a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 16:06


Evey Sara Coleman
feat. Courtney Cox Arquette

Personnage Inventé


(C) white rabbit
Your Identity


Nom : Coleman mais avant Brighton
Prénom(s) : Evey Sara mais avant Mary
Surnom(s) : Ev. ou bien Evy
Date de naissance : 5 Mai
Lieu de Naissance : Londres
Age : 270
Statut : En Couple ... si on veut ...
Métier : Journaliste

Signes Particuliers : Elle a une cicatrice dans la paume de la main gauche laissée par un vampire. Elle ne guérira jamais.
Groupe : Démons

Looks & Behaviour

D’un brun très profond, Evey a toujours porté ses cheveux au moins jusqu’aux épaules, elle n’aime pas trop les cheveux courts et trouve que ça ne lui irait vraiment pas. Ce qui choque sous cette chevelure brune c’est ses yeux bleu océan qui brillent quand elle parle. Elle a une bouche petite mais néanmoins jolie qu’elle n’a jamais refaite. Des pommettes hautes et légèrement rose, elle a une peau pourtant relativement blanche. Dotée d’un physique agréable et harmonieux, elle aime beaucoup les chaussures à talon. Pour ce qui est des habits, elle n’aime pas trop se mettre en valeur, donc il est très rare de la voir avec des robes courtes ou des décolletés vertigineux, à moins qu’elle soit invitée ou qu’elle sorte.
Pour ce qui est de son caractère, la jeune femme a un charisme qui lui donne un pouvoir de persuasion et de crédibilité très fort. Très diplomate elle cherchera toujours à peser le pour et le contre de chaque décision. Elle ne prend pas les choses à la légère et ne décide pas des choses sur un coup de tête. Elle est arrangeante et accorde le bénéfice du doute quand on ne peut pas prouver certaines choses. Mais il est important de savoir qu’elle n’a pas toujours été comme ça. Non, avant c’était une journaliste entêtée qui osait tout et aurait presque vendu père et mère pour défendre son point de vue dans ses articles. Et elle qui avait une vie tout à fait normale même si engagée, est envoyée en Afrique pour couvrir les évènements d’une guerre civile. Ça la démoralisera et la plongera dans un état de dépression intense quand elle rentrera au pays elle sera plongée dans une catatonie. Jusqu'à ... ce qu'elle décide d'embrasser sa voix de démone. Super-héro sage et fidèle le en apparence elle est en réalité une démone d'une violence extrême. Elle aime jouer des deux!


My life in the Darkside...

Née dans une famille Londonienne simple, dans une famille de démons civilisés, la jeune Mary Brighton aura toujours une vie agréable et sera aimée par ses parents. Très jeune elle est douée et aime modérément l’enseignement. Mais ce qui choque le plus est son grand charisme. Même en temps qu’enfant elle sait avoir ce qu’elle veut et faire ce qu’il faut pour cela. Très vite elle se dirigera vers la littérature et elle dévore tous les livres, parmi ses auteurs préférés on a Zola, Shakespeare ou encore Marx. En revanche elle dévore également les animaux, c'est la seule chose qu'elle se sent capable de manger. Mais à l’école si elle est douée, elle ne se fera pas énormément d’ami(e)s parce qu’on la considère comme une intello et un peu comme la "weirdo" de service. Mais ça ne la dérange pas. Elle préfère ne pas s'attacher aux gens, si elle "aime" les humains elle ne veux pas les tuer. Elle passe son temps à écrire alors que ses parents s'en inquiètent. Elle se dirigera donc vers cette voie qui lui semble faite pour elle. A l’âge de 22ans elle est embauchée dans un journal londonien dont nous tairons le nom. Elle brille dans le métier et gagne des galons. On apprécie sa plume incisive et le fait qu’elle ne fasse pas de cadeaux. Mais bientôt la jeune femme veut découvrir le monde, partir en rando-photo, interviewer des gens partout. Sa soif de découverte est grande, mais ses parents ont peur. Quand elle est avec eux elle sait se contrôler, elle peut ne 'consommer' que des animaux. Mais il est sûr qu'elle rencontrera d'autres démons, qui pourraient la pousser dans une mauvaise voie. Mais ils n'ont pas le choix et le voyage autour du monde de la jolie Mary débute en Afrique et plus précisément en Côte d’Ivoire. Elle s’établira pour un an et demi à Abidjan où elle relate les faits. Mais lors d’un sujet particulier où elle devait documenter ses sources à l’aide de témoignage elle est prise dans une fusillade. Depuis elle se met à déprimer et voir la vie en noir. Cette expérience la traumatise bien plus profondément qu’on pourrait le penser. Elle voit tout en noir et ça se voit dans ses articles. Rapidement son journal lui demande de changer d’optique sous peine d’arrêter son contrat, mais elle les devance en posant sa démission. Elle ne peut plus rester dans ce pays qu’elle apprécie pourtant beaucoup. Elle rentre donc au pays et après avoir acheté un petit appartement pour elle seule s’établit loin de ses parents qui ne sont pas rassurés. Elle vit de petits articles, comme des revues de livres ou des articles de cinéma. Histoire de subsister. Mais elle ne vit plus, du moins elle ne tente plus rien et est dans un état presque catatonique.

Jusqu'au jour où, une humaine l'ayant surprise dans une ruelle à se nourrir d'un chien errant l'a capturée. Pendant deux ans il l'a gardée comme esclave, la torturant. Jouant avec elle. Elle qui ne connaissait pas les chamanes, elle les a découvert dans les pires conditions. Cette chamane était encore en formation, et ... il testait ses pouvoir sur elle. Sans jamais aller jusqu'à la la tuer réellement. Sadique et cruelle ... en elle commence à naître une rage folle. Elle fantasme même de la tuer. A petit feu. Et bientôt ses pensées se révèlent aussi meurtrières que les actes de sa tortionnaire. Et contre sa force mentale qui se développait de jour en jour, la chamane ne pouvait rien faire. Voila pourquoi un soir alors qu'elle la détachait pour la nourrir, Mary a profité de l'occasion pour lui sauter dessus et la tuer sauvagement. Depuis ... elle ne mange plus que de l'humain. les images de la guerre en Afrique qui lui reviennent, et puis les flashbacks de ces séances de tortures font qu'elle ne croit plus en l'être humain. Elle se délectera de cette chamane et embrassera sa voie de démone à bras ouverts.

Voilà donc quelque temps qu'elle ravage les villes sur tout le globe. Seulement ... cette saloperie de chamane avait deux sœurs, chamanes elles aussi, et elles la retrouvèrent un soir dans je ne sais quelle ville, ça n'a pas trop d'importance. C'est également ce soir qu'elle a fait la connaissance de Jeremiah. Ah Jeremiah ... son ange blond, celle qu'elle suivrait partout, même en enfer s'il le fallait. Les deux démones se sont enfuies malgré le vampire dressé des deux chamanes (oui oui on aura tout vu, un vampire consentant, au service des deux chamanes!). D'ailleurs ce dernier l'a mordue et laissé une belle cicatrice qui ne disparaitra jamais. Très remontée contre eux elle changera d'alias et deviendra aux yeux de tous, Evey Sara Coleman, journaliste à la plume acérée, engagée et héroïne des temps modernes. Alors que ... en réalité elle se rapprocherait plus d'une sorte de ... Jack l'Eventreur.


And you hiding behind the computer?

Nom : blop
Votre âge : blop
Boy or Girl? : blop
Comment avez vous connu BTD? : blop
Connaissiez vous FTMO? : blop
Fréquence de connexion : blop
Que pensez vous du forum? : blop
Code du Règlement :
Spoiler:
 


_________________
underco


Dernière édition par Evey S. Coleman le Lun 6 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 16:07

Welcome Razz

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 16:14

Bienvenue x)
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 16:30

Bienvenue jolie jeune femme .... meme si... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 18:06

C'est bizarre ce nom mets familier^^
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 19:48

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Mer 1 Juin - 20:45

Bienvenue ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 0:47

J'ai fini Wink

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 0:55

Je te prévalide! Smile

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 4:46

Huhu =P

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 11:37

Merci Smile
Mon pauvre perso est tout torturé Wink

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 13:24

Oui j'ai vu ça, on aurait envie de lui faire des calins Je peux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 13:59

Je pense que ça la dérangerait pas. A moins que Jeremiah soit pas d'accord!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 18:11

Gabriel ça va ,elle peut =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse




MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   Lun 6 Juin - 18:13

Et moi je peux?

_________________
~ Nina Honor Sharp ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evey S. Coleman — Elle ... magnifiquement belle ... ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit