a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Ca pourrait être mal interpreté... — Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Ca pourrait être mal interpreté... — Erwan    Mer 22 Juin - 10:32



Erwan && Jeremiah


Qu’est ce que ça fait de se vendre à la vie ?

    La scène est presque banale maintenant, c’est une journée de cours qui s’acheve. J’ai fini mon boulot pour les trois jours à venir, ça s’appelle week end, ça s’appelle repos. Quoi… ? Ce n’est pas parce que je ne suis pas humaine, que … je suis un bourreau de travail. Ca m’occupe, l’histoire ancienne, toutes ces choses la. Ca fait de moi quelqu’un de presque normal. Et meme je suis un professeur apprécié. Allez savoir pourquoi quand on sait que je suis froide, et fière, et que je n’hésite pas a remballer les ignorants et les fauteurs de trouble. Bof, ca fait peut être de moi une bonne prof… Qu’en sais –je .. ? Je ne sais meme pas si j’ai envie de me poser autant de questions au fond.

    Qu’importe. La journée s’acheve, déjà le soleil s’est couché, je suis probablement restée trop longtemps à la photocopieuse, ou quelque chose ça… Oui ça doit être ça. Je suis restée trop longtemps et maintenant il fait nuit. C’est con… A la différence des vrais humains, ma vue decroit la nuit, je ne suis pas vraiment à l’aise comme ça. Mais ce n’est pas grave, je n’en reste pas moins forte et moi même. Et de toute façon ma voiture est garée pas loin . Jolie voiture, c’est une Thunderbird vous savez… Un modele de collection, mais quand on a barroudé autant que j’ai barroudé, on a de quoi acquérir, légalement ou non, des petites merveilleuses.

    Oui, je suis fière de ma voiture, j’ai un peu le droit de l’être, elle est belle. C’est un cadeau de moi à moi, et je ne laisserai personne la toucher. Mais la aussi je m’égare en divagations inutiles. Il fait nuit. Je me retrouve sur le parking en direction de ma voiture, la scène est des plus banales. Mais il y’a cette atmosphère autour de moi. Ca sent… comment dire…. ? Ca sent le vampire en fait. Et je gromele. Non, je ne les aime pas. Depuis qu’ils ont détruits ma confrérie, les vampires sont devenus mes ennemis. Pas tous certes, mais je suis méfiante. Cela dit vous me direz… Tu es méfiante avec tout le monde. Ce n’est pas faux. A quoi bon… ? Bref…

    Il ne me faut que quelques pas pour les entendre finalement. Ils sont deux je crois, et si je m’approche encore un peu ,je peux les voir s’en prendre a une jeune femme. Maintenant j’ai deux choix. Je respecte la ligne de conduite que je suis depuis quelques temps et je vais l’aider, ou je prends ma voiture et je m’en vais, ajoutant une nouvelle mort sur ma conscience. Quoi… ? Je ne vous avais pas dis que je sauvais des vies récemment ? C’est une nouvelle façon d’agir… Bouarf ça fait quelque temps maintenant… Et puis ça m’empeche pas de tuer des gens pour me nourrir ou des choses comme ça. Cela dit. Je ne tue que des assassins… plus ou moins. Est ce que ça fait de moi quelqu’un de bien ? Qu’est ce que ça fait de moi en somme ? La question peut demeurer….

    « Moi,… si j’étais vous je lâcherais la demoiselle, et je partirai loin d’ici… »

    Bon bah finalement j’avais décidé hein… Jérémiah Light Wotan, héros du soir bonsoir. Ou quelque chose comme ça. Je riais un peu face aux deux vampires qui me regardaient, et je me lançais dans la mêlée. Je vous passe les détails inutiles, mais ils n’étaient que deux jeunes puceaux si je peux dire, et je suis un démon d’un peu plus de trois siècles… Que croyez vous qu’il ait bien pu se passer…

    Et c’est ainsi que je me retrouvais face a deux cadavres de vampires qui n’allaient pas tarder à partir en poussière, j’avais une vilaine coupure sur le bras, mais j’en avais mangé un bout… C’etait chouette le sang de vampire. Vraiment,… J’y voyais la nuit maintenant… Bon ça ne durait pas longtemps et au fond je m’en fichais, parce que ma seule envie était de rentrer chez moi, dans mon lit… et de dormir paisiblement en bonne compagnie. Bouarf, ce n’etait pas prêt d’arriver, y’avait la gamine a terre la… Elle devait avoir environ 17 ans, et elle se vidait de son sang…

    « Merci… »
    « Allons… Ne bouge pas. »

    Oui, vous avez vu je sais être gentille. Un peu. Bon c’était brutal quand meme. Et je cherchais quelqu’un du regard…. Pour lui refiler le fardeau… Je n’allais pas tacher les sieges de ma voiture avec ça moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ca pourrait être mal interpreté... — Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » ESPACES NATURE. :: Université de Las Vegas-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit