† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Premier Event — Point de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin


Vampire May Cry
Vampire May Cry
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 104
† Inscrit le : 05/10/2010



Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:02

Le tour reprend à Angela
Vous avez tous accepté vos missions.
On vous dispatchera dans des sujets différents à la fin de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethedark.bbactif.com




Angela S.Benson
Angela S.Benson
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:19

Memnbre désinscrit de l'event
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Admin


Vampire May Cry
Vampire May Cry
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 104
† Inscrit le : 05/10/2010



Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:40

Cela fait 4 Jours. Tour de Samuel sauté. A RoxXie de répondre. Samuel peut poster quand il veut sans que ça change l'ordre de passage
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethedark.bbactif.com
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Premier Event — Point de Départ - Page 2 E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:42

Je regardais discrètement vers lui. Parce que … mon dieu il était là. Dans la même pièce. Et … je restais de marbre. Coincée entre un gros bouffi qui ne faisait que mater mes seins et sa femme qui me regardait avec un air pincée à la … mon dieu mais c'est quoi ça … je soupirais doucement. Est ce que j'avais bien fait de venir à cette soirée. Non pas tout à fait. Quelle très mauvaise idée. Ce qui me faisait plus souffrir que de le voir était bel et bien de ne pas pouvoir aller lui parler. Je m'excusais auprès du couple de … enfin beaufs qui me tenais compagnie jusqu'à présent je me dirigeais vers la partie enchères ou je vis le Maire Wilson en pleine conversation avec … MALIGNA! Glacée d'effroi je me figeais en la regardant. Bon elle était de dos, je ne pouvais pas être sûre que c'était elle. Bon si, qui est ce que je trompe, c'est forcément elle. Je la reconnaitrait mêm dans une tempête. Après tout est ce que nous n'avons pas passé notre enfance ensemble. Plus de 217 ans? Et après ça je prétendrais ne pas la connaître. Mais … que faisait elle ici. Et surtout … pourquoi est ce qu'elle était seule. Est ce que Zirah était dans le coin. Je me retournais vivement et je ne pus éviter le serveur qui ne m'avais pas vue virer de bord. Bien entendu le choc ne se fit pas sans bruits. Et une certaine honte se glissa sur mes joues. Honte qui eut le mérite de tourner tout les regards vers moi, surtout celui d'Âheli … mon dieu, super soirée! Moi qui ait l'habitude d'être dévisagée et observée c'est jamais ainsi. D'habitude c'est un peu plus langoureux. Et agréable. La je me sens comme la pestiférée de service. Et bien sûr Maligna s'est retournée, mais j'avais été plus rapide qu'elle et avais disparu vers les toilettes.

Avec peine et gêne, je tentais vainement d'éponger le champagne qui avait rencontré ma robe. Hm au moins je sentirais bon. Au moins j'avais eu la chance d'éviter le serveur qui passait avec les petits fours. Parce que des taches de sauce tomate … ou de sauce tout court … hm. Génial quoi. Je soupirais doucement et fis la moue en entendant les rires amusés de certaines des invitées qui venaient aux toilettes.

« Ben quoi!? Vous n'avez jamais vu quelqu'un détacher sa robe? » dis-je d'un air agressif. Oh non il ne faudrait pas me chercher. Je ne suis pourtant pas maladroite. Bien loin de là. Mais bon. Les étoiles n'étaient pas de mon côté ce soir! Et j'avais revu Samuel ET Maligna. Je soupirais doucement en réalisant que quoi que je fasse. Cette odeur de champagne ne partirait pas. Me passant un peu d'eau sur le visage, je sortis de la salle de bain et me faisant la plus discrète possible allais dans un coin de la pièce après avoir pris sur le chemin un cocktail. Oui. Si je ne me saoulais pas ce soir … il n'en ressortirait rien de bon. Et en plus, je ne voyais plus Samuel. Ni Maligna. Je haussais les épaules et doucement portait la paille à mes lèvres me délectant doucement de ce délicieux nectar assez fortement alcoolisé je devais bien l'avouer. Heureusement que je tenais bien l'alcool, n'est ce pas. Puis mon œil fut accroché par quelque chose. Ou disons plutôt quelqu'un. Awan Cherokee. Un charmant jeune homme cela soit dit. Oh il ne me porte pas dans son cœur. Tout simplement parce que … je suis un vampire voyez vous . Quoi vous le savez déjà. Quoi, l'alcool monte déjà à ma tête. Non, non non, c'est pas possible. Enfin. Peut être que si. Ou peut être que l'alcool de ce champagne avait traversé ma peau pour m'imbiber encore plus. Bon voilà que je disais des bêtises à présent. Bravo. Bravo. Mais voilà. Mes yeux restaient bloqués sur notre charmant … chamane. Charmant Chamane. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant … en fait ferme la Roxx! Ça vaudra mieux pour tout le monde. Un grand sourire illumine mon visage et je lui décroche un clin d'oeil aguicheur … Hé bien … cette soirée promet d'être … intéressante … dis donc.
Revenir en haut Aller en bas




Samuel Philips
Samuel Philips
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:47

Son verre à la main Samuel déambulait entre les deux tout en observant les jolies créatures qui se trouvaient déjà la. Ah Las Vegas, que cette ville soit béni des dieux. C'est surement le seul endroit sur terre ou on peut voir presque tous les jours des filles vétut de manière ultra sexy ou avec des robes de haute couture. Et les robes de haute couture sont souvent du genre à mettre les formes en valeur. Finalement, être ici avait du bon, surtout cette soirée qui c'était annoncé mortelle. Car franchement, il ne connaissait pas le maire et n'était pas citoyen Américain pour pouvoir voté. C'est déjà bien qu'il puisse travailler ici, obtenir un visa permanent c'est pas vraiment une mince affaire dans se pays. Mais étant Européen, il n'y a pas vraiment eut de gros souci pour obtenir ce qu'il voulait. Les gens qu'ils voyaient été tous des inconnus, personne ne lui disait rien. Il faut dire qu'il ne connait pas trop Vegas et ce n'est pas à son boulot qui va se faire des amis. A si, il remarqua Gab un peu plus loin, c'est bien la première tête connu de la soirée qu'il croisa. Quoi que Sam n'aura pas de grande difficulté à se faire des amies, si vous voyez ce que je veux dire. Continuant de marcher, il s'arrêta net quand il vit au loin RoxXie. Alors elle aussi elle est là. Est-ce bien ou pas ? L'avoir revu avait réveillé les vieux sentiments qu'il croyait enfouit. Pour le moment, ça serait mieux de l'éviter, c'est plus sage.

Le jeune homme partie dans la direction opposé pour être sur de ne pas la croiser. Un bruit traversa la salle il tout le monde braqua ses yeux sur l'incident. Oh tien, RoxXie maladroite ? Est-ce que c'est une tentative de drague du serveur ? Car il faut dire que Samuel connait la demoiselle. C'est bien elle qui lui a demandée en plein magasin alors qu'il rangeait un rayon, ou se trouvait les préservatifs. Il faut avouer qu'il y a plus discret comme chose à demander. Alors le coup de faire renverser le plateau, ça pourrait être un classique. Mais non, ce serveur n'est pas son genre. Serait-ce de la jalousie ? Non pas du tout...c'est pas beau de mentir Sammy ! Peu importe, il regarda d'autre femme et perdit RoxXie de vu un bon moment. Ce n'est que par hasard qu'il aperçut Awan, un chamane qu'il apprécie. Ce dernier avait l'air occupé de dévorer des yeux une fille. Ceci amusa Sam et tenta de suivre le regard du jeune homme pour trouver la fille. Au bout du regard se trouvait bien une jeune femme qui renvoyait le même regard. RoxXie. Oh que non, il en est hors de question, il n'a pas le droit de faire ça. Tout en finesse, le Prime s'approcha du Chamane.


-Awan ! Ça fait un baille qu'on c'est pas vu ! J'aurai jamais cru te voir dans ce genre de soirée mondaine ennuyeuse !


Il faut qu'il le déconcentre et qu'il lui fasse oublier RoxXie. Parlons chasse ça devrait marcher.


-Tu as déjà des cibles en vu ? demanda t'il, sachant qu'il devait également avoir repéré quelques monstres.
Revenir en haut Aller en bas

Admin


Vampire May Cry
Vampire May Cry
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 104
† Inscrit le : 05/10/2010



Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:12

Event mis en pause pour les vacances. Plus de précisions en Septembre. Comptez donc que l'event se déroulera en Septembre, continuez à jouer cet été tranquillement en temps réel Wink

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethedark.bbactif.com

Admin


Vampire May Cry
Vampire May Cry
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 104
† Inscrit le : 05/10/2010



Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:53

Rappel de L'event a écrit:
Bonjour cher concitoyens!
J'ai le plaisir de vous accueillir en ces lieux magnifiques. Prêtés par mon ami le directeur du Ceasar's Palace vous pourrez acheter certaines pièce de ma collection privée et vous détendre entre amis autour du bar. Sachez que tout les dons récoltés seront reversé en mon nom et le votre à l'orphelinat Pennbury. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Amusez vous!


N'oubliez pas que le dresscode est Noir et Blanc, donc évitez de vous pointer tout de rouge vêtu ... ou pas.

Il faut savoir que si vous ne répondez pas sous quatre jour, votre tour est passé, mais vous pouvez tout de même répondre quand vous le voulez. L'ordre de passage doit rester de même.

L'Event reprend!
Les posts des personnes ne participant plus à l'event ont été mis en spoiler. L'action continue.
Pour le moment seuls les nouveaux venus à l'event vont poster pour leur entrée. Ceux qui ont des missions elle vous sont envoyées dans la soirée puisqu'elles ont changé vu les nouveaux membres et les désistements. Pour le moment ne prenez pas en compte encore votre mission. Je vous indiquerai quand le faire.
Le tour de parole est le suivant :

Alice / Wilhelmina / Jeremiah / Joshua / Eric à la fin de ce tour je reviendrais vers vous pour vous donner les indications suivantes.

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethedark.bbactif.com

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:29

La soirée du Maire de la ville, Alice se devait d'y être. Elle ne raffolait pas spécialement de ces soirées mondaines où elle était obligé de jouer à l'hypocrite avec ces imbéciles d'humains. Mais le Maire l'avait invité à sa soirée et elle ne pouvait pas se désister. C'était les inconvénients d'être une des personnes les plus fortunées de la ville, l'avantage était qu'on venait rarement l'emmerder dans son manoir et qu'on ne posait pas de questions sur ce qu'elle faisait avec son chien.

A contre coeur elle avait commencé à se préparer pour la soirée mascarade, toute une soirée à faire semblant d'être humaine pour ne pas choquer ces pauvres idiots. Comble du ridicule, la tenue était imposée pour la soirée. Il fallait être en noir et blanc, n'importe quoi ces humains. Ils n'étaient même plus libre de s'habiller comme ils le voulaient et ils applaudissaient bêtement en se disant " Oooh c'est si original ce code vestimentaire pour la soirée, c'est si chic!!". C'est si con oui. Elle enfila pour l'occasion une de ses robes noires de soirée. Cette robe faisait ressortir ses courbes avantageuses et sa peau pâle. Contente de l'effet obtenu, elle partit pour la soirée.

Pour une fois elle avait décidé d'emmener Dean avec elle. Il s'était bien comporté ses derniers temps, il avait donc bien le droit à une petite compensation. C'était en lui donnant des privilèges de tant en tant tout en continuant les séances de tortures qu'elle asseyait son autorité sur lui. Elle lui avait acheté pour la soirée un costume de grand créateur noir avec une chemise blanche. Elle devait avouer qu'il était plutôt séduisant dans cette tenue. Elle l'avait mordu avant qu'ils ne partent pour résister à l'envie de se jeter sur un de ces idiots mais ça ne l'empêcherait pas de prendre du bon temps avec lui ailleurs que dans la salle de torture si l'envie l'en prenait.

Elle n'avait plus besoin de lui donner les consignes pour la soirée, il savait à quoi s'en tenir pour sa conduite. Il savait ce qui risquait de lui arriver s'il désobéissait et pour le cas où il deviendra ingérable pendant la soirée elle avait un collier une laisse spéciale dans son sac.

Elle entra dans la salle déjà bondée de sa démarche majestueuse. Quelques lécheurs de pompes se retournèrent à son entrée et la saluèrent. Elle leur fit signe à son tour et s'éloigna d'eux pour aller se diriger vers le bar. S'ils commençaient déjà à l'ennuyer la soirée risquait d'être longue. Elle s'accouda au bar avec un soupir d'ennui puis se retourna vers Dean :


- Va me chercher une boisson. N'importe quoi du moment que ça me fait passer pour une humaine et que ça fait un minimum classe. Dépêche toi!!

Il se dépêcha d'aller vers le bar et lui ramena une coupe de champagne. Ca pouvait aller. Il crut peut être avoir été discret mais elle remarqua son regard à la recherche de quelqu'un parmi la foule. Qui que soit la personne qu'il cherchait il risquait de regretter de la retrouver. Finalement la soirée ne serait peut être pas si inintéressante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Premier Event — Point de Départ - Page 2 E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:35

On passe le tour de Wilhelmina qui semble avoir oublié l'event ou eu un imprevu. Elle pourra poster quand elle veut sans que ça dérange l'ordre de passage

A Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »

Premier Event — Point de Départ - Page 2 Tumblr_l8zjqvpjgA1qau3vl



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:02

C’est comme si j’étais… Blasée. Bon okay je le suis. Qu’est ce que je fais à cette soirée… ? Tiens un serveur, c’est qu’il est plutôt charmant dites moi. Oui, très charmant… Hum. J’en mangerais bien un bout. Et quand je dis manger un bout, c’est manger un bout… Du genre, planter mes dents dans sa peau tendre, et arracher des morceaux en lui arrachant des cris. C’est pas j’en mangerais bien un bout comme cette jolie fille la bas a qui je ferais bien un bisous tout doux. Quoi ? Evey est pas la. Et elle n’est pas fidele. Pourquoi je le serais. En réalité au fond… Si je ne suis pas fidele c’est pour me venger, pour ne pas être la désespérée qui attend à la maison que sa compagne ait finie de s’envoyer en l’air avec le premier facteur venu. Ca m’ennerve. Je suis jalouse. Et possessive… Et j’ai peur de lui mettre une laisse, parce que j’ai peur que ça la fasse fuir. Pourquoi…. Je suis tombée amoureuse d’elle… ? Aucune idée. Et d’abord pourquoi elle est pas venue ce soir ?

Moi.. J’ai aucune idée de pourquoi je suis venue. Ah ouais, pour accompagner Joshua. Parce que j’avais peur qu’il fasse une grosse betise. Ouais avec lui on sait jamais. C’est pas qu’il sait pas se tenir en société mais quand meme. Et … Puis aussi, Evey était sortie avec je ne sais quel stupide barman, alors bon, j’avais décidé de venir. Quoi de mieux pour la rendre jalouse que… Joshua. Je l’aimais beaucoup ce ptit gars. Enfin bref. On devait se retrouver la bas. La réception en l’honneur de je sais meme plus quoi. Avec un code couleur et tout. Du coup j’étais habillée en noir et blanc. Me demandez pas de détails. J’avais une robe à couper le souffle. J’étais pas vraiment a l’aise et j’esperais ni avoir a me battre, ni croiser d’eleves…. Ca aurait été moyen.

Joshua était pas encore la. Du coup je m’addossais a un mur avec une coupe de champagne. Et j’attendais qu’il se ramene. Rien de mieux a faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Josh'Big Bad Wolf


Joshua Blake Todds
Joshua Blake Todds
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 38
† Inscrit le : 07/06/2011
† Multicompte : Any

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : Plus de 80 ans
† Métier : Bijoutier de Luxe
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bestiale
† Citation du Jour : There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface...~




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:58

    Pantalon noir, chemise blanche, cravate noire, et veste noire, y a pas plus original, foutue soirée à la con avec un stupide code vestimentaire. Je donnai les clés de ma moto au voiturier qui avait l’air un peu perplexe, et j’entrai dans la salle, piouf, mes sens en étaient tout retourné, tant d’aura démoniaque ou autre. Je sens que la soirée sera … funky. J’espère que mes lentilles de couleurs ne me piqueront pas les yeux avant un moment. Je n’ai pas envie de dévoiler mon regard si clair et démoniaque à la ville entière, je serai contraint de les abattre. Etant donné qu’il fait nuit, une heure avant de venir ici, je me suis cuisiné, un petit steak de vampire que j’ai trouvé au marché noir. Je l’ai apprécié du début à la fin.
    Je vis Jeremiah, adossée à un dos tenant une flute de champagne. De jolies filles me dévisageaient, je suis mignon, j’en suis conscient mais bon… Je me dirigeais vers Jeremiah. Elle avait l’air perdue dans ses pensées, et un peu contrariée.

    • Evey n’est pas là ?

    Bui, je suis vicieux, j’appuis là où ça fait mal, mais quand elle est jalouse, elle est … tactile avec moi, ce n’est pas qu’elle me plaît mais quand même… Je la regardais, tentant de faire disparaître mes envies de meurtres.

    • En tout cas, elle ne sait pas ce qu’elle rate, tu es sublime ce soir. Enfin, ce n’est pas que tu es laide les autres soirs, mais là… Whoua…

    Je soupirais, me trouvant stupide en train de tenter de la faire sourire, ou rire, décrocher un peu de joie de sa part ce soir. Je ne sais même pas pourquoi je suis là… Ah oui la soirée du maire, soirée mondaine à la con. On m’a forcé de venir ici, je suis le bijoutier de la femme du maire, ceci cela, bref, ça me fait de la pub et 80% de la salle porte mes bijoux, hypothèse, je n’ai pas besoin de pub, conclusion, je perds mon temps ici.
    Je peux jurer à celui qui m’a forcé de venir, qu’il le regrettera amèrement, rien de mieux que de déclencher la panique. J’ai déjà mes petites idées, pour déclencher la panique, les capteurs de fumée, la sécurité, le disjoncteur derrière le palmier qui fait tâche dans la salle. Bref… La soirée ne sera peut-être pas si nulle que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Why So Serious ?


Eric Bateman
Eric Bateman
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 122
† Inscrit le : 07/09/2011
† Multicompte : Dean O'Brian

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 230 ans
† Métier : Médecin en Traumatologie
† Localisation : Nul part et partout

† Situation : Toujours au bras d'une belle femme
† Humeur : Indescriptible
† Citation du Jour : Tu me touches, je te bouffes




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

Premier Event — Point de Départ - Page 2 Melvin-Purvis-GIF-christian-bale-8628296-618-261

    Voila une soirée fait pour Eric. Oui qui peut faire une soirée dans ce bas monde sans invité Eric Bateman. La réponse est simple : personne. Eric s’était préparé et comme pour défier tout le monde. Il arriva en retard mais aussi avec des femmes magnifiques. Pas n’importe quelle femme, l’une était une prime sous les ordres d’Eric. Oui Eric avait des relations haut placer et il ne craignait ni les chasseurs, ni les autres vampires. L’autre était une démone, oui, oui, une démone. Eric l’avait sous ails. Celle ci savait qu’elle ne devait pas faire de faux pas si non elle finirait brûlait dans sa cave et lui aurait un somptueux dinée. Bref ses gardes du corps arrivèrent et poussèrent les portes pour laisser entrer Eric. Celui ci s’avança aux bras des deux femmes habillaient en rouge pétard, lui était en gris. Quoi le code ? Quel code, le code vestimentaire ! Mais Eric était bien au dessus de tout ça. Il n’avait que faire du code, c’est vrai qu’il voyait en gris accompagné de deux déesse rouge mais il n’en avait que faire. Il entra donc et vit plusieurs visage qu’il connaissait. Maligna qui était une vampire avec qui Eric s’envoyer en l’air souvent. Il y avait aussi Alice une vampire sadique qui avait un esclave Dean. Tiens celui ci était au bar pour prendre une coupe de champagne à sa Maitresses. Eric s’approcha de celui ci et dans un souffle lui dit

    Prend trois verres de plus !

    Dean connaissait Eric et savait qu’il ne fallait pas discuter avec lui, pas plus qu’avec Alice. Eric d’ailleurs comptait aller voir Alice mais il passa d’abord voir Vivi. Il lui caressa le visage tout en l’embrassant.

    Tu es ravissante ma chérie ce soir. Tu venir voir une amie, elle te plaira j’en suis sûr

    Eric toujours accompagner de ces deux femmes de compagnie, se dirigea vers Alice. Une fois à sa hauteur il lui sourit. Il s’approcha pour lui faire un bise main en disant

    Bonsoir Alice, Cette rode te va à ravir. Tu es à croquer.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Premier Event — Point de Départ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Event — Point de Départ   Premier Event — Point de Départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Event — Point de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Casinos & Hotels :: » CEASAR'S PALACE. :: Premier Event — Soirée de Ré-élection du Maire Wilson-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit