a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii

Partagez|

Mayandjara H. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 7
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Médecin légiste
† Situation : Mariée



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Mayandjara H. Walker   Mar 3 Mai - 18:11


Mayandjara Hudson Walker
feat. Kate Winslet

Poste Vacant


(C) Lellia
Your Identity


Nom : Hudson Walker
Prénom(s) : Mayandjara
Surnom(s) : Maya
Date de naissance : 23 Juin
Lieu de Naissance : Réserve Amérindienne de Vegas
Age : 32 ans
Statut : Mariée
Métier : Médecin Légiste

Signes Particuliers : La peur de perdre son époux est très forte chez Maydandjara. C'est bien la chose la plus horrible à ses yeux...
Groupe : Les Chamanes
Avatar : Kate Winslet

Looks & Behaviour

Ca, on peut dire que Mayandjara est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Mayandjara est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle n’aurait pas une aussi solide réputation.
Le visage est-il le reflet de l'âme ? Mayandjara ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
Ce qui frappe d'abord chez Mayandjara, ce sont ses yeux. Des yeux d'un vert tirant sur le bleu. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Mayandjara n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Mayandjara est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés. Elle est naturellement brune mais il lui arrive de se teindre les cheveux en blond, noir ou autre. Elle aime bien le changement. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
Les lèvres de Mayandjara sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?

Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Mayandjara est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Mayandjara peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Mayandjara reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Mayandjara aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Mayandjara est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondérée. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.


My life in the Darkside...

~ Prélude : Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau.

Le premier souffle. Le premier cri. Le plus important dans la vie et on ne s'en souvient absolument pas. N'est-ce pas ironique de ne pas se sentir venir au monde et s'en rappeler ? Mayandjara ne fait pas exception à la règle. Elle fut la première à naître de l'union de ses parents : Torak Hudson et Kate Ferguson. Son père était un homme fort, sévère et froid. Une figure paternelle très brutale et ne dispensant guère de tendresse et d'affection. Il n'avait guère le temps de s'occuper de sa fille nouveau-né. Il était d'ailleurs contrarié que son premier-né soit de sexe féminin. Il ne considéra pas vraiment Mayandjara comme son aînée. Ce n'était "qu'une fille" après tout... Certes, la petite fille se montrait pleine de vie et enjouée. Mais ce ne devait pas être suffisant pour son père. Dès son plus jeune âge, Mayandjara obtint les qualités de sa mère. Physiquement parlant. Elle était belle, jolie et fraiche comme une rose. Qualité qu'elle allait garder toute son enfance et le reste de sa vie. Il se trouve que Mayandjara a rencontré Ysathar, quelques jours seulement après sa naissance. En effet, le petit garçon était venu la voir pendant que la mère de Mayandjara était restée en observation. La première rencontre entre les deux enfants advient donc à ce moment.
Ce qui étonnait le plus chez Mayandjara, c'était qu'elle ne pleurait jamais. Elle observait le monde pensivement, ouvrant de grands yeux verts mais on ne l'entendait jamais. Les puéricultrices lui firent des tests psychomoteurs qui se révélèrent tout à fait normaux. Mais cela ne cessait pas de les inquiéter. Un bébé qui ne pleure pas, qui ne crie pas.... Mais la petite Mayandjara, mis à part ce trait particulier, était en pleine santé. Un beau bébé, indubitablement. Mais ce qui mettait mal à l'aise, c'était le regard que portait ce bébé sur les autres. Un regard qui vous fixait, vous mettait à nu et vous donnait la sensation de regarder au plus profond de votre âme. Mayandjara. Joli prénom pour une jolie petite fille. La petite fille s'endormit pour sa première nuit dans des draps de soie. Et oui, la famille Hudson était une famille d’origine indienne. Pas des plus riches. L'argent ne fait pas le bonheur. La mère de Mayandjara était écrivain. Elle lui transmit l’amour des livres mais également celui de la magie…

~ Chapitre 1 - L'enfance : Les enfants sont des énigmes lumineuses.

Mayandjara grandit comme une belle plante. Pendant ce temps, les créatures étranges se développaient, dans l'ombre. L'Histoire avec un grand H était en marche, en même temps que l'histoire de notre petite puce. Elle avait à présent trois ans et elle était déjà devenue inséparable de Ysathar. On ne voyait pas la petite fille sans lui et il était plus que fréquent qu'on ne les prenne pour des frères et soeurs. D'ailleurs, Mayandjara et Ysathar se comportaient comme s’ils étaient frères et soeurs et s'amusaient à le faire croire aux autres. Mayandjara était toujours au bon soin de sa mère. Et son père, toujours aussi distant avec elle. Le jour de ses quatre ans, un événement arriva dans la petite vie de Mayandjara. Sa mère accoucha de jumeaux : Jérémian et Seth. Mayandjara se fit une joie d'accueillir ses deux frères et se fit un devoir de les protéger. Elle était de quatre ans leur aînée et les materna aussitôt. Tout en leur faisant des vacheries dès que possible. Le père de Mayandjara eut une attitude similaire à celle qu'il avait eue lorsque sa fille avait vu le jour. Il jeta à peine un oeil aux nouveaux-nés, demanda si sa femme allait bien et repartit à son travail. On lui apprit que le temps venu, elle développerait un pouvoir, qui, s'il était bien utilisé, pourrait être une grande aide pour l’humanité. Et Mayandjara grandit selon cette doctrine. Elle eut somme toute une enfance très heureuse avec ses frères, bien que manquant d'amour paternel. Elle se comportait déjà comme un petit mec, cherchant à capter l'attention par des attitudes extravagantes. Cela ne lui valait généralement que des punitions mais elle persévérait et continuait dans cette voie. En même temps, elle s'occupait toujours de ses frères, les chambrant. Cela devenait leur mode de fonctionnement. Finalement, Mayandjara eut un précepteur, un vieil homme de la tribu, qui commença à faire son éducation. Et qui s'arracha souvent les cheveux. Autant la petite fille était brillante, autant elle faisait tout pour mettre le bazar et le déstabiliser, ce qu'elle parvenait toujours à faire. Mayandjara était simplement une petite fille en manque d'affection, voila tout... Heureusement que le jumeaux étaient là. Mais la vie de Mayandjara allait, encore une fois basculer... Le jour de ses dix ans...

~ Chapitre 2 - La découverte des pouvoirs : Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés. Avec, ils survivent rarement.

Mayandjara avait donc dix ans. Elle était devenue une jeune fille, toujours aussi jolie. Et toujours aussi liée à Ysathar. Il était très rare que les deux petites filles se disputent. Même si Mayandjara avait un caractère bien trempé... Mais ce jour là... Les deux enfants avaient décidé de se lancer dans l'escalade du grand chêne dans la forêt non loin du campement. Un chêne immense et plusieurs fois centenaire. Après avoir échappé à l'attention de leur précepteur, les deux enfants, se lancèrent dans l'escalade. Le but ? Le premier arrivé en haut, a gagné ! Mayandjara poussait Ysathar du coude, sans se soucier du danger que représentait déjà la hauteur à laquelle ils étaient. Mais soudain... Ysathar se défendit en un réflexe vif et son coude frappa les côtes de Mayandjara. La petite fille en eut le souffle coupé et lâcha prise. Elle vit le sol se rapprocher dangereusement vite. Et puis une douleur énorme, monstrueuse, comme si son corps se brisait, se distendait. C'était ça, ce que ça faisait ? Mais, contrairement à ce que croyait Mayandjara, ce n'était pas la chute qui lui avait causé tant de mal. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit le gazon vert et elle était au dessus du sol. Elle tenta maladroitement de se lever mais... impossible. Elle n'arriva pas à se dresser sur ses jambes. Elle voulut crier, paniquée. Mais ce qui advint la paniqua encore plus. Elle entendait déjà le précepteur arriver. Nul doute que son père serait là dans quelques instants. Devait-elle avoir honte de son état ? Mayandjara se rendit compte que le précepteur était en fait plus éloigné qu'elle ne l'aurait cru. Sa perception était améliorée. Dans tous les cas, l'information parviendrait aux oreilles de son père. Le précepteur venait à peine d'arriver sur les lieux, tentant de comprendre ce qu'il percevait. Le père de Mayandjara arriva sur ses talons. Elle tentait de crier, d'expliquer mais aucun mot ne franchissait ses lèvres. Elle finit par se taire et ferma les yeux. Elle se concentra sur son rythme cardiaque. Doucement, calme-toi.... Elle soupira, et rouvrit les yeux. Elle était étendue sur le sol, son père et le précepteur sous le choc, l'observait, immobiles. Ysathar était toujours dans l'arbre... Le regard de son père était... Quoi ? Tendre ? Mayandjara baissa la tête. Ses doigts glissaient dans l'herbe verte. Sa mère la mit au lit et s'occupa d'elle. Mayandjara était en état de choc. Et pourtant, quelques jours après, tout allait bien. Ses parents lui expliquèrent que cela consistait en son potentiel et que, enfin, elle pourrait l'utiliser pour faire le bien. Son père n'avait pas l'air particulièrement fier d'elle ni mécontent non plus. Neutre, comme toujours... Mais Mayandjara était fière de ce pouvoir. Imaginez... La force que cela représentait. La capacité de manipuler un ennemi... Un atout considérable...

~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence : Où le choix commence, finissent le paradis et l'innocence.

L'entrée dans l'adolescence vit le glas du couple que formaient ses parents. Mayandjara ne fut pas particulièrement émue de cela. Elle était attachée plus à sa mère qu’à son père. Aussi, lorsqu'elle dû faire un choix entre son père et sa mère, demanda-t-elle de rester avec cette dernière. Mayandjara était une adolescente révoltée, rebelle. Elle ne reniait pas toutes les valeurs de la famille, mais repoussait son père. Elle avait soutenu ses deux frères lorsque ceux-ci avaient fait la découverte douloureuse de leurs pouvoirs. Elle avait gardé un lien très fort avec eux, de même qu'avec Ysathar. Gabrielle maniait son pouvoir comme elle le pouvait. Elle ne se gênait absolument pas pour rabattre le caquet à des petits mecs qui la prenaient pour cible, du fait de son originalité. Et elle devint une sorte de... Comment dire ? D'enjeu ? Oui, c'était cela. Les autres filles du lycée étaient des petites filles à papa. Et qui minaudait et parlait rouge à lèvre. Il est vrai que Mayandjara tranchait beaucoup dans le décor. Habillée de noir, ou de couleur très flash, les cheveux d’un roux tirant sur le rouge, elle ne fréquentait que les garçons. Mais gare à celui qui s'approchait de trop près. D'une part parce que Mayandjara savait se défendre mais qu'en plus, Ysathar était dans le même lycée qu'elle. Il n’appréciait pas du tout que d’autres garçons s’approchent d’elle, ce qui amusait et troublait beaucoup Mayandjara.

Mayandjara ! Attends !

La jeune fille d'une quinzaine d'année courrait s'en s'arrêter pour atteindre la première l’orée de la forêt, non loin du campement. Elle savait pertinemment que sa mère allait encore la sermonner mais elle n'en avait cure. Ysathar continuait de la courser, et elle ne comptait pas perdre la partie. Elle courrait à présent comme une dératée pour obtenir la victoire. Ses pas l'entraînèrent plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et elle s'affala la tête la première contre les herbes hautes. Ysathar, arrivé quelques secondes plus tard, se jeta sur elle, inquiet :

Mayandjara, tu t'es fais mal ?

Il la retourna, le coeur battant, mais ce fut un grand sourire et une Mayandjara lui tirant la langue qu'il aperçut.

Oh, arrête, t'es pas drôle ! Tu m'as fait peur, je pensais que tu t'étais blessée.

Mayandjara sourit de plus belle.

J'ai gagné. C'est tout ce qui importe.

La jeune fille s'assit sur le sol, profitant du beau soleil qui réchauffait la terre. Un instant de silence plana entre les deux jeunes gens. Cela faisait quelques jours que Ysathar était bizarre. Il semblait soucieux. Il y avait plusieurs fois de suite où il avait tenté de dire quelque chose puis s'était ravisé. Mayandjara était en pleine réflexion afin de trouver une raison lorsqu'elle sentit un contact chaud contre sa main. Elle tourna la tête. La main d'Ysathar reposait à présent sur la sienne. Euh... La voila peut-être la raison, en fin de compte... Mayandjara eut un sourire gêné. Et ce visage qui se rapprochait de plus en plus. De plus en plus. Les yeux d'Ysathar devenaient de plus en plus flous. Le coeur de Mayandjara battait de plus en plus vite, de plus en plus vite. Elle avait l'impression qu'il allait quitter sa poitrine et partir loin, très loin... Le contact entre leurs lèvres fut un choc. Et pas que pour la jeune fille. Une sorte d'onde les entoura brièvement tandis qu'un morceau de roc vacillait et tombait à quelques centimètres du jeune homme qui tressaillit. L'étreinte cessa immédiatement. Mayandjara était sous le choc. A partir de cet instant, plus rien ne serait jamais comme avant...

~ Chapitre 4 - La mort : La mort est fin et principe de vie.

La vie de Mayandjara allait une fois de plus connaître un tournant tragique, le jour de ses 22 ans. La jeune fille poursuivait ses études en médecine. Elle était brillante, il faut le dire, et étudiait à New York, loin de sa famille. Elle avait beaucoup de travail, mais Ysathar lui remontait le moral. Ils avaient emménagés ensemble et projetaient de se marier prochainement. La dernière semaine de cours avait été éprouvante. Elle avait à présent une semaine de vacances et comptait bien en profiter. Elle prit le premier train en direction de sa ville natale et décida de passer le week-end avec sa famille, espérant que Jérémian et Seth étaient là-bas. Elle descendit à la gare et, surprise, remarqua que ses parents n'étaient pas venus la chercher. Qu'à cela ne tienne, elle prit un taxi. Elle arriva dans le quartier avant de descendre de la voiture et de se diriger vers l’emplacement du campement. Elle avait le coeur battant, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu toute la petite tribu ! Plus aucune tente... Le désert. Personne… De plus en plus intriguée, Mayandjara avança. Le silence était total. Elle appela. Aucune réponse. Elle arriva à l’endroit où habitaient ses parents. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et elle resta sous le choc, immobile. Ses parents et son frère Jérémian gisaient, face contre terre, baignant dans leur sang. Griffonné rageusement, une inscription au marqueur disait : "Tous les chamanes ne méritent que cela". Mayandjara recula, la bouche entrouverte, incapable de se reprendre. Pourquoi ? Elle s'effondra au sol, surprise elle-même par la violence de sa peine. Non, cela n'était qu'un mauvais rêve. Elle allait se réveiller. Mais non. Son pouvoir ne s'était pas déclenché. C'était l'affreuse réalité qui se tenait devant ses yeux. Elle enterra ses parents, en compagnie de son frère survivant, Seth, et d’Ysathar. Inconsolable, elle préféra partir exercer la médecine à Las Vegas et son époux accepta. Depuis, elle a appris l’existence des vampires par un Prime et tente de les aider par tous les moyens. Elle ne sait pas encore qu’elle est enceinte d’Ysathar…



And you hiding behind the computer?

Nom : Juju
Votre âge : 23 ans
Boy or Girl? : Girl
Comment avez vous connu BTD? : Via Beginning, No More Drama
Connaissiez vous FTMO? : Non
Fréquence de connexion : 5/7
Que pensez vous du forum? : Magnifique design et superbe contexte !
Code du Règlement :
Spoiler:
 



Dernière édition par Mayandjara H. Walker le Mar 28 Juin - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 76
† Inscrit le : 29/04/2011
† Multicompte : non

† Age du perso : 25 ans
† Métier : Prime
† Localisation : Las Vegas baby!

† Situation : En Couple
† Citation du Jour : Méfie toi de moi...




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mar 3 Mai - 18:12

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mar 3 Mai - 18:14

Bonjour et bienvenue ^^
L'avatar que tu as mis est superbe ^^

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mar 3 Mai - 18:54

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Ven 6 Mai - 10:28

Welcooooooome ^^

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 20
† Inscrit le : 08/05/2011
† Multicompte : Nope

† Age du perso : 29 ans
† Age d'existence : 130 ans
† Métier : Chanteur / Serveur
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire
† Humeur : Joyeuse
† Citation du Jour : Love Gimme Love




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Dim 8 Mai - 22:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Lun 9 Mai - 7:07

Bienvenue *.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Sam 21 Mai - 13:29

Où en est tu miss?

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 7
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Médecin légiste
† Situation : Mariée



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Dim 22 Mai - 11:46

L'histoire avance mais je suis très occupée IRL donc c'est pour ça que ça mets autant de temps... Désolée mais je me dépêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Dim 22 Mai - 11:47

Oh pas de soucis, je voulais juste des nouvelles ^^

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 7
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Médecin légiste
† Situation : Mariée



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Ven 3 Juin - 13:20

D'ici dimanche soir, je poste mon histoire, désolée pour le temps d'attente... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Ven 3 Juin - 13:22

Okay Wink
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu.

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 55
† Inscrit le : 27/05/2011
† Multicompte : aucun

† Age du perso : 26 ans
† Age d'existence : 313 ans
† Métier : Prostitué homme // Dealer
† Localisation : DTC regardes derrière toi !

† Situation : En chasse
† Humeur : Calme.
† Citation du Jour : Pour t'envoyer au ciel, un doigt suffit.




MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Ven 3 Juin - 16:25

bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Lun 13 Juin - 2:28

Salut Juju, t'es es ou?

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 7
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Médecin légiste
† Situation : Mariée



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Lun 13 Juin - 9:31

Quasi fini ! Ca s'est accéléré avec la rédaction de mon mémoire (je le rends mercredi :X)

Je suis vraiment désolée, je suis toujours aussi motivée, je vais faire le maximum pour finir l'histoire d'ici deux jours.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Lun 13 Juin - 10:48

Ok Smile

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 7
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Médecin légiste
† Situation : Mariée



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mer 15 Juin - 19:22

Voilaaa, j'ai terminé !

Désolée pour le temps d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Heart Love Me Like You Love The Sun

avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 84
† Inscrit le : 06/05/2011
† Multicompte : //

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Journaliste
† Situation : Compliqué



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mer 15 Juin - 19:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mer 15 Juin - 20:09

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mer 15 Juin - 20:37

Alors il manque juste les signes particuliers dans le début de ta fiche. Il faudra aussi remplir un petit peu plus ton profil et ta fiche perso Wink
Sinon niveau histoire. Quel est le pouvoir dont tu parles? Parce que les Chamanes n'ont pas réellement de pouvoir hormis ceux indiqués dans l'annexe que voila :

Citation :
* Ils sont investit de pouvoir pour chasser les démons depuis la nuit des temps. Depuis la légende primaire des démons. (pas n'importe quels pouvoir : invoquer du feu / Télépathie entre chamanes / Télékinésie mais il faut bien s'entraîner. Ce sont des pouvoirs sans invocation/formule mais ils ne sont actifs que lors de chasse ou de séances d'entraînement.)

Sinon très belle histoire, triste mais bien comme j'imaginais Mayandjara Wink Peut être insister un peu plus sur le fait qu'elle manie plus la médecine que le combat. Smile Sinon bah j'aime bien Wink

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 7
† Inscrit le : 03/05/2011
† Multicompte : Aucun

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Médecin légiste
† Situation : Mariée



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mar 28 Juin - 20:24

Voila ! Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...





More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mar 28 Juin - 20:27

Hé bien voila. Tout est impeccable pour moi Wink
Je te prévalide. Je vais botter les fesses de ma lukette pour venir te valider Wink

_________________
Bringin' ROXXIE Back


WHY CAN'T I JUST ME MYSELF WHEN
YOU ARE NOT AROUND

You can Shut me Up | You can Shut me Down
But my heart's Ice Cold
When You're not Around
You can Shut me Up | You can Shut me Down
I won't Make a sound


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


avatar
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   Mar 28 Juin - 20:28

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




MessageSujet: Re: Mayandjara H. Walker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayandjara H. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays