a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Zayëll K. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




MessageSujet: Zayëll K. Lilith   Ven 27 Mai - 20:34


Zayëll K. Lilith
Kellan Lutz

Personnage Inventé


(C) Copyright
Your Identity


Nom : K. Lilith
Prénom(s) : Zayëll
Surnom(s) : Zack (le nom qu'il se donne pour ne pas être retrouvé), le voyageur.
Date de naissance : 13 novembre 1697
Lieu de Naissance : Elzin, la ville a été détruite durant les guerres nocturnes.
Age : 313 ans tout juste, 26 ans en apparence.
Statut : Autre (il est l'amant de beaucoup mais cherche à se caser ça marche ?) Oo
Métier : c'est un prostitué >.< et un dealer.

Signes Particuliers : J'adore la pluie oui c'est un signe particulier car je devrais aimer le soleil ! voila nah ! Et sinon j'ai plusieurs tatouages (des runes sur les avant-bras, un pentacle dans le dos, le chiffre 6 dans le cou et une croix au niveau de l'aine.)
Groupe : Démon.

Looks & Behaviour

Bonjour ? Ha non c'est pas ça... Faut que je me décrive mais j'en ai pas trop envie en fait ! Bon, comme dit le pépé de la pub du Loto... j'me lance ! Je suis plutôt bien foutu, bah quoi ? C'est vrai non ? *évite les pots de fleur*. Je fais dans les 1mètre 85 pour 75 kilos de muscles ! J'ai les cheveux chatains clairs, mais étant donné que je change souvent d'identité, je les teins parfois en noir. J'ai les yeux vairons, l'un est bleu et l'autre est un dégradé d'une teinte de rouge. Evidemment, je porte des lentilles, pour cacher cette particularité qui me rendrait trop reconnaissable. Quant à ce qui se rattache au caractère je pense être quelqu'un de plutôt calme, je n'attaque pas n'importe qui ou n'importe quoi. J'ai un faible pour le sex c'est vrai mais ça je n'y suis pour rien, c'est d'ailleurs de là que vient mon nom de famille, mais je ne m'étendrais pas là dessus. J'ai un petit problème de personnalité que mes proches arrivent plus ou moins à canaliser, c'est plus flagrant quand je suis énervé. Ah oui j'aime la pluie et tout ce qui est masculin. Je ne le nie pas ! Tout ce qu'ils disent sur moi est vrai. J'aime le schweppes. Et j'en ai tout le temps envie. J'aime le schweppes avec des inconnus, j'aime le schweppes à la maison. Ou parfois dans un taxi. Et vous, ça vous tente du schweppes avec moi ?

[] Réponse A : Oui
[] Réponse B : Non


My life in the Darkside...

Il y a longtemps, j’avais des ailes… des plumes aussi blanches que brûlantes, déployées elle étaient la preuve de ma toute puissance. Mais les combats souillèrent mes ailes de tâches indélébiles. Recouvertes d’écarlate, l’extension de mon âme finit par noircir. Elles se consumèrent par mes pêchés et de plumes elles passèrent à cendre. Vous ne comprenez rien n’est-ce pas ? Il ne faut pas prendre ce que je dis au sens propre, je n’ai jamais eu d’ailes, ni d’âme en réalité. Cependant ma conscience remplace tout cela. Je suis né il y a 313 ans d’une mère humaine et d’un père démon, ce dernier contrôlait alors une bonne partie de l’Europe et avait plusieurs esclaves humains et vampires. Ma mère était l’une de ses esclaves préférée. Cependant, la grande guerre de Pologne eu raison de mon géniteur qui fut exécuté par un groupe de vampire, tout mon clan fut décimé. Les esclaves furent libérés, les vampires rejoignirent les leurs, quant aux humains, ceux qui ne furent pas manger, réussirent à fuir.
Je n’avais que 23 ans à l’époque et contrairement à mon père et aux autres démons, je ne me nourrissais pas des esclaves, je trouvais les vaches d’un meilleur goût. Cela me valu le respect de mes sujets et lorsque le clan fut attaqué, trois personnes me restèrent fidèles. Une femme et deux vampires. Il m’aidèrent à fuir loin, très loin. Nous partîmes pour l’Amérique, retourner sur les traces de mes ancêtre. Mon innocence se détériora au fil du temps, j’appris à me servir de mes pouvoirs avec plus de cruauté… comprenez vous ? Mon éducation avait été interrompu prématurément, il fallait bien que quelqu’un m’enseigne comment me battre, me nourrir et tout le tralala. Mes ex-esclaves, devenus au fil du temps, de véritables amis, se chargèrent de mon éducation. Enfin attention, je n’étais pas débile non plus hein ! Mais disons qu’à l’époque, je n’étais pas encore assez puissant pour battre un autre démon. Sarah, l’humaine qui m’avait juré fidélité, fini par mourir, mais ses descendants continuèrent à me servir et m’aider. Je ne leur avait pourtant rien demandé mais il semblait que leur destin était déjà tracé.
Quant aux deux vampires qui m’accompagnaient, ils étaient traitres à leur propre race. Aider un démon était déjà un acte suicidaire en soi, mais cela allait plus loin dans leur cas. Ils m’aimaient, oui… ils m’aimaient vraiment et je crois que c’était réciproque. Vous savez, les sentiments je ne connais pas trop, mais je fais un effort pour comprendre. Je suis bestial, fourbe et rusé, je suis un ange aux ailes brûlés. Pour que les cendres de mon nom murmurent encore Zayëll, j‘ai offert à mon âme la démesure du ciel. Je m’égare peut être un peu, mais mon histoire n’est pas facile. Vous avais-je dit que ma mère était morte ? Non ? Bah j’ai dû oublier… vous savez, ça fait tellement longtemps ! En réalité je ne l’ai pas beaucoup connu, comme je vous le disais, ma mère était l’une des femmes préférée de mon père. Et, dans tous les sens du terme. Il la dévora trois ans après ma naissance. Son visage, je l’ai oublié depuis bien longtemps, c’était Sarah qui faisait office de mère à l’époque et c’est sans doute ça qui l’avait retenu auprès de moi. Ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants ont tous connus un destin tragique. A côtoyer de prêt des vampires et des démons, leur espérance de vie ne dépassait pas 35 ans. Actuellement il ne reste plus que deux membres un frère et sa sœur que je m’efforce de protéger du mieux que je peux.

Nous sommes un petit groupe de cinq personnes et non personnes mais notre influence et réputation est plutôt bonne. L’arrivée des chamans a compliqué la donne mais nous sommes plutôt bien organisé. Vous savez j’ai participé à pas mal de guerre en Europe, et en Amérique, mais ce n’est rien comparé à ce que je vis dans cette ville. Traqué jour et nuit il devient difficile d’avoir une vie normale… bon ok j’ai pas une vie normale et c’est vrai. Manger des humains, manger des vampires oui bon c’est vrai-je n’ai plus rien d’humain. Mais quand je dois tuer quelqu’un je couche avec alors voyez vous ça ne facilite pas les choses… non non je rigole pas !
Nous avons dû fuir il y a peu la zone que nous contrôlions et nos pas nous ont mené ici, dans cette ville où le sang souille les rues et les morts s’entassent dans les congélateurs. J’ai un petit passe temps pour obtenir un maximum d’argent… je deal du sang humain, vampire et démon et croyez moi, ça rapporte bien ! Quant à mon métier… non je ne vous le dirais pas, c’est une surprise.


And you hiding behind the computer?

Nom : Nat'
Votre âge : 22 ans
Boy or Girl? : Heuu Dieu ? Bon ok... boy
Comment avez vous connu BTD? : Deux personnes qui arrêtaient pas d'en parler entre elles et vue que je ne comprenais rien bah je suis venu faire un tour.
Connaissiez vous FTMO? : non
Fréquence de connexion : Je sais pas, ça dépend si on me répond ou pas >.<
Que pensez vous du forum? : ça a l'air tout pouri c'est pour ça que je me suis inscrit =)
Code du Règlement :
Spoiler:
 




Dernière édition par Zayëll K. Lilith le Sam 28 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINA — I'm a Single MUM

    NINA — I'm a Single MUM



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 162
† Inscrit le : 09/05/2011
† Multicompte : Âheli G. Paytah / RoxXie R. Blacksmith

† Métier : Institutrice
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Mère Célibataire
† Humeur : Affectueuse




MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Ven 27 Mai - 21:01

REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

_________________
~ Nina Honor Sharp ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Ven 27 Mai - 21:07

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Ven 27 Mai - 21:11

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Sam 28 Mai - 12:12

Merci tout le monde (la flemme de faire physique et caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Sam 28 Mai - 12:16

Allez courage =P Et bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Sam 28 Mai - 12:20

Zayëll K. Lilith a écrit:
J'adore la pluie

Moi je ne retiens que ça!

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Sam 28 Mai - 14:08

Je te prévalide monsieur REUMIS
*lui lance un seau d'eau*

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   Sam 28 Mai - 14:10

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Zayëll K. Lilith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayëll K. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com