a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

« Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 16:01


Jeremiah L. Wotan
feat. Tabrett Bethell

Personnage Inventé


(C) LVH'
Your Identity


Nom : Wotan
Prénom(s) : Jeremiah
Surnom(s) : Lightning, c'est son deuxieme prenom... Enfin c'est elle qui l'a choisi.
Date de naissance : En Juin... Elle croit.
Lieu de Naissance : Dans le nord de l'Europe
Age : 328 Ans' et ... En apparence... Vers 26 Ans..
Statut : En couple elle croit.
Métier : Elle est enseignant chercheur en histoire antique.

Signes Particuliers : Elle a peur des chevres. Elle aime le schweppes agrumes et les glaces au cassis. Des choses douces - ameres. Elle a le chiffre 77 tatoué dans le bas du dos.
Groupe : Démons

Looks & Behaviour

« Tu n’es pas gentille. »

Elle le sait. On lui dit souvent. Elle est méchante. Mais en fait ce n’est pas sa faute. Elle ne ressent pas les meme sentiments que vous. Vous savez, la pitié, la compassion, l’amour, l’affection… En fait on dirait qu’elle ne connaît pas. Elle est froide. Voilà ca doit être le mot. Elle est froide… comme…. Comme un glaçon. Ce n’est pas agréable un glaçon… on ne peut pas lui faire de câlins. En meme temps est ce que vous avez vraiment envie de faire un câlin à… ça ? Les rapports humains, charnels, toutes ces choses la, elle n’aime pas vraiment. Bon, non c’est peut être mentir. Les rapports charnels elle connaît, bien. Elle sait que son corps est attirant, et elle n’hesite pas à s’en servir.

Cependant assez etonament, elle est fidele. Certes elle ne se met pas souvent en couple, c’est meme plutôt rare. On ne lui a pas connu de petite amie fixe, alors on ne peut pas vraiment juger. Mais… on sait vu son caractère qu’elle serait fidele. Elle n’aime pas des masses faire du mal aux gens, pas comme ça du moins. Elle fait, ce qu’elle doit faire voilà tout. Elle était loyale… Avant. Mais maintenant elle n’a plus personne a qui l’être.

Peut être qu’elle a l’air triste parfois, mais ne lui demandez pas. Ne lui demandez rien de toute façon, elle ne sait pas parler de sentiments. D’ailleurs peut être qu’elle a oublié ce que c’était.

C’est une démone. Elle se nourit de chair humaine. Elle s’en fiche. Ca ne lui pose aucun état d’ame. C’est sa façon d’être voilà tout. Elle n’est pas… gentille. Elle n’est pas méchante non plus. Elle ne ressent… rien ?

« Tu es belle par contre. »

Grande, blonde, fine. Elle a tout ce que les hommes désirent, et n’auront jamais. Elle est svelte. Elle est belle, elle est attirante. Elle est tellement de choses qu’elle pourrait jouer de son corps… Mais elle n’en joue pas. Pas vraiment.. Enfin si. Ou pas. Elle sait juste séduire. Elle connaît ça…

Que dire de plus… ? Peut être qu’au fond… Tout est dit …. ?


My life in the Darkside...

Citation :
« Raconte moi ton histoire… ? »
« Il n’y a rien à dire… Rien à dire sur moi. Qu’est ce que je pourrais bien te raconter ? »
« Raconte moi ta vie alors… S’il te plait ? »
« Je n’ai rien à te dire je te dis. »
« Tu dois bien… avoir un foyer d’origine… ? Une histoire. Aucun humain ne vit sans histoire. »
« Je ne suis pas humaine. »

C’est si facile que ça, parfois tout tient a quelques mots, tout tient à une race… C’est l’histoire d’amerindiens qui se sont entre-mangés. Devenus des démons,… des démons cannibales… Et de fil en aiguilles, leurs descendants ont migrés partout. C’est l’histoire des démons que nous sommes.

En ce qui me concerne je suis née dans le nord de l’Europe il y’a 328 ans de cela 1683… Ce n’est pas une année exceptionnelle. En réalité, il n’y’avait rien d’interessant… Jusqu'à une centaine d’années plus tard. La révolution éclatait en France… Ca ne nous concernait pas vraiment mais mes parents, et tout notre clan pensaient différemment. Ils ont entendu guerre… Ils ont de suite pensé qu’il y’aurait du combat et des corps à récupérer. C’est ainsi que ma vie de petite princesse démone dans une famille plutôt riche et un clan plutôt étendu, prenait fin…

Citation :
« Dis moi d’ou tu viens… ? »
« Je n’ai rien à te dire. »
« Je suis sure que ce n’est meme pas ton nom. »
« Pourquoi tu me pose toutes ces questions ? »
« S’il te plait… ? »
« Tu t’interesse à moi ? »

Les années avaient passées, plus de clan Thrace. Plus de famille… Nous n’étions plus qu’un léger groupe de démons, de démones plutôt. Une forme de confrérie, peut être meme une guilde. Uniquement féminine. Nous parcourions les terres.. En accomplissant nos actes de démones. Peut être que je peux vous éviter les détails. Vous savez ce que nous sommes de toute façon.

Les jours passaient et se ressemblaient. Nous étions de toutes les guerres. Et l’Europe connaissait alors quelques troubles, trop de troubles pour se soucier de quelques meurtres cannibales. De quelques femmes qui se promenaient armées. Ils ne se rendaient pas de la menace… Nous étions la menace, mais ils n’avaient d’yeux les uns que contre les autres. Ils ne réalisaient pas. Les humains sont bien stupides. Ils ne connaissent rien à rien.

Mais mes sœurs, elles… Elles connaissaient la chair humaine sous trop de formes. Je n’étais pas comme elles… Enfin ça n’a pas d’interet.

Citation :
« Et dis moi Jeremiah. C’est quoi ton tatouage ? »
« Qu’est ce que tu me veux encore ? »
« Pourquoi tu m’as sauvé ? T’es gentille pour un démon. »
« Tais toi. »
« T’es toute seule ? T’aurais pu me laisser me faire bouffer par les vampires non ? T’aurais gardé ton masque de méchante comme ça. Et je ne serais pas la en train de t’ennuyer. »
« Va tu te taire un jour ? »
« Jamais. »

Les années continuaient de passer. L’europe prenait un nouveau visage. Le monde entier s’ouvrait enfin aux voyages, les technologies remplaçaient les anciennes croyances et le nombre de vampire augmentait de plus en plus. Que pouvions nous faire au fond.. ? Il y’a eu une bataille, dans des plaines désertiques, entre notre guilde et un clan de vampires qui nous a traqué sans relache. Nous avions le dessus, le soleil brillait de milles feu et nous gagnions le combat. Puis il y’a eu une eclipse. Avouez que ce n’est pas de chance… Ce jour sombre, 77 de mes sœurs ont péris. Je suis la seule survivante. J’ai gravé le nombre dans mon dos pour les garder un peu en moi.

Ne me demandez pas comment j’ai survécu. J’ai toujours vécu dignement. Noblement. J’ai toujourés été fidele à moi même et a mes compagnes. Je vous interdis de penser que j’aurais pu ne serait ce que fuir. Non. Je me suis débrouillée. Mais ce funeste jour n’a pas envie de revenir a la lumière.

N’insistez pas. Je ne diraiiiis rien.

Citation :
« Tu as déjà aimé dans ta vie toi ? »
« Tais toi. Tu m’insuporte. »
« Jeremiah dis moi s’il te plait. Je suis persuadé que meme les démons comme toi peuvent aimer. »
« Si tu ne te tais pas, je te plante une épée dans le ventre et je t’arrache le cœur avec les dents. »
« Ca répond à la question en fait. »

J’ai décidé après ce jour, de partir, de quitter l’Europe. Trop de souvenirs, meme pour quelqu’un comme moi. Et puis, nous étions en 1914, une grande guerre allait éclater, et je n’avais pour une fois pas envie d’y participer. J’ai visité l’Inde, la Chine, beaucoup de contrées d’Asie et puis j’ai migré aux Etats Unis. D’abord je me suis installée à Los Angeles. Et puis j’ai migré de ville en ville. Le temps était long , j’ai décidé de trouver un emploi. J’ai meme decidé de prendre des études en fait, mais il s’averait que l’histoire, a force de l’avoir vécu… Je la connaissais un peu trop.

Je suis devenue professeur… Enfin, Enseignant – chercheur en Histoire antique, à l’université… D’abord vers New York… Et puis tous les 10 ans je dois disparaître et changer d’etat… Mais ça va…

En ce moment c’est Las Vegas, la cité des péchés… Ca ne fait que 4 ans que je suis la. Je peux m’amuser encore un petit moment non ?

Citation :
« Alors Jeremiah… ? Tu as déjà aimé ? »
« Je m’appelais Kahraa avant. Et … »
« Et … ? »
« Ne m’en demande pas plus. »
« S’il te plait… ? »
« Non. »
Citation :

Et comme toutes les histoires de monstre. Il faut bien en finir a un moment ou a un autre. C’est le corps de l’interlocuteur qui tombe a terre… Elle.. N’était plus d’humeur à parler.
.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 16:30

Bienvenue <3 Tu es belle :3 Dommage que je doive te traquer... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 16:47

Adrian il drague tout le monde!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THOR — L'homme qui se prenait pour un super héros


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 75
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : Gabriel' • Jeremiah

† Age du perso : 28 Ans
† Métier : Professeur de Tir à l'Arc
† Localisation : Dans un ranch *w*

† Situation : Celibataire ! Mais J'aurais Nina un jour ! Je l'aurais !
† Humeur : Taquin
† Citation du Jour : Si tu veux pas te faire tirer... Change de costume mon lapin.




MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 16:52

Je drague personne . Je suis charmeur voila tout. Et j'attends une belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 18:05

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 18:32

Roh Un jour ta princesse viendra! ^^

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 19:48

Bienvenue ^^

Dit, dit !!! C'est Kara dans Legend of the Seeker ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Mer 1 Juin - 20:48

Ils sont mechants avec toi ma petite. Personne ne te valide =P Je ne vais pas Pré-valider... Parce que c'est pas juste... c'est un peu moi en fait.

Oui Nono, c'est Cara *w* Je m'enchaine toute la saison 2 la. \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Dim 5 Juin - 0:16

JE TE PREVALIDE IL ETAIT TEMPS

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Dim 5 Juin - 0:17

Merci ! Je suis fiere de mon histoire Very Happy Oupas xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 59
† Inscrit le : 28/04/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 28 ans
† Age d'existence : 100 ans
† Métier : Serveuse au Ace of Spades
† Situation : Veuve



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Dim 5 Juin - 0:20

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Dim 5 Juin - 0:21

Et mercie jolie vampire <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVEY — Hero or ...  Jack the Ripper ?

    EVEY — Hero or ... Jack the Ripper ?



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 195
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith / Âheli G. Paytah / Nina H. Sharp

† Age du perso : 30 ans
† Age d'existence : 270 ans
† Métier : Journaliste
† Localisation : Las Vegas Baby!

† Situation : C'est compliqué à définir mais je l'aime!
† Humeur : Massacrante ... ou Massacreuse ...
† Citation du Jour : Je ne veux qu'elle




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Lun 6 Juin - 0:27

Coucou toi ^^

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 279
† Inscrit le : 01/06/2011
† Multicompte : • Gabriel' • Adrian •

† Age du perso : • 26 Ans'
† Age d'existence : • 328 Ans'
† Métier : • Enseignant-Chercheur en Histoire Ancienne
† Situation : • Je suis pas gentille... Mais... ♥
† Humeur : • Ronchon.
† Citation du Jour : « Grouarg »





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   Lun 6 Juin - 4:34

Oh oui coucou moi ~~ Ou coucou toi je sais pas =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: « Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Ombres du soir. » { JEREMIAH - FINI }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit