a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Dean O'Brian : un esclave de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 15:54


Dean O’Brian
feat. Jake Gyllenhaal

Personnage Inventé


(C) Google
Your Identity


Nom : O’Brian
Prénom(s) : Dean
Surnom(s) : En général, sa Maîtresse la siffle ou l’appeler comme un chien
Date de naissance : 19 Aout
Lieu de Naissance : Las vegas
Age : 25 ans.
Statut : Esclave d’un vampire depuis ces 14 ans
Métier : Esclave

Signes Particuliers : C’est un esclave d’une Maîtresse vampire donc il est son jouet, son repas et son objet.Il n’a aucune vie en dehors de sa Maîtresse puisque généralement, elle aime le savoir pas loin.
Groupe : Humains

Looks & Behaviour

Comment décrire un enfant qui se fait enlever par un vampire et qui devient le jouet de celui-ci à l’âge de 14 ans ? Je crois qu’il serait difficile de vous dire qui est il, tout simplement par ce qu’il n’est plus. Il est morte à l’âge de 14 ans, non pas qu’il se soit faire mordre mais sa vie ensuite n’est qu’un cauchemar. Enfin, je vais quand même essayer de vous en dire plus sur lui. C’était un enfant joyeux et rigolo. Il était entouré de beaucoup d’amis de son âge et vivait une vie plutôt ou moins rose. Il était extraverti et très charmant. Tout le monde l’aimait bien car il savait plaisanter et s’amuser mais tout changea lorsqu’il devient un esclave.
En effet, dés qu’il fut pris pour un jouet et un objet, il se renferma. La douleur le rendrait vide de tout émotion. Rapidement, il arrêta d’être sauvage et de vouloir s’échapper et devient un lion en cage. La fougue qu’il avait put avoir disparut au fils des mois. Il ne restait de l’enfant au corps meurtrie et un esprit rêveur. Dean devient en effet rêveur, il rêvait d’un pays merveilleux ou il pourrait courir dans l’herbe et manger des pommes autant qu’il veut. Quand il n’est pas entre les mains de sa maîtresse, il reste souvent seul à s’imaginer ailleurs ou à lire des histoires. Au début, il avait tenu un journal mais rapidement il comprit que cela ne servait à rien car son histoire n’intéresserait personne. D’autant plus, qu’il perdit de goûte de l’écriture. Bref, maintenant il n’est que l’ombre de lui-même. Un corps frêle qui se déplace la tête basse et les yeux sur le sol. Il se surprend même à ne pas vouloir rêve d’une autre vie, tout simplement car il sait qu’il ne quittera plus jamais sa condition d’esclave. Les nuits, il les passe en compagnie de sa maîtresse qui fait la fête avec lui et d’autre amis. Vous pensez qu’il hait sa maîtresse ? Vous n’aurez pas tord mais elle sait se montrer douce et gentille, de temps en temps. Il ne peut pas dire qu’il le déteste même si au fond de lui, il est certain de la haïr mais il n’arrive pas à l’exprimer. Trop naïf et trop rêveur dans sa vie d’avant, il est devenu un soumis trop faible pour se battre pour la vie, sa vie. L’ancien lion qu’il était, a disparut depuis longtemps et la cage qui lui sert d’abris lui suffit. Il ne se souvient même plus d’avoir vécu autre chose. Le temps efface toutes les blessures et la mémoire se dissipe, c’est le lot de tous les mortels. Dean n’est plus Dean, il est simplement un objet de plus dans le monde.
.


My life in the Darkside...

Est-ce que l’histoire commence lors de sa naissance ou lors de son enlèvement ? Une question sans réponse malheureusement. Je vais tout de même essayer de vous décrire la vie de Dean. Quand il était enfant, il vivait avec ses parents et son grand frère. Une famille heureuse avec son lot de problème mais rien de bien méchant. Quelques disputes entre les parents à propre de l’aîné qui faisait pas mal de bêtise. Des prises de becs entres frères mais au finale toute la famille s’aimaient et se retrouvaient une fois par ans pour un campine au bord d’un lac. Le petit dernier, Dean était très protégé par son grand frère et ses parents et il voyait la vie sans souci, il s’amusait, riait et dansait. Le grand frère lui prenait la vie du bon côté et ne se priver de rien, ce qui entraîner quelques disputes. Les parents, comme tout les parents, se levaient l’âme pour leurs enfants. Ils travaillent durs toute l’année et se reposer pendant une semaine lors du campine annuel.
C’est justement lorsque la famille était réunie pour une semaine de bonheur que tout bascula. En faite, tout bascula pour Dean car sa famille se fit tuer par un vampire affamé. Sauf lui….Pourquoi ? Il se demande toujours cela lors des longues nuits ou il se fait sucer le sang. En tout cas, le vampire tua sa famille mais pas lui. Il la prit sous son aile.
Non, ne pensez pas que la belle vie commença et qu’elle la transforma pour en faire son doux et tendre et qu’ils vécurent heureux ! C’est très loin de cette histoire. La femme se nomment Alice devient la Maîtresse de Dean. Il devait l’appeler Maîtresse et faire tout ce qu’elle voulait. Au début, il refusa, il en va de soi. Mais rapidement il comprit qu’il y avait pire torture que la mort. Il voulait mourir et essaya plusieurs fois de se suicidait mais ELLE était toujours là. ELLE ne le laissait pas faire. Dean était son esclave et malgré tous ses efforts, il ne pouvait ni mourir, ni s’enfuir, il subissait simplement les caprices de sa Maîtresse.
C’est à l’âge de 14 ans qu’il devient un jouet et maintenant il en a presque 26 ans. Sa vie se résume à s’allonger nu pour qu’elle profite de lui et de son sang. Il passe de temps en temps dans des fêtes avec elle, simplement pour qu’elle montre son chien. Il n’était qu’un objet qu’elle pouvait manipuler à sa volonté. Dean avait bien essayé de se défendre mais les vampires étaient trop forts, trop rapide et trop malin. Sa Maîtresse l’avait déjà presque vidé de son sang en punition ou l’avait battu jusqu’au sang, qu’elle léchait ensuite. Dean savait que les pires souffrances sa Maîtresse pouvait les lui faire endurer. C’est donc aux fils des mois qu’il perdit toute réticente et devient vide de toute émotion. Ces yeux ne reflet que la douleur et la tristesse. Son corps avait été beau mais il ne ressemble qu’à un fantôme pâle, faible et vide. Il déambule dans la demeure de sa Maîtresse, celui-ci le laisse parfois sorti accompagner bien entendu pour prendre le soleil mais la dure réalité c’est qu’il est prisonnier d’un tyran, esclave d’une vampire complètement folle. Certains ont de la chance, d’autre non, Dean ne sait même pas si c’est de la malchance ou simplement son destin, il est trop fatigué pour y penser de tout façon.


And you hiding behind the computer?

Nom : Mél
Votre âge : 21 ans
Boy or Girl? : Girl
Comment avez vous connu BTD? : Par PRD
Connaissiez vous FTMO? : Non
Fréquence de connexion : 5/7 jours
Que pensez vous du forum? : J’aime beaucoup !! Il me tarde de jouer ^^
Code du Règlement :
Spoiler:
 




Dernière édition par Alice Sullivan le Jeu 26 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 15:56

Bienvenue ^^
Alors moi j'avais déjà vu ton caractère et ton histoire donc ça me va.
Cela dit le code du règlement n'est pas le bon. Smile

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 59
† Inscrit le : 28/04/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 28 ans
† Age d'existence : 100 ans
† Métier : Serveuse au Ace of Spades
† Situation : Veuve



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 15:57

Hey, bienvenue à toi. =P

Le code est pas bon, *repete betement*

Sinon la fiche est bien.
Have fun quand tu seras validée.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 15:59

Mince, je pensais avoir changer et que ce soit lui ^^
Et bien je vais continuer à chercher alors (je dois être aveugle XD)
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 15:59

Voila je viens de te valider ton code!
Il faudrait remplir un peu plus le profil mais je te PREVALIDE
Un autre admin passera te valider entièrement/

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 16:02

D'accord merci beaucoup à vous XD
J'ai remplie tout ce que j'ai trouver dans mon profil ^^ J'espère que ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 16:38

Bienvenue parmi nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Slave Of a Life



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 257
† Inscrit le : 26/05/2011
† Multicompte : Eric Bateman

† Age du perso : 25 Ans
† Métier : Esclave
† Localisation : Prés de ma Maîtresse

† Citation du Jour : L'espoir fait vivre




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 17:02

MERCI ^^ encore Smile
Que de belle femme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 17:16

tant à de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 17:16

Bon je Reprévalide ta fiche Smile

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 17:21

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   Jeu 26 Mai - 18:27

Oh Jake !!!!!

Bienvenue sur le fow ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Dean O'Brian : un esclave de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean O'Brian : un esclave de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit