† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Ne vous fiez pas aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

Ne vous fiez pas aux apparences. 36981030 Ne vous fiez pas aux apparences. Image Ne vous fiez pas aux apparences. 1094x
Pear Clélie Hawthorne
feat. Nina Dobrev

Poste Vacant


(C) inconnu
Your Identity


Nom : Hawthorne
Prénom(s) : Pear Clélie
Surnom(s) : Pear me convient
Date de naissance : 25 Mars 1988
Lieu de Naissance : Los Angeles
Age : 23ans réellement et physiquement
Statut : Célibataire
Métier : Etudiante en droit

Signes Particuliers : Pacifiste, elle rejette en quelque sorte sa nature de démon en se nourrissant d'animaux !
Groupe : Démon

Looks & Behaviour

Pear est peut-être une démone, mais ne jugez pas par son apparence de femme fatale derrière son regard de petite fille gentille ! Car même si ça nature représente le mal, elle, elle représente tout l'inverse !! En effet cette fille est juste la bonté incarnée ! Pear est le genre de fille qui fait passer les autres avant elle, elle s'inquiète toujours du bien être des gens, surtout quand ils l'a fréquentent, de peurs de ne pas réussir à vaincre ses "démons" intérieurs et de succomber à la tentation du mal et tout saccager sur son passage, ce qu'elle essaie d'éviter depuis longtemps... Elle est du genre très motiver, elle donne toujours le meilleure d'elle-même, jamais elle abandonne, elle essaie toujours d'aller jusqu'au bout de ses actes et envies...
Elle refuse de faire du mal et rejette en quelque sorte sa nature de démon en faisant de bonne action et en essayant de tuer personnes. Elle essaie de prouver aux démons que on peut-être issue du mal mais faire le bien, la preuve en faisant des études de droit! Elle rêve de devenir avocate et pour cela, elle se donne à fond comme déjà dit elle va toujours au bout de ce qu'elle veut. Et si Pear était l'espoir d'un nouveau clan de bon"démon"? Je suis sur qu'elle peux y arriver, après tout c'est une combattante... et elle pourrait donner justice à ceux de son espèces et éviter les morts... elle déteste la violence...
Mais si un jour vous trahissez sa confiance, et qu'elle devient le genre de démon qu'on ne peux arrêter, on risquerait de découvrir une facette que même elle ignore. Cruel et sans pitié, manipulatrice et démoniaque... tout ce qu'elle déteste et renie! Échappera t-elle à sa vraie nature?


My life in the Darkside...

Ne vous fiez pas aux apparences. 735504tumblrlhpe3i8sDS1qh91jxo1500

A Los Angeles, si ma mère était heureuse à l'époque d'apprendre ma naissance ce ne fut pas le cas de papa. Quand maman apprit qu'elle était enceinte, heureuse comme elle l'était elle le fit savoir de suite à mon père qui prit peur... Et partit comme un voleur sans même dire où il allait, il laissa donc maman toute seule, sans même la prévenir de ce qui pourrait l'attendre.
C'est donc le 25 Mars 1988 que je fis mon apparition sur Terre, à Los Angeles, la citée des anges. Ma mère c'était débrouillé tout le long de sa grossesse pour avoir une petite maison digne de ce nom, enfin avec le stricte nécessaire afin de pouvoir m'élever. Ayant aucun contact avec sa famille qui avait renier déjà sa relation avec mon père, elle tenta tant bien que mal de me donner toute l'affection qu'il me fallait.
Je grandissais et ma mère m'aimait c'était tout ce qui m'importait et pour tout vous dire elle savait parfaitement bien s'y prendre, ma mère était une femme bien. Elle a toujours sue trouver le bon milieu, et ça pour tout ! Quand je désobéissais, elle savait me punir, et quand j'avais de bonne note me récompensais, et me félicitais.
Une fois j'ai posée une question à ma mère : « Maman pourquoi est-ce que y a des gens bien qui ont rien fait de mal qui n'ont pas ce qu'ils méritent.. ? »
Ma mère m'a répondue que la justice était pas toujours juste avec les gens de basse société. C'est alors depuis ce jour que j'ai voulue au plus profond de moi devenir Avocate et aller dans cette branche là.
Depuis quelques temps je ressentais des choses bizarres... dès que je voyais quelqu'un j'avais la terrible envie de lui sauter à la gorge et surtout le goût de sang me montait à la gorge avec une vitesse incroyable. Je n'avais que 14ans et avec ma mère on fit des recherches et on tomba sur des légendes qui ne savèrent pas des légendes ! J'eus la confirmation de ma nature par papa, en effet, on avait retrouver le numéro de mon père et on l'avait appeler . Je ne pue l'avoir au téléphone qu'une seule et unique fois et pourtant... j'aurai préférée ne jamais savoir ! Il m'avoua ce qu'il était et que j'avais héritée de sa nature, j'étais pas mi humaine mi démon, mais démon tout court et il me dit quelque chose qui me marquera à vie : « Tu dois te tenir prête jeune fille ce n'est que le début d'un cauchemar qui n'en finira jamais... » Ce jour-là je me mise à le détester du plus profond de mon être, car j'aurai éspérer maintenant qu'il savait ce que j'étais qu'il m'aide un peut à affronter tout ça, des conseils etc.. mais non rien il se contenta de raccrocher après m'avoir dit cette phrase, en me laissant sur ma fin !

Ne vous fiez pas aux apparences. 420014tumblrlke86d3nvo1qdl7uzo1500

Puis un soir en pleine nuit, je fus réveiller par cette rage qui me tordait l'estomac... C'est la rage au ventre que sans m'en rendre compte je passa par la fenêtre de ma chambre et passa par dessus la grille du voisin, son chien assez imposant, n'arrêtait pas d'aboyer. C'est alors que je l'avais fixé droit dans les yeux, tout deux montrant les dents je me jeta sur lui et lui arracha la peau de mes dents afin de me nourrir de sa consistance interne, je voulais plus que de la chaire... Et plus je creusais plus j'en voulais ! Ma mère s'en rendis compte et vint m'arrêter, choqué par le spectacle je rentra chez moi alors qu'elle se débarrassa du corps du chien du voisin don il ne restait presque plus rien.
J'hurlais de toute mes force, dégoutté par ce que je venais de faire, je me promis de ne plus jamais tuer... Ma mère n'était pas fière de moi, mais m'acceptait car dans un sens elle était rassurée que je ne m'en sois pas prise à un humain. Elle s'y attendait à ce qu'un jour je fasse quelque chose qui correspond à ma nature de démone.
Depuis ce jour je redoubla d'effort et alla à l'école comme tout le monde me contentant d'animaux... Je dois avouer que j'ai morfler c'est comme ci on vous mettais un bon steack bien saignant devant le nez et que vous n'aviez pas mangés depuis des mois mais que vous étiez attaché. Un lion en cage quoi ! Même à ma meilleure amie Elya je ne pouvais lui confier ce que j'avais fais et ce que j' étais... malgré tout ça, je surmonte tout ça et arrive même à être populaire au lycée, mais ma nature de démone me forçait à repousser tout prétendants aux risques d'en tuer un. A la fin du lycée je suis décidée à partir d'ici et retrouver mon père...

Ne vous fiez pas aux apparences. 899504tumblrljikk6croS1qafrbxo1500



C'est alors qu'avec Elya nous partons pour Las Vegas, mon père reste inconnu, je ne l'ai toujours pas retrouvé... C'est sans réelle connaissance sur le surnaturel que je suis ici, j'ai réussi à avoir quelque information notamment un certain Joshua, que j'ai rencontrée ici. Entre temps Elya disparaît et je ne sais pas où elle est du moins jusqu'à ce qu'elle réapparaisse à l'école traînant énormément avec une fille bizarre qui ne m'inspire pas confiance ! Elya me cache quelque chose si seulement elle se confiait afin que je lui dise mon secret ! Joshua lui, est assez bizarre avec moi, il se comporte d'une façon assez étrange … Comme si il attendait quelque chose.
Puis ne surtout pas oublier Awan … je n'ai vue cet homme qu'une seule et unique fois et comment vous dire que mon cœur bat la chamade rien qu'à l'entente de son prénom... Comment vous dire à quel point je suis fascinée par cet homme si particuliers et si étrange, je suis vraiment amoureuse de lui et pourtant... je sent quelque chose étrange venant de lui, je sais pas quelque chose qu'il me cache, dans un sens on a jamais eus l'occasion de se parler...
Mon but ? Devenir avocate et pourquoi pas créer un clan de démon "végétarien"?


And you hiding behind the computer?

Nom : Henri
Votre âge : 66ans
Boy or Girl? : transsexuelle
Comment avez vous connu BTD? : Mon poisson rouge m'a dit que vous étiez cool =O
Connaissiez vous FTMO? : What the fuck ?
Fréquence de connexion : ça varie mais je driais 7/7
Que pensez vous du forum? : franchement ? C'est de la merde !! Je sais pas ce que je fou ici -_- »
Code du Règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Pear C. Hawthorne le Ven 24 Juin - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Ne vous fiez pas aux apparences. E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:10

Bijour et bienvenuuuuueuh Wink
Revenir en haut Aller en bas




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:19

merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas




Samuel Philips
Samuel Philips
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Angela S.Benson
Angela S.Benson
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:05

Citation :
Henri, 66 ans, transexuelle
mdr!!!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:39

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas




Awan Cherokee
Awan Cherokee
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 154
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Agent de sécurité au Mirage
† Localisation : In your As !

† Situation : Célibataire
† Citation du Jour : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal, pour les démons c'est MOI !

Ne vous fiez pas aux apparences. 296gkdu



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: ABSENT
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:00

Ahhh ma Pear *-* <3 bienvenue (ou re car j'ai des soupçons) parmi nous *bave*
Ne vous fiez pas aux apparences. 3896955091 Ne vous fiez pas aux apparences. 3896955091 Ne vous fiez pas aux apparences. 3896955091

Hate de lire ta fiche en tout cas =D HEHE
Revenir en haut Aller en bas




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:05

Awan Cherokee a écrit:
Ahhh ma Pear *-* <3 bienvenue (ou re car j'ai des soupçons) parmi nous *bave*
Ne vous fiez pas aux apparences. 3896955091 Ne vous fiez pas aux apparences. 3896955091 Ne vous fiez pas aux apparences. 3896955091

Hate de lire ta fiche en tout cas =D HEHE


mouahahaha des soupçons? je viens de me balancer XD! Donc t'es soupçons sont fondés XD!

Merci mon Awan Ne vous fiez pas aux apparences. 2875141520 je suis là , j'espère que t'es content XD! je fais l'histoire et c'est fini Ne vous fiez pas aux apparences. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas




Awan Cherokee
Awan Cherokee
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 154
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Agent de sécurité au Mirage
† Localisation : In your As !

† Situation : Célibataire
† Citation du Jour : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal, pour les démons c'est MOI !

Ne vous fiez pas aux apparences. 296gkdu



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: ABSENT
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:13

Oh que oui je suis content *-* Ne vous fiez pas aux apparences. 4103285763 Ne vous fiez pas aux apparences. 2068430537
Revenir en haut Aller en bas




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:18

héhé Ne vous fiez pas aux apparences. 4103285763
Revenir en haut Aller en bas




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

DP sorry mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Ne vous fiez pas aux apparences. E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:48

Tu n'as pas d'avatar ou c'est mon internet qui bug?
Puis il faudra juste remplir un peu plus le profil ma chérie et la feuille perso.
Je m'occupe des comptes en danger et puis je m'attaque à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Ne vous fiez pas aux apparences. Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:37

Et voila je te pré-valide donc, puisque tu vas mettre ton avatar =P

Bienvenue Henri x)
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Ne vous fiez pas aux apparences. E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:38

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!
Revenir en haut Aller en bas




Pear C. Hawthorne
Pear C. Hawthorne
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 25
† Inscrit le : 23/06/2011
† Multicompte : Oui

† Age du perso : 23
† Age d'existence : 23
† Métier : Etudiante
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Celibataire
Ne vous fiez pas aux apparences. 401269NinaDobrev2colo



Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:39

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Ne vous fiez pas aux apparences. _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences.   Ne vous fiez pas aux apparences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit