† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Josh'Big Bad Wolf


Joshua Blake Todds
Joshua Blake Todds
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 38
† Inscrit le : 07/06/2011
† Multicompte : Any

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : Plus de 80 ans
† Métier : Bijoutier de Luxe
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bestiale
† Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:17

    Avant la fermeture de ma chère bijouterie de luxe, je regardais la blague qu’une cliente alarmée m’a apportée. Je me rappelais la scène, elle était venue, en larme, me demandant que ce que pouvait faire pour réparer cette bague, je jetai un coup d’œil à la bague, puis je pensais au défunt mari d’Ana, défunt par ma faute, son alliance était le portrait craché de la bague que ma cliente m’avait apporté. Je ne pouvais rien faire pour elle, à part lui proposer une autre bague identique, elle disait ne pas pouvoir se permettre d’en repayer une autre identique car elle venait de se payer un voyage, une sorte de lune de miel pour leurs 10 ans de mariage. Je ne sais pas pourquoi elle me racontait tout ça, je ne suis pas un coiffeur auquel on raconte sa vie… Peut-être qu’on raconte sa vie à son bijoutier… Je ne sais pas, la seule différence, en plus de nos métiers, entre le coiffeur et moi, c’est le prix.
    Je la félicitais pour ses dix ans de mariage, et lui proposait une bague identique avec une réduction de soixante de pourcent, elle me remercia chaudement les larmes aux yeux, des larmes de joie je suppose, je lui dis que je garderai sa bague cassée en échange, je l’examinais et je me demandais comment a-t-elle bien pu faire pour la casser, c’est super solide ce machin. Vu ses réactions exagérés je pense que c’était son alliance, elle me l’acheta sur place, et je la lui glissai à son doigt en lui souhaitant un bon voyage, je fus surpris quand elle se jeta à mon cou pour me faire un câlin de remerciement, au moins j’ai fais une heureuse aujourd’hui. Je fermais à clé la porte principale. Je regardais la bague, c’est dingue elle ressemble tellement à la bague du mari d’Ana, pourquoi pas lui envoyer ça en souvenir du bon vieux temps.

    Je me levai et ouvrai un tiroir, je pris une belle petite boîte, je nettoyai la bague de tout emprunte possible dans mon bac à ultrason, je m’en sers pour nettoyer les bijoux parfois, mais je faisais attention, ils fragilisent les pierres, comme l’émeraude, ou autre pierre « tendre ».
    Je pris des pincettes, et posai doucement la bague dans la boîte que je nettoyais de sorte à ne laisser aucune emprunte, je montai les marches au centre de la boutique pour récupérer du ketchup, blague de mauvais goût, et je redescendais, et j’en badigeonnais la bague et la boîte, un coup de pincette pour refermer la boîte, j’essuyais le ketchup que j’ai pu mettre tout autour. Je jetai le papier essuie-tout à la poubelle, et puis je rangeai le ketchup à l’étage, et j’en profitais pour manger un peu de mon sandwich saveur vampire que j’avais préparer ce matin comme chaque matin avant d’aller bosser, peut-être que j’irai chasser ce soir, je ne sais pas, mais j’ai un mauvais pressentiment, j’en pris qu’une grosse bouché, bien que j’ai un sacré stock dans mon frigo à l’étage de la boutique, et chez moi, j’en économise. On ne sait jamais. Et puis il faisait nuit, et j’allais rentrer en moto. Mieux vaut être vigilant. J’enfilais mes gants de cuir, je glissai la boîte dans une grande enveloppe, que je glissai dans la poche arrière de mon pantalon, je sortais par la porte de derrière que je fermais à clé, je faisais le tour, j’entrai ma clé dans la boîte de contrôle que je tournais vers la gauche pour abaisser la grille qui viendra protéger ma belle boutique durant la nuit. J’enfilais mon casque intégral, entièrement noir, la visière tentée en noir également, j’enfilais ma veste en cuir et je remontais la fermeture éclair. Je montais sur ma moto, je la démarrai, donnai un coup dans la béquille et roule ma poule.

    Je roulai en direction d’un endroit pour poster la belle bague. Une fois arrivé au bon endroit, je m’arrêtai, je n’ôtai pas mon casque, je sortis l’enveloppe intacte de ma poche arrière, je sortis un stylo d’une autre poche, je notai l’adresse d’Ana, et à l’emplacement pour l’adresse de l’envoyeur, je notai un petit mot « En souvenir du bon vieux temps, sans rancune ? ». Et dans un éclat de rire maléfique je jetai l’enveloppe dans la boîte, j’avais tellement hâte, j’aimerai tellement voir sa tête à l’ouverture de la boîte, peut-être que j’aurai du prendre du sang de mort… Non du ketchup ce n’est pas plus mal, une parodie du sang.
    Ahlalala, bon il est peut-être temps de rentrer à la maison, je remontai sur ma moto, et à toute vitesse je mis le cap sur ma maison, limitation de vitesse… Je les avais oublié, boarf ce n’est pas la mort. Je slalomais entre les voitures, et j’accèlerais. Piouf, je suis enfin dans la rue où je vis. Je m’approchais peu à peu, j’avais ralentit, je vis une silhouette qui se tenait devant chez moi, elle était dos à moi, mais je l’avais vu, merci le sandwich saveur vampire provenant tout droit du marché noir. Je donnais un grand coup d’accélération et je coupais le moteur, et éteignait le feu de croisement, j’avançais en silence, jusqu’au portail. Je m’arrêtais doucement, derrière la silhouette, je reconnaissais cette chevelure.

    • Bienvenue chez Blake, en quoi puis-je vous être utile ?

Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Re: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:45

    Je suis blessée, je ne sais pas pourquoi... mais je suis blessée. Ce n'est même pas physique. Physiquement ce ne sont que quelques egragnitures. Mais je suis blessée dans mon égo. Je suis une démone amoureuse, et jalouse. Bien sur que je suis jalouse. Et je n'aime pas. Je n'aime pas la voir avec quelqu'un d'autre. Je suis... jalouse à en crever. Ca arrive tant pis. Bah non, je ne m'arrete pas à un ca arrive tant pis. Je voudrais faire autre chose. Je voudrais... exploser sur le sol la gueule de tous ceux qui la regardent. Une journée comme une autre. Je l'ai fais. Pourtant je suis un gentil démon, les gens commencent à le savoir... Et bien, maintenant que la tête d'un gars aux yeux indelicats trone accrochée à un feu rouge, je doute qu'on me considere encore comme gentille. Enfin... personne ne saurait que c'était moi. A part Evey.... Et je ne voulais pas trop entendre parler d'elle en ce moment. Du coup, pour soigner les petits bobos que j'avais sur les mains, j'etais allée ailleurs.

    Ouais... Ailleurs. D'ailleurs je ressentais son odeur, et le bruit de sa moto. Bienvenue chez Blake hein ? Je souriais un peu. Un peu betement... Non, jamais betement. Je suis classe n'oublions pas. Enfin bref, je souris. La La La. Ca m'arrive. Il fait beau, le soleil brille. Toutouyoutou et d'autres stupidités du genre. J'en suis où... Ah oui, Joshua - que j'ai failli appeller Nate - est deriere moi.

    —- Le grand Blake, offre t'il asile, soin et alcool à une de ses amies? .

    Je souriais un rien plus et puis voila. J'attendais. Il n'y'avait rien d'autre à faire. Quelle journée quand même... Et dire que quand j'avais fini mes cours je pensais que ça allait être chouette, que j'allais rentrer chez moi, faire un petit calin et hop au dodo, je n'imaginais pas qu'elle serait en train de faire des yeux doux au facteur. NON MAIS AU FACTEUR. Qui va draguer le facteur quand on a une prof' d'université sous la main. Je gagne quand meme plus d'argent. Quoi ... ? Ouais c'est ma phase egocentrée la... En tout cas, le facteur... j'ai renvoyé quelques morceaux à la poste. Oupseuh. Le morceau le plus interessant je l'ai donné à Prentiss... notre... mon chien. C'est chou non ? Je crois qu'il n'a pas voulu y toucher... Je le, enfin la, c'est une femelle... Comprend. AHERM.

    —- Comment tu vas' méchant garçon ? .

    Et hop. Je le serrais dans mes bras comme si je n'allais plus jamais le lacher.
Revenir en haut Aller en bas

Josh'Big Bad Wolf


Joshua Blake Todds
Joshua Blake Todds
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 38
† Inscrit le : 07/06/2011
† Multicompte : Any

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : Plus de 80 ans
† Métier : Bijoutier de Luxe
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bestiale
† Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Re: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:54


    Allais-je offrir l’asile, le soin et l’alcool à ma seule amie… Bien évidement, ce n’est pas comme ci j’avais le choix, aujourd’hui je me farcis le couple. Entre Evey qui a tenté de me provoquer, et Jeremiah qui se sert de moi tel un bouche-trou, enfin c’est ainsi que je vois la situation « Je ne sais pas quoi faire ce soir, si on allait vider les réserves de ce bon vieux Josh’ ». Je suis du genre à voir le mal partout, peut-être parce que je suis le mal. Bref, je rallumais le feu de croisement de ma belle moto, et je descendais de cette dernière, à peine eu-je le temps d’ôter mon casque qu’elle sautait dans mes bras et me serrait, ça c’était plus qu’une accolade amicale, quelque chose ne va pas, et je pense qu’elle m’expliquera tout dans un coup instant. Je restai immobile face à son étreinte.
    Il me fallut une demi-minute pour l’enlacer moi aussi. Tiens il me semblait qu’elle m’ait posé une question, allais-je y répondre… Encore une question, comment vais-je ? Pff, qu’est-ce que j’en sais, qu’est-ce que j’en ai à foutre de savoir comment je vais.

    • Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, mais viens, nous serons plus à l’aise dans mon salon, viens monte sur la moto, après une longue journée de boulot, la dernière chose dont j’ai besoin ce serait bien de devoir marcher jusqu’à chez moi…

    Je sorti la télécommande du portail de ma poche, et j’actionnais l’ouverture de ce dernier, je montai sur ma moto, j’attendais Jeremiah, et je démarrai la bête, j’avançais plus ou moins lentement mon casque sous le bras, et la télécommande du portail dans la main, j’actionnais la fermeture, une fois les 500 mètres séparant ma demeure et mon portail, je coupais le moteur, je laissais mon casque sur la moto, et j’ouvris la porte d’entre en invitant Jeremiah à entrer.
    J’enlevais ma veste en cuir, j’ôtais mes chaussures, et je me dirigeai vers le salon, j’allumais la lumière et je désignais le grand et large canapé, plus que confortable, c’était une invitation à s’asseoir. Mais je doute que Jeremiah ait besoin d’une invitation pour se poser

    • Fais comme chez toi Mia, j’vais sortir de quoi apaiser ta soif. Te connaissant, ce sera une bonne bière, enfin un bon pack de bière, je dois avoir ça dans le réfrigérateur sous le bar.

    Je me dirigeai vers le bar, et je tirai un pack de Guiness, je revins vers le canapé puis je posai le pack sur la table de basse. Je desserrai ma cravate et déboutonnais deux boutons à ma chemise. Mes yeux me piquait quelque peu, je sortis de ma poche mon étui à lentille, et je me dirigeai vers le miroir le plus proche pour les enlever. Une fois les lentilles retirées, je me posais sur le canapé contre Jeremiah, je tirai une canette que je décapsulai, j’avalai une gorgée et je regardai Jeremiah.

    • Quelque chose te contrarie ? Enfin… te connaissant, te contrariait-il ?

    Oui, si quelque chose la contrariait, on se devait de parler de cette chose ou personne à l’imparfait. Quand on contrarie la belle demoiselle, on passe aussitôt de « est » à « était ». Cela peut faire froid dans le dos de n’importe qui, mais pas le mien. Je me sais puissant, connaître ses faiblesses c’est être invincible à ce qu’il paraît. Bref, de toute manière, tout ce qui pourrait me pousser à me défendre face à Jeremiah ce serait d’avoir dragué Evey, sa compagne, mais cette dernière sait que je ne l’aime pas le moins du monde, je me contente de rester courtois, tout en la provoquant quelque peu.
    Sinon rien de plus. Donc de ce côté-là je n’ai aucun soucis à me faire faut croire.

Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Re: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:31

    Mia. Il etait le seul à m'appeller comme ça. Et j'esperais bien que ça reste ainsi. Il etait le seul pour beaucoup de choses. Pas à dire, mais je l'appreciais beaucoup ce gars la. C'était mon meilleur ami, ou quelque chose dans le genre. Alors, pour une fois j'allais agir d'une maniere tout a fait humaine, j'allais me bourrer la gueule, lui tomber dans les bras et lui faire un gros calin en lui racontant tout ce qui n'allait pas. Peut être. N'oublions pas qu'a coté de ça j'etais quand meme Jeremiah Light Wotan , un démon assez glacial. Mais gentil. Sauf quand je tuais des gens par jalousie... Rah, la vie tout de meme.

    —- Merci... .

    Je rentrais chez lui à sa suite et m'asseyais sur le canapé, de maniere cavaliere, en attrapant une guiness. Pas mauvais. Oh bien sur j'aurais pu attaquer directement à un alcool un peu plus fort, mais j'allais me tenir. Et ... essayer de ne pas vomir sur sa moquette ou ailleurs. Ca ne se faisait pas. Allez hop. Prennons une gorgée. Et encore une. Joshua lui etait en train de se mettre a l'aise. Sa petite replique me fit sourire, c'est vrai que quand on me contrariait on finissait vite six pieds sous terre. Tant pis hein. Tant pis pour eux je veux dire. J'allais donc tout raconter à Tonton Joshua. Pour une fois...

    —- Chui' rentrée fatiguée et elle etait en train de draguer le facteur. J'ai vu... rouge. .

    Bon bien sur, vu qu'il me connaissait, lui, il saurait que "draguer le facteur" ça voulait juste dire qu'elle etait gentille. Evey n'etait pas une mauvaise compagne, elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait. Heureusement. Mais moi, j'etais jalouse, alors il suffisait qu'elle sourit à quelqu'un pour que... je vois rouge. Et que je m'ennerve.

    —- On peut dire que Prentiss a fait un repas special aujourd'hui. .

    Et la je faisais mon pire sourire carnassier de démon. Un peu... malicieux. Un peu mauvais. Oui, Prentiss, il savait bien que c'était notre chien.... Ma chienne. Ma preferée. Bon maintenant je regrettais de lui avoir donné cette horreur à manger... Ca devait être... degueulasse... Ouais... Enfin, bouarf elle avait eu de la viande comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Josh'Big Bad Wolf


Joshua Blake Todds
Joshua Blake Todds
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 38
† Inscrit le : 07/06/2011
† Multicompte : Any

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : Plus de 80 ans
† Métier : Bijoutier de Luxe
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bestiale
† Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Re: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:53

    Pouah, pauvre chienne… Réaction disproportionnée, pauvre facteur qui ne faisait qu’être aimable comme à son habitude. Ce genre de réaction me faisait froid dans le dos. Elles sont toutes dos plus jalouse l’une plus que l’autre, elles finiront par s’entretuer même si elles s’aiment plus que tout. Mais j’évite de donner mon opinion. J’attrapais une bière que je décapsulai avec mon pouce. Je la descendis cul-sec, rien de mieux qu’une gorgée de bière après une dure journée de travail.
    Je regardais Miah, je lâchais un léger rire. Disons que je vais lui dire qu’elle a réagit un peu trop excessivement mais gentiment… Comme ça, j’aurai le temps de trainer jusqu’à la porte si elle me saute au cou.

    • Boarf, tu es plus que mignonne, et adorable, comment pourrait-elle préférer un facteur à toi ?

    Je lui souriais et décapsulai une deuxième bière que je bu en deux temps. Je me blottis contre elle et je soupirai, ouais peut-être que j’ai de l’argent, une belle maison, et une bonne bouille, je n’ai pas vraiment d’ami, c’est la seule que j’ai.
    Et j’avoue que parfois j’ai bien envie de l’embrasser, mais bon ce sont de simple pulsions venues de mon caleçon, alors je n’y prête pas attention. Bref, je la regardais, elle est belle, encore plus quand elle sourit, je soupirai longuement et posai ma tête sur son épaule.

    • Comme on dit, affaire classée… Y a autre chose qui ne va pas Miah ?

    Je n’étais pas vraiment d’humeur à bavarder, un peu mélancolique peut-être je ne sais pas. Mais j’ai envie de rester avec elle, j’ai envie de lui parler, mais de quoi je ne sais pas… Mais faut pas qu’elle parte, alors je vais devoir faire un effort. Tss moi le démon terrifiant veut rester avec elle, recherche sa tendresse, sa compagnie…
    Même moi je me surprends, quel sortilège a-t-elle pu me jeter ? Sorcière qui m’envoûte, bien que tu n’aimes pas les hommes comme j’aime les femmes. Pouah, suis-je amoureux ?! Moi, jamais, juste que je l’aime énormément… Compliqué ses histoires de sentiment..
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Re: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:47

    Une bière… Deux bières… Avec Joshua j’étais bien au moins. Je pouvais lui parler de tout. Comme a une meilleure amie, mais en bien plus sexy. D’ailleurs, peut être que j’allais lui sauter dessus , on savait jamais. Il serait pas contre… J’etais sure qu’il ne serait pas contre. Enfin.. Bah on verrait bien le déroulement de la soirée hein. Bon allez, hop hop hop on essayait … de rester calme. Et je lui souriais un peu.. En vidant ma bière. Encore une ! Non ,je tiens très bien l’alcool. Allez qu’importe. La question demeure… Comment peut elle préférer un facteur… ? Bonne question… J’avais juste… le moral dans les chaussettes.

    —- Parce que je suis bonne à rien, a part être jalouse. .

    Et je me rapprochais un peu de lui, m’asseyant a coté de lui sur le canapé, lui faisant un bisous sur la joue. Ouais, nous les démons on savait aussi être affecteux. Enormément … On était meme civilisé, ça vous en bouche un coin hein ? Et toc ! En tout cas être avec lui c’était cool, ça me faisait sourire. Ca me changeait les idées. Jusqu'à ce qu’il me demande si quelque chose d’autre n’allait pas… Hum. Je me mordais la lèvre tellement fort que la bière avait un gout de sang maintenant.

    —- Je ne suis pas faite pour cette histoire de couple libre.... .

    Je me mordais la lèvre, encore. Je soupirais. J’avais cette lueur triste dans mon regard, cette lueur qui ne partait que quand j’étais dans des moments de bonheur intense. Mal barrée… Hein ? Je touchais pas au bonheur depuis un moment… C’était quand meme… Triste. Je me blottissais un peu contre lui, un peu plus. Glissant ma main sur son torse… Viril. Hum. C’était tentant. Tentant de me venger, de faire quelque chose comme ça … C’était… Très tentant.

    Mais j’essayais de me retenir. Juste… un peu… ?

    —- Et toi… Ca va ? .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] _
MessageSujet: Re: Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]   Une visite imprévue~ [PV Jeremiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite imprévue~ [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER RESIDENTIEL. :: Maison de Joshua Blake Todds-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit