a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

I'm the doctor.[ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The silence is my mind


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 1:16


John Smith
feat. David Tennant

~ Personnage Inventé ~


(C) BBC
Your Identity


Nom : Smith
Prénom(s) : John
Surnom(s) : Le docteur
Date de naissance : Il y a de nombreuses années.
Lieu de Naissance : Quelque part
Age : 24 ans si je ne me trompe pas.
Statut : Célibataire endurci
Métier : Voyageur

Signes Particuliers : Je me gratte souvent la tête et on m'a dit que quand je réfléchis trop mon visage prend une drôle d'expression. Ah, pendant que j'y pense je suis un grand fumeur et j'adore les cravates !
Groupe : Prime

Looks & Behaviour

En ce qui concerne le coté physique, si l'on commence par l'apparence général, je ne passe pas inaperçu. Je dois avouer que j'ai une façon de m'habiller assez orignal malgré l'époque à la quelle nous vivons. Ce n'est pas facile à décrire, c'est classe mais pourtant il y a un petit truc qui sonne faux, sûrement à cause que malgré le fait que je sois un gentleman je n'ai ni la démarche, ni l'élégance. J'ai de la prestance et de la connaissance, je crois que c'est déjà des bons points, non ?
En ce qui concerne mon visage, je ne m'en occupe pas trop, je n'ai pas le temps pour ce genre de détail. Je me brosse les dents, je me lave par contre je ne me soucie pas beaucoup de mes cheveux, je vais rarement chez le coiffeur ce qui me donne souvent des allures de clochard qui aurait trouvé par hazard un beau costard tout neuf. Je porte des lunettes pour lire si non j'ai vite mal à la tête.
Ah, mon corps, j'allais oublier d'en parler ! Je ne suis pas trop grand et cela m'arrange bien, du haut de mes 1 mètre 76 je passe inapecu dans la foule quand j'en ai besoin. Je suis musclé juste comme il faut, si on peut appeler ça des muscles... À dire vrai, je ne sais pas combien je pèse mais il ne me semble pas que je sois mince, je suis normal sauf que je n'ai pas un centimètre de graisse, vu que je bouge tout le temps je ne prends pas de poids. Je crois que j'ai tout dit sur mon physique à part peux-être que j'ai des grands pieds mais bon... Je ne pense pas que cela vous inéresse.


Vous tenez vraiment a savoir ce qui se passe dans ma tête ? Et bien soit mais ne vous plaignez pas de ne pas avoir compris, je ne vous l'expliquerais qu'une seul fois.

Behind the mask :

Le dégout de moi-même : Dans ma vie, j'ai fait des bonnes et des mauvaises choses comme toutes personnes. Le hic c'est que je n'arrive pas à me pardonner mes erreurs, elles sont tellement grosses à mes yeux que même avec tous les gens que je sauve cela ne me permets pas de me pardonner. - Seul j'étais et seul j'aurais du rester, si seulement j'avais su... - Les gens ne voient pas ce dégout en moi, ils sont bien trop occupé avec leurs petits soucis. Moi, je garde le sourire - Fake smile - quoi qu'il se passe et je me plonge dans des affaires pour aider les autres.

La peur : J'ai peur que quelqu'un un jour découvre ce que je ressens intérieurement. Je souffre d'un mal qui, même avec le temps ne s'en va pas. Les années se sont écroulées, je ne suis plus le même depuis l'incident, - je suis mort, mon coeur à cessé de battre. - J'ai peur des sentiments que je pourrais éprouver et de ce fait je n'ai pas envie que l'on s'attache à moi non plus, je ne veux faire souffrir personne, la douleur que j'éprouve est tel que je ne la souhaite à personne même pas à mes ennemis.

La tristesse : Comment arriver à voir de la lumière lorsque nos yeux sont bandé ? Selon la logique, quand on est dégouté et que l'on a peur on ne peut échapper à la tristesse. Quand on écoute la logique, elle ne nous fait jamais souffrir car on évite les embrouilles de tout genre. On évite aussi du même coup les petits bonheurs de la vie, c'est un jeux dangereux. Je ne regrette pas d'avoir écouté mes sentiments, quand j'y réfléchis bien je me dis que tout ses merveilleux moments - éphémère - je n'aurais jamais pu les vivres si j'avais pris une autre déscision.

Du masochisme ? : Ahhh... La cigarette, c'est la seule chose qui me tienne encore à coeur, - ma sucette au cancer, comme je l'appelle. - De là à dire que je suis masochiste... Si d'aimer fumer c'est être maso alors je crois que oui je le suis comme le 20.8% de la populaton qui fume aussi au USA...

Before the mask :

Le courage : On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de courageux. Pour ma part je n'appelle pas cela du courage mais de la folie - Madman -. Quand on perd la seule et unique chose qui nous tiens vraiment à cœur, notre propre vie ne compte plus beaucoup ce qui fait que je n'ai jamais peur du danger.

La parole : Je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai une telle prestance que lorsque je parle en publique tout le monde se tais et m'écoute, - encore heureux vu que je suis là pour les sauver. -

La crainte : Ce que je crains ? C'est de voir mourir des gens, - assez de personnes sont mortes autours de moi. - Je ne souhaiterai pas à mes ennemis de souffrir comme moi je souffre.




My life in the Darkside...

Un Hybride ? Non... non... Un bâtard...

Je suis né d'une union des plus particulières que même moi j'ai de la peine à y croire. Moitié vampire, moitié démon, un mariage qui malgré les apparences n'a pas que des avantages, certes je peux voire aussi bien le jour que la nuit mais ce qui concerne la nourriture, je suis tout aussi dégoûté par le sang que par la chair fraîche. J'ai faim en permanence sans jamais pouvoir être assouvit, j'ai des injections c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me nourrir.

En ce qui concerne mon enfance, il n'y a rien de particulier à raconter. Il y avait des hauts et des bas comme dans toutes les familles. Mes parents ressemblaient à des humains dans leur façon de m'éduquer, hélas on ne change pas ce que l'on est, je mis de nombreuses années à enfin contenir ma rage et mon envie de massacre.

Ce n'est qu'après avoir connu Rose que toutes envies de faire souffrir les autres disparurent...

Cette fameuse nuit, il neigeait à gros flocon, la période de noël était fini. La plus part des humains avaient trop froid pour se balader dehors pourtant j’aperçus au loin une jeune femme. Je l'observais d'assez loin pour ne pas me faire remarquer, j'espérais de tout mon coeur qu'elle ne soit ni un démon, ni un vampire. Vu que je suis un bâtard, j'étais aussi recherché par les démon que par les vampires et je ne tenais pas à me battre cette nuit-là.

Le vent m'apporta son odeur, c'était une humaine. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle. Allais-je la tuer ? Pourquoi pas, après tout j'adorais voir souffrir les gens de mes mains. À ma vue elle sourit, cela me pris de court, je n'avais pas l'habitude que les gens sourient en me voyant. Elle me demanda si moi aussi j'avais eu de la peine à dormir et que c'était pour cela que j'étais sortis. Elle avait une façon d'être elle-même qui me troubla, c'était la première fois que je me sentais aussi à l'aise avec une personne autre que ma mère ou mon père.

Quand on se quitta, elle me donna son numéro de téléphone. Je n'en revenais pas, je ne l'avais pas tué et encore pire, voilà que je me retrouvais ami avec cette humaine... quelques jours plus tard je l'appela, on s'organisa une petite sortie dans un restaurent.

Plus le temps passait, plus je m'attachais à elle. Ce n'était pas facile pour moi, je ne connaissais presque rien à la façon de vivre des humains, elle le voyait bien mais cela n'avais pas l'aire de la déranger. Comme vous pouvez l'imaginez, nous devinrent un couple bien particulier je l'admets mais nous nous aimions et c'est cela qui compte le plus non ?

Après les doutes, il y a les questions... Pourquoi as-tu des seringues dans tes poches ? Comment ce fait-il que tu saches toujours retrouver le chemin lorsqu'il fait nuit ? Etc... J'avais peur de sa réaction, peur qu'elle me craigne. Je lui avoua tout. Elle n'en croyait pas ses yeux, comment avait-elle pu vivre avec un... bâtard sans s'en rendre compte ? Sa deuxième réaction fut de me serrer dans ses bras, sur ce coups là c'est moi qui ne comprenait pas.

Nous nous aimions peu importe que nous ne soyons pas de la même ethnie. Je savais que cette histoire finirait mal de toute évidence. Je vieillis bien plus lentement que les humains et les démons, elle en paraîtra 80 lorsque moi je n'en aurais que 26 ou 27 ans d'apparence.

L'incident eut lieu un soir d'hiver qui ressemblait beaucoup au soir de notre rencontre. Nous marchions, main dans la main, sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'un vampire nous arrive contre, le salaud avait masqué son odeur. Je n'arriva pas à la protéger, un autre vampire m'avait assommé. À mon grand regret ils partirent avant même m'avoir aussi tuer, pourquoi ? Je pense que je ne le saurais jamais.

Je me suis approchée d'elle et je l'ai serrée dans mes bras. Un sourire, semblable au premier qu'elle m'avait adressé, ornait ses douces lèvres. Avec ses dernières force elle me fit promettre de ne pas chercher à la venger, elle me dit aussi que ce n'est pas en tuant que j'arriverais à régler les soucis entre toutes ses races.

" Tu es... la seule personne capable de faire régner la paix... Tu es métisse, démon et vampire... Avec deux coeurs d'homme... Il n'y a que toi qui peut tous nous rassembler. Jure moi de faire le bien autour de toi, s'il te plait mon amour."

Je m'enfuis, loin de tout, je voulais tout oublier. J'étais triste et plein de haine, si j'avais le malheur de croiser un vampire, il finissait toujours en bouillis. Si l'on dit de moi que je suis un prime, cela vient de cette époque là. Au bout de 3 ans à tuer tous les vampires que je croisais, je finis par être connu de tous.

Je suis bien content que ce temps soit résolu, quand on est jeune on ne réfléchit pas. Il me fallut environ 10 ans pour enfin comprendre que Rose avait raison et que les massacres ne servent à rien. C'est donc 10 ans après sa mort que je pris le surnom du Docteur. Docteur, parce qu'a partir de ce moment là je ne tuais plus personne, sauf cas de force majeur.

Je viens, je pars, je ne fais jamais bien long au même endroit. J'avais entendu parler de Las Vegas il y a de nombreuses années et comme je ne m'en trouvais pas très loin j'y suis allé.

La suite ? C'est à vous de voir !



And you hiding behind the computer?

Nom : Abby
Votre âge : 16 ans ^^'
Boy or Girl? : Of course, I'm a girl ! Hey, what do you think ?
Comment avez vous connu BTD? : Sur un site de code pour forum
Connaissiez vous FTMO? : I don't know
Fréquence de connexion : Régulière puis une fois par semaine dès le 15 août, je pars une année fille au pair et je reviens les week-end.
Que pensez vous du forum? : J'adore ce forum, il est magnifique
Code du Règlement :
Spoiler:
 






Dernière édition par John Smith le Mar 2 Aoû - 5:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 12:05

Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions hésite pas ! Préviens moi quand tu auras finis ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 13:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 19:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The silence is my mind


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 19:41

Merci à tous, je suis vraiment sous le charme du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 20:19

Content que le forum te plaise ^^

Futur Prime !!! Un allié !!! Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The silence is my mind


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Ven 22 Juil - 21:11

J'espère que des personnes connaissent " Dr. Who " si non les allusions dans ma fiche ne vont pas faire sourire grand monde. Ah et si jamais il manque des " i " dite le moi. Mon clavier a décidé de m'ennerver ces jours-ci. L'orthographe n'étant pas mon fort je corrigerais la fiche à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Sam 23 Juil - 9:07

Doctor Who *_*

OMG. J'aime.

Bienvenue parmi nous demoiselle Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse




MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Dim 24 Juil - 9:50

bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
~ Nina Honor Sharp ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Mer 27 Juil - 11:33

BIENVENUE !!! J'adore ce type, sa tête, bref, trop fort !!!
Au plaisir de rp avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Josh'Big Bad Wolf


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 38
† Inscrit le : 07/06/2011
† Multicompte : Any

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : Plus de 80 ans
† Métier : Bijoutier de Luxe
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bestiale
† Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Mer 27 Juil - 12:02

Attention à ne pas salir le Docteur, ou John Smith è_é *fan inconditionnel de Doctor Who*
Après cette sympathique mise en garde, je te souhaite la bienvenue parmi nous (mais qu'est-ce que cet emoticon est niais ._.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The silence is my mind


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Jeu 28 Juil - 10:12

Je ferais de mon mieux Smile Moi aussi je suis une grande fan du Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The silence is my mind


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 15
† Inscrit le : 22/07/2011
† Multicompte : -

† Age du perso : 24 ans [ Eviron 200 ans réel ]
† Métier : Voyageur
† Localisation : Pas loin...

† Situation : Célibataire endurci
† Humeur : Tranquille
† Citation du Jour : Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il n'y a que le présent qui compte à mes yeux.




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Mar 2 Aoû - 6:00

Voilà j'ai fini j'espère qu'il n'y a plus de fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Mar 2 Aoû - 8:37

Coucou hé bien j'aime BEAUCOUP ton histoire, j'ai hâte de rencontrer ton personnage, ça va être très très intéressant Very Happy
Je te prévalide un autre admin passera te valider entièrement Wink

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   Mar 2 Aoû - 8:39

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: I'm the doctor.[ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the doctor.[ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit