† Before the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a From This Moment On Sequel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hééééé Invité salut toi!

Hé bien oui tu l'attendait tu l'espérait!
IL EST DE RETOUR. OUI OUI OUI
L'EVENT EST DE RETOUR APRES L'ETE!
Venez vous manifester ici
Il est important de noter que si vous étiez inscrits et que vous ne voulez plus participer
il faudrait le préciser.
Mais si vous étiez inscrits et que vous continuez il faut vous réinscrire aussi (a cause des missions)
Mise en place d'un topic de comptes en Danger!
Pour le moment il n'y a personne en danger et ça restera ainsi pour tout l'été.
Manifestez vous dans le flood ou auprès d'un admin, ou tout simplement en RP (le mieux)

trouvez les mises à jours régulièrement ici

Vous le savez vous pouvez gagner des points!
Comme nous avons besoin d'hommes, 20 pts seront donnés à qui prendra un homme
Et comme les Scénarios et les PV sont importants -> 50 pts pour un scénario et 40 pts pour un PV

Alors N'hésitez plus! Inscrivez vous, et ayez une longueur d'avance!
Bonjour chers BTDiens!

Hé oui l'été a été plus lent, mais nous avons eu des irréductibles RPGistes
Maintenant que la rentrée arrive ça implique un RESCENCEMENT!
Veuillez donc nous faire savoir avant le 10 septembre si vous désirez rester
Ca se passe dans ce topic

Merciiiii
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:55


Gabriel D'Ardèal.
feat. Melanie Doutey

Poste Vacant


(C) LVH
Your Identity


Nom : « Nerwëndaël d'Ardèal. On va s'arreter à d'Ardéal hein. »
Prénom(s) : « Gabriel Azshaël Ashaliänè »
Surnom(s) : « Ash' »
Date de naissance : « 9 Juin »
Lieu de Naissance : « Dans les Carpates »
Age : « 23Ans »
Statut : « Celibataire... ? »
Métier : « Libraire .»

Signes Particuliers : « Elle a peur des araignées et n'aime pas des masses l'obscurité. Elle porte des tatouages à ses poignets. Un VII tatoué dans l'interieur du poignet gauche, une croix tatouée dans le cou. »
Groupe : « Les Humains »
Avatar : « Melanie Doutey »

Looks & Behaviour

Gabriel est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m69, bon d’accord pour une femme elle est plutôt grande en fait. Elle a les cheveux longs et noirs, les yeux assortis aussi. Que pourrait on dire de plus sur elle ? Elle est belle. Bien sur qu’elle est belle, elle a un sourire qui réduirait n’importe qui à l’esclavage… Elle est charismatique, et sa tendresse se lit sur toutes les lignes de sa peau. Sa corpulence est plutôt moyenne aussi… Au niveau vestimentaire, elle s’habille principalement en baggy avec des chemises , mais il lui arrive parfois, rarement en fait, de porter quelques robes. Oui.. Parfois elle sait être très femme.. Bon certes, le plus souvent elle ne l’est pas. Ce qui ne l’empeche pas de plaire aux gens.
Pour les coiffures, elle aime bien laisser ses cheveux lachés un peu n’importe comment…

•••

«Anticonformiste - Ambigue - Artiste - Associée du diable ? - Bouleversante - Bouleversée - Barée & Barge - Carrement givrée du ciboulot - Cinglée un peu... || enfin c'est ce qu'on dit. || - Douloureusement elle meme - Deprimée & Deprimante - Demonologue a ses heures perdues - Docile & Disciplinée - Elevée intellectuellement - Extatique en apparence - Fumeuse incorigible - Fiable - Fidele - Folle... Oui un peu. - Gerante d'une librairie - Gay. Ouais... Totalement - Geniale ||& Modeste || - Homo - sapiens ? >.< - Intellectuelle - Incorrigible - Iraisonée - Illuminée... Oui beaucoup. Jeune - Joueuse - Kalderash || C'est sa tribu|| - Loyale - Legalement non fiable - Libre comme le vent - Laissez entrer le soleil || On sait, ça n'a rien a faire la || - Mysterieuse - Negative - Païenne - Proprietaire de sa librairie - Persuadée d'entendre des voix - Paranoïaque - Reservée || Enfin ça depend avec qui || - Sensuelle - Serieuse - Tzigane - Technopaienne - Valeureuse »


My life in the Darkside...

Elle fait partie de ces hommes la, ceux qui ont la peau un rien plus halée que la notre, ceux qui ont leurs coutumes et meme leur propre dieu. Elle fait partie de ces gens qui vivent différemment. Assieds toi, prend une cigarette, un verre de jus d’orange peut être… Prends une vodka meme si tu veux, et écoute son histoire. Ca n’est pas la plus joyeuse des histoires que l’on aurait pu entendre… Ca n’est pas non plus la plus triste. C’est une histoire voilà tout… Peut être que nous devrions la laisser commencer.

« Je m'appelle Gabriel, Gabriel Azshaël Ashaliänè Nerwëndaël d'Ardèal. Non, bien sur, ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suppose que vous vous en doutiez... Ma vrai identité je l'ai perdue avec le temp, je suis desolée, je ne pourrais pas vous en dire plus sur moi. Ah... Si.. J'ai 23 Ans humains, ça vous va ? Je compte malgré moi selon le calendrier chrètien, et si l'on en croit leurs jours saint je suis née le jour de la sainte Diane. C'est assez drole quand on sait que la Diane Latine n'etait autre que l'Artemis Grecque... Et aussi, par consequent l'une des trois faces d'Hecate. Hecate ? Oui bien sur ... Hecate. Deesse des sorts et des enchantements. Deesse des croisements, partageant son existence avec Artemis & Séléné, la Lune. Jusque la... Vous suivez.. ?

Si vous ne suivez pas... Ne continuez pas. Connaître Hecate joue beaucoup dans la comprehension de ma vie... Enfin. Tant pis. Pour le moment, interessons nous au passé.

Le Passé... Peut il être oublié ?
    Je ne pense pas que l’on puisse l’oublier… Le passé est ce qui nous fait au fond…


J'ai passé les 17 Premieres années de ma vie en Ardéal, enfin pardon, vous appelez ça la Transylvanie. Une province du nord de la Roumanie, tristement celebre pour avoir été le berceau de Vlad Tepes l'empaleur. Pourtant, je n'y ais jamais croisé de vampires... Du moins, pas de vampires aussi mysterieux que lui. Non enfin... Pardonnez moi... Je suis née la bas, dans cette region... Mysterieux et renommée, mais j'ai passé mon adolescence en nomade avec les Kalderash. Une tribu tsigane des Balkans. Je ne vous ferais pas un dessin sur nous, je n'ai rien a vous dire, ouvrez un livre d'histoire ou une encyclopédie a la Page Kalderash, a l'entrée Romani ou encore a celle des Tsigane & vous en comprendrez un peu plus. Je pense.

Si vous ne comprenez pas au final je m'en fiche... C'est avec les Kalderash que j'ai appris tout ce que je sais aujourd’hui… J'ai appris la religion, les religions, & malgré leurs croyances fortes ils m'ont laissé libre d'exercer mon paganisme. Mes prieres a Hécate & mes moeurs dissolues, ne les derangeaient pas, tant que je les gardais cachées & loin des yeux de tous.

17 Années pendant les quelles je suis devenue forte. Je suis devenue belle. Je suis devenue intelligente. N'allez pas croire que parce que nous etions une peuplade nomade nous n'etions pas cultivés pour autant. Sans aller dans vos ecoles je suivais les meilleurs enseignements possibles, & que ce soient... Les Maths, l'Astronomie, la Litterature, L'Anglais, le Slave, Le Francais, & d'autres cours encore. J'etais brillante. Trés brillante. Mais ça ne vous etonne pas n'est ce pas ? Quelqu'un comme moi, ne peut qu'etre brillant.

Ou pas.


Aherm. Je reprends donc. Les 17 Premieres années de ma vie, outre ma culture & nos voyages, & ma vie en communauté, n'a rien d'enviable & rien de transcendant a raconter. Ca ne vous interesserait pas, & je n'ai pas envie d'en parler. De toute maniere... maintenant... Je suis bannie de mon clan. Oui, bien sur... C'etait previsible, je ne vous en aurais pas parlé sinon n'est ce pas ? L'histoire est tellement stéréotypée... Une fille qui croise mon regard, mon regard qui se trouble, et je choisis de tout quitter...D'ailleurs je dis bannie, mais ce n'etaient peut être que les mauvaises & trop hatives paroles de l'ancien décu de mon depart. Je n'en sais rien. Je ne saurais jamais maintenant qu'il est mort.

Toujours est il... Je suis partie... Pour un meilleur ailleurs... Une vie dissolue par les chemins d'Europe. J'etais belle. J'etais intelligente. J'etais ce que vous appelez une Sorciere. & J'avais une culture hallucinante. Okay.. Mes moeurs paiennes ne plaisaient pas vraiment, mais que les dieux me damnent, j'ai offert mon ame a Hécate & je lui dedierais ma vie. Dans les limites du possible...

D'errances en errances, j'ai connu des filles Faciles, des fins de mois difficiles, des nuits a la belle etoile sans vraiment savoir si je me reveillerais... J'ai connu le vent, le froid, la pluie, la souffrance & la tristesse. J'ai connu aussi la félicité dans les bras des femmes agreables qui m'offraient leur couche & leur conversation. J'ai connu la renomée quand on m'a offert un boulot bien payé comme professeur de science occulte dans une université Française....

    & j'ai connu la déchéance quand j'ai vu sous mes yeux partir ce que j'aimais... J'avais perdu... Mon ame, & j'ai perdu la raison... J'ai perdu ma sanité. C'est ce qu'ils m'ont dit. J'avais 19 Ans... 19 ans vous savez ce que c'est ? J'ai fini dans des geoles obscures, j'ai passé des mois sans voir la lumiere du jour. Ca en aurait rendu fous pour moins que ça. Mais moi... J'etais deja folle, & Hecate etait avec moi. Elle me parle vous savez quelque fois. Elle m'aide a tenir. Elle est la quand ma vie devient trop dure... Elle est toujours la vous savez. J'entends sa melodieuse voix, et je jugerais que je la vois parfois.


Je suis ressortie, 3 ans aprés. Changée. Enfin aux yeux de tous... J'etais... un peu plus vieille. Beaucoup plus marquée par le poids de la vie... J'avais connu, la haine, la souffrance, les coups. J'avais su me faire respecter, & j'avais perdu ce coté fragile en apparence... J'avais perdu beaucoup de chose, & j'etais restée a moitié brisée. Vous savez... Ce que c'est qu'être brisée ? Est ce que vous le savez ? si vous n'avez pas vécu ma vie.... Vous ne pouvez pas le savoir. Du moins... Pas savoir ce que je ressens. Ce que moi je ressens.

Mon petit sejour dans les profondeurs des prisons pour femmes.... M'a au moins permis certaines choses… J'avais developpé une nouvelle passion vous savez. J'aurais pu en faire mon boulot quand je suis sortie. L'informatique, tout ça, tout ça... Ca se developpait a l'epoque... Ca commencait a prendre en importance.... C'etait brillant. Et en sortant j’aurais pu faire quelque chose de bien… Mais j'ai eu une occasion en or... Une jeune femme m'a embarqué dans sa Mustang et m’a entrainée jusqu'à Las Vegas, & m'a aidé a m'installer a mon compte. Dans une librairie sur les sciences occultes, l'heroic-fantasy & aussi un peu le monde geek... informatique & tout et tout.
Kerrigan's
C'est le nom de ma librairie



Mon chat noir a le meme nom d'ailleurs. Oh... Y’a des gens qui croient que je suis une sorcière, à cause du chat et des statues d’Hecate un peu partout, a cause des pentagrammes et de toutes ces choses la. C’est pas vrai… Je suis tout a fait normale je crois… Ne me brulez pas a tort encore hein… Merci.

Oh & Sinon .... maintenant ... ? Qu'est ce qu'il se passe dans ma vie ? J'ai 23 Ans... Ca fait 1 ans que j'ai été liberée & que j'ai commencé une nouvelle vie. Les gens qui me connaisent ne savent pas... Ils ne savent pas pourquoi j'ai fini en prison, ils ne savent pas... Que j'ai fini en prison d'ailleurs.... & Puis. Pour tout le monde je suis la libraire un peu farfelu... & totalement charmante.

Moui. C'est plutot pas mal comme vision. C'est vrai que je suis assez sexy... Je ne vous le fait pas dire.

Beaucoup plus qu'assez sexy en fait... Qu'importe.




And you hiding behind the computer?

Nom : Luk
Votre âge : 23 Ans
Boy or Girl? : Je sais plus.
Comment avez vous connu BTD? : Par Maman '
Connaissiez vous FTMO? : Nop'
Fréquence de connexion : Je sais pas
Que pensez vous du forum? : cBien ~~
Code du Règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Gabriel A. D'Ardèal le Dim 8 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Re: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:57

Bienvenue sur ton forum Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas




Samuel Philips
Samuel Philips
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 371
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Non

† Age du perso : 32 ans
† Métier : Animateur au Karaoké
† Localisation : Las Vegas

† Situation : Célibataire



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Re: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÂHELI — Je est un Autre

    ÂHELI — Je est un Autre



Âheli G. Paytah
Âheli G. Paytah
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 207
† Inscrit le : 03/04/2011
† Multicompte : RoxXie R. Blacksmith

† Age du perso : 29 ans
† Métier : Chamane / Policière en Couverture
† Localisation : Las Vegas la cité des péchés.

† Situation : Célibataire
† Humeur : Un bon massacre? OUIIIIII *__*



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP:
Mes topics en cours:

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Re: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:29

Lukaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas

GAB' — Les mots pour elle sont sans valeurs...?


Gabriel A. D'Ardéal
Gabriel A. D'Ardéal
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 359
† Inscrit le : 16/02/2011
† Multicompte : Nop'

† Age du perso : 23 Ans'
† Métier : Librairie'
† Localisation : Partout & nulle part à la fois.

† Situation : Celibataire'
† Humeur : Tendre.
† Citation du Jour : « Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine »




More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: CLOSED
Mes topics en cours:

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Re: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:04

Merci \o/

Voila j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROXXIE — La Coureuse de Caleçons

    ROXXIE — La Coureuse de Caleçons



RoxXie R. Blacksmith
RoxXie R. Blacksmith
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!

† Messages Postés : 1447
† Inscrit le : 05/10/2010
† Multicompte : Âheli G. Paytah

† Age du perso : 22 ans
† Age d'existence : 127 ans
† Métier : Stripteaseuse au Ace of Spades
† Localisation : Las Vegas, la ville du pêché

† Situation : Célibataire
† Humeur : Bonne
† Citation du Jour : No one's gonna harm you, not while I'm around ...

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   E14aadc8



More, more wanna know more?
Yes, I've got friends!:
Disponibilité RP: OPEN
Mes topics en cours:

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Re: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Validation, mouahahahaha pas besoin de deux admiiiiins, privil!ge du staff x)

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E)

Bienvenue dans la famille!
Maintenant que tu es validé(e) plusieurs options s'ouvrent à toi!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demandes de Liens

_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!
Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

> Absences
> Annonces
> Infos en Plus
> Coin des Questions
> Flood et Jeux
> Publicités & Friends
> Talents

N'oublie pas non plus que nous mettons en place un système de points pour pouvoir devenir le membre du mois. Et donc avoir des privilèges (jouer un PNJ pour intervenir n'importe ou dans le forum (en RP) et avoir ton image sur la page d'accueil. 10 points par sujet commencé, 5 points par réponse RP et 5 quand vous votez (et l'indiquez) sur les topsites.
> Le Jeu de la Vote
> Compteur de points
Amuse toi bien sur BTD!


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
attention derrière toi!
Mais non je rigole
Faut pas avoir peur pour si peu!




Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   _
MessageSujet: Re: Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'    Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Admin ▬ Elle est d'ailleurs » Gabriel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Before the Dark :: “Motivation is what gets you started.” :: » IDENTITY CARDS, PLEASE. :: † Ready, Set, GO!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit