† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:39

La Vie c'est une panique dans un théâtre en feu

Et ce n'est rien qu'une journée de plus. Une journée de plus à Wonderland. Enfin.. A Las Vegas. Ville du crime, des péchés, des merveilles, d'un peu tout ce que vous voulez. Le genre de ville où tu peux croiser 15 prostituée au metre carré et trois strip-club dans la meme petite ruelle. Mais le genre de ville aussi, où les bas fonds cotoient les hotels de luxe, le genre de ville... Americaine en fait. Limousines et Rolls Royce passent a coté des voitures deglingué. On se regarde sans se voir, ou bien peut etre que l'on se voit sans vraiment se regarder. On ne s'écoute pas. Voila le cycle de nos vies. Metro. Boulot. Dodo... En quelque sorte. Et ce n'est rien de plus qu'une nouvelle journée qui touchera bientot à sa fin.. Pour moi, comme pour les millions d'habitants et de touristes ici.

J'ai fermé la librairie plus tot ce soir. Non je ne suis pas... Oh si, je peux vous raconter, il n'y'a pas grand chose à dire. Un vieil homme un peu trop pretentieux m'a tapé sur le systeme à me demandé des oeuvres de littérature contemporaine.. Non, désolée je ne vends pas de ces choses la. Il s'est enervé, je me suis enervée, et mon adorable employée l'a foutu dehors assez rapidement. C'était gentil... J'ai décidé de nous offrir la soirée du coup, elle est partie feter je ne sais pas quoi avec je ne sais pas qui, et moi... Je me retrouve la, à faire une promenade dans le parc.

Il ne fait pas encore nuit. Je sais que ce n'est pas bien de sortir la nuit. A cause des vampires, des démons et de toutes ces choses la. Je sais... Je sais. Je n'aime pas ça non plus... Surtout depuis que l'autre cornu m'a attaqué. Bon ça ne veut pas dire que j'ai peur... Okay, peut être qu'il faudrait que je me soigne de ce coté la, mais comment avoir peur... Quand on a presque perdu l'esprit. Hein... ? Non ,je ne suis pas en train de dire que je suis folle.. Juste que... Juste que rien. Ca ne vous regarde pas.

Alors je marche. Un pas. Deux pas. Tiens une marguerite... Douce marguerite.. Le poids de mes années pese un peu sur moi. Je n'ai que 23 Ans, j'ai déja un metier, et j'ai déja surtout un passé... un peu trop lourd, dont je ne parle jamais. Le poids de mes années donc. Il pese un peu trop. Mais qu'importe. Tiens c'est joli ça... Viens me voir petit canard... Petit... Petit... Petit... CRAC.

→ « Espece de connard de volatile... »

Et c'est comme ça que je me retrouve au bord d'un petit lac dans le parc à insulter un canard à col vert en tenant mon doigt contre mon corps, une goutte de sang perlant tout au bout.. Saloperie d'animal va... Huhu... Ca fait mal en tout cas. Et la je pourrais entendre certaines personnes me dire... Ca t'apprendra Gabriel, ça t'apprendra à mettre tes mains ou il faut pas...


Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:00

La vie en temps que chasseuse de démons n'est pas toujours très aisée. Et ça peut vous amener à faire des choses que vous ne penseriez jamais possible. Et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Alors que je faisais un petit tour habituel du quartier ou habitaient Nina et Mae, je tombais sur une de ces bêtes vicieuses en train de s'en prendre à un pauvre jeune homme effrayé. Oh ils ne l'avaient pas encore touché mais ça n'allait pas tarder. Faisant exprès je shootais dans la poubelle à l'entrée de l'allée et les fit sursauter. Ce qui permit à l'humain de s'enfuir. Bon dieu, comment est ce que je pouvais laisser Nina et Mae se promener seules dans les rues avec des créatures aussi hideuses dans la nature? Mais je ne me posais pas de questions alors que le premier fonçais sur moi, je le laissais m'atteindre au ventre et chutais au sol avec lourdeur. Il était mieux de laisser penser à son ennemi qu'il est celui qui domine, ça l'amène à faire des erreurs.

A vrai dire en quelques coups d'épée je me débarassais d'eux. Oui épée. Vous avez bien lu. Et oui vous vous en doutez bien. C'est pas facile de se promener avec une épée dans le dos, voilà pourquoi je veillais surtout la nuit. C'était bien plus facile. -bon sauf ce soir ou je suis sortie un peu plus tôt, mais Mae voulait que je lui lise une histoire comme Pear n'est pas la ce soir- et passe partout. Et puis je prenais souvent l'excuse d'une convention d'heroic-fantasy. En général ça passait toujours parce qu'il y en avait toujours une quelque part dans cette ville. Le front baigné de sueur, et les bras assez fatigués d'avoir du jouer de l'épée je marchais après avoir remis mon épée dans son fourreau. Voilà maintenant que j'étais dans le parc. Un très joli endroit. La nuit n'est pas encore tombée. Je savais ce qu'il me fallait faire. Je ne pouvais pas rentrer ainsi chez les Sharp. Ils se poseraient trop de questions et le seul endroit ou je pourrais me débarbouiller était bien le parc. Je marchais doucement près de l'eau veillant bien qu'il n'y avait personne et doucement m'assis dans l'herbe pour recueillir de l'eau dans mes mains et doucement rincer les parties de mon corps qui avaient été blessées ou bien où se trouvaient du sang de démons.

Trop préoccupée par mon petit nettoyage je n'entendis pas la jeune femme venir tout près de moi sans me voir pour autant mais ce fut son juron qui me fis la remarquer. Je me relevais doucement d'un geste de la main enfouissais mon épée un peu plus loin dans l'herbe pour m'approcher d'elle. Voyant qu'elle avait été mordue je regardais rapidement aux alentours. Ca pourrait attirer les démons. Je sortit de mon petit sac de quoi la désinfecter et un pansement.

« Attention à vous mademoiselle. Vous feriez mieux de soigner ça rapidement. » je lui montrais mes objets simplement pour ne pas qu'elle me pense mal intentionnée. « Saleté de canard hein!? » dis-je en souriant puis en appliquant délicatement en essayant de ne pas lui faire mal, le désinfectant sur son doigt meurtri.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:27

Je ne suis pas très commode tu sais… ?

C’était définitif, je n’aimais plus les animaux. Rien d’autre que les chats, au moins eux ils étaient tendres et doux, et … ils griffaient , ils mordaient, ils pissaient partout. Okay… Bon de toute façon, j’etais incorrigible. Tout le monde le savait. Enfin le peu de gens qui m’entouraient. Et ils étaient ou d’ailleurs mes protecteurs quand j’avais besoin d’eux. Cruel Canard attaque jeune femme. Cruel Canard… ? Ca faisait un peu un ennemi comme les monstres dans les power rangers non… ? Y’avait la tortue, la grenouille, le cochon… pourquoi pas le canard ? Bon d’accord je n’etais pas tranquille dans ma tête. Et j’etais de très mauvaise humeur aussi… Alors je plaignais d’avance la première personne que je croiserais et qui me parlerait. Non mais ho.

Ah… il y’avait quelqu’un… Une femme. Assez jolie, oui bon quoi… Je suis en droit de le remarquer non ? Pff. Si on peut meme plus remarquer que quelqu’un est joli maintenant. C’est quoi cette vie hein… ? Tsss. Bon est ce que je passais ma mauvaise humeur sur elle, quitte a faire comme le canard et a la mordre… Ou est ce que je restais fidele à moi meme la douce et tendre libraire un peu paumée. Vu que sans faire attention je lui avais laissé attrapé ma main pour y mettre du désinfectant…On allait dire que j’allais être gentille…

→ « Vous avez raison, merci. »

En plus elle n’avait pas tort, ça pouvait attirer des choses… Des vampires par exemple. Ah oui, j’etais tout a fait au courant de ce qui se passait, mais… je m’en fichais royalement aussi. Enfin je ne m’en serais pas fichée de me faire arracher le doigt par un démon assoiffée… Connerie va…

→ « Ca pique. »

Ca avait été plus fort que moi, j’avais sorti ça ,comme une gamine qui n’aime pas qu’on la soigne. C’est ce que j’etais un peu. Une gamine pas dans le mode de vie mais dans les attitudes.... Une gamine pas très douée avec les gens ou les rapports humains… Enfin, on m’avait quand meme appris la politesse.

→ « Je m’appelle Gabriel. Faites attention au canard vous aussi hein… »






Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:46

Je me demandais bien pourquoi est ce qu'elle était dehors. Il n'était pas trop tard, mais … sans vouloir juger les apparences, je doutais qu'elle puisse se défendre elle même. Et en plus j'avais l'impression qu'elle n'en avait rien à faire. Ce genre de comportement était assez incompréhensible pour quelqu'un comme moi qui me battais contre les démons et les vampires parfois. Mais je n'avais pas le choix il fallait faire avec. Et je n'avais aucune envie de la braquer. Alors bon je le faisais. Il fallait bien! Et puis elle était toute chou et jolie comme un cœur. Ça serait criminel que quelqu'un l'amoche. Et voilà. En une seconde, sans qu'elle le sache voilà que la jolie demoiselle venait de se trouver un garde du corps dans l'ombre. Surtout s'il s'avérait qu'elle se promenait souvent ainsi dans le noir. Je priais de tout mon cœur pour qu'aucun démon nous rejoigne, je ne voulais pas lui faire peur. Mais je la défendrais sans hésiter.

Doucement je commençais à sortir de quoi la soigner. J'avais toujours un nécessaire de survie sur moi, il le fallait bien. On ne sait jamais sur qui on tombe. Surtout que le sang attire aussi bien les démons que les vampires. Je lui souris quand elle me remerciais. Eh elle n'avait pas à le faire hein je le faisais de bon cœur en tout cas. « Oh ne me remerciez pas. Il faut mieux soigner ça rapidement, c'est tout. » je souris doucement quand elle disait que ca piquait. Oui je le savais mais pas pour bien longtemps. « Courage c'est bientôt fini. Et puis ce n'était pas une grosse blessure heureusement pour vous. »

Je souris et continuant à panser son doigt je lui répondit « Enchanté Gabriel, moi c'est Âheli. Merci pour votre conseil, je resterai loin d'eux. » je souris puis mettant finalement le pansement sur la blessure je dis d'un air vainqueur « Et voilà. C'est mieux comme ça quand même! » Je rangeais mon kit dans mon sac et allait lui parler un peu plus, surtout pour lui demander ce qu'elle faisait ici, mais voilà, le peu de temps que le doigt de la jeune femme avait été à l'air ambiant avait amené trois démons. Comment je le savais? J'avais le flair et je connaissais ces bêtes là depuis le temps que je les chassais. Instinctivement je vins me placer devant Gabriel et lui dit rapidement. « Quoi qu'il arrive reste derrière moi. Et fait attention surtout. ». Je n'avais pas mon épée à portée de main. Elle était restée dans l'herbe un peu plus loin là ou j'étais allée me débarbouiller. Je laissais échapper un juron peu agréable à entendre ce qui provoqua un sourire chez les démons. Je les regardais , ils n'avaient pas encore bougé mais semblaient près à le faire à tout moment. « Alors les idiots on s'en prend à deux jeunes femmes sans défense!? » faisant des pas sur le côté je ils bougeaient avec moi ainsi que Gabriel. Je me retournais quelques secondes. Mon épée était à quelques pas derrière elle et le champs semblait dégagé pour elle. Je regardait le premier démon dans les yeux. Clairs. Oui gagné quels idiots certains, ils ne connaissent pas les lentilles de contact colorées pour se faire prendre moins rapidement. Je me retournais une seconde vers Gabriel pour lui dire « Cours, là bas, passe moi mon épée. » les démons n'attendaient que ça et fonçaient sur moi. J'esquivais le premier qui alla s'échouer dans l'eau en frôlant la jeune femme de très près. Les deux autres me sautèrent dessus et commençaient à mordre mes bras. « GABRIEL! L'EPEE! » dis-je en la regardant tout en essayant de me débatre. Un coup de genou dans le menton d'un et un pied écrasé pour l'autre les firent serrer un peu moins leur étreinte mais il en restait toujours un vers moi.

Je vis avec horreur celui qui sortait de l'eau se diriger vers Gabriel. « GABRIEL! L'épée vite! »
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:46

Chasser... le canard, il revient au galop.

Le canard c’est taboo on en viendra tous à bout. J’ai comme l’envie de chanter la d’un coup. Mais voyons le bon coté des choses. Ca me permet de sociabiliser. Et on sait… Vous et moi. Que j’ai du mal à faire ça. Je suis timide. Je suis renfermée… Je suis mal à l’aise en société. Ca vient peut être de mes racines. Ca vient peut être de qui j’etais avant. J’ai changé. Je suis… Douce comme un agneau. Et ça me fait peur d’être aussi douce que ça peut être. Je me retrouve donc, face à cette femme, qui est douce et tendre aussi, et qui a soigné mon doigt de la cruelle morsure. Si elle m’a soignée si vite, peut être qu’elle sait elle aussi qu’il y’a des choses qui trainent. J’ai un démon qui joue à chat avec moi… Ca compte vous croyez ? Bon, on s’en … Je n’ai pas le temps d’aller plus loin dans mes pensées. Ca pique. Et ca fait mal. Je n’ai jamais aimé avoir bobo. Pour un peu je lui demanderais presque un bisous magique, mais ça ne se fait pas avec les inconnus non ? « En tout cas vous etes gentille. Vous auriez pu me laisser me vider de mon sang sous le regard hilare des canards psychopathes.. » Promis. Je n’avais rien fumé. Non c’est vrai.. J’etais juste devenu un peu… phobique je crois. Ou c’etait juste le contrecoup. Ou la fatigue… Qu’est ce que j’en savais.

D’un coup l’atmosphere changea, je ne connaissais meme pas son nom, mais la jeune femme avait totalement changée d’attitude. Rester derrière elle… ? Okay. Mais elle n’etait peut être pas plus douée que moi non ? Bon allez, on allait croire en une bonne etoile, j’attirais les protecteurs malgré moi et c’etait vraiment chouette. Oui… Vraiment. 3 demons donc… ? Pas une trace de celui qui m’en veut. Tant mieux… Et puis elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, alors c’etait pas plus mal. J’avais confiance.

Woot. J’aurais peut être du fuir. Mais c’etait pas mon genre de fuir en laissant quelqu’un mourir en me protégeant. Après tout… hein. J’etais quelqu’un de bien moi. J’etais juste un peu… Bah rien en fait. J’avais meme pas peur. Je devais probablement être devenue dingue à force de vivre ici. L’épée… ? Okay. Je me mettais à courir. Bon d’accord… A marcher vite en direction de l’endroit ou l’arme devait se trouver. Esquivant rapidement un démon qui me frôlait les fesses en allant échouer dans l’eau. Saloperie va…

« Ca arrive… Ca arrive.. » L’obscurité était quasiment tombée maintenant, et j’avais du mal à trouver cette stupide épée. Quelle idée. Mais quelle idée, elle aurait pas pu la garder avec elle non… ? « Epée, épée ou es tu…. ? » J’aurais presque pu chantonner. Mais je ne le faisais pas. Ou alors qu’a demi. Des pas derrière moi… Un démon tout… mouillé…. Beurk… Ah… La voilà.

Je crois qu’au fond face au danger on reagit tous instinctivement, je soulevais l’epée,donnait quelques coups… Oh… C’etait… la tête ça ? Putain c’etait lourd cette merde. Je restais stupéfaite un moment, qu’est ce que j’avais fais. Brrrrr. J’en avais froid dans le dos. « Tiens. » Oui je crois que le vouvoiement de respect n’existe plus dans les cas comme ça.

Pang. Je lui refilais son épée entre les mains et je restais… presque immobile, je ne savais pas vraiment ou me mettre moi…
Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:43

Je souris doucement en l'entendant me remercier. Oh en quelque sorte je ne faisais que faire mon travail. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui dis ça par la suite. Ce n'était pas une chose des plus nécessaire, c'était bien vrai. Mais pourtant, je sais pas elle m'inspirait confiance, et puis, si elle me voyait plus tard, un autre moment de la journée, ailleurs dans Las Vegas. Je souris puis une fois son doigt proprement soigné je sortis de la poche arrière de mon pantalon ma carte de policier.

« Oh, non. C'est contre mon code d'honneur. Police de Las Vegas » dis-je en souriant. Oh je n'avais pas dit ça de manière à ce qu'elle s'inquiète, d'ailleurs elle n'avait pas à s'inquiéter. « C'est mon rôle de veiller sur les habitants de cette ville. Que ça soit des petits ennuis du quotidien, ou bien des attaques de canards psychopates » je riais doucement. « Je vous demanderais donc de ne plus les approcher, pour votre propre bien! » je fis un large sourire. Oui plaisanter était agréable. Et aussi quelque chose que je ne faisais que si peu pendant mes activités nocturnes.

Puis des démons nous attaquèrent. Ils étaient vraiment débiles. Mais pourtant au lieu de sentir mon aura de chamane, qu'ils ressentaient à coup sûr à chaque fois, c'était elle qu'ils regardaient. Je me tournais vers elle, qu'est ce qu'elle avait de plus que les autres. Oui elle était jolie, mais elle ne semblait pas non plus bien en chair pour être une proie de choix. Mais bon là n'était pas le moment d'y penser. Pourquoi est ce que les démons attaquaient maintenant. La plupart du temps c'était plus dans la matinée ou l'après midi. A moins que ceux ci aient ingéré du sang de vampire, mais non , vu leurs yeux plissés, je pouvais dire que l'obscurité qui grandissait, les gênais. Pourquoi est ce que ls démons qui étaient mal-voyants la nuit venaient prendre le risque d'attaquer Gabriel? Est ce qu'elle avait quelque chose de spécial? Quoi qu'il en soit pas le temps d'y penser plus parce qu'il fallait bien s'en charger.

Le premier je l'esquivais ainsi que la jeune femme et il alla s'écrouler dans l'eau. Si les deux autres ne m'avaient pas aussitôt sauté dessus je vous jure que j'aurais hurlé de rire. C'était hilarant, ça se prétendait démon et ça ne pouvait pas tenir sur ses jambes. Mais voilà les deux autres m'agrippaient bien. Ils ne voyaient peut être pas bien dans le noir, mais le peu de lumière des lampadaires du parc ainsi que le fait qu'ils aient leurs deux mains fermement attachées autour de moi ne les gênaient pas. Je demandais à plusieurs reprises à Gabriel l'épée qui se trouvait très près d'elle. Mais elle semblait pétrifiée. Je me débarrassais d'un qui allait bouler un peu plus loin après un coup de pieds bien … ou mal pour lui … placé. Quand je me retournais vers elle pour lui redemander l'épée voilà qu'elle venait de décapiter le démon tout trempé. Je la regardais quelques secondes stupéfaite mais le démon qui revenait à la charge ne me laissais pas le temps de la complimenter. Elle me lançais mon épée et souriant, je la saisis. C'était comme retrouver une bonne amie. D'un coup de coude en arrière dans les dents du premier démon, je le repoussais ce qui le laissais le temps d'atteindre le second au flanc et à la cuisse. Le temps que le premier revienne, il n'avait déjà plus de tête. Il n'en restait maintenant plus qu'un. Le seul problème était que nous étions dans un endroit éclairé. Le petit chemin était bordé de lampes. Il fallait que je descende un peu plus près du lac. Sa vision diminuerais, mais la mienne également, mais il n'y avait rien d'autre à faire.

Je me reculais d'un pas vif et regardant vers Gabriel je lui dis « Gabriel, va te cacher là bas! » je lui désignais un endroit sombre, elle ne pouvait pas le voir. Mais je le savais il y avait une espèce de remise où étaient rangées le matériel pour nettoyer le lac. Elle était dans le noir « Attends moi dedans et surtout n'allume pas la lumière. » je regardais d'un œil déterminé le démon alors que j'ajoutais à l'adresse de Gabriel « Allez vas-y, je te promets que je te rejoins! » il fallait qu'elle y aille.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:13

Poilice de Las Vegas hein… ? J’etais tombée sur une flic qui devait se moquer de moi parce que j’avais peur du grand méchant canard… Etrangement malgré mon histoire je ne détestais pas la police, ils faisaient leur travail voilà tout. Et cette jolie demoiselle le faisait bien. Alors je souriais un peu quand elle me demandait de ne plus m’approcher des canards, et je faisais une petite tete… Une tete toute chou. « Promis, je le ferais plus. » Et puis je souriais. De mes sacrés sourires qui illuminent les gens. Meme a la tombée des ténèbres. Et plus je la regardais plus je souriais. « Ca veut dire que si… la prochaine fois c’est un pigeon psychotique qui m’attaque, je pourrais faire appel à vous ? » Je suis sure que mon sourire valait le détour. Mais je sais pas, elle m’inspirait de la confiance, un peu de tendresse. Elle était douce et gentille. Je n’eus pas le temps d’en dire d’avantage, ou de réfléchir d’avantage a tout cela, les démons venaient de débarquer. Saloperies va… Je grommelais un peu.. Mais au début je restais figeais. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Et surtout qu’est ce qu’ils nous voulaient. Est ce qu’ils m’en voulaient ? Est ce qu’ils étaient envoyés par … ce truc qui me traquait ? Non je ne pensais pas. Heureusement je n’etais pas le centre du monde. Je n’etais qu’une gentille et adorable petite libraire, rien de plus, rien de moins. Et j’avais la chance de m’attirer les grâces d’adorables protecteurs. Toujours. Tant mieux non… ? Ou tant pis, parce qu’a cause de moi des gens se mettaient en danger… Bref. Il fallait que je me mette en chasse de l’épée. Ca n’etait pas si facile…

Y’ay ! J’avais tué un … un démon. J’étais un peu comme une héroïne. Grosse dose d’adrénaline. Pour un peu je me serais pris pour un super héros. Mais j’etais trop modeste pour ça. Et puis tenir une arme entre mes mains ça me faisait plus mal que je ne le montrais. Je n’avais pas le temps de toute façon les démons se ruaient sur ma nouvelle amie, et je lui lançais son épée. Et je regardais. C’etait un peu comme un film en fait… Oui a part que je tremblais pour Aheli… Je m’inquietais déjà pour elle alors que je la connaissais a peine. Et … quelque chose me disait qu’elle n’etait pas seulement flic. Les policiers ne se balladent pas avec des épées. Meme a Las Vegas. Bouarf, si on survivait je lui poserais des questions en espérant qu’elle me réponde… C’etait bien non ? Et puis soudain elle … elle me cria de me cacher, je ne voulais pas… Je ne voulais pas l’abandonner. Mais elle avait l’air si convaincquante. Elle avait l’air si… déterminée. Je ne pouvais que dire… Oui et obéir. Va te cacher la bas… Mais c’etait ou la bas … ? Je grommelais un peu et puis j’obeissais, me raccrochant à sa dernière phrase. « Rejoins moi vite alors. J’ai peur du noir aussi… »
Vu comme ça… Je semblais vraiment… Fragile.

Et puis je me mis à courir du coup, vers la petite zone d’ombre… Pourquoi l’ombre… ? On disait que les démons n’aimaient pas vraiment l’ombre… ils n’y voyaient rien… Et puis… Et puis… Oooh une cabane. J’etais obéissante, je m’enfermais à l’interieur et j’attendais. Assise dans un coin, dans le noir. J’avais… Un peu la trouille en fait… J’aimais pas l’obscurité. J’aimais pas être renfermée… J’aimais pas….


Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:52

Je souris doucement, elle était très gentille et ne semblait vraiment pas une menace. Mais elle semblait pourtant aussi vraiment inconsciente. Enfin que voulez vous. Il fallait bien des gens à protéger pour que quelqu'un comme moi ait un travail. Que ça soit mon travail de chamane comme mon travail de policière. Et puis n'oublions pas que le travail d'une marraine était avant tout de protéger sa filleule. Et jusqu'au bout Nina et Mae seront saines et sauves. Je m'en était fait la promesse, et je la tiendrais. Je souris doucement en rangeant dans mon sac le nécessaire à soigner je lui dis que j'étais policière. Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant la remarque de la jeune femme lui découvrant mes dents et mes yeux rieurs. Face que peu de monde sauf mes amis voyaient.

« Oui c'est ce que ça veut dire. Exactement. Il suffit de crier au secours et j'accours » ah bah en plus je fais des rimes. N'importe quoi moi. « C'est mon job. Je dois le faire. » voilà qui était bien vrai. Et être policier était assez pratique pour ça. J'avais accès à toutes les informations que je voulais, je pouvais suivre qui je voulais. C'était bien pratique.

Mais voilà. Des démons arrivaient. De vrais boulet en plus. Je me battais et réussissais avec le concours de Gabriel à me débarrasser de deux. Elle m'avait passé mon épée. En tuant un démon au passage. Si j'avais eu le temps je lui aurais bien demandé où elle avait appris à faire ça. Mais non elle me passait mon épée et je nous débarrassais d'un deuxième. Mais voilà le dernier était menaçant. Je lu dis donc d'aller se cacher. Se couvrir. Dans la petite cabane qu'il y avait un petit peu plus loin je le savais. Près de l'eau. Mais dans le noir. Parce que dans le noir les démons ne la trouveraient pas. Ou du moins, ils la trouveraient bien moins rapidement. Peu sûre elle obtempérait tout de même, elle n'avait pas vraiment le choix de toutes manières.

Mon épée toujours en main je reculais doucement alors que mes yeux à moi étaient à présent accoutumés à l'obscurité. Je le repérais rapidement et à pas de loup faisant le tour de lui, qui, désorienté me cherchait, d'un coup vif et sec je le décapitais en une seule fois. Son corps tomba avec un bruit sourd au sol. Ne voulant pas prendre le risque de voir plus de démons débarquer, je pris mon sac tombé pendant le combat et courais à tâtons vers la cabane ou Gabriel devait se trouver. Je toquais doucement à la porte pour ne pas lui faire peur.

« Gabriel c'est moi. Tu peux sortir! » je lui laissais le temps de sortir de son abri et passais un coup de fil à Ys pour qu'il vienne nettoyer le bordel. Moi je devais raccompagner la jeune demoiselle en lieux sûr.
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:35

Elle avait vraiment l’air douce et gentille Aheli. Et puis protectrice aussi. Si elle avait des enfants ils devaient être ravis de l’avoir pour mère. Et puis même ,les enfants de ses amis aussi… Les gens qui l’entouraient en général. Elle dégageait une aura forte, une aura apaisante aussi. Et je me sentais totalement en confiance. C’est peut être un peu pour ça que l’attaque des démons ne m’avait pas trop perturbée… pas trop. Un peu quand meme… on aurait dit qu’ils m’en voulaient et je n’appreciais pas ça. J’allais finir par vouloir me promener toujours avec quelqu’un. Ou pas… Je n’etais pas non plus un fragile petit morceau de viande… Et les démons m’effrayaient moins que les canards et les pigeons, c’est peut être parce que… Parce que j’etais un peu folle… ?

Le combat faisait rage, et voilà qu’elle m’envoyait me cacher dans une cabane… Une toute petite cabane… Toute sombre, pas de lumière rien. Oui, les démons n’y voyaient rien la nuit. Mais moi j’avais peur du noir quand j’etais renfermée. C’était en partie pour ça que j’aimais me abllader à la nuit tombée. C’était en partie pour ça que je n’aimais pas les espaces clos… Il faisait toujours plus sombre. Et puis j’etais clostrophobe aussi, ça n’arrangeait rien à mon affarie. Du coup je me retrouvais assise dans un coin, et j’attendais. J’attendais. J’attendais. Je rongeais les ongles de ma main gauche, en jouant nerveusement avec mes cheveux de ma main droite. Quoi… ? Ca se voyait que j’etais stressé ? Bon… Allez Gabriel. Respire.

Bon ça ne marchait pas, je n’arrivais pas à me calmer… Alors je commençais à presque psalmodier un vieux texte que j’avais appris par cœur. C’etait un vieux poème français de Paul Verlaine , en soit il était assez gnan gnan… Mais j’aimais bien… Et je parlais tout bas pour que personne ne m’entende, mais ça m’apaisait. Ma voix… douce. Et ce vieux poème… Je parlais tout bas et je me calmais un peu. J’etais meme presque sur le point de m’endormir. Et puis enfin la voix d’Âheli me disant que je pouvais sortir. J’attrapais mon sac, je me relevais a la va vite… M’assomais au passage contre une étagère en bois… dans un bruit assez sonore. Heureusement que les démons n’étaient plus la. « Fais chier. » Ouais je m’etais fais mal. Mais bon ça passerait.

J’ouvrais la porte et me refugiait instantanément dans les bras de la femme qui m’avait sauvé. Okay. Ce n’etait pas très adulte comme comportement, alors je me reculais presqu’aussitôt en rougissant. Heureusement il faisait nuit. Mais c’était ce que ça me faisait a moi le stress qui s’echappait. Je faisais des conneries.

« Desolée… Et puis.. merci. Tu n’as rien ? »

Ma voix… était toute douce. Ca y’est… J’avais arreté un peu de trembler. Je redevenais assez calme. Assez… posée. Moi même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:27

Je sortais mon téléphone et composais le numéro d'Ysathar. Il ne tardait pas à répondre. Brièvement je lui expliquais la situation. Que j'avais trucidé du démon et qu'en venant me débarbouiller un peu dans le parc au bord de l'eau, j'avais croisé une jolie et gentille humaine qui s'était faite mordre par un vilain canard démoniaque. Et puis les démons avaient surgis, de nulle part, et il avait fallu les tuer. Et maintenant il fallait bien que quelqu'un la ramène chez elle la jolie Gabriel. Non? Donc du coup il était bien d'accord pour venir et nettoyer ça. Il ne fallait pas que quelqu'un tombe dessus, c'était une mauvaise idée. Je le remerciais et lui demandais de passer le bonjour ainsi que m'excuser auprès de sa femme, Mayandjara, que j'aime beaucoup. J'attendais un peu que Gabriel sorte après avoir raccroché.

Timidement la jeune femme ouvrit la porte et vint se réfugier dans mes bras. Je ne compris pas vraiment pourquoi. Mais bon, ça n'était pas grave. Elle avait certainement eu très peur. Je passais ma main dans son dos mais aussi rapidement qu'elle avait sauté dans mes bras elle en partait. Un petit sourire aux lèvres je pris mon épée dont j'essuyais le sang dans un pan de mon T-Shirt.

« Oui rassure toi, ça va très bien. J'ai l'habitude tu sais » je haussais les épaules. « Et toi, ça va? » demandais-je en l'examinant d'un peu plus près. Je la détaillais puis la ramenait un peu plus vers la lumière. Sur le chemin du parc. D'un revers de manche j'essuyais le sang qui coulait à la commissure de mes lèvres et lui souris. « Bon je pense que je vais te raccompagner chez toi ma jolie, qui sait quel démon peut surgir de l'ombre, je ne me sentirais pas de te laisser rentrer seule chez toi. »

Je la regardais puis doucement ramenais mon épée vers moi afin de pouvoir m'en servir le plus rapidement possible si le cas se présente. On ne sait jamais. Et puis, je ne voulais pas laisser cette jolie demoiselle rentrer toute seule chez elle. « Tu habites où jolie jeune femme? »
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:38

J’ai peur du noir. J’ai peur du noir. J’ai peur du noir. C’est un peu con quand meme. J’ai peur du noir et de l’enfermement. Il y’a des choses qui se tapissent… Alors j’ai peur du noir. Ca me rend encore plus fragile. Encore plus chou un peu peut être. J’ai peur. Tellement peur… J’ai eu peur je crois. Ca me rappelle des mauvais souvenirs, et quand Äheli ouvre la porte je me jette dans ses bras comme si ma vie en dépendait. Je ne restais pas longtemps cependant… J’avais apprécié. J’aurais bien aimé un câlin un peu plus long… Enfin, quand on est une adulte normale, on ne se jette pas dans les bras d’une autre adulte parce qu’on a besoin d’être rassurée…

Est ce que j’allais bien… ? Oui, bien sur. On se fait attaquer tous les jours par des démons. Malheureusement ce n’etait pas la première fois, alors… Je devais juste être un peu blasé je supposais. Bouarf, après tout hein… C’etait comme des brigands… Ooh… Comment je parle ,des brigands, on se croirait dans Zorro ou dans un très vieux films… Des Malfrats quoi. C’est pas mieux. Enfin figurez vous que moi au moins je parle bien. Donc c’etait un peu comme se retrouver face a des saloperies de racaillou à casquette… Voilà c’est mieux… C’est plus… Contemporrain… Enfin bref. En tout cas elle m’avait sauvée, alors le Merci était de mise. Maintenant restait à savoir comment j’allais, ce qui serait probablement une question …. Dont la réponse serait au maximum évasive. Je souriais un peu. « Oui… Oui, ça va. Je suis désolée je crois que j’attire les ennuis… » Ce n’etait pas faux. Peut être que si je n’avais pas été la, ces saletés ne nous auraient pas attaqués… Enfin, visiblement elle avait bien l’habitude, alors ce n’etait peut être pas très grave. Mais bref… Qu’est ce qu’elle pouvait bien être… ? C’était Buffy ? Aherm, bon d’accord parfois je passe mes nuits à regarder la télé quand je m’ennuis. D’ou cette magnifique culture pop… Vous voyez ce que je veux dire. Aherm.

Nous étions donc reparties vers la lumière, et je restais à coté d’elle, soucieuse de marcher à son allure, rougissant un peu quand elle me proposait de me raccompagner à la maison… Oh… Je ne voulais pas être un nuisible moi tu sais. Je rougissais encore… Et j’esquissais un grand sourire timide. « C’est que… Je peux rentrer seule tu as déjà fais beaucoup. Je ne voudrais pas être une gene plus longtemps… » Et puis finalement la peur peut être l’emporte… « J’habite par la bas… » D’un geste de la main je lui montrais la direction d’un des quartiers résidentiels de la ville. Ce n’etait pas très loin… Ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

Elle était trop chou, en plus elle s'excusait alors que les démons lui avaient sautés dessus, elle n'y pouvait pourtant rien du tout, non, mais elle trouvait tout de même le moyen de se confondre en excuses. C'était vraiment trop mignon à voir. Je souris doucement. Ainsi elle attirait les ennuis. Bien je notais tout ça bien sagement. Je ferais donc un petit tour par chez elle de temps en temps pour voir si elle ne s'attirait pas trop de problèmes. Après tout j'avais eu l'impression qu'ils étaient là pour elle. Peut être que je suis un peu paranoïaque vous me direz. Mais quand même. Avec mon métier. J'étais un peu du genre à vouloir protéger tout le monde, même les gens que je ne connaissais pas vraiment. Mais bon, c'était ainsi. On ne me refera pas. Non? Quoi si? Non!

Je marchais vers la lumière et nous nous dirigions doucement mais surement, sortions du parc. Dehors il pouvait très bien y avoir des gens malintentionnés. Qui sait. Je m'en voudrais de l'avoir sauvée pour la laisser tomber dans les mains d'un démon d'un vampire ou même d'un humain. Ça serait trop idiot vraiment. Et puis voilà, ça n'était pas mon genre, ça n'avait jamais été mon genre, et ça ne serait jamais mon genre. Ça me faisait un petit peu penser au jour où j'avais rencontré Nina. Elle aussi je l'avait sauvée des griffes d'un démon. Et voilà, depuis elle était devenue ma meilleure amie. J'étais la marraine de sa petite fille, elle était ma priorité elle, ses frères, Mae et tout ce et ceux qui se rapportai(en)t à eux. Ils étaient un peu comme ma famille. Non correction, ils étaient ma famille. Je les considérait ainsi. Et ma mère adorait Mae ainsi que Nina. Combien de fois elle ne les avait pas invité à venir manger. Mais bon habiter à l'autre bout du pays ça n'aide pas vraiment, non? Enfin . Espérons qu'avec Gabriel aussi une amitié solide pourrait naître mais elle se semblait pas être désagréable et même plutôt gentille, donc bon que dire. Ca pourrait être possible.

« Non il n'en est pas question. Je vais te ramener chez toi, et puis, tu sais ça me dérange pas, et puis ça me rassurera de savoir que tu rentres en sécurité. » je fronçais les sourçils. « Malheureusement on ne sait pas ce qui rôde dans l'ombre. »

Je rangeais mon épée et me mis en marche dans la direction qu'elle m'indiquait. Seulement, voilà je ne savais pas trop quoi lui dire. Il faudrait bien pourtant faire un petit peu la conversation, non? Je me tournais donc vers elle pour lui demander doucement « Et sinon à part réussir à t'attirer les foudres des canards, qu'est ce que tu fais dans la vie? »
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:47

J’attirais les emmerdes, voilà, je pense que c’est ce que l’on pouvait dire. J’etais… C’était pour moi n’est ce pas qu’ils étaient la… ? Envoyés par cette enflure de Frederic qui m’en voulait… D’ailleurs excusez moi, mais… Frederic depuis quand c’est un prénom de démon… ? Enfin bref, du coup je me confondais en excuses envers Aheli, parce qu’elle était vachement chouette et que je m’en voulais qu’elle se soit battue pour moi. J’avais encore du mal avec les gens qui se battaient pour moi… J’avais du mal avec les protecteurs tout ça, tout ça…. Est ce que j’etais si fragile que ça… ? Il fallait croire que oui n’est ce pas…. ? Alors je me taisais un peu, j’arretais de m’excuser et je souriais. Elle était chouette Aheli, j’esperais la revoir. Ca ne voulait pas dire que j’allais faire exprès de m’attirer les ennuis hein… Enfin voilà… On deviendrait peut être amies un jour… Si on se croisait sans démons. Je pourrais l’inviter à boire un café, quelque chose comme ça. Je faisais du bon café, et je savais faire des gâteaux… Bon c’était la seule chose que je savais cuisiner… Ca et les sushis… J’etais euh… adepte des restos et des traiteurs…

Bref. J’acceptais doucement qu’elle me raccompagne à la maison. « Bon d’accord. C’est très gentil en tout cas. » On commençait alors a marcher. Oui.. Je savais ce qui rodait dans l’ombre… Les vampires, ces choses la. Mais les vampires me faisaient beaucoup moins peur que les démons. Les vampires… J’en connaissais quelques uns… après tout. Et le peu que je connaissais étaient cools… Enfin voilà… J’en connaissais pas non plus beaucoup… Mais bon. Je pense trop de toute façon. La marche était silencieuse, et au fond peut être que le silence me stressait. J’avais du mal avec … C’etait un de mes petits défauts. Mais j’etais quand meme chou. Et je me fendais d’un immense sourire à illuminer la nuit quand elle se mit à faire la conversation. Ce que je faisais dans ma vie… ? Je souriais encore plus. « Je suis libraire… Enfin, je tiens une librairie dans le centre ville, c’est d’ailleurs surprenant qu’autant de gens viennent , je pensais que Las Vegas était une ville d’illetrés. Avant j’étais professeur en France… Et je parle trop n’est ce pas ? » Je souriais encore un peu plus. Parler de ma librairie, de mon passé, ça me plaisait bien… « Et toi tu fais quoi ? » Question con…. Elle était flic. Je me tapais la tete avec la paume de ma main et je souriais un peu, gênée. « Enfin je suis bete, tu es policière, tu l’as dis tout a l’heure. »

Encore quelques pas. J’etais un petit boulet moi après tout…. Puis nous arrivions devant mon loft, c’était assez joli, et assez grandiose pour une libraire, mais bon, j’avais les moyens, on allait pas se poser trop de questions n’est ce pas ? « Merci. … Tu veux… venir boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:55

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  _
MessageSujet: Re: {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli    {fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. »  Ft Âheli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} « Ce matin... Un lapin. Ah non c'était un canard. » Ft Âheli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: Las Vegas :: » ESPACES NATURE. :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit