des deux minutes de retard et de la baffe. De toute manière, ils ne tardèrent pas à arriver au tatoueur. L'endroit était d'ailleurs plutôt lugubre, selon le jeune homme. Jared profita qu'il soit là-bas pour ce faire tatouer un crâne ailé avec une chevelure sur la main droite, Aaron se fit tatouer la marque de ses cigarettes, Marlboro, avec une lettre sur chaque doigt et Oli se fit tatouer des motifs « bizarres » sur le cou. Les garçons encouragèrent ensuite Brian a également se faire tatouer. Il pesa pendant un bon moment le pour et le contre. D'un côté cette aiguille lui faisait peur et son père lui fichait également une peur bleue mais d'un autre côté il « sentait » qu'il devait le faire, ne serait-ce que pour énerver son père. Cette chose qui bouillonnait en lui venait de remonter doucement le long fleuve de son esprit et de s'insinuer dans tout son corps.
Ne parlons pas de la crise qu'à fait son père en voyant le tatouage de son fils, on aurait dit que le ciel venait de lui tomber dessus. Pourtant, il dû bien mettre une semaine avant de remarquer que son fils était tatoué. Entre-temps il avait également commencer à fumer, mais faisait tout pour camoufler l'odeur, prétextant qu'il passait souvent à côté de gens en train de fumer et que l'odeur s'était imprégné sur lui. Sa révolution et sa haine commencèrent également à se déverser, il changea de style jetant les fringues de son père par la fenêtre, son appareil fut enlevé et bye bye les bonnes notes. En fait les deux seules qui n'avaient pas changé étaient qu'il portait toujours des lunettes, même s'il les avait changés pour quelque chose de beaucoup plus cool et sexy, et qu'il était toujours bon en sport. Beaucoup plus de gens l'aimèrent au fur et à mesure que son père le haïssait, le déshéritant par la même occasion de tout et le jetant dehors. A l'époque, ce fut Jared qui l'acceuilla chez lui. Son style put alors tout à fait s'affirmer dans ce nouvel univers et son quota de nana dans son lit atteint des sommets fulgurants.

Aujourd'hui, Brian n'est plus le même homme qua dans son enfance. Il a su affirmer au maximum sa personnalité. Il décide aujourd'hui-même de quitter la Californie, sa ville natale, sa vie tout court, pour Las Vegas la ville du pêcher. Il espère ainsi pouvoir faire de nouvelle conquête, vivre l'amour, même s'il n'y croit pas trop, il espère également pouvoir ouvrir une nouvelle page sur un nouveau chapitre de sa vie. Alors qu'est-ce que Las Vegas va lui apporter ?


And you hiding behind the computer?

Nom : Hanka (pseudo général sur les forum)
Votre âge : 15
Boy or Girl? : Girl
Comment avez vous connu BTD? : Fouillant de partenaire en partenaire puis j'ai vu le forum ^^
Connaissiez vous FTMO? : Non
Fréquence de connexion : Vacances 7/7 ; Scolaires 3/7 minimum
Que pensez vous du forum? : J'aime le design et le fait qu'il n'y est pas que des vampires mignons et gentils
Code du Règlement :
Spoiler:
 



Dernière édition par Brian S. Hill le Lun 22 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 2:16

Bonjour bonjour Very Happy
Bienvenue à toi sur le forum ^^

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 8:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The silence is my mind


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 12:35

Welcome and GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 12:42

Moi je dis, super choix d'avatar Smile

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Now I think I understand how this world can over come a man...


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 20/08/2011
† Multicompte : ///

† Age du perso : 22 ans
† Métier : Barman
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne avec du rock sur les oreilles
† Citation du Jour : Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode ! {Billy Joe - Green Day}





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 20:35

Merci à tous Smile

@Evey : Tu connais Avenged Sevenfold ?

PS : L'histoire sera normalement prête encore ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 15/08/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 120 ans
† Métier : Serveuse
† Localisation : Ailleurs...

† Situation : Célib' à terre
† Humeur : Meurtrière ?
† Citation du Jour : Je voudrais y croire...mais ce n'est pas possible.





MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 21:11

Welcome ! Bonne chance pour la rédaction de ton histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Dim 21 Aoû - 22:54

LOL oui et j'adore ^^

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Now I think I understand how this world can over come a man...


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 20/08/2011
† Multicompte : ///

† Age du perso : 22 ans
† Métier : Barman
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne avec du rock sur les oreilles
† Citation du Jour : Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode ! {Billy Joe - Green Day}





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Lun 22 Aoû - 12:13

C'est laquelle ta chanson préférée ? *Trop contente de connaître quelqu'un qui aime*

Sinon j'ai fini l'histoire et j'en ai profité pour rajouter un de ses tatouages que j'avais oublié (Sacrilège en plus c'était le plus important). Donc fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Lun 22 Aoû - 12:15

Moi j'adore Bat Country Very Happy C'est ma préférée ^^
J'ai découvert y'a pas très longtemps (un ou deux ans) mais j'adore .

Ok je vais aller lire ça Very Happy

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Now I think I understand how this world can over come a man...


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 20/08/2011
† Multicompte : ///

† Age du perso : 22 ans
† Métier : Barman
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne avec du rock sur les oreilles
† Citation du Jour : Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode ! {Billy Joe - Green Day}





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Lun 22 Aoû - 12:23

Ah ah ! C'est la deuxième que j'ai écouté de eux (La première étant "A little peace of heaven") mais ma préféré reste Fiction (Avec Jimmy qui chante je trouve ça trop beau *-*). Dans le clip de Bat Country j'aime trop Jimmy avec sa tapette toute rose x)

Sinon je te laisse lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Lun 22 Aoû - 12:24

OUIIII La tapette rose x)
Le seul moment que j'aime pas du clip c'est le poulpe dans la baignoire, les poulpes je sais pas pourquoi ça me fout les jetons, les ventouses les tentacules, je sais pas ieuuuuurk

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Mar 23 Aoû - 7:49

Bienvenue \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Now I think I understand how this world can over come a man...


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 20/08/2011
† Multicompte : ///

† Age du perso : 22 ans
† Métier : Barman
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne avec du rock sur les oreilles
† Citation du Jour : Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode ! {Billy Joe - Green Day}





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Mar 23 Aoû - 7:59

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Mar 23 Aoû - 20:13

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Now I think I understand how this world can over come a man...


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 37
† Inscrit le : 20/08/2011
† Multicompte : ///

† Age du perso : 22 ans
† Métier : Barman
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne avec du rock sur les oreilles
† Citation du Jour : Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode ! {Billy Joe - Green Day}





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Brian S. Hill   Mar 23 Aoû - 20:21

Merci (encore une fois xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Brian S. Hill   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian S. Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit