† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Remember That Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Remember That Day E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Remember That Day _
MessageSujet: Remember That Day   Remember That Day Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:50


« Bienvenue à Buenos Aires »
♣ REMEMBER THAT DAY


Remember That Day 10h9iz10
© Lighted Fireflies


Extrait du journal intime de Camilla J. Roberts ;

15 Juin 2010 :

Une vague de souvenirs m'emporte. Des centaines d'images se bousculent dans ma tête. Je ne sais toujours pas comment j'arrive à sourire sans vous ... J'ai redécouvert les vieux albums photos que maman entassait dans son bureau. Je n'aurai jamais du tourner ces pages, pourtant je savais que l'émotion allait me submerger, mais pourquoi se priver de revivre le bonheur qui unissait notre famille avant l'accident ? Te souviens-tu maman ? Il y a treize ans que tu as immortalisé cet instant. Tout cela me paraît si loin, j'ai même l'impression que c'était dans une autre vie. Dans une vie où nous étions tous les quatre et où rien ni personne n'aurait pu nous séparer. Les sourires que dessinent nos lèvres étaient resplendissants. Toi, ma petite Ellie, tu aurais dû avoir tes dix-huit ans cette année... Quel dommage que tu sois partie aussi tôt. Tu aurais été si belle... Souvent, je me dis que si vous n'aviez pas pris l'avion ce jour là, ma vie ne serait pas celle que je mène aujourd'hui. Elle aurait été bien plus rose... Vous m'avez quitté bien trop tôt !!! Pourquoi ? Il ne se passe pas une journée, pas une minute sans que je pense à vous. Papa, maman, sœurette, si seulement vous étiez là ... ! Mes larmes coulent doucement sur mes joues. Je m'efforce de les essuyer, pour ne pas qu'elles mouillent le papier, qu'à jamais elles auraient marqué.

Extrait du journal intime de Ethan Johnson ;

17 juin 2010 :

Nous sommes le 17 juin 2010. C'est mon anniversaire; pourtant je suis seul. Personne n'a eu le courage de me passer un coup de fil, ni de m'offrir un cadeau, ni de m'envoyer une lettre ... Je suis seul avec mes bouteilles de bierre et ma guitare. Vous vous demandez surement pourquoi la solitude est ma seule amie... Et bien parce que voilà 25 ans que je suis né et 25 ans qu'on me rejette. Mes parents ne m'ont jamais aimé, ils ne savent même pas que j'existe. Mes études : je les ai foirées et pour couronner le tout, je suis un drogué dépressif. Pff... je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire ces mots. Comme on me l'a souvent répété, je suis un VAUT-RIEN !!!! Pourquoi suis-je né si personne ne veut de moi ? A quoi ça sert la vie ? Je pense que c'est un jeu dans lequel il est plus facile de perdre que de gagner ... Ma décision est prise, depuis longtemps déjà. Je ne veux plus jouer. J'écris mes derniers mots, je respire mes derniers souffles, je pars ! De toute évidence, personne ne s'en apercevra ...

Extrait du journal intime de Félicie McHower ;

Le 19 juin 2010 ;

Je viens d’avoir dix huit ans. Je suis enfin majeure. Je suis encore plus libre que par le passé. J’ai toujours été heureuse. Que ce soit autour de ma famille, seule ou avec l’amour de ma vie. Nous formons un couple magnifique d’après mes amies. On est jeune pourtant, mais ça fait trois ans que nous filons le parfait amour. Demain, c’est notre anniversaire de couple, Paolo veut m’emmener dans un lieu, d’après lui, « magique ». Je suis tellement heureuse, encore plus qu’avant. Et ça va toujours de mieux en mieux.
Je ne comprends pas tous ces gens qui se morfondent sur leur sort. La vie est tellement courte, ils devraient en profiter. Ils devraient mettre toutes les chances de leur côté. J’ai beau avoir souffert un jour, j’ai réalisé que me renfermer sur moi-même ne mènerai pas à grand-chose. Aujourd’hui, je croque la vie à pleines dents. Je suis heureuse et je ne le cache pas. Même si parfois j’ai droit à des regards noirs, antipathiques, je m’en fou. Je veux vivre. Rire, sourire, danser et chanter, dans cette belle ville qu’est Buenos Aires. J’ai passé tellement de bons moments ici, je ne compte en aucun cas partir pour retourner de là où je viens.

_____________________________________________________

    Les petits + du forum :

    • Selon l'évolution de l'histoire de votre personnage au fil des RPs, vous avez la possibilité de changer de groupe. Votre personnage peut " évoluer ".

    • Une partie propre à RTD sera mise en place : " Your Diaries " est une partie ou chaque personnage pourra avoir son journal intime et exprimer ses sentiments.




« Bienvenue à Buenos Aires »
♣ Liens rapides


Contexte; Règlement; Avatars pris; PVs; Scénarios

http://remember-that-day.forumactif.org/posting.forum
http://remember-that-day.forumactif.org/posting.forum
http://remember-that-day.forumactif.org/posting.forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember That Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Every end is a new beginning” :: » WANNA PROMOTE OR BE FRIENDS. :: † They Are Our Best Friends-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains