a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Journal d'un esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Journal d'un esclave   Ven 27 Mai - 13:04

Dean O’Brian
feat. Jake Gyllenhaal


La Vie
Un long fleuve tranquille

    On dit que la vie est un long fleuve tranquille mais je n'y crois pas. Je pense que la vie est un fleuve mais loin d'être calme. Je vois la vie comme un torrent. Nous sommes tous dans le même bateau, nous nous débattons pour ne pas nous noyez. Certains nage à contre courant car ils ont perdu un être cher, laissé plus haut. D'autres s'accrochent aux rochers qu'ils trouvent, pour avoir un rocher et pouvoir se reposer, c'est la guerre. Tout le monde veut un bout de rocher, un bout de bonheur illusoire auquel on s'accroche pour ne pas tomber dans le cours d'eau et espérer que la vie soit belle. Les gens se battent pour ces rochers alors que d'autre essayent de gagner la rive. La rive c'est comme l'aboutissement de toute une vie. Plus besoin de nager, plus besoin de se battre, celui qui atteint la rive peut réaliser ces rêves. Beaucoup meurt au cours des combats ou se noient. D'autres comme moi se laisse porter en espérant que le bout du torrent soit proche. Ce que personne ne sait c'est qu'au bout du chemin, une chute attend tout le monde. Au finale, nous irons tous au même endroit, nous mourrons tous. Il me tarde de mourir, j'espère que la mort sera plus douce et plus calme que ma vie.


Aout 1999
Le 25 : La vie est terminée

    Cher Journal, voila une semaine que ma famille est morte. Comment décrire ce que je ressens. Je....Il faudrait que j'arrive à décrire ce qui s'est passer mais je crois que mon coeur ne tolérerait pas de se souvenir des images du drame. Je vous laisse, Alice m'appelle.

    * ~~~~~~~~~~~~ *

    Me revoilà cher journal mais dans quel état. Comment une femme peut faire ça ? Est-ce une femme ? Pourquoi elle me garde prisonnier ? Qu'est qui se passe ici ! Voila une semaine que je suis là et je ne sais pas ce qu'elle me veut. Elle me fait venir pour discuter, pour me regarder et me toucher. Je ne comprends pas ce qu'elle cherchait, je lui demande de me laisser partir mais elle me répond à chaque fois

    - Pour aller ou Dean ? Voyons, je suis la seule famille qui te reste.

    Ces paroles sont vides de sens et me donne froid dans le dos. Elle a tué ma famille et maintenant elle veut me garder avec elle. Je me demande si elle ne cherche pas à avoir un enfant mais n’y parvenant pas, elle a décidé de m’enlever. Mais je ne veux pas être son fils ! Je veux rentrer à la maison. Je veux revoir ma famille, je veux partir….

    [Larme sur le journal]

    Désolé cher journal. Je suis encore sous le choc de la mort de mes parents et de mon frère. Leurs souvenirs sont encore douloureux. Je crois que ma vie a basculé. Je ne saure expliquer mais je sens quelques choses d'étrange émanant d'Alice. Elle m'a demandé tout à l'heure de l'appeler Maîtresse. Je n'ai pas voulut et elle m'a frappé jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter en l'appelant Maîtresse. Il me semble qu'elle n'est pas humaine, qu'elle est....différent. Son regard est sanguinaire et terrifiant. J'ai l'impression qu'elle m'observe toujours et qu'elle a envie de me manger. Je dois être fatigué, il me faut du repos. Je dois dormir



Aout 1999
Le 30 : La souffrance n’est qu’illusion

    Cher Journal, voila cinq jours que je n’ai pas écrit mais je crois que je n’en avait pas la force. J’ai comprit ce qu’elle était, enfin je crois. Elle n’est pas humaine, c’est un…vampire. Elle se nourrit de mon sang. Elle me mord toutes les nuits et me torture pour que je cris. Mais je ne veux pas crier, je ne veux pas la satisfaire.
    Elle se sert de moi pour assouvir ses fantasmes et surtout se nourrir. Elle aime mon sang mais elle adore encore plus me torturer et me faire hurler. Elle…..
    C’est un monstre et je suis son jouet ! Je dois m’échapper, je dois à tout prix sortir d’ici. Elle ne veut pas me tuer mais elle finira par le faire peut être sans le vouloir mais elle finira par me tuer. Je ne comprends pas ce que je fais là mais je sais qu’il faut que je parte.
    Je dois tout faire pour partir, très vite, très très vite !!!! Mais comment je peux faire. Il faudrait que je sorte quand elle dort enfin pendant la journée du moins. Il faudra que je m’enfuie quand celui qui me surveille tourne le dos. J’aurais besoin de courir très vite dans la rue pour essayer d’échapper à la vitesse des vampires ou du moins au garde corps. Il faudra que je fasse ça un jour ou je ne serai pas trop mal en point. Je dois te laisser Cher Journal car Alice montre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal d'un esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » YOUR CHARACTER. :: "Dear Diary ... "-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays