† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:54

« I promise I'll take care of you »
Gabriel A. D'Ardéal & Âheli G. Paytah

• • • • • • • • • •
Je souris doucement alors qu'elle marchait à mes côtés dans les rues sombres de Las Vegas. Je restais aux aguets, on ne sait jamais qu'un de ces monstres aient décidé de nous suivre. Après tout, ça ne serait pas la première fois que ça arriverait, mais non, les rues étaient même presque désertes. Il n'y avait que le bruit de nos pas. De temps à autre nous croisions des gens des passants, ou même des voitures, mais rien de bien menaçant. Enfin il ne fallait pas non plus se contenter de ça. Je faisais toujours attention.

Poliment je lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie. Cette jeune femme me semblait vraiment gentille et plutôt agréable. Notre rencontre avait été plutôt mouvementée disons le, mais elle était assez cool. Elle était libraire. Je souris doucement, je n'avais pas toujours le temps de lire. J'avais pas mal de choses à faire, et ma principale source de lecture était la plupart du temps les journaux à la recherche d'évènements surnaturels. Dans ma jeunesse je lisais un peu plus, mais plus maintenant. Je hochais négativement de la tête quand elle me demandait si elle parlait trop. Non ça n'était pas du tout le cas. J'aimais parler avec les gens, ou non plus précisément, j'aimais écouter les gens parler. Nina pourra vous le dire, je ne parle que très peu. Mais elle venait de France. Et était professeure.

« Non non, pas du tout, c'est très intéressant tout ça. La France est un pays magnifique. » je souris j'y était passée pendant ma formation de chamane. Pas assez longtemps à mon goût, mais tout de même, j'aimerais y retourner. « Vous enseigniez dans quel coin de France? » je souris doucement et me décalais pour pouvoir laisser passer un passant qui nous croisait.

Je souris largement a sa question, ce n'est pas très grave, avec tout ce qui s'était passé. Elle pouvait très bien avoir oublié. « Oui, enfin il s'est passé tellement de choses depuis tout à l'heure. » dis-je en lui faisant un clin d'œil amical. « Mais oui … je m'occupe de veiller sur cette ville … ce qui n'est pas toujours chose facile. » dis-je en riant doucement. Oh oui, c'était pas toujours évident. Surtout que non seulement je chassais les criminels ou autres petits malfrats humains, mais aussi les démons la nuit. Et parfois même quelques vampires quand ils se présentaient!

Arrivée devant chez elle, je souris et fus assez surprise de sa question. Mais après tout pourquoi pas!? Je la regardais puis doucement soufflais « Oui ça n'est pas de refus. Je prendrai bien un petit remontant après ce combat assez musclé. » j'attendis qu'elle ouvre la porte pour entrer et la suivis à l'intérieur. Je regardais autour de moi son joli petit loft. Je restais silencieuse et assez immobile, entrer chez quelqu'un pouvait être perçu comme une intrusion dans l'intimité de quelqu'un. Et je respectais toujours l'intimité des gens. Je la regardais puis dis sincèrement « C'est très joli chez toi. » avec un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Âheli G. Paytah le Mer 24 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:18


Je ne suis qu'un truc fragile dont il faut prendre soin...


Je suis un nid à emmerde, voila, c'est un peu ce que je suis. C'est pour ça qu'elle me ramene à la maison non... ? Aheli... Jolie Aheli, super héros tueurse de canard et de démons aussi. Mais les démons c'est accessoire. Je suis un peu plus effrayée par les canards. Bon bien sur, tout n'est qu'humour. Tout n'est toujours qu'humour. Je vous en pose moi des questions à vous ... ? Bouarf qu'importe. Nous marchions jusqu'a chez moi dans un silence ponctué par quelques mots. Ou plus precisement je parlais et elle m'ecoutait. Ouais, bon de toute façon c'était une habitude chez moi de trop parler. Alors chuteuh. Non ,j'avais pas envie d'arreter. Ou avais-je enseigné en france ? Hum, je n'avais pas forcement envie de penser à tout ça... Bouarf, allez, tant pis. Je souriais un peu. « Vers Paris. Tu connais la France ?» C'était au final une conversation comme une autre non ... ? Et puis j'étais trés sociable comme fille. Ouais... On fait ce qu'on peut hein.

Blah. Blah. Je me retrouvais donc à l'inviter chez moi pour un petit verre. Combat musclé effectivement. J'ouvrais doucement la porte de mon loft en souriant. C'etait toujours agreable de rentrer à la maison. J'en avais fais un coin de paradis, avec des livres partout, vraiment partout, des canapés à la cuisine, du salon à la salle de bain. Bon... On ne se refait pas n'est ce pas ? « Merci. Vas y, n'hesite pas, fais comme chez toi, tu peux pousser quelques livres et t'asseoir sur le canapé. Je te sers quoi ? » Je n'avais pas... vraiment l'habitude d'avoir des gens à la maison. Et puis... J'étais peut etre sociable mais j'etais timide quand meme. Ouais... On ne se refaisait pas...

En tout cas j'étais plongée dans mon frigo en attendant qu'elle me dise ce qu'elle voulait. Une fois fait, je retournais vers le salon avec nos boissons. Pour moi, juste une menthe à l'eau. Trop d'alcool tue l'alcool, je ne bois que trés rarement. Normal je suppose, j'aime bien être maitresse de moi même. Et l'alcool est le meilleur moyen de ne pas l'être. En un leger sourire je lui tendais sa boisson, et je poussais à mon tour quelques livres pour m'asseoir sur un canapé face à elle. C'est vrai que c'etait sympathique chez moi. Ca faisait plaisir d'avoir du monde pour une fois... « Je peux te preparer à manger aussi , pour te remercier ! Aprés tout on a passé l'heure du repas... A cause de mes.... aggresseurs. »



Dernière édition par Gabriel A. D'Ardéal le Mer 31 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:21

désolée c'est tout petit

« I promise I'll take care of you »
Gabriel A. D'Ardéal & Âheli G. Paytah

• • • • • • • • • •
« Oui je connais un petit peu. J'ai fait quelques voyages là bas pendant ma formation. C'est un coin agréable où j'aimerai beaucoup aller à nouveau. Peut être avec Nina et Mae. Qui sait. »

Je souris. Son appart était vraiment sympa. Bon avec mon épée que j'avais posée dans l'entrée ça changeait un peu le genre de la pièce, mais bon c'était un bel endroit. Cosy, avec plein de livres. Un peu normal pour une libraire me direz vous. Oui certainement. Mais je m'y sentais bien, ça paraissait accueillant. Comme un petit donjon ou on pouvait oublier tout du monde extérieur. Je lui demandais un petit peu ce qu'elle faisait dans la vie. Cette jeune femme était trop chou. Je me ressentait une volonté de la protéger du monde. Des canards, oui surtout des canards. Parce que c'était certain, un jour les canards domineront le monde. Et ce jour là je serais à ses côtés pour la protéger, vaille que vaille.

« Oh heu, je ne veux pas t'embêter hein. Je prendrais ce que tu prendras toi. » je suivis son conseil et prenant dans mes bras une pile de livres et les regardant un a un. Oh quelques romans policiers suédois et islandais. Tout à fait ce que j'aimais. « Ces livres, c'est personnel ou bien c'est la réserve de ta librairie? » demandais-je un grand sourire aux lèvres.

Je pris le verre de menthe à l'eau qu'elle me tendait donc et en but une gorgée. « Non ne t'embête pas. Ca va très bien. »
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:30


Moi qui n’entendait que solitude…


La France… C’est un beau pays n’est ce pas ? J’y retournerai un jour, oui j’y retournerais… et je reprendrais peut être ma vie la bas. Cela dit… ici c’est pas si mal non ? J’ai une jolie vampire qui vient m’aider parfois et puis… J’ai commencé à connaître des gens, j’ai commencé à vivre ma vie. C’est … Agreable je trouve. Je crois. Je ne sais plus vraiment ce que c’est… ? Agreable. Je crois que un mot que je n’avais plus entendu, moi qui prenait l’habitude de vivre seule. D’agir seule. D’être seule… Mouais… Bah la j’avais quelqu’un à la maison, et je lui préparais à sa demande une menthe à l’eau bien fraiche. Rien de plus raffraichissant n’est ce pas ?

Leger sourire aux lèvres je me rasseyais en face d’elle, et la regardais regarder mes livres. Elle était gentille, elle m’avait protégée et elle s’interessait à la culture. Je l’aimais bien. C’était chou. « Un peu des deux, il m’arrive de mettre certains de mes livres en vente à la librairie… Quand les gens les recherchent et les désirent trop rapidement… Parfois les clients sont si pressés que deux semaines d’attente ne leur conviennent pas. » Ouais, j’étais quand meme une commerçante exemplaire. Et chouette. Et gentille. Et puis j’avais une bouille adorable en plus. Et j’etais intelligente… Et j’étais en train de me dire que je devais arrêter de penser ouais. Ca serait mieux.

« Tu aime lire ? » Oui, vous ne rêvez pas, c’était vraiment une question con… Mais ça faisait faire la conversation… Moi aussi du coup je regardais une pile à coté de moi, et je tombais sur un conte que je montrais à Aheli en riant un peu. « Tiens , je pense que je peux t’offrir celui la. »

Le titre : Le vilain petit canard.

Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:45

« I promise I'll take care of you »
Gabriel A. D'Ardéal & Âheli G. Paytah

• • • • • • • • • •
La France oui c'était un pays magnifique. Mais je n'étais pas forcément une grande amatrice de voyages ou surtout esthète. Moi la beauté … pfft. Et j'avais souvent des remontrances de la part de Nina ou d'Yshtar à ce propos. Tu devrais trouver un homme, tu devrais te caser, rentrer vers quelqu'un le soir il n'y a rien de mieux … mouais mouais moi j'en ai rien à foutre. Moi je vis pour moi. Pour défendre les autres. Comme un super héros. Comme …. Super coin coin. Ou bien, alors je ne sais pas moi la « défenseuse » des gens qui se font attaquer par les canards? Non plus sérieusement. J'aimais mon métier. J'aimais l'idée de veiller sur les gens. D'être celle qui, de loin, veille à ce qu'ils soient en sécurité chez eux.

L'intérieur de son loft était vraiment très agréable et très cosy. J'aimais beaucoup. Au moins on ne pouvait pas dire que son intérieur n'était pas à son image. J4imaginais qu'elle devait être assez gentille et agréable. Plutôt rigolote aussi. Enfin je ne la connaissais pas beaucoup non plus je dois avouer. Mais peut être que je la connaitrait un peu plus après. Une chose était sûre, cette jolie brune venait de se trouver une protectrice. Je sais pas pourquoi. Elle était si fragile, le semblait en tout cas. J'avais envie de la protéger. Que rien ne lui arrive jamais. Rien de mal ne devrait lui arriver. Elle ne le méritait pas. Et aucun vilain démon ou vampire ne poserait jamais ses pattes malpropres sur elles. J'en faisais la promesse. Jamais!

Je lui demandais intéressée si ses livres étaient pour elle même ou pour sa boutique et elle me répondait que c'était à vrai dire pour les deux. Je souris doucement. Elle était comme je l'imaginais. Gentille, à l'écoute, disponible pour ses clients. Ce que, moi qui ne lisais pas beaucoup, j'apprécierais de la part d'une libraire. Peut être même qu'elle pourrait me donner envie de lire qui sait. Je hochais positivement de la tête. « Oh je vois. TU as l'air d'une libraire bien conciliante et surtout très amoureuse de son métier » je souris doucment puis avouais « Pourquoi est ce que je ne t'ai pas rencontrée plus tôt tu aurais peut être pu me donner le goût de lire dans mes jeunes années. » je souris largement en la regardant. Oui c'est vrai, je suis sûre qu'elle aurait pu me faire aimer la lecture. Moi j'avais toujours préféré l'action à la réflexion. C'était certainement un de mes points faibles les plus remarquables. Mais vous ne l'aviez pas remarqué, si?

Je souris en entendant sa question, à vrai dire je venais d'y répondre juste avant « Non pas vraiment. Mais ce n'est pas que je n'aime pas, je n'ai surtout pas le temps de le faire à vrai dire. » je bus une longue gorgée de menthe à l'eau froide. C'est bien agréable. Et très sympathique de sa part. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant le titre du livre qu'elle me recommandait. « Oui je pense que je pourrais beaucoup en apprendre. » je riais doucement et bus une nouvelle gorgée de boisson. On était bien chez elle. Elle savait mettre à l'aise. Je pris le livre sur mes genoux et lui dit « Merci beaucoup. » un très large sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:58


Pour me proteger des canards et des autres du genre....


Bien sur, la conversation avait été obligée de devier sur les livres. Quel autre sujet de conversation pouvait bien avoir une libraire comme ça hein ? Je ne vivais que pour et par la littérature. C'était un peu la littérature qui m'avait sauvée. Alors oui, je prenais mon métier a coeur. J'aimais ce que je faisais. Oui, j'aimais vraiment tout ça.... Alors en parler , en parler sans cesse c'était normal. Pourtant il ne fallait pas croire, j'avais une vie privée aussi. Okay... Ouais une vie privée ou j'avais peur des canards et des choses de ce genre. Chut....

J'avais souris un peu en lui demandant si elle aimait lire, et j'etais presque triste en apprenant qu'elle n'avait pas le temps. Oui... En meme temps, avec le metier qu'elle menait... C'était comprehensible. Je disais en souriant un peu. « Oh moi... Ce n'est pas le temps qui me manque. Et puis, j'ai même le droit de lire au travail. » Un petit sourire. En meme temps ,ce n'était pas dur de lire au travail... Et puis c'est pas comme si j'avais un patron en fait... J'étais mon propre maitre. Au moins pour ça. Quand a la suite, je riais un peu en lui tendant le vilain petit canard, puis je finissais mon verre de menthe. C'était sympathique. Non... Je n'étais plus habituée à avoir des gens à la maison. C'est pas comme si je m'étais fait beaucoup d'amis ici. Surtout que depuis qu'un crétin de démon me traquait.... Ouais enfin... Voila quoi.

« Je ne devrais peut être pas te retenir... ? Tu as probablement quelque chose à faire non ?» Parfois je me demandais comment ça se faisait que je sois si douce, si timide... Avec la vie que j'avais eu pourtant... Enfin, on ne se change pas, et j'étais pas plus mal comme ça. C'était fidele à moi même au moins. J'étais... souriante. « En tout cas il faudra que tu passe à la librairie... J'ai plein d'ouvrages, et pas seulement sur les canards. »


Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:52

« I promise I'll take care of you »
Gabriel A. D'Ardéal & Âheli G. Paytah

• • • • • • • • • •
Je ne voulais pas déranger la jolie Gabriel très longtemps. Elle devrait peut être être un peu secouée par ce qu'elle avait vu non? Et puis moi même je devais avouer que je mourrais d'envie de prendre une bonne douche. Je suis sûre que je dois avoir du sang encore colé dans les cheveux ou dans le dos. Et puis il fallait aussi que je parle avec Isathar, pour voir s'il avait trouvé des indices sur ce démon. Je pense donc que j'irai chez les Walker. Mais pour le moment je profitais de l'hospitalité de ma nouvelle petite protégée.

Nous parlions de lecture et je lui avouais avoir peu l'occasion de lire. Ce n'était pas un mal dans le sens ou je n'avais jamais réellement eu de goût prononcé pour la lecture. Mais peut être que si je m'y mettais. Peut être qu'elle pourrait me conseiller de bons livres Pas trop gros. Que je puisse prendre avec moi et lire quand j'en aurais l'occasion. Pas des livres à elle. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans mes journées. Je n'aimerais pas qu'elle retrouve ses livres avec des éclaboussures de sang de démon malfaisants. Je souris largement « oui pour quelqu'un qui aime la lecture ça doit être le pied ça. Au moins après tu peux encore mieux conseiller tes clients. J'aimerais beaucoup avoir ton patron dis donc il a l'air très compréhensif. » je souris doucement et elle ris avec moi.

« Hé bien. J'avoue que je tuerais pour une douche » puis je réalisais ce que je venais de dire et soupirais « enfin je ne voulais pas dire ça comme ça. Mais tu vois ce que je veux dire. » je finis mon verre. Je ne voulais pas la déranger. « Et puis je ne veux pas te déranger. Tu aimerais peut être toi aussi pouvoir enfin dormir pour te remettre de tes émotions. Ou bien te plonger dans de la bonne lecture. » je montrais un livre de cuisine avec une photo de canard laqué en couverture un grand sourire aux lèvres.

« Merci pour ton hospitalité ma jolie Gabriel. » Je sortis de ma poche un stylo et lui laissait sur un post-it mon numéro de téléphone. « Tu peux me téléphoner quand tu veux. » je lui souris puis lui promit de passer à sa librairie rapidement. Ce que je ne manquerais pas de faire. « A très bientôt Gabriel. » je pris mon épée et sortis de chez elle. Hé bien quelle soirée!


FIN POUR ÂHELI
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:48


Ah ouais... Deja ?


J'étais fatiguée, bien sur que j'étais fatiguée, on le serait a moins avec la nuit que j'avais passée.... Mais je ne montrais pas vraiment de signes de fatigue, je me contentais de parler avec Aheli de tout et de rien, surtout de ma librairie.... Je n'avais pas envie qu'elle parte, elle etait gentille, et c'était rare que quelqu'un soit aussi gentil avec moi, ou plutot c'était rare que je fasse autant confiance à quelqu'un.... Oui bah... On fait ce qu'on peut neh ?

Mon patron comprehensif... ? Je souriais un peu. « Oui , mon patron est le meilleur patron du monde, tu l'as en face de toi. » J'en avais de la chance. Des comptes à rendre a personne, rien pour me retenir, je pouvais etre fermée un jour et m'envoler... Ca ne serait pas grave. Oui, j'étais une petite veinarde de ce coté la... Et puis je realisais qu'il etait tard, qu'elle devait vouloir partir. C'était un petit triste mais bon, on allait faire avec, de toute façon j'étais sure que je la reverrais... Je souriais un peu quand elle parlait de sa douche, et je ne repondais pas de suite... Ah oui, une douche c'était une bonne idée aussi.

Je lui souriais un peu alors qu'elle me remerciait de l'hospitalité. «C'est plutot moi qui doit te remercier... Aprés tout, tu m'as sauvée la vie. » Un leger sourire, et je la raccompagnais jusqu'a la porte. « N'hesite pas à repasser si tu veux, ici, ou a la librairie... Bon, je suis plus souvent à la librairie je crois » Un petit sourire , je fermais la porte deriere elle, et aprés une douche rapide je m'affalais sur le lit m'endormant immédiatement.



FINI
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel _
MessageSujet: Re: {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel   {fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} « I promise I'll take care of you » ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » QUARTIER RESIDENTIEL. :: Loft de Gabriel d'Ardéal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit