† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

† Maligna ▬ Dance With the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:24

† Maligna ▬ Dance With the Devil 2a8nw4j † Maligna ▬ Dance With the Devil 2924g9x † Maligna ▬ Dance With the Devil 25f65bd
Maligna Vivian O'Neal
feat. Leighton Meester

Poste Vacant


(C) Aandy
Your Identity


Nom : O'Neal
Prénom(s) : Maligna Vivian
Surnom(s) : Lily, Vivi
Date de naissance : 09 Juin
Lieu de Naissance : Courtmacsherry, Irlande
Age : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Statut : En Couple libre
Métier : Chroniqueuse dans le journal de la ville

Signes Particuliers : Peurs, phobies ou autre? C'est ici
Groupe : Vampire
Avatar : Leighton Meester

Looks & Behaviour

♣ Maligna est ce qu’on pourrait appeler une bombe. Grande et fine avec une poitrine ni trop grosse ni trop petite, son corps se rapproche des statues grecques de l’Antiquité. Sa longue chevelure châtain/auburn est tantôt raide tantôt frisé et vire parfois au blond selon les envie de la dame. Elle aime jouer avec ses cheveux, courts ou longs, volumineux sauvage ou chignon sage, Lily expérimente tous les styles pour s’adapter à son environnement. Chose qu’elle a apprit à faire avec l’âge. Ses yeux sont en forme d’amande et d’une couleur allant du marron avec des reflets un peu vert. Le vampire aime les maquiller de façon naturel autant qu’accentuer avec beaucoup de noir ou alors une couleur criarde. Son nez fin et arrondis lui vient de sa mère. Ses lèvres pulpeuse et légèrement retroussé sont d’un rosorangé pale que Vivi mets en valeur avec du gloss et parfois avec un vrai rouge voyant. Pour ses vêtements, Maligna aime varier les genres. Loin d’être une fashionista elle possède cependant un sens pointu de la mode et aime dépenser son argent dans les magasins. Lily aime associer les vêtements de marque et de haute couture avec ce qu’elle aura pu trouver dans les friperies. Quant à ses pieds ? Et bien il y aura toujours une paire d’escarpins au bout, talons aiguilles et autres stylletos en passant par les maryjanes, Vivian est toujours en hauteur. Son style est donc fait pour mettre sa beauté en valeur, toujours chic même en décontracté, il est un bon reflet de sa personnalité.

♠ Insouciante est l’adjectif qui revient le plus souvent quand on demande aux gens comment ils caractériseraient Maligna. Et c’est loin d’être faux. La demoiselle aime s’amuser et faire la fête sans se soucier du lendemain. Elle part du principe qu’il faut vivre chaque jour comme s’il s’agissait du dernier. Pour se faire elle possède dont un enthousiasme et une joie de vivre, qu’elle aime communiquer aux autres et Lily s’appliquera toujours à mettre un sourire sur les lèvres de ses amis et des gens qu’elle aime. Généreuse et attentionnée, Vivi est prête à tout pour les siens et a donc aussi de petit côté fonceuse et tête brûler qui lui attire souvent des ennuis mais la jeune femme s’en moque, elle fait ce qu’elle veut et quand elle veut. Rancunière sur les bords, ce n’est plus la peine de lui adresser la parole si on s’amuse à la trahir ou si on apparaît sur sa liste noire. Épaule attentive, on peut se confier à Maligna sans peur de voir ses plus sombres secrets exposés au grand jour et d’être juger. Vivian s’inquiète de peu de chose sauf peut-être de son look. Sans être narcissique, elle s’aime et ne s’en cache pas, cela fait partie de son partie de vivre tout à 100%, cela ne sert à rien de se morfondre, il faut mordre la vie à pleines dents. Et c’est d’ailleurs ce que fait le vampire. Loin de réellement valoriser la vie, contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle tue sans remord et se moquer du chagrin causer au autres tant qu’elle n’en éprouve pas elle-même ou une personne à qui elle tient. Il faut dire que vivre aussi longtemps vous aide à voir les choses autrement. En résumer, Maligna à tout de détestable et d’adorable en même temps et sot on la prend comme elle est soit on peut aller voir ailleurs car Lily ne changera pour personne.


My life in the Darkside...


Maligna Vivian O’Neal est née à Courtmacsherry en Irlande de parents vampires ce qui fait d’elle nul autre qu’une suceuse de sang. Elle a grandit sur les Terres du clan Reynard, puisque ses parents œuvraient depuis toujours pour ce clan. Lily apprend donc très jeune à respecter sa Matri et son clan ainsi que ses règles. Mais à croire que ce carcan est trop lourd pour une si jeune enfant, Vivi compense en se montrant espiègle au possible et en multipliant les bêtises. Elle n’hésiter pas à s’échapper la nuit pour aller faire pauvre aux habitants des villages voisins. Elle cherchait la bagarre aux autres enfants du clan et elle pouvait aussi aller voler des objets dans les placards des grands. Très énergique Vivi ne tenait pas en place. Mais cela ne l’empêchait absolument pas d’être une petite vampire très sage quand il s’agissait d’agir pour les Reynard. Et ce fut d’ailleurs grâce à son excentricité et sa bonne humeur que Maligne se rapprocha de Roxxie et devint très vite son amie. Quel honneur que de servir une héritière, bien sur son intéressement pour la brunette n’avait rien de pervers, mais était tout à fait sincère pour son jeune âge. Le trio fut au complet avec Zirah Callaghan, et inutile de dire qu’elles firent les quatre cent coups, toujours en s’empirant avec l’âge qui augmentait.

Fermée au monde extérieur au clan, Lily cachait alors à l’époque sa véritable nature mais elle savait déjà se servir de ses charmes, de son corps devenant adulte pour trouver de la nourriture facilement et obtenir tout ce dont elle avait envie. Entrainant ses amis avec elle. Cependant son comportement n’était pas accepté totalement et Lily avait souvent le droit aux réflexions de ses parents et ceux des responsables du clan. Elle ne faisait pourtant mal à personne mais les Reynard n’étaient pas des vampires très progressistes et surtout ils étaient un peu planplan. Pourtant autant Vivi est active dans la vie du clan et quand elle apprend que Raven doit succéder à la Matri à la place de Roxxie elle voit rouge et prend clairement position pour son amie. Cette dernière choisi pourtant de s’établie en ville et coupe en quelque sorte les ponts avec le clan et Maligna ne peut d’adhérer face à ce qu’elle considère comme une trahison de la part de Raven. Et puis il faut bien avouer que s’éloigner lui plait bien aussi. Etre encore un peu plus libre de faire ce qu’elle veut. Désormais adulte Vivi se prend au jeu de la séduction et enchaine aussi facilement les hommes que les femmes. Elle peut ainsi se nourrir sans se faire démasquer et elle n’a plus de compte à rendre à personne sauf à ses deux meilleures amies. Elle apprend a ne plus se soucier du lendemain et oublie que tous ses gestes ont des conséquences. Lily aime la vie que Zirah , Roxxie et elle se sont crée.

Pourtant un jour Maligna laissera un homme se mettre entre elle et Roxxie, il se nomme Samuel et ne lui inspire rien qu’une profonde animosité. La jeune femme ne supporterait la situation qu’un temps et plutôt que de se fâcher avec son amie, Vivi préfèrera un temps s’éloigner de ses sœurs de cœurs, Zirah étant elle plutôt heureuse de la nouvelle relation de Rox. Errant de son côté et se faisait une nouvelle vie la route de Lily croisera celle d’un vampire qui n’est pas n’importe qui. Les deux suceurs de sang sympathise avant toute chose et se découvre ce point commun, plus âgé et plus sage ce vampire apprendra des choses étonnantes à Maligna qui se trouvera alors totalement ignorante du monde qui l’entoure trop habituée à cette petite bulle dans laquelle elle vit depuis son enfance. Ainsi les démons existent et il ne ferait pas bon les croiser sans en être averti. Intelligente Vivi apprend tout ce qu’il y a à savoir sur ces créatures dangereuses pour sa race dans le but de pouvoir protéger son clan s’ils devaient débarquer un jour.

Forte de son nouveau savoir, Lily choisira de se rapprocher du clan, sans pour autant pardonner à Raven mais en lui vouant tout de même le respect dû à son rang, la jeune femme ayant simplement été bien élevée. Lors d’une attaque conte son Clan Raven est blessée Maligna ne réfléchit pas et se jette dans la bataille pour sauver sa Matri. Malheureusement le temps de la ramener au château il est trop tard. La tristesse l’accompagne malgré tout mais l’étincelle de joie laisse vite place dans le cœur de Vivi, son amie Roxxie pourra enfin monter sur le trône et avoir la place qu’elle mérite chez les Reynard. C’est aussi une réconciliation pour les demoiselles, Lily possédant tout de même une rancune tenace. Mais tout est oublié avec le couronnement de sa sœur de cœur.

Si elle avait su qu’à peine quelques semaines plus tard, Roxxie mettrait les voiles Lily n’aurait peut-être pas soutenu son intronisation. En effet un matin Maligna découvrit comment le reste du clan que son amie avait disparue sans laisser de trace. Très en colère dans un premier temps, Lily se fait finalement à l’idée grâce à la foi qu’elle porte à sa sœur de cœur. Si Roxxie est partie il doit y avoir une bonne raison à cela tout comme à son silence, mais cela n’empêche pas la brune d’être blessée au fond. Mais il lui reste toujours Zirah, cette dernière elle ne comprend pas le choix de leur amie et Vivi fut souvent obligée de calmer ses ardeurs et ses colères. Désormais à deux, le vampire se rapproche un peu plus de son amie, la seule véritable qui lui reste. Maligna continue de vivre sans peur du lendemain et des conséquences et entraine aisément Zirah avec elle. Cependant puisqu’il n’y plus personne à la tête du clan, il n’y a non plus, plus personne pour leur faire la morale ou leur reprocher quoi que ce soit, ce qui rend finalement les bêtises beaucoup moins drôles. Les Reynard ne faisaient plus peur à personne et le clan perdait son honorabilité à la vitesse de la lumière. Déjà lasse de cette vie éternelle qui ne présente plus d’intérêt à ses yeux, son monde fini de s’écrouler à la mort de sa mère. Si Vivi ne laisse rien transparaitre à l’époque elle fut très affectée par cette disparition mais tut sa souffrance. En conséquence la jeune femme se referma un peu plus sur elle-même et devint un peu plus méchante envers les autres, inconnus ou membres de son clan qu’elle n’appréciait que peu. Et surtout sans que personne ne le sache Maligna commença à tuer les humains qui lui faisaient don de leur sang. Elle se moquait désormais de respecter les règles et les codes des vampires

Continuant sur cette voix des ténèbres, la personnalité de Maligna évolue doucement, si d’apparence elle reste la même avec ses amis, Lily se métamorphose quand elle est seule et part à la chasse à l’humain. Impitoyable et sans cœur, plus rien ne l’arrête et ce n’est pas la mort de RoseMary qui arrangera les choses. C’était le coup de trop pour Vivian qui réalisa un massacre humain dans une ville toute proche tant le chagrin la submergea. Devenu un monstre, les options n’étaient plus si nombreuses pour le vampire, elle décida alors de partir à la recherche de Roxxie, puisque tous ses amis partent, elle plus rien ne la retenait. Sans difficulté elle convainc Zirah de l’accompagner de l’autre côté de l’océan pour retrouver le troisième membre de leur trio. Elles méritent des explications de la part de Rox et celle dernière a le droit de savoir que sa mère est décédée.

Arrivée à Las Vegas, Maligna a très vite fait son trou en se trouvant un emploi qui lui permettrait de localiser Roxxie le plus rapidement possible et lui assurerait une certaine crédibilité. Cependant son comportement n’a pas beaucoup changer et elle se nourrit toujours de sang humain en ayant aucune pitié pour ses victimes. Seul l’une d’elle, un charmant jeune homme a pu garder la vie sauve, et pour une bonne raison, il sert d’alibi à Lily en jouant son petit ami. Pour l’instant ses recherches n’ont rien donné mais Vivian ne perd pas l’espoir de retrouver Roxxie, elles ont temps de choses à rattraper.




And you hiding behind the computer?

Nom : Laura
Votre âge : 23 rouleuax de printemps
Boy or Girl? : uen fifille
Comment avez vous connu BTD? : on me l'a proposé sur PRD
Connaissiez vous FTMO? : Absolument pas!
Fréquence de connexion : Je me connecte tous les jours pour voir les nouvelles et ensuite je réponds normalement à mes rps dans la semaine qui suit une réponse.
Que pensez vous du forum? : très bon, animé, j'ai hâte de véritablement jouer!
Code du Règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Maligna V. O'Neal le Sam 28 Mai - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:28

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

† Maligna ▬ Dance With the Devil E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:29

Bijour et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas




Samuel Philips
Samuel Philips
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:52

Bienvenudo ^^ Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas




Angela S.Benson
Angela S.Benson
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36

Merciii à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Ana Yulia Petrova
Ana Yulia Petrova
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 59
† Inscrit le : 28/04/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 28 ans
† Age d'existence : 100 ans
† Métier : Serveuse au Ace of Spades
† Situation : Veuve



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:57

Hey, bienvenue à toi. † Maligna ▬ Dance With the Devil 3079029344
Revenir en haut Aller en bas




Julian A. Bell
Julian A. Bell
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 20
† Inscrit le : 08/05/2011
† Multicompte : Nope

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 130 ans
† Métier : Chanteur / Serveur
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Joyeuse
† Citation du Jour : Love Gimme Love




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

Welcoooooomeuh
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:07

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:07

Merci beaucoup tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:48

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:01

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas




Awan Cherokee
Awan Cherokee
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 154
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Agent de sécurité au Mirage
† Localisation : In your As !

† Situation : Célibataire
† Citation du Jour : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal, pour les démons c'est MOI !

† Maligna ▬ Dance With the Devil 296gkdu



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: ABSENT
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:40

Ahhhh j'adore cette actrice *-* bienvenue parmi nous !
et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:55

Mercii!! Et moi aussi j'adooooreuh ton acteur!!
Revenir en haut Aller en bas




Awan Cherokee
Awan Cherokee
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 154
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Non

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Agent de sécurité au Mirage
† Localisation : In your As !

† Situation : Célibataire
† Citation du Jour : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal, pour les démons c'est MOI !

† Maligna ▬ Dance With the Devil 296gkdu



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: ABSENT
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

Merci à toi aussi ! (elle était juste terrible dans the roomate *-*) <3
Il nous faudra un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:09

Héhé quand tu veux pour un lien! Si j'arrive à finir un jour!
Revenir en haut Aller en bas

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

Maligna V. O'Neal
Maligna V. O'Neal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:56

Voilà j'ai enfin fini!!
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

† Maligna ▬ Dance With the Devil E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:57

YAY je vais lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

† Maligna ▬ Dance With the Devil E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:13

Hé bien tout est tout à fait bien pour moi
Je te prévalide !
Je vais botter le cul de Luka pour qu'elle vienne finir ta validation entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:18

Tout est bon alors =P

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




† Maligna ▬ Dance With the Devil _
MessageSujet: Re: † Maligna ▬ Dance With the Devil   † Maligna ▬ Dance With the Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Maligna ▬ Dance With the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains