† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:11


Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Courteney-cox Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Kellan_Lutz_2 Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Cara-tabrett-bethell-12277153-100-100
Evey && Zayell && Jérémiah


Je suis ronchon, jalouse, possessive et amoureuse. Mais c'est pas grave non ? J'en suis pas moins sexy.
Chicago, Juin 2011.

Passent les jours, passent encore et encore… C’est long la vie quand on a la vie longue. Jeu de mot peut être. Je ne sais pas…. Vraiment ? Mélancholies d’un démon en spleen majeur… ? Peut être bien oui. Ou peut être pas. Voilà plusieurs heures déjà que je roule, enfin, on alterne je crois… C’est un week end ? Un Week end tranquille. Enfin c’est ce que ça doit être. Et je roule… un petit peu. Je conduis, ça me permet d’être crispée sur le volant. Non je ne suis pas de mauvaise humeur. De toute façon je vous permets pas de dire ça… Le prochain qui dit ça je le bouffe… Point.

Enfin qui pourrait dire quelque chose maintenant ? Nous ne sommes que deux. Evey, moi même… La voiture. Jolie voiture d’ailleurs. C’est une mustang… Une jolie mustang, j’ai failli en voler une encore plus jolie à une jolie brune un jour, mais j’ai preferé acheter celle la. Voilà. On s’en fiche un peu de la voiture…. Donc j’en étais ou… ?

Un week end pour nous ressourcer hein… ? C’est la vie de couple… Mais ça n’a rien de tranquille, c’est agité, c’est animé… c’est tendre parfois aussi. C’est doux. Mais c’est… teinté de jalousie , de possessivité, de tromperie , de liberté. C’est les aléas. C’est pas si mal. On s’en sort bien. On s’en sort toujours bien. Je m’en fous. Je m’en fous je vous ai dis. Na Na Na Na Nereuuuh ! Et puis je vous emmerde. Quoi ? Bah je suis pas polie non plus. Et je suis de mauvaise humeur. Hum… Non, on a dit un week end pour se ressourcer, alors je suis gentille. Je suis sage…

Et puis c’est comme ça. Le reste du trajet. J’ai pas vraiment de gestes tendres parce que j’ai les yeux sur la route, et puis… Je suis de mauvais poil. Peut être que le week end commence mal… Ou peut être… pas ? Parce que quand meme je pourrais réaliser la chance que j’ai non… ? Oh, enfin stop. On pourrait arrêter d’etre rabat joie non ? Ca serait bien hein . Bon après je ne vais pas non plus me mettre à chanter Banana Split pour montrer que je respire la joie de vivre non ? Je suis un démon. Je suis pas gentille. Et je suis… ronchon surtout. Alors… Hein.

•••

Et puis c’est un peu ça le temps qui passe. Chicago nous voilà. Deux démones entrent en ville… Quand on arrive en ville… la la la…. C’est comme une chanson, a part que nous ne sommes pas ici pour la chasse , nous sommes juste ici pour… décompresser loin de la ville des pechées. Enfin, moi j’aprehende ça comme ça. Comme un week end en amoureuses aussi. Parce que oui, il faut pas croire mais je suis quand meme une amoureuse transie… C’est d’ailleurs un peu pour ça que le premier qui la touche je le bouffe… Parce que je suis jalouse et possessive. Mais Hey elle est pas mieux. Chut. Jeremiah… Arrete de penser un peu. Ca suffit non ?

Nia nia nia… Nous avions enfin atterri quelque part , pas trop de bagages, justes deux trois trucs posés à l’hotel – nous étions des filles quand meme – et la décision de se rendre dans un bar tout proche… Sacré bar au nom bizarre… Je n’arrivais pas vraiment à le lire le nom de toute façon. Et je m’en fichais. Du coup… Le bar.

Je poussais doucement la porte pour laisser passer Evey et je la regardais un peu. Elle était belle… Pas de doute ça allait tourner des regards. J’esperais ne pas avoir a me battre ce soir. Je n’etais pas d’humeur… ? Moi, et bien j’etais belle aussi, je portais une sorte de jean avec un top un peu delavé , le tout sous un blouson de cuir qui mettait en valeur mes formes. Je vous avais pas dit que j’etais sexy ? Bon… Chut.

« Sympa le lieu… »

J’étais un peu… blasée mais en fait c’était parce que … parce que les gens commençaient à nous regarder, à la regarder – oui j’etais un peu parano en plus – et que j’aimais pas ça. Ca me rendait ronchon. Machinalement je posais ma main dans son dos pour … montrer ma possession. Roh. J’étais… une sale gosse de 3siecles quand meme…



Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mer 22 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:57

Soleil Cafard - Futur Glacé
Jeremiah & Zayëll & Evey

• • • • • • • • • •

Oh, baby, I've told every little star
Just how sweet I think you are
Why haven't I, I told you

Les rayons du soleil jouent sur mon visage, le voyage est silencieux, plein de non dits, mais plein de regards qui en disent long. Plein de sous entendus, et plein d'un … je ne sais quoi qui fait que nous sommes qui nous sommes. Moi, oui moi … j'avais pris des vacances, un repos, bien mérité, avec celle que j'aime. Celle qui est dans mon cœur. Celle pour qui je déplacerais des montagne. Elle me disait qu'on avait besoin de temps à nous. Elle me reprochais de ne pas être qu'a elle. Alors qu'au fond elle le savait, que je n'étais qu'a elle. Que tout les autres, que toutes les autres … n'étaient que du vent. Qu'ils passaient aussi rapidement que cette petite brise faisait voler mes cheveux. Mais, nous n'étions pas exclusives. Je l'aimais, je ne voulais qu'elle, mais cependant … j'aimais aussi m'amuser. Je n'aimais pas réellement en fait l'idée de n'être qu'a une seule personne. Sauf si cette personne était elle. J'avais besoin de liberté et pourtant je lui laisserais volontiers me passer les menottes. C'était assez … contradictoire, mais je l'assumais. Mais il semblerait qu'elle non. Et pourtant … elle savait que je ne supportais pas qu'une autre personne que moi la regarde. J'étais jalouse, d'une jalousie maladive. Mais c'était Jeremiah. Je tournais la tête vers elle, elle était concentrée sur la route, aussi je pouvais la regarder comme bon me semble. Son petit air déterminé étais terriblement sexy. Sans elle, je ne serais pas ici. J'aimais à penser que je lui devais la vie. Que ce soir … il y a des années … quand elle m'avait sauvée des griffes des chamanes Lovecraft. C'était …

I've told ripples in a brook
Made my heart an open book
Why haven't I, I told you
Friends ask me "am I in love"
I always answer "yes"
Might as well confess
If the answers yes

Cette chanson était bloquée dans ma tête. Dans mes rêves, dans mes pensées quand je posais les yeux sur elle. Et j'étais elles. Mulholland Drive … fable entêtante. Amour et Passion. Seulement … l'issue ne serait pas la même, non. Jamais. Mais la jalousie peut pousser à faire des choses inconsidérées.

Maybe, you may love me too
Oh, my darling, if you do
Why haven't you told me


Voilà peut être pourquoi elle voulait que nous prenions cette petite retraite rien qu'elle et moi. Les yeux fixés sur l'horizon, je fredonnais doucement cette mélodie. « Da-dum, da-da-da-da-da-da-da. Da-dum, da-dum. Da-da-da-da-da-da-da-da » les lunettes de soleil sur le nez, les cheveux dans le vent, et elle à mes côtés que demander de plus. La route défilait sous nos pieds, enfin … roues … nous étions juste à deux.

•••


Se décontracter passer du temps ensemble. Ça me plaisait. Ça me plaisait toujours. Après avoir déposé nos affaires dans une chambre d'hôtel, quelle est la meilleure façon de visiter une ville qu'en explorant les bars. Et pour des démones comme nous, peut être prendrions nous même le temps de … dîner en route. Je passais une petite robe rouge au décolleté assez plongeant et levais mes cheveux en une queue de cheval. Je voulais me faire belle pour elle. Les rues m'étaient inconnues ici. Je ne reconnaissais rien ici. Pas grave, elle était la. Quelques mots doux déposés au creux de son oreille et la meilleure des récompenses était ses yeux rieurs qui me regardaient. Un bar … quel que soit, le nom. Nous y élirions domicile pour le moment. Elle me laissais entrer et je souris doucement en sentant sa main se poser dans mon dos. Plusieurs regards se posaient sur nous. Intéressés, dégoutés, quel intérêt de toutes manières. Doucement je passais ma main dans son dos également et me penchant vers elle, vins poser un baiser dans son cou, au niveau de la clavicule alors que nous nous attablions à la table la plus loin de l'entrée. Mon regard plongé dans le sien, je voyais bien qu'elle était nerveuse. Qu'elle faisait sa ronchon. Mais je n'avais d'yeux que pour elle.


Dernière édition par Evey S. Coleman le Lun 12 Sep - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Zayëll K. Lilith
Zayëll K. Lilith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:33

Lorsque je dis ou fais quelque chose, je n'ai pas besoin de me justifier. Pourquoi le devrais-je après tout ? J'ai toujours agi ainsi et croyez moi, ça ne risque pas de changer de si tôt. Mes amis m'acceptent comme je suis, ils m'admirent même, au-delà de l'admiration, ils m'aiment plus que tout. Ça peut paraitre étrange certainement, mais c'est vrai, j'ai couché avec chacun d'entre eux... Je ne peux pas m'en empêcher, je les aime tous. Ma nature me rend addict à toutes sortes de choses et le sex en grande partie oui. Cela faisait quelques années que nous avions quitté Chicago, y retourner ne semblait plaire à aucun d'entre nous mais les choses n'étaient pas si simple. Nous avions quelques informateurs dans la grande ville et aux dernières nouvelles ils nous avaient trahi. Révéler notre position n'avait pas été l'idée la plus brillante qu'ils puissent avoir. J'avais beau être gentil, je n'en restais pas moins un démon et qui plus est, un démon dont le seul désir était de protéger les siens.

Prendre l'avion ne fut pas la meilleure idée qu'on ait eu... je n'ai jamais aimé voler, mais c'était le moyen le plus rapide pour arriver à Chicago. Assis à la rangée du milieu, Za'hack et Elwyn de chaque côté, j'étais bien entouré comme on dit. Nolan et Elizabeth étaient assis juste devant et s'empiffraient de pistache avant même que l'on ne décolle. Étrangement, c'étaient eux les plus suspect du groupe...
Finalement l'avion amorça son envole et mes mains se crispèrent sur les accoudoirs, je serais les dents à m'en faire mal à la mâchoire et mon coeur explosait dans ma poitrine. Mes mains rencontrèrent celles de Za'hack et Elwyn toujours fidèles à leur poste de protecteur.
Le suite du trajet fut relativement plus calme, je dormais, la tête posé sur l'épaule de Za'hack. C'était le seul moyen pour que je ne pète pas un câble et viole la moitié de l'avion. C'est vrai que les hôtesses de l'air étaient sexy, excepté peut être l'autre qui avait la poitrine à l'air... elle me rappelait quelqu'un d'ailleurs. Parfois avoir un peu de retenu c'est plus sexy que... que... que ça !

{Elwyn} - On est arrivé ! Tu vois, c'était pas la mort...

- Quand j'ai envie de m'envoyer au septième ciel, je préfère le faire dans un lit !

{Za'hack} - Oui, ça... on sait pour notre plus grand plaisir.

- Oui je sais je suis trop un bon coup haha...

{Elwyn] - Ça fait 300 ans qu'on te suit, si t'étais pas un bon coup on ne serait pas là à attendre que tu nous... enfin bref.

- Vous êtes juste en manque, bon maintenant qu'on est là, réglons nos affaires urgentes.

Des trois informateurs que nous avions, il ne devait en rester aucun. Le premier se fit littéralement dévorer par nos amis vampires qui l'ont mordu à des endroits que je ne prononcerais pas ici... non non je dirais rien c'est beurk. A croire que j'avais une mauvaise influence sur eux. Le deuxième eu a faire à Élisabeth, autant vous dire qu'il a eu la fin la plus horrible qu'il soit. Elle l'a d'abord séduit, c'était son ancien petit copain, elle lui a roulé une pelle monumentale. Et alors qu'il se croyait en toute sécurité dans son intimité buccale, elle lui arracha la langue avec ses dents, avant de la recracher au loin.
Il faut savoir qu'Élisabeth n'aime pas les cris... et comme sa victime criait, elle lui sauta dessus et se mis à la poignarder avec des seringues. Son ex finit par avoir une crise cardiaque lorsqu'elle lui enfonça ses instruments dans les yeux. Bon faut dire que les hommes sont fragiles... Il avait une belle maison et regarder Elizabeth s'acharner sur son cadavre me donnait des frissons d'excitations.
Nolan rigolait en me tendant le paquet de croco, je lui fis un peu la gueule. Il avait mangé tous les rouges. Il aurait le droit à sa fessée du soir, sale gosse ! Cependant cela risquerait de lui plaire.
Le troisième indique se jeta lui-même par la fenêtre lorsqu'il vit l'expression de mon visage. Je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle... le père noël n'existe pas. J'avais toujours cru que c'était un démon, d'où son espérance de vie particulièrement élevée. Le corps du malheureux s'était empalé sur l'enseigne de l'établissement du rez de chaussée.

La journée avait été quelque peu chargée et je m'étais permis de laisser mes Choses se balader en ville, même si cela risquait de faire quelques vagues.
Le bar en bas de l'immeuble me semblait plutôt accueillant, mais le corps du suicidaire l'ayant rendu illisible, je ne réussis pas à voir le nom.
Je poussais la porte comme si j'étais au ralenti, et les regards se tournèrent vers moi. Il y avait du beau monde dans ce lieu de plaisir alcoolisé. Le serveur était bien appétissant également. Je fis un sourire charmeur aux regards qui se perdaient sur mon corps. Cependant je sentais une odeur familière, quelque chose de sensuel, de sexuellement démoniaque. Chicago avait pendant longtemps été mon terrain de chasse et j'avais souvent eu affaire à ce genre de créatures. Mes lentilles cachaient la couleur réelle de mes yeux, comme la plus part des démons, je ne voulais pas être emmerdé.

Mes pas me menèrent devant une table où deux jeunes femmes, visiblement très proches, étaient en train de discuter. La chemise blanche à moitié déboutonnée, la veste noire sur l'épaule, ouais j'avais la classe. Mais dans ce cas précis, avoir la classe n'allait pas suffire. Tremper son biscuit dans une tasse de thé ne me dérangeait absolument pas, mais ces tasses de thé étaient en l'occurrence parsemée de barbelé. Ouais... il était évident qu'elles étaient lesbiennes... dommage, ça faisait longtemps que je n'avais rien fait avec des démons.

- Bonjour, jolies jeunes femmes ! Vous faites monter la température à ce que je vois !

Je regardais furtivement les regards autour de nous, quelques uns se portant également sur moi.

- Vous n'êtes pas les seules visiblement. Ça vous dit de fonder un club avec moi ?

Je leur souriais de toute mes dents, une seule idée en tête, sympathiser avec des démons... on ne sait jamais. Consoler un démon revient à coucher avec et je dois avouer que je serais bien tenté de les consoler. Bref...
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:45

Plus le temps passe, plus je suis ronchon... Je suis toujours sexy cela dit. Alors j'ai merité un bisous non?

Une journée ce n’est jamais qu’une succession d’heures… Une succession d’heures à quoi bon… ? Pour qui… ? Pour quoi ? Oui je suis ronchon. Je crois que le terme approprié c’est maussade. Allez savoir pourquoi ? Peut être parce que je suis une vieille démone lassée et possessive…. Possessivement amoureuse. Hum.. Enfin, en meme temps on dit ça, et puis ce ne sont peut être jamais que des paroles en l’air. Alors peut être que je debloque complètement. Je suis agréable a vivre. Enfin la plupart du temps. Meme aujourd’hui je souris quand meme. Et je demeure stoïque. Je ne dis rien. Je ne sais pas ce que c’est l’emotivité. Je sais juste que j’ai parfois du mal à me … j’ai du mal à me contenir et a m’eviter de tuer tout le monde. Mais j’y arrive quand meme…

Un peu…

Et puis l’on marche, dans cette grande ville. Chicago, j’y enseignais il y’a quelques années. C’est joli. Ca ne m’avait pas des masses attristée d’en partir pourtant. J’y avais juste fait mon temps. Enfin du coup, je connaissais un peu quelques bars, les rues, toutes ces choses la. Mais ça faisait plus d’une vingtaine d’années, les noms des bars avaient changés, et je ne saurais pas dire le nom du lieu dans le quel on se trouvait. C’était peut être un peu dommage… Boh tant pis. De toute façon en général les gens qui sortent des bars ne se rappellent plus de leur nom le lendemain. Meme si… Je tiens très bien l’alcool. J’ai probablement un organisme extraordinaire allez savoir. C’est mieux. Ca m’evitera de me nourrir de tous les gens par ici.

Quelques pas dans la rues. Quelques mots tendres. Un sourire. Peut être que la bonne humeur pourrait revenir. Je ne sais pas. Il ne suffit pas de grand chose pour me rendre heureuse. Meme si le bonheur est relatif. Meme si je ne sais pas vraiment ce que c’est le bonheur… Il ne suffit pas de grand chose non ? Je suppose que le bonheur c’est quand on se met à sourire sans vraiment de raison autre que de vouloir refléter l’etincelle des yeux de l’être aimé ? Je suppose… Peut être. Alors il ne suffit pas de grand chose. Un instant, quelques douceurs volées au temps. La sensation d’être. Peut être oui…

Et puis je me re crispe… Parce que les yeux se tournent vers nous . Elle porte une robe rouge vous savez… Une robe rouge qui la rende plus belle que jamais. Elle est angéliquement belle… Ou peut être démoniaquement belle allez savoir. Elle est avant tout la plus belle des femmes. Et nous savons qu’au fond je ne suis pas mal non plus. Il n’était donc pas étonnant que les regards se retournent sur nous. Sur elle. Sur moi. Sur notre couple. Sa main dans mon dos, ses lèvres sur mon cou, ma main possessivement attachée autour de sa taille et le sourire presque béat sur mes levres. Oui ça devait être ça. Béat. C’est le mot. C’est bizarre d’être amoureux quand meme…

Les regards dégoutés ou envieux… En soit je m’en fiche. Je m’en suis toujours fiché. Quand je vivais ma vie sans limites il y’a bien des années… Avant elle. Je m’en fichais royalement… Mais maintenant je ne me fichais plus de tous les regards. Le premier qui la regarde mal… ? Je lui arrache la langue pour ne pas que l’on entende ses cris et puis je trempe chacune de ses extrémités dans de l’acide. Oui. Si c’est un homme c’est encore plus drôle. Le premier qui la regarde un peu trop bien… ? Je ne lui arrache meme pas la langue pour que ses cris fassent un exemple aux autres, et je rentre des hameçons dans chacune des parties de son anatomie en arrachant tout en meme temps. Je suis mauvaise. Un peu sanguinaire. Je suis surtout jalouse et possessive… Ainsi que protectrice. Cest a moi. On ne regarde pas.

Je reste très douce en apparence pourtant. On degage une aura assez sexy je dois l’avouer. Et je me tourne doucement vers elle pour déposer le fantôme d’un baiser sur ses lèvres. Juste une fraction de secondes, des lèvres qui se frôlent. Rien de plus. Par tendresse. Parce que je ne peux pas laisser ma mauvaise humeur l’emporter sur le reste. Parce qu’elle est avec moi et que du coup le monde est beau. Les démons amoureux sont aussi pathétiques que les gens normaux qui s’aiment n’est ce pas ? Tant pis. Ca me derange pas d’être pathétique parfois.

« Je vais chercher à boire. »

Lentement je me leve, je la laisse s’asseoir à la table la plus éloignée. La meilleure table à mon gout. Je n’aime pas les gens vous savez. Ils ne sont qui des nuisances. Ce n’est pas que je les aime pas au point de les tuer. Mais déjà trop de gens pour des gens comme nous, c’est un peu mettre un gamin devant un stand de bonbons et lui dire : surtout n’en mange pas…. Alors on a beau se tenir mais parfois ça craque… D’autant plus quand je suis jalouse. Chut. J’ai du le dire au moins vingt milles fois que j’etais jalouse. Mais au moins tout le monde le sait ou presque.

Je me dirige vers le bar donc. Le serveur est plutôt craquant. Enfin, j’aurais plutôt dit … mignon. Choupinet. C’est un homme quoi, et il n’a d’yeux que pour un bel homme blond-chatains qui vient de rentrer. Ca sent le démon à plein nez tout ça. Marrant… Nous ne sommes pas les seules en ville ce soir. Mais pour le moment je souris. Je ne dis rien. Je paye nos consommations et je retourne m’asseoir en bousculant au passage une pauvre greluche de type masculin qui fixait Evey avec un peu trop d’insistance.

« Oups. Je suis vraiment désolée… C’est ça aussi de rester au milieu du chemin à violer les belles femmes du regard. »

Je crois que la chose est un peu trop emmechée, ou que la lueur assassine dans mon regard est effrayante parce qu’il ne dit rien et bat en retraite vers un autre coin du bar, alors que moi je retourne m’asseoir auprès de ma compagne. Ah. Voilà une soirée sympathique. Je pose les boissons devant nous. Je lui souris. Depose un doux baiser sur sa joue, et essaye de chasser mes humeurs ronchons et maussades.

« Tout va bien ? »

Ce n’est pas une simple question qui n’attend pas de réponse, non, je veux vraiment savoir comment elle va. Si elle va. Je veux vraiment savoir ce qu’elle pense de la soirée pour le moment… et profiter de ces quelques moments avec elle…

Il faut cependant croire que les moments à nous, nous sont volés. Debarque l’homme qui est rentré tout a l’heure, faisant tourner presqu’autant de tetes que nous. Et malgré moi je souris à son entrée en matière. Il a l’air.. Hum… Sympathique dirons nous. Il degage une énergie sexuelle débordante… Qui… Je suis désolée de le dire pour lui, ne me touche pas du tout. M’enfin je souris un peu.

« Ca peut être intéressant. C’est dommage que je prefere les endroits froid… »

J’ai une lueur un peu taquine dans mes yeux doux, puis je reprend un peu mon sérieux. Après tout, être un démon ne m’empeche pas d’etre civilisée. Et d’être possessive aussi, parce que j’aimerais autant ne pas me battre avec un démon pour protéger ce qui m’appartient. Oups. Le retour de la possessivité… J’ai rien dis. J’ai rien fais. C’est pas moi.

« Je m’appelle Jeremiah. Voici Evey, ma compagne. »

Ca… Au moins c’est dit.




Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mer 22 Juin - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:40

Soleil Cafard - Futur Glacé
Jeremiah & Zayëll & Evey

• • • • • • • • • •
Parce qu'on était à deux, parce que je l'aimais, parce qu'elle le savait, et que je le savais moi aussi : je la suivrais au bout du monde. Si elle me le demandait. Je ferais tout pour elle. Il ne fallait pas qu'elle en doute et pourtant je sentais qu'elle le faisait. Mais je n'étais pas du genre à me confier, ou à montrer mes sentiments, on ne m'avait pas appris les choses ainsi. Mais bon nous n'étions pas ici pour parler de mes sentiments, n'est ce pas? Et puis … qui est ce que ça peut bien intéresser mes sentiments, on n'en a rien à foutre … en restant polie. Dans cette voiture, j'avais l'impression de revivre notre échappée belle, je baissais doucement les yeux sur ma main. Où le satané vampire des Lovecraft avait laissé une belle trace. Sans elle je n'aurais jamais pu rencontrer Jeremiah. Je lui était reconnaissante, autant que je haïssais cette cicatrice. Mais je savais que le jour où je retrouverais ces deux foutues chamanes … je ne ferais pas de quartiers. Sans me préoccuper les sœurs de qui elles sont, Si elles vengeaient leur sœur, cette dernière avait été une pourriture. Sans cœur. J'étais inoffensive avant, mais elle m'avait rendue terriblement sadique … et efficace. Elle qui pensait retirer une arme de ce monde en a en fait créé une. Et le mieux dans l'histoire est qu'elle l'a pointée directement contre ses deux sœurs. Je suis sûre que si elle avait pu prévenir l'avenir, elle n'aurait pas vraiment fait les choses de cette manière.

Nous étions arrivées. Enfin, ou pas. J'avais aimé ce moment, même si nous n'avions pas trop parlé. Même si nous ne nous étions pas regardées, mais, ça avait été un moment agréable, plus qu'agréable. J'avais été avec elle, il n'y avait eu que nous c'était tout ce qui comptait. Peut être que le moyen pour empêcher sa et ma grande jalousie était de toujours n'être que toute les deux. Hm … c'était à réfléchir. Ça serait certainement intenable à un moment donné, non? Quoi je ne suis pas agréable à vivre? Qui a dit ça? Attention hein, je mords, je tue, je … déchiquette. Je ne suis pas une de ces foutues « vegan » moi, la viande, ça me parle, la viande, je la vénère. Je ne suis pas une bouffeuse de carottes. J'aime pas les carottes, ça rend aimable à ce qu'on dit, alors quand on me connais on sait que je n'en ai pas mange des masses de carottes. Mais un bon steak bien saignant, rien de mieux?

Un bar, une ambiance assez électrique. Que des humains, je pouvais le sentir. Tout comme elle. C'était tellement … évident. Et … visible. Mais pas grave, nous n'étions pas ici pour les humains mais pour nous. Pour nous retrouver pour profiter du temps l'une avec l'autre. Et c'était bien ce que je comptais faire en m'assurant que tout le monde avait compris qu'elle était à moi en laissant mes lèvres vagabonder dans son cou et ma main se poser possessivement dans son dos. Mais voilà nous n'étions plus seuls. Je veux dire … plus les seuls démons. Alors que ma chère et tendre était partie chercher nos boissons, ce démon s'approchait de notre table. Sa remarque me fis légèrement sourire, tout comme Jeremiah qui est revenue avec nos consommations. Monter la température. Oui, toujours. Nous … toujours. Faisant comme lui je constatais que beaucoup nous regardaient, mais j'aimais ça, parce que les regards prouvaient l'intérêt, même les regards les plus dégoutés. Je souris malicieusement en regardant ma belle puis dit doucement que oui, tout allait bien. Mais voilà, nous n'étions plus que toutes les deux. Puisque ce démon était maintenant à nos côtés. Il était sexy, très sexy, je ne pouvais pas m'empêcher de le remarquer. Et j'étais sûre que lui comme Jeremiah l'avait remarqué. Mais après tout, il n'y a rien de criminel à remarquer les belles choses non, ça prouverait même plutôt que j'ai bon goût? Enfin , je ne pense pas que Jeremiah voie les choses de cette manière. M'enfin. On ne me referait pas. Oh non … malheureusement ... ou pas.

« Hm … fonder un club. Pourquoi pas. » dis-je le regard pétillant. Après que Jeremiah nous ait présentées toute les deux. Que dire de plus. Ah oui, peut être demander quelque chose … d'intelligent. « Qu'est ce que vous faites en ville? A part faire tourner les regards? » Heu … on avait pas dit quelque chose d'intelligente? Hm … ne regardons pas Jeremiah, je connais déjà la tête qu'elle doit faire.


Dernière édition par Evey S. Coleman le Lun 12 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Zayëll K. Lilith
Zayëll K. Lilith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:35

Que pouvait bien faire les autres ? Les laisser seul m'inquiéter un peu... Oui je n'étais pas un démon cruel, j'étais même plutôt gentil, du moins c'est comme ça que l'on me définit la plus part du temps. En revanche il n'était pas question qu'on touche à mes mignons ! Et puis quoi encore, d'un autre côté je ne pense pas que quelqu'un puisse leur faire du mal.
Surtout avec Elizabeth dans les parages... je vous avouerai qu'elle me fait un peu peur à moi aussi. Elle a un grain comme on dit, mais je la considère tout de même de ma famille. Elle est pas toujours méchante vous savez, elle a toujours le mot pour rire, même si elle reste froide à ses propres blagues.
Pas plus tard qu'il y a une heure, alors qu'on torturait le ... ouais non c'est pas un bon exemple.
C'est quand même comique, on est une équipe de deux vampires, deux humains et un démon et nos victimes de tout à l'heure avaient plus peur des Keller que des êtres surnaturels dont je fais partie. Je les entends encore crier "Noooooon pas Elizabeth !! pitié" Pourquoi ? Derrière son air froid, je la trouve tout à fait charmante. Elle a un caractère particulier certes, mais tout de même !

Je ne sais pas pourquoi je divague autant, je devrais être rassuré que Elwyn et Za'hack soient avec eux. Et puis, on est quand même pas attaqué toutes les cinq minutes dans cette ville.
Oh, une sirène retentit dans la rue et la voiture s'arrête devant le bar. Ils sont surement là pour le cadavre. Les pompiers sont là aussi, ils vont avoir du mal à le décrocher je pense. Ils devraient le laisser là où il est, je trouve qu'il colle bien au décor.
Le serveur me tend le verre que j'ai commandé quelques minutes plus tôt. Un cocktail multicolore et fruité avec un petit parasol planté dans une framboise. Je regarde les deux succubes avant de prendre une chaise et de m'asseoir à leur table. J'imagine que le fait de me révéler leur nom est une invitation à prendre place.

Je les regarde en souriant, elle forme un couple plutôt intéressant... je ne pense pas qu'il soit intelligent d'essayer d'attirer l'une d'elle sous mes draps. Je tiens un peu à la vie et à ce qui me reste de virilité.

- Jeremiah et Evey donc... il n'était pas nécessaire de me préciser que vous étiez en couple, je suis un démon, pas un aveugle.

Petit rire, je suis taquin, j'aime bien être comme ça. A force de vivre avec des humains, je crois que j'ai réussi à imiter leur comportement à la perfection. Je crois que me sentir plus humain est un plus car de temps en temps, j'arrive à berner les chasseurs de démon et parfois même à tromper les vampires ou les démons que je pourchasse. Il faut savoir que quand un mangeur de chaire se sent supérieur, il commet beaucoup d'erreur car moins prudent.

- Vous savez que ce n'est pas très prudent de donner votre prénom comme ça à un inconnu ? Ce la dit, on s'en fou je n'ai pas envie de tuer du démon aujourd'hui. Je me nomme Zayëll K. Lilith. Je suis, comment dire... ouais on peut dire que je suis l'ancien roi de Chicago. Vous avez peut être entendu mon nom quelque part, sans doute même en Europe si vous y avez fait un tour.

Je continuais de sourire en leur racontant quelques futilité sur ma vie. Ex-roi de Chicago, bon ok ok j'étais pas un roi, mais c'est le titre qu'on se donne quand on dirige une ville entière. J'aimais bien Chicago, malheureusement, les attaques répétées des vampires et des démons m'ont conduit à fuir mon petit paradis. Il faut dire que dès que l'on devient un peu trop connu, on est constamment traqué par toute sorte de choses.
Tout recommencer à zéro dans une nouvelle ville comme Las Vegas était un petit jeu assez excitant pour m'intéresser.
Les flics qui s'étaient arrêtés devant le bar finirent par rentrer pour poser leurs questions habituelles. Ils arrivèrent devant nous avec un air sérieux qui s'effaça lorsqu'ils croisèrent nos regards.
Les humains sont si faciles à toucher, en particulier les hommes. L'un des deux ne semblait avoir d'yeux que pour Evey alors que le plus jeune m'observait avec insistance. Ça en devenait presque gênant... tout le monde était gay dans cette ville ????
Je peux parler... ouais c'est pas faux. Ah non on va pas commencer un dialogue interne sinon on a pas fini.
Voila que le jeune poulet se penche vers moi, il est plutôt pas mal hum...

{jeune flic} - Bonjour, il y a un homme qui est empalé sur l'enseigne de ce bar. Vous avez vu quelque chose ?

Je l'accueille avec un sourire... comme toujours et approche ma main de la sienne qui est posée sur la table.

- Je n'ai rien vu, désolé... vous me croyez j'espère.

{jeune flic} - Heuu... oui, oui évidemment haha...


Le voila qui rougit, si c'est pas mignon ! Il se redresse un peu pour se donner plus de prestance. Je l'aime bien, il a l'air marrant, mais je suis en pleine discussion, je verrais ça plus tard. Son odeur est imprimée dans ma mémoire.
Je n'ai pas fait attention à l'autre flic, mais il semble avoir disparu. J'ai l'impression que Jeremiah s'est un peu énervée, j'espère qu'elle ne lui a pas fait peur quand même.

- Et vous ? Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:46

Ce n'est qu'un jeu non... ? Être jaloux, Attirer, Mordre... Rendre les autres jaloux aussi... Mais au fond rester tendre.
Plus les heures passent plus je me dis que j’aimerais retourner à l’hotel et me coucher , roulée en boule dans ses bras. Mais ça n’arrivera pas. Ca n’arrivera pas parce que nous sommes des créatures loin de toutes conceptions humaines. Parce que la tendresse n’existe pas toujours. La jalousie existe par contre. Je suis jalouse. Par nature. Parce qu’au fond dans mon cœur je suis fidele, meme si parfois mon corps dit le contraire. Et puis peut être que … peut être que si je batifole ailleurs, c’est pour la rendre aussi jalouse que ce que je ne suis … Non je n’ai pas dis ça… Vous avez des hallucinations. Ou pas. Qu’importe. Je réfléchis trop peut être. Ca ne vous regarde pas. Ca ne regarde que moi. Et elle. Ou meme pas elle en fait.

Mais qu’importe tout ça, le flot de mes pensées est interrompu par le démon et ses reparties. Oui, il a l’air d’avoir de l’humour. Un certain charisme aussi… Une sorte de succube au masculin… Avec des réactions pourtant humaines. Les sarcasmes, ou quelque chose comme ça. Et les sarcasmes moi aussi je connais. Enfin ce soir j’ai promis d’être gentille… Hum. Ou pas. Je ne me rappelle plus si j’ai promis ça ou pas. Tout bien y réfléchir je n’ai aucun souvenir d’une telle promesse… Zut alors. Comment on va faire ?

J’écoutais Zayell, se présenter avec plus ou moins d’interet. Par nature, je n’aimais pas les gens qui semblaient assez imbus d’eux meme. Mais ca ne semblait pas le cas avec lui, il présentait juste ça comme un fait. Et peut être que son nom me disait quelque chose. Plus ou moins.

« J’ai du entendre parler de vous quand je travaillais ici. »

Moi, pour ma part, c’était en Europe que j’etais connu, et je n’avais pas envie de commencer à parler de tout ça… D’ailleurs lui aussi visiblement venait d’Europe, mais j’avais peut être quitté le vieux continent avant qu’il n’y soit celebre… ? Oh dans tout ça ne rêvez pas, j’avais bien remarqué l’attitude presqu’aguicheuse qu’Evey avait pris, et sa petite phrase la… faire tourner les regards, nia nia nia…. J’allais lui en filer moi… Enfin, je me contrôlais. Je mordais très fort l’interieur de ma lèvre à m’en faire saigner. Et je reste gentille.

C’est finalement pas facile de rester gentille tous les jours. Mais j’y arrive bien ce soir. Je ne dis presque rien. Je suis redevenue le glaçon que je suis parfois au fond.

C’est sur ces pensées d’ailleurs que deux flics arrivèrent. Deux hommes, l’un visiblement gay, à la façon dont il dévorait notre nouvel ami du regard, et le second… qui venait de signer son arrêt de mort en regardant de trop prêt la poitrine de ma douce Evey. Hum. Je notais les détails de son visage et de son odeur dans les recoins de ma mémoire, et je gardais une attitude placide pour le moment. Presque stoïque. Ca viendrait plus tard.

Visiblement les policiers étaient ici pour l’homme sur la devanture… ? Quel homme… ? Ah oui, celui qui nous avait empeché de lire le nom du bar. Mouarf, nous n’y étions pour rien. Nous n’avions rien à craindre, alors je restais décontractée. Aussi décontractée que je puisse être. De toute les manieres Zayell s’était semble t’il occupé du jeune éphèbe qui avait craqué sur lui, et l’autre policier s’était perdu dans la foule. Non, je vous jure que je n’y suis pour rien, en plus je n’avais pas bougée de la banquette, et ma main était toujours sur la cuisse d’Evey. Tiens, comment elle était arrivée la elle…. ? Saleté de main va. Ou pas.

Que faisions nous ici ? Je laissais la demoiselle répondre, mon attention avait été happée ailleurs par une serveuse qui n’avait de cesse de me regarder avec beaucoup d’interet. Hum… Elle était charmante en plus. Je lui addressais un léger sourire, et puis comme si de rien n’était je reportais mon attention sur la conversation presente. La La La

Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:06

Soleil Cafard - Futur Glacé
Jeremiah & Zayëll & Evey

• • • • • • • • • •
Je souris doucement. Oui inutile de préciser que nous étions en couple, bien sûr que ça se voyait mais bon … C'était le cas, alors pourquoi ne pas le dire? Enfin ce n'était pas bien grave cela dit. Je pris mon verre doucement et en sirotais quelques gorgées. Que c'était agréable. Je les regardais, tout les deux. Je sentais une sorte de tension. Bon surtout du côté de Jeremiah, qui avait tilté sur ma question au jeune homme, mais bon. J'essayais d'être polie, non? Ok ok je l'admet, elle me connait bien. Enfin je me renseignais juste pour savoir ce qu'il faisait ici. Ainsi il était l'ex roi de Chicago. Je haussais les épaules alors que Jeremiah déclarait le connaître. Ca n'était pas du tout mon cas. M'enfin. On ne pouvait pas connaître tout le monde, n'est ce pas? Et puis je ne connaissais pas vraiment trop des démons. Du moins pas avant que j'ai trucidé cette … connasse d'Astrid Lovecraft. Maintenant avec ses deux sœurs qui me collent au basques – d'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je ne les ai pas vu celles là- je devais bien me montrer un peu plus … hm … attentive. Et puis avant je n'étais pas Evey, avant j'étais Mary. Mais ça ne me garderais bien de le dire dans un bar. Comme ici. Les oreilles peuvent trainer. Et puis. Si Jeremiah le savait, je ne connaissais que très peu le jeune homme, alors nul besoin de lui faire une telle révélation. Je ne disais donc rien, me contenant des les observer doucement l'un et l'autre.

Et puis bien rapidement une autre chose attira mon œil. Oui. Des flics venaient de pénétrer dans le bar. Un sourire s'afficha sur mon visage. J'avais une haine incontrôlable pour les flics. Oh pourquoi? Hé bien peut être que le fait d'avoir été capturée pendant deux ans sans que personne ne le remarque. Le fait que j'avais du me faire justice moi même? Non vraiment, les flics et moi … c'était vraiment pas la joie voilà pourquoi je les étudiais sous toutes les coutures sans les lâcher du regard. Impertinence peut être mais bon … j'étais ainsi. Que voulez vous. On ne me referait pas, non? CE sourire sur mes lèvres s'agrandissait en voyant que le plus jeune des deux semblait plus qu'attiré par Zayëll. Quand ils mentionnèrent le corps sur la devanture la lumière ce fit dans mon cerveau. Ah oui … voilà pourquoi je n'avais pas vraiment fait attention au nom de ce bar. Et … non ce corps n'était pas là de mon fait. Prenant mon air de petite vierge -étonnamment je savais toujours le faire … bizarre pourtant, ça faisait bien longtemps que je ne l'étais plus- je regardais le second officier de la loi et dis en battant des cils.

« Ah je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu' … » j'allais continuer mais je le vis bientôt … disparaître ou quelque chose comme ça. Je me retournais vivement vers Jeremiah qui faisait comme si de rien n'était. Mais je savais très bien qu'elle en était la responsable. Et puis … comme par magie sa main se trouvait sur ma cuisse. Hm … pas grave, cette main était très bien là. Ça ne me dérangerait jamais. Puis comme les fiers agents de la loi finissaient par repartir, je reposais mes yeux sur le démon en face de nous. Mais avant de lui répondre sentencieusement, je pris mon verre dans ma main droite et m'adossais au canapé.

« Hé bien. Nous sommes ici pour passer un peu de temps ensemble. La vie de Las Vegas est prenante. Surtout mon boulot de journaliste » et de héros du peuple avais-je voulu dire. Mais ça aurait certainement fait trop imbu de sa personne. Et pourtant, en temps normal je n'aurais pas hésité à le faire. Est ce que je perd de mon égo? Non … pas possible … ça serait un malheur … une réelle perte … Oui vraiment, le monde ne tournerait plus rond. Pourvu qu'il me revienne vite!


Dernière édition par Evey S. Coleman le Lun 12 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Zayëll K. Lilith
Zayëll K. Lilith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:35

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas jugé intéressant de me lier d’amitié avec des démons. La plupart sont avides de pouvoir, d’argent et ne pense qu’à exterminer les humains et les vampires. Ils n’arrivent pas à voir ce qu’il y a de bon en eux, oui je parle essentiellement du sexe certes… Vous croyez que je m’appelle Lilith pour quoi ? Parce que ça fait joli ? Vous ne comprenez pas grand-chose aux démons n’est-ce pas ? Faites un petit tour en Europe de l’Est vous allez comprendre ce que je veux dire.
Bref… oui le sexe c’est mon point faible, et sachez le, les humains sont très fort pour ça ! Mais c’est sans compter sur les vampires et leur endurance à toute épreuve enfin, je m’égare un peu.

Tu devrais peut être les laisser en paix, tu vois pas que tu gènes ? Humm c’est vrai que tenir la chandelle du petit couple ne me plait qu’à moitié, mais d’un autre côté je les aime bien. C’est pas souvent qu’on peut parler avec un démon sans se jeter sur lui et lui manger les yeux dans la seconde qui suit. D’un autre côté, la femme qui se nomme Jeremiah a l’air plutôt vexé de ne pas pouvoir rester seule avec sa concubine. Je peux la comprendre, elles sont toutes deux à croquer… heu, façon de parler hein, je ne pratique pas trop le cannibalisme enfin ça dépend quel morceau. Bref je m’égare à nouveau dans le sexe n’est-ce pas, je vous avais prévenu que j‘aimais ça. Je ne vais peut être pas vous souler avec mes histoire de goût donc parlons un peu d’autre chose.

Il ne fait pas bon être démon à Chicago, pas par les temps qui courent en tout cas, le nouveau roi fait exécuter tous ceux qu’il trouve et qui ne sont pas considérés comme ses sujets. Autant vous dire que pas mal de têtes sont tombées, avant mon départ les démons pullulaient et connaissant leur esprit solitaire et leur fierté à toute épreuve, je me doute qu’ils n’ont pas dû se laisser faire. On raconte que le nouveau roi est entouré par une flopée de vampire, je veux bien le croire, c’est à cause d’eux que j’ai dû fuir vers LV. Ces vampires là sont très puissants, je ne sais pas d’où ils sortent, mais ils ont une expérience du combat digne des ninja japonais, ou de kungfu Panda…

Ils nous ont volé beaucoup de chose, mais au final ce n’est pas bien grave. Ce n’est qu’un nouveau défi à relever, dans une nouvelle ville où chaque jour la débauche rend les humains un peu plus démoniaque.

- Ne vous faites pas trop remarquer dans le coin, les hommes du nouveau roi sont partout. Ils n’aiment pas trop les démons étrangers malheureusement.

Je souriais à peine, leur lançant un clin d'oeil.

- J'imagine que vous n'allez pas faire que visiter la ville... ils ont des hôtels pas mal dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:45

Je suis un grand méchant loup, qui n'a besoin que d'un calin pour aller mieux... Je crois.
Maintenant je suis lassée, au fond j'aimerais juste rentrer chez moi... Chez nous. J'aimerai aller... dormir dans un grand lit d'un de ces hotels quatre étoiles, j'aimerai... Me reposer. Quitter la foule. Parce que je suis trop jalouse et que ça me tape sur les nerfs. Mais bon, qu'est ce qu'on fait ? On sociablise avec un démon qui est... je dois l'avouer sympathique. Ouais ça changeait de parler avec quelqu'un a qui je n'avais pas envie d'arracher la tête. Mais bon ... J'etais juste blasée. Et j'avais envie d'un calin, oui ça me prenait comme ça.. Enfin, cela dit je n'allais pas faire calin calin au milieu d'un bar. Alors je buvais un peu. Je me contentais d'être trés proche de MA Compagne. Oui, bon, le premier qui n'avait pas compris qu'elle l'etait, je crois que je le transformais en kebab... A part ça je suis adorable.

Zayell, nous parlait du nouveau roi. Visiblement il ne faisait pas bon rester ici pour des demons. Bouarf, on savait se defendre aprés tout. Avec la vie que j'avais menée auparavant et toutes ces choses la, ce n'était pas un roi de pacotille, qui me ferait chier... Ou qui viendrait troubler mon voyage. Nous etions ici pour nous ressourcer, et si nous devions nous faire passer pour des humaines, et bien... nous nous ferions passer pour des humaines.

« Merci du conseil. »

A la grande surprise de tout le monde... J'avais dis ça d'un ton sincere avec un grand sourire aux levres. Comme quoi... Je savais encore etre gentille de temps en temps. Oui.. C'était trés rare que je sois sympathique dans une conversation quand je commencais à me lasser, et pourtant... C'était le cas.

Bon... Pour le moment je ne voyais pas quoi rajouter à la conversation, alors je fermais un peu les yeux, en goutant au martini... Et puis je les rouvrais un peu à sa nouvelle remarque. Un sourire presque carnassier sur les levres.

« C'est vrai que de ce que j'en ai vu, l'hotel n'est pas trop mal. »

Un leger clin d'oeil, et puis je regardais un peu autour de nous. Le bar ne dessemplissait pas, il y'avait de plus en plus de gens qui nous regardaient.. de tous sexes, tous les trois d'ailleurs. C'etait flatteur. Et ennervant. Flatteur ceux qui me regardaient. Ennervant ceux qui regardaient Evey. Tiens... Pour la peine je lui deposais un baiser sur la joue.

« Vous voulez faire quelque chose de particulier ? »

La question s'addressait aux deux... Je n'aimais vraiment pas l'inactivité... Mais alors... PAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:46

Soleil Cafard - Futur Glacé
Jeremiah & Zayëll & Evey

• • • • • • • • • •

Je ne connaissais vraiment pas cette ville. Et elle avait pourtant l'air assez accueillante. Mais non enfin en tout cas Zayell nous disais de nous méfier. Je le regardais au début je me demandais un peu s'il nous prenait pour des idiotes finies. Nous ne cherchons en général pas les emmerdes. Elle finissaient juste malheureusement par nous trouver. Et je ne pense pas du tout aux sœurs Lovecraft sur ce coup. Mais en étudiant son visage de plus près je vis qu'il était sincère. Voilà pourquoi après le « merci du conseil » de Jeremiah je répondis « Bien, merci de nous avoir prévenues. » je ne connais pas du tout ces histoires de démons et de roi démons. Mais ça ne me plaisait guère. Ca ne semblait pas vraiment quelque chose de positif. C'était dangereux même. J'ignorais qu'il y avait des démons roi. Bon il y a des noms qui sortent du lot, bien sûr. Des démons craints, recherchés ou respectés. Mais je n'avais encore jamais entendu parler de roi. Enfin c'est pas parce que je n'en ai pas entendu parler que ça n'existe pas!? Et puis mes connaissances sur le monde des démons était assez limitées.

Je souris largement à sa remarque non déguisée. Oui nous profiterions très certainement avec passion de cette chambre d'hôtel que nous avions pris. Mais pour le moment, ,ous étions dehors. Chaque chose en son temps. Même si je dois avouer que … hm. Et la remarque de Jeremiah ne m'encourageais pas vraiment à penser autre chose. Son sourire me fis sourire moi aussi. Oh je savais bien ce qu'elle avait en tête. Et je mentirais si je disais que ces idées de me traversaient pas non plus la tête en ce moment précis.

« Hé bien … nous verrons tout à l'heure si c'est un établissement digne de ce nom » je souris largement à mon tour puis continuais à boire laissant mon imagination vagabonder dans les moindres recoins de cette chambre d'hôtel. Que j'étais maintenant pressée de retrouver. La sensation des lèvres humides de ma compagne sur ma joue n'aidait pas. Mais je ferais pas. Bon en fait si. Je tournais la tête et doucement déposais un baiser sur ses lèvres. Pas trop long hein je ne veux pas non plus me donner en spectacle, mais … une envie quoi. Et je ne suis pas le genre de personne qui met un hola sur ses envies.

« Je n'en ai absolument aucune idée. Mais je ne connais pas du tout la ville. Peut être que tout les deux vous pourriez me la faire visiter. Bien sûr en commençant pas les endroit où on peut … se rassasier à sa faim. » un sourire entendu se dessinait sur mes lèvres alors que j'attendais une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas




Zayëll K. Lilith
Zayëll K. Lilith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:34

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans cette ville et beaucoup de choses avaient changé. En réalité je n'arrivais même plus à m'orienter et puis sans mes quatre compagnons, je n'avais aucune change de me rerérer. A croire qu'avec le temps ils m'étaient devenus indispensables. En tant que démon, je ne devrais sans doute pas avoir le droit d'aimer autant de personnes à la fois, mais que voulez vous... Je ne pensais pas dire cela un jour, mais le bar semble plutôt lugubre. Même avec un cadavre sur l'enseigne, les clients continuent de consommer comme si de rien n'était. Je ne pensais pas les humains aussi insensibles, ou alors... ce ne sont peut être pas des humains.
    Ils n'ont même pas levé un sourcil lorsque les flics sont entrés, même pas étonnés que quelqu'un se soit fait tuer quelques minutes plus tôt. Il y a toujours eu des choses étranges dans cette ville, mais là... je ne sais pas. Mes yeux font le tour de la pièce discrètement s'arrêtant sur chaque élément, chaque personne dont le comportement laisse à entendre qu'elle n'est pas humaine.

    Elles me remercient de les avoir prévenu du danger de cette ville, mais m'ont-elles bien compris ? Il y a quelque chose de louche dans ce bar, mais je n'ai pas l'impression qu'elles aient bien compris où je voulais en venir.
    Malgré le danger, un fou rire me pris lorsque la belle Jérémiah m'expliqua partiellement qu'elle connaissait déjà parfaitement les chambres d'hôtel.

    - Je n'en doute absolument pas...

    Un sourire complice et mon regard se pose sur mon verre.
    La vie n'a jamais été facile dans cette ville et pourtant, je m'en suis plutôt bien sorti... à croire que je n'étais pas si faible que je pouvais le penser à l'époque. Il faut dire que j'ai toujours été bien entouré. Les filles ne semblaient pas se soucier de ce qui pouvait bien ce passer dans ce bar et pourtant j'avais l'impression qu'elles avaient déjà tout compris. Jérémiah voulait partir et Evey ne semblait pas contre non plus, pensant peut être qu'on pourrait lui faire visiter un peu la ville.

    - Pourquoi pas, je veux bien essayer de me repérer un peu après toutes ces années. Cependant, je doute qu'on nous laisse sortir d'ici sans mal.

    A part nous trois, personne ne semblait bouger, ni parler, ils restaient là, à ne rien faire. A nous observer du coin de l'oeil, à épier nos conversations... On ne dirait peut être pas comme ça, mais je m'amuse beaucoup. Comment vont-elles réagir ? Je devrais sans doute appeler les autres...
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:09

C'est l'heure des calins maintenant ?
C'était blasant cette histoire et il n'y'avait que ma politesse qui me retenait ici. Parce que l'homme en face de nous etait sympathique, et que je me voyais mal attraper Evey sous le bras et partir en courant sans rajouter un mot... Pourtant, j'en crevais d'envie... Quoi ? J'étais venue ici pour profiter de quelques jours de repos avec ma compagne. La femme que ... j'aimais. Pas pour passer la soirée dans un bar. Enfin... Elle avait l'air contente alors je ne disais rien. Je me contentais de rester la, en frissonant un peu quand elle deposa ses levres contre les miennes. Lui mordant legerement le haut de la levre en souriant. Promesses d'un plus tard. Toujours.

Et puis du coup , nous avions décidé d'aller visiter la ville. De nuit... ? Je sais pas trop ce qu'on peut y trouver. Je n'aimais pas vraiment Chicago du temps ou j'étais la. Et a part l'université et quelques bars... Non, rien d'autre quoi. Les chambres d'hotel aussi. Quoi... ? C'était avant que je rencontre Evey ! J'ai pas a me justifier non ? Je n'ai pas la pretention d'être ou d'avoir été quelqu'un de bien. Grumpfs. Je me mordais l'interieur de la levre ... En fait l'interieur de la joue, et je grimaçais un peu alors que le coup du sang se repandait dans mon palais. Bobo...

Un endroit ou se rassasier hein... ? Oui, j'avais presque oublié que nous étions des démons, qu'il nous fallait manger. Je savais me contenir moi. Je ne mangeais que rarement... Sauf les facteurs, les barmans, et tous les gens qui s'approchaient d'Evey. Ca m'aidait à tenir. J'étais presque un démon végetarien ! PRESQUE. Enfin.. Je ne repondais pas grand chose, mais la reponse de Zayell en revanche me fit froncer les sourcils. Et je regardais d'un coup tout autour de nous dans le bar... Si les gens voulaient se battre... ? Et bien, nous leur offririons un combat, mais je ne comprennais pas pourquoi soudain tout le monde s'était tue.

« Si ils nous empechent de sortir, ce sont eux qui ne verront plus jamais la lumiere. Alors... Je m'en fiche. . »

Mon petit sourire arrogant plaqué sur les levres je me levais en attrapant la main d'Evey, et j'attendais que Zayell fasse de meme. Enfin , se lever. Pas attraper la main de ma femme... Grrrrr. Aprés tout c'était lui l'homme... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



Evey S. Coleman
Evey S. Coleman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:36

Soleil Cafard - Futur Glacé
Jeremiah & Zayëll & Evey

• • • • • • • • • •

Je déposais un baiser sur les lèvres de Jeremiah, ces lèvres auxquelles j'avais la chance de pouvoir gouter. Que j'aimais et que je voulais rien qu'a moi que … aherm, là n'est pas le sujet, bon d'accord! ROHHH rabats-joie!

J'veux pas dire mais, je commençais sérieusement à m'ennuyer ici. Pas que la compagnie n'était pas bonne mais si j'étais venue dans cette ville c'était justement pour ne pas être dérangée. Pour changer de notre quotidien à Las Vegas. Je ne montrais pourtant pas ma lassitude face au moment bien qu'elle puisse se traduire par le fait que mes yeux scrutaient toutes les personnes présentes dans ce bar. Comme Zayëll nous le faisait remarquer nous étions le centre des regards. Pourquoi comment? Aucune idée, mais ça ne me plaisait guère. Je n'aimais pas être observée. Et je commençais donc à être passablement énervée. Je posais donc ma main sur l'épaule de Jeremiah. Rien que pour me distraire. Parce que ça me plaisait. Et pour montrer qu'elle et moi étions ensemble. Bien que je pense qu'il ne soit pas nécessaire de le prouver. Ca se sentait facilement. Mais ce bar commençais à me courir sur le haricot comme on dit. Cependant j'arquais un sourcil aux paroles du jeune homme quand il disait qu'on n'en sortirait pas sans mal. Qu'est ce qu'il voulait dire?

J'avais faim. J'avais très faim. Et ça se trahissait par mes gestes qui devenaient maintenant très saccadés. Peut être qu'il valait bien mieux sortir d'ici. A moins qu'ils veulent que les gros titres de demain ne relatent non seulement un cadavre jonchait l'enseigne, mais tout un massacre dans le bar. De plus ces regards en coin m'exaspéraient. Je commençais à me sentir mal. C'est une sensation que je ne ressentais que rarement, mais qui me faisait toujours penser à la nuit ou cette salope de Lovecraft m'avait capturée. Je pris mon verre que je finis d'un trait. Je trépignais un peu sur place et les regards qui devenaient de plus intenses suite à cette impatience de ma part. Jeremiah le comprenait. Enfin je pense. Elle me connaissait quoi. Et puis sa phrase me fit l'aimer encore plus -oui moi aussi je suis surprise je ne savais pas que c'était possible! Elle se leva et pris ma main qui tremblait un peu. Mais au contact de la sienne elle se calmait.
Le silence était le plus lourd que jamais mais moi … avec ma finesse habituelle … je dis tout haut « Bon on y va. C'est pas que je m'emmerde mais … un peu quand même. » oui j'avais faim, j'étais irritable et je ne me sentais pas dans mon élément. La seule chose qui m'ancrait au sol était la présence de Jeremiah à mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } _
MessageSujet: Re: Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }   Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil Cafard - Futur Glacé { EVEY&&ZAYELL&&JEREMIAH }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Autres Lieux :: » LES ETATS-UNIS D'AMERIQUE. :: Les Autres Etats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit